Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Cocobast43
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 02 avr. 2020, 13:46
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Jai une petite question les filles..!!! Souvent je me lève la.nuit pour faire pipi mdr vers les 5h du matin.. comment ça marche pour la tempête si je la prend a 8h ça sera juste ou pas?? Je sais pas si c compréhensible?? :bisou:
Arret pilule le 6 février 2020
C1 24 jours
C2 28 jours
C3 26 jrs Que pensez-vous de ma courbe?
C4 28 jrs Que pensez-vous de ma courbe?
C5 30 jours
C6 28 jours
C7 bb s'installe
Image

Maud d’A
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 24 nov. 2019, 08:47
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Bonjour les filles!!
Coralie, ne t’inquiète pas pour ça, ta température sera juste malgré tout. Surtout si ça t’arrive souvent. L’important c’est qu’elle soit prise dans les memes conditions tous les jours. Et puis se lever pour faire pipi ce n’est pas comme se lever 30 minutes pour allaiter ou biberonner par exemple. Ta température n’a pas le temps d’être impactée par l’activité.
Arrêt pilule Septembre 2019
Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++ 😍😍😍😍😍
Cocobast43
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 02 avr. 2020, 13:46
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Maud d’A a écrit :Bonjour les filles!!
Coralie, ne t’inquiète pas pour ça, ta température sera juste malgré tout. Surtout si ça t’arrive souvent. L’important c’est qu’elle soit prise dans les memes conditions tous les jours. Et puis se lever pour faire pipi ce n’est pas comme se lever 30 minutes pour allaiter ou biberonner par exemple. Ta température n’a pas le temps d’être impactée par l’activité.
Merci bcps pour linfo..!!! Je noser plus allez faire pipi mdr :tropdrole:
Arret pilule le 6 février 2020
C1 24 jours
C2 28 jours
C3 26 jrs Que pensez-vous de ma courbe?
C4 28 jrs Que pensez-vous de ma courbe?
C5 30 jours
C6 28 jours
C7 bb s'installe
Image
Maud d’A
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 24 nov. 2019, 08:47
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

:lol: Heureusement que ca ne fonctionne pas comme ça!! Certaines filles te diront qu’elles prennent leur température à la minute près, avant même de poser le pied hors du lit etc... Moi je me réveille (parfois avec 2h de différence), je prend le temps de regarder mon téléphone, de lambiner au lit si je veux, et je file à la salle de bain en me levant pour prendre mon levothyrox et je la prend à ce moment là. Et mes courbes sont très bien et ma température juste. Si ça devient une grosse contrainte c’est contre productif et il ne faut pas le faire.
Arrêt pilule Septembre 2019
Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++ 😍😍😍😍😍
Cocobast43
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 02 avr. 2020, 13:46
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Maud d’A a écrit ::lol: Heureusement que ca ne fonctionne pas comme ça!! Certaines filles te diront qu’elles prennent leur température à la minute près, avant même de poser le pied hors du lit etc... Moi je me réveille (parfois avec 2h de différence), je prend le temps de regarder mon téléphone, de lambiner au lit si je veux, et je file à la salle de bain en me levant pour prendre mon levothyrox et je la prend à ce moment là. Et mes courbes sont très bien et ma température juste. Si ça devient une grosse contrainte c’est contre productif et il ne faut pas le faire.
Merci bcps car je débute avec ça.. ce matin je les pris avec 1h d'écart par rapport à hier.. c suivant l'heure où je me lève..
Arret pilule le 6 février 2020
C1 24 jours
C2 28 jours
C3 26 jrs Que pensez-vous de ma courbe?
C4 28 jrs Que pensez-vous de ma courbe?
C5 30 jours
C6 28 jours
C7 bb s'installe
Image
Cocobast43
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 02 avr. 2020, 13:46
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Mais je vois ta courbe a un jour près ont ce suit..!! C dingue lol
Arret pilule le 6 février 2020
C1 24 jours
C2 28 jours
C3 26 jrs Que pensez-vous de ma courbe?
C4 28 jrs Que pensez-vous de ma courbe?
C5 30 jours
C6 28 jours
C7 bb s'installe
Image
Ju1213
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 21 mars 2020, 12:06
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

On se suit toute de très près ! Je vous met ma courbe aussi ;) (du moins je vais essayer de la mettre en signature)
:bisou:


Image


Que pensez-vous de ma courbe?
[font=Garamond][/font]C4: [font=Garamond][/font]Que pensez-vous de ma courbe?[font=Garamond][/font]
Cocobast43
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 02 avr. 2020, 13:46
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Ju1213 a écrit :On se suit toute de très près ! Je vous met ma courbe aussi ;) (du moins je vais essayer de la mettre en signature)
:bisou:


Image


Que pensez-vous de ma courbe?
Ah oui toi aussi cest génial je trouve..!!! Ont se sent moins.seul quand même.!!! :bisou: les filles
Arret pilule le 6 février 2020
C1 24 jours
C2 28 jours
C3 26 jrs Que pensez-vous de ma courbe?
C4 28 jrs Que pensez-vous de ma courbe?
C5 30 jours
C6 28 jours
C7 bb s'installe
Image
Maud d’A
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 24 nov. 2019, 08:47
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Ben, je crois pas trop en tout ce qui n’est pas prouvé et archi vérifié, mais c’est la pleine lune en ce moment, et j’ai remarqué que quand même, mes cycles suivent de très près la lune et je pense qu’on est toutes un peu comme ça, soit on ovule à la pleine lune soit on a nos règles à ce moment là mais on suit un peu le cycle lunaire. Par exemple la nouvelle lune est dans 18 jours et je suis certaine que j’ovulerai à j18 ce cycle et pas à j13 comme le cycle dernier. A vérifier :-D
Arrêt pilule Septembre 2019
Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++ 😍😍😍😍😍
Ju1213
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 21 mars 2020, 12:06
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Maud d’A a écrit :Ben, je crois pas trop en tout ce qui n’est pas prouvé et archi vérifié, mais c’est la pleine lune en ce moment, et j’ai remarqué que quand même, mes cycles suivent de très près la lune et je pense qu’on est toutes un peu comme ça, soit on ovule à la pleine lune soit on a nos règles à ce moment là mais on suit un peu le cycle lunaire. Par exemple la nouvelle lune est dans 18 jours et je suis certaine que j’ovulerai à j18 ce cycle et pas à j13 comme le cycle dernier. A vérifier :-D
C’est super intéressant ;)
A voir :applose:
[font=Garamond][/font]C4: [font=Garamond][/font]Que pensez-vous de ma courbe?[font=Garamond][/font]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités