Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Salut les filles !

Me voilà rassurée ce matin 😉 Ma température est remontée à 37.1 et j'ai refait un test qui est :+++: avec une barre plus foncée que mardi. :testgrossesse:
Je vous mets une photo...
Je suis en vacances et je ne serai chez moi que le 16 août... Du coup je ne ferai ni prise de sang ni rdv gygy avant... Ça va être long... 🙁

Karine, on pourra se suivre si tu veux 😉

Les autres :fraisinaute: où en êtes vous ?
:bisou:
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg

Mldls
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 18 mai 2020, 20:57
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Coucou les filles, :coucou:

Félicitations à celles qui ont eu un ++ :applose:

Pour ma part, j'en suis à J11. En attente de l'ovulation. :zen:
Depuis hier soir, ça me fait des petites sensations dans le bas ventre. Je pense que ça commence à "travailler"
J'ai du faire 1 :testgrossesse: juste après mes :regles: Je me sentais vraiment fatiguée depuis 1 dizaine de jour. Et 2 de mes collègues, le même jour, qui ne savent pas du tout que l'on est en essai, m'ont dit tu es sûre que tu ne serais pas enceinte. Comme Je n'ai tjs pas de :regles: super abondantes, ce n'était pas improbable. En rentrant, j'ai donc testé et :negatif: sans grande surprise! Elles avaient réussi à me mettre le doute quand même :lol:
J'ai aussi eu rdv chez la sage femme, comme prévu. Elle m'a donné des prises de sang pour tester différentes hormones sur des jours précis à mon prochain cycle. Elle m'a dit dans tous les cas d'attendre pour un rdv gygy, car si non il pourrait me dire que c'est trop tôt pour s'inquiéter. :etonnant:

Désolée pour le pavé :cop:

Bon allez, haut les coeurs, ça va le faire!! :croisedoigts:

:bisou:
Bientôt 33 ans, chéri 37 ans
Essai bb1 depuis janvier 2020

Cycle 9 en cours :-(
bbdubeauregard
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 23 mars 2020, 11:14
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Coucou les filles !
Donc sans grande surprise j'ai testé ce matin et c'est :negatif:
Un peu dégoûtée quand même, je commence à en avoir marre de ces mois qui défilent et on a aucune perspective.
Vivement le début du cycle 21 pour pouvoir faire mon écho avec comptage et démarrer une stimulation.

Il nous faut un nouvel objectif rapidement parce qu'avec le chéri ça commence à être difficile. On est déçus, on culpabilise, on en parle pas trop trop...

En plus de ça, j'ai toujours des soucis avec mon ex-employeur qui m'a licenciée à cause du Covid. Résultat, il a dépassé les bornes hier avec un message de menace donc je dois aller au commissariat faire le nécessaire. De quoi bien m'angoisser et ça n'aide pas :rougedecolere:
Essais depuis janvier 2019
Novembre 2019 +++
FC janvier 2020

Hystérosalpingographie, PDS, Echo pelvienne CFA: Tout est OK
Spermogramme OK

https://www.instagram.com/bbdubeauregard/
Avatar du membre
Morganecoco
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 20 juil. 2020, 10:32
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Coucou!

Félicitations les filles pour vos :+++:

Moi je viens d'avoir mon :enovu: pic Lh le 28, donc certainement ovulation le 29, je suis à Dpo 1 , maintenant faut attendre :zen:
Screenshot_20200730-090846_Femometer.jpg
Passer une bonne journée !
:-D
Nous 29 ans
Bébé 1 : C1+ le 08/08/2020 à dpo 10
Dpo 15 : taux hcg 353U1
14/09 Echo de datation, taille 20mm , 169bpm
:tetine: Avril 2021
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Bbdubeauregard, je suis triste pour toi... Une période compliquée, j'espère vraiment que tu vas vite connaître des jours meilleurs 😔 Je :croisedoigts: 🍀🍀🍀

Morgane, ah oui de beaux :testovu: positifs. On y croit 💪☺️ Tiens nous au courant dans quelques jours :wink:

Mldls, à fond les :calin: :applose:
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Karinenino
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 14 avr. 2020, 11:37
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

:coucou:
Bbdubeauregard désolé pour toi c'est vraiment compliqué avec chéri quand bébé met de temps à vouloir s'installer... Courage! j'espère que ça va vite s'arranger avec ton ancien employeur... :croisedoigts: :croisedoigts:

Caro encore félicitations et avec plaisir pour qu'on se suivent :wink:

Pour les autres :calin: !!

Bisous
Moi 31, lui 32.
Arrêt pullule juin 2017 - FC à 4SA février 2018 - curetage à 12SA juin 2018 - BB1 parmi nous depuis le 18/05/2019 🥰
RDC novembre 2019
C8 +++ le 25/07/2020 à DPO 12 :-D
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Coucou les filles

Bbdubeauregard, comme je te comprends, tous ces long mois a attendre....je pense tres fort a toi... :bisou:
Mais t inquiete on va les avoir nos +++, ya pas de raison, c est que pour nous ça prend plus de temps que les autres, mais la joie sera d autant plus grande d etre enceinte!
Je suis egalement repartie pour un tour car j ai eu mes regles hier,donc cycle 10 pour moi!
J ai pris rdv chez la gyneco le 24 aout au retour de mes vacances!
Demain; dernier jour de boulot pour moi et apres j ai 1 mois de vacances donc je suis trop trop contente!nous allons partir 15 jours a la mer avec mon fils et mon mari et on va pouvoir profiter a fond de ses vacances a 3, et qui c est, ça sera peut etre notre dernier été a 3!!!
Et j ai appris une super nouvelle cette semaine et je voulais partager ça avec vous;
Ma copine était en pma depuis 7 ans avec son chéri , elle s est inscrite pour l adoption tellement elle etait desespérée et elle est enfin tombée enceinte, donc je suis tellement contente pour elle!!!!comme quoi il ne faut jamais jamais deseperer les filles...alors je sais que mon exemple est extreme mais sa patience me fait tellement relativiser mes petits problemes....
Bonnes vacances les filles!je vous dis a la rentree avec une pluie de :+++: !!!!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
bbdubeauregard
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 23 mars 2020, 11:14
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Merci pour vos pensées les filles, ça fait du bien !

Kiliwarch, je suis trop épatée par ton amie ! Tellement de courage d'y croire encore après tout ce temps !! Et la preuve qu'elle a bien fait !

Aujourd'hui j'avais donc rdv au commissariat pour mon soucis, ça a beaucoup aidé je pense que ça va vite être réglé même si mon ancien employeur a essayé de prendre l'agent de police pour une imbécile... Enfin une préoccupation qui va pouvoir partir !!

Et donc ce n’était pas juste à côté de chez moi et j'en ai profité pour m'arrêter au Action juste à côté. Je n'y était jamais allée et j'ai fait un petit stock tests de grossesse hahaha les tests précoces sont tellement pas chers !!
Je vois que pas mal d'entre vous les utilisent et je suis vraiment étonnée par la différence de prix avec ce qu'on trouve en pharmacie (je ne parle même pas des digitaux, pour ma FC je m'en doutais et j'avais pris un digital pour un affichage clair je l'avais payé 12 balles !)
Essais depuis janvier 2019
Novembre 2019 +++
FC janvier 2020

Hystérosalpingographie, PDS, Echo pelvienne CFA: Tout est OK
Spermogramme OK

https://www.instagram.com/bbdubeauregard/
Avatar du membre
Gaia90
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2020, 13:02
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

kiliwarch a écrit : 30 juil. 2020, 19:20 Et j ai appris une super nouvelle cette semaine et je voulais partager ça avec vous;
Ma copine était en pma depuis 7 ans avec son chéri , elle s est inscrite pour l adoption tellement elle etait desespérée et elle est enfin tombée enceinte, donc je suis tellement contente pour elle!!!!comme quoi il ne faut jamais jamais deseperer les filles...alors je sais que mon exemple est extreme mais sa patience me fait tellement relativiser mes petits problemes....
Bonnes vacances les filles!je vous dis a la rentree avec une pluie de :+++: !!!!
Quelle merveilleuse nouvelle :) :)
Edan, 06.05.2021 :cigogne:
AVAC réussi :-D
Luna | 29.12.2017 :cigogne:
Césarienne en semi-urgence

FC (oeuf clair) en 2020
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Morganecoco a écrit : 30 juil. 2020, 09:29 Coucou!

Félicitations les filles pour vos :+++:

Moi je viens d'avoir mon :enovu: pic Lh le 28, donc certainement ovulation le 29, je suis à Dpo 1 , maintenant faut attendre :zen:
Screenshot_20200730-090846_Femometer.jpg
Passer une bonne journée !
:-D
Bonsoir,

Vous utilisez une application pour le suivi de vos TO ? Si oui serait-il possible d'avoir le nom ?
Merci beaucoup
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités