Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Inhumaine
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 04 août 2018, 18:18
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Salut Vangreg,

Je suis bel et bien enceinte, mais avec des taux très bas et qui n'évoluent pas assez rapidement. Je pense donc que je vais faire une fausse couche. Pour l'instant ma sage femme ne se prononce pas et veut que j'attende lundi prochain pour refaire une PDS et une écho si le taux le permet. Va falloir essayer de mettre tout ça de côté pendant une semaine !
29 ans pour moi, 38 ans pour lui.

:oui: le 20/10/21
Echo de datation le 12/11/21

Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Tu dois attendre lundi prochain bah dit donc c est long quand est dans l attente. Je sais que sa jours en jours les taux augmentent énormément. Moi je me connais je n aurai pas la patience d attendre et j y retournerai style dans 48h
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Tu dois attendre lundi prochain bah dit donc c est long quand on est dans l attente. Je sais que les taux augmentent énormément de jours en jours. Moi je me connais je n aurai pas la patience d attendre et j y retournerai style dans 48h pour faire ma pds. Besoin de savoir.
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Camille07
Messages : 3
Enregistré le : 03 sept. 2020, 15:50
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Bonsoir, alors oui j'ai fait un test ce weekend et c'est négatif.
Du coup, je suis un peu déçue et je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eu mes règles ça ne m'est jamais arrivé, en principe elles sont assez régulières à plus ou moins un jours.
Je verrais le mois prochain si elles arrivent.
Je vous souhaite à toute une bonne soirée.
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Camille07 mais je ne comprends pas tu as eu tes rrrr ou pas ? Si c est pas le cas peut être refaire un test plus tard peut être tu as ovulé plus tard également. 🙄
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Camille07
Messages : 3
Enregistré le : 03 sept. 2020, 15:50
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Non je n'ai pas eu mes règles le mois dernier. Je vais attendre la date de mes prochaines règles, normalement entre le 19 et 20 septembre, et si je ne les ai toujours pas je referais un test.
C'est bizarre car ça ne m'est jamais arrivé, elles sont toujours régulières.
Mldls
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 18 mai 2020, 20:57
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Camille,

Je ne comprend pas bien :reflechis: :-D

Tu n'as pas eu tes :regles: le mois dernier, donc ça va faire 2 mois si je te suis bien?
Après je crois que ça ne fait pas très longtemps que tu as arrêté la pilule, donc parfois je pense que ça peut mettre un peu de temps à revenir à "la normal" :wink:
Pas hésiter à consulter ton médecin ou gygy si cela dure trop longtemps sans :regles: et que ton test de grossesse est tjs négatif :wink:

De mon côté je continue d'attendre :-D :-D
24e jour du cycle aujourd'hui. Les :regles: sont attendues pour mardi prochain, mais sans conviction, car j'ai eu très peu de symptômes d'ovulation, contrairement aux mois précédents.

À bientôt :bisou:
Bientôt 33 ans, chéri 37 ans
Essai bb1 depuis janvier 2020

Cycle 9 en cours :-(
Ariaane31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 10 sept. 2020, 16:12
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je me joins à vous.

J'ai 29 ans, mon chéri 38 ans et nous sommes en essai bébé 1.
Nous avons commencé en avril 2020.
J'ai des cycles très réguliers de 28jours et j'ai essayé ce mois ci des tests d'ovulation qui montre un pic de LH au 14ème jour et du coup aujourd'hui est censé être le jour de l'ovulation! Y'a plus qu'à! :-D

Je vous souhaite plein de :+++: rapidement!

:bisou:
bbdubeauregard
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 23 mars 2020, 11:14
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Coucou les filles !
Ici j'ai fait mon contrôle écho hier matin j'ai un beau follicule à 20mm et l'endomètre est bien aussi alors mon gygy m'a demandé de déclencher l'ovulation.
J'ai du me piquer avec l'Ovitrelle hier à midi. Ca a été difficile, j'ai très peur des aiguilles et j'appréhendais beaucoup de devoir faire la piqure moi même. Du coup j'ai demandé à mon mari de rentrer pour le déjeuner pour me faire la piqure et ... j'ai quand même fait un malaise après ! hahaha

Du coup ovulation prévue ce soir minuit et câlins "prescrits" ce soir et demain matin. Ca nous fait très bizarre de programmer les rapports comme ça mais bon si on veut vraiment maximiser nos chances il faut faire avec.
On part en vacances cet après-midi donc je pense que tout est de notre côté. On va être détendus, sans pression et je vais pas trop y penser.
Essais depuis janvier 2019
Novembre 2019 +++
FC janvier 2020

Hystérosalpingographie, PDS, Echo pelvienne CFA: Tout est OK
Spermogramme OK

https://www.instagram.com/bbdubeauregard/
Avatar du membre
Gaia90
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2020, 13:02
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Oui je te comprends. Le mois passé avec mes test d’ovulation j’ai aussi « calé » les tps. Mais finalement il faut juste se prévoir un petit moment romantique. Vous pouvez mettre une musique d’ambiance tamiser les lumières et ajouter quelques bougies et le tour est joué 😊nous ça avait marché du coup! Je sais exactement quand bebe a été conçu 😅
Edan, 06.05.2021 :cigogne:
AVAC réussi :-D
Luna | 29.12.2017 :cigogne:
Césarienne en semi-urgence

FC (oeuf clair) en 2020
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités