Un bébé pour 2021 ! On se suit ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
LolaSi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 06 mars 2014, 13:51
Contact :

Un bébé pour 2021 ! On se suit ?

Coucou à toutes, :coucou:

Je vais bientôt avoir 30 ans et me marie avec mon chéri en mai prochain! :-) Nous souhaitons commencer les essais bébé juste après notre mariage donc l’aventure va bientôt commencer pour nous et j'ai hâte !

Je serais ravie de faire connaissance avec des futures essayeuses et qu'on partage nos ressentis, nos doutes, nos angoisses...

Je fais ma courbe depuis plusieurs mois, des filles dans le même cas ?

Il me tarde de me lancer dans l'aventure bébé :bebegif:

Au plaisir de vous lire :bisou:
Modifié en dernier par LolaSi le 22 janv. 2020, 18:49, modifié 1 fois.
Lola
-
C2 : en cours

Avatar du membre
LolaSi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 06 mars 2014, 13:51
Contact :

Re: Un bébé pour 2021 ! On se suit ?

Coucou les filles !
Pas de copines pour partager l'attente avant de démarrer les essais ? :bebe:
Lola
-
C2 : en cours
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour 2021 ! On se suit ?

Félicitations pour ce mariage Lola!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Et bonne chance pour tes essaies!! :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Pour moi les essaies sont clos je vais avoir 40 ans et chéri n'en veut pas de troiz donc après mon dernier fils qui a 7 semaines j'ai eu la ligature des trompes!!
Un conseil n'en parles pas à trop de monde moi je l'ai fait pour BB1 et cela m'a mis une pression supplémentaire!! :-( :-(