Un bébé pour 2021 ! On se suit ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
LolaSi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 06 mars 2014, 13:51
Contact :

Un bébé pour 2021 ! On se suit ?

Coucou à toutes, :coucou:

Je vais bientôt avoir 30 ans et me marie avec mon chéri en mai prochain! :-) Nous souhaitons commencer les essais bébé juste après notre mariage donc l’aventure va bientôt commencer pour nous et j'ai hâte !

Je serais ravie de faire connaissance avec des futures essayeuses et qu'on partage nos ressentis, nos doutes, nos angoisses...

Je fais ma courbe depuis plusieurs mois, des filles dans le même cas ?

Il me tarde de me lancer dans l'aventure bébé :bebegif:

Au plaisir de vous lire :bisou:
Modifié en dernier par LolaSi le 22 janv. 2020, 18:49, modifié 1 fois.
Lola
-
C2 : en cours

Avatar du membre
LolaSi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 06 mars 2014, 13:51
Contact :

Re: Un bébé pour 2021 ! On se suit ?

Coucou les filles !
Pas de copines pour partager l'attente avant de démarrer les essais ? :bebe:
Lola
-
C2 : en cours
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour 2021 ! On se suit ?

Félicitations pour ce mariage Lola!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Et bonne chance pour tes essaies!! :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Pour moi les essaies sont clos je vais avoir 40 ans et chéri n'en veut pas de troiz donc après mon dernier fils qui a 7 semaines j'ai eu la ligature des trompes!!
Un conseil n'en parles pas à trop de monde moi je l'ai fait pour BB1 et cela m'a mis une pression supplémentaire!! :-( :-(
Et ceux qui te disent de ne pas y penser que plus tu y penses moins que cela va marcher c'est de la f*outaise, chu sure que pleins de filles en PMA ont essayé et pourtant......
De plus c'est un cercle vicieux moins tu veux y penser plus tu VAS y penser!! :ouin:
Gros bizous et bonne chance encore que du bonheur pour vous!!! :bisou: :trefle: :bisou: :trefle: :bisou: :trefle: :bisou: :trefle: :bisou: :trefle: :bisou: :trefle:
Bon après tout ce ne sont que des conseils tu en fait ce que tu veux!!! :wink: :-D
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
LolaSi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 06 mars 2014, 13:51
Contact :

Re: Un bébé pour 2021 ! On se suit ?

Coucou Erika,
et un grand MERCI pour ton message :boum:

Personne n'est au courant que nous allons bientôt commencer les essais. Nous préférons garder ça pour nous, justement pour ne pas qu'on nous mette la pression...
On sait que les questions vont fuser dès notre mariage donc on ne veut pas en parler ^^

Oui c'est clair j'essaie de pas trop y penser mais c'est vraiment pas facile j'y pense presque tout le temps!

Je suis contente de ce forum d'ailleurs pour ça; comme je ne peux en parler à personne de notre entourage, c'est vraiment bien d'échanger avec des filles qui peuvent être dans le même cas que moi !

Félicitations pour le petit dernier :bebegif: :bebe:
Profite à fond!!
Tu en aurais voulu un troisième?

Merci beaucoup pour tes gentils mots et pour tes conseils que je vais suivre ! ! :wink:

:bisou: :bisou:
Lola
-
C2 : en cours
Maud d’A
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 24 nov. 2019, 08:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2021 ! On se suit ?

Bonsoir Lola!!
J’ai 30 ans également, et je me suis mariée en septembre dernier. De mon côté j’ai vraiment attendu le dernier moment pour arrêter ma pilule, et un peu plus de temps encore pour me pencher sur le sujet... Je croyais tellement en une grossesse immédiate et idéale que je ne m’étais pas imaginé que ce puisse être difficile. Mon premier cycle s’est clôt par une fausse couche, et les cycles suivants sont stériles.
Il faut simplement ne pas perdre de vue que ça peut être un peu long, et s’armer de patience.
Mais tu peux compter sur moi pour te suivre :-D !!!
La prépa mariage se passe bien?
Arrêt pilule Septembre 2019
Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++ 😍😍😍😍😍
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour 2021 ! On se suit ?

Lola non ce n'est pas facile c'est une envie viscérale que seule nous les femmes et essayeuses pouvons comprendre moi on me disait "Bah c'est pas grave si tu n'en as pas de deuxième tu en as déjà un!" et alors?? :etonnant: Je voulais BB2 autant que BB1, un enfant n'en remplace pas un autre!! C'est autant important BB1 que BB2 que bb20 ou plus!! :-D Mais ça peu de personnes le comprennent!! Ils se disent "pas grave pour les FC tu en as un" mais NON!! Chaque FC est une épreuve et est dure à encaisser!! :ouin: :ouin:
Et Maud A a soulevé un point!! Moi aussi à l'arrêt de la pilule pour BB1 je m’imaginais déjà enceinte dans l'immédiat et rooooooh vraiment pas!! Ça l'a été long pour mes BB deux ans et demie ET une FC pour BB1!!!
Pour ne pas y penser OUF ce n'est juste pas possible!!! :non: :non: :non:
et j'ai réalisé que de UN le :+++: n'est que le début des "épreuves" et que la grossesse n'est pas un long fleuve tranquille!! :non: :non:
Mais ne décourages pas tu vas l'avoir ton BB moi j'y crois!!! :bisou: :bisou:

Dslée pour le pavé!! :wink: :wink:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
LolaSi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 06 mars 2014, 13:51
Contact :

Re: Un bébé pour 2021 ! On se suit ?

Bonsoir Maud d’A !

Félicitations pour ton mariage ! ! ! :coeur:

Effectivement on pense aussi qu'une grossesse va ou peut arriver rapidement, mais ça ne va peut-être pas être le cas... Il va falloir que je m'arme de patience moi aussi !

Nos préparatifs se passent très bien, merci! Dernière ligne droite :wink: Tu t'es remise du tien ? :-D

J'espère que tu auras rapidement un :rr+: je croise les doigts pour toi !

:bisou:
Lola
-
C2 : en cours
Avatar du membre
LolaSi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 06 mars 2014, 13:51
Contact :

Re: Un bébé pour 2021 ! On se suit ?

Erika19, effectivement ça n'est pas une situation facile.. J'entends beaucoup de gens qui disent ça : "pas grave si ton mari n'en veut pas un autre, tu en as déjà un !" Mais non en fait, un bébé n'en remplace pas un autre ! ! :etonnant:
Ton chemin n'a pas été facile.. Mais je suis contente pour toi que tes BB soient finalement arrivés :coeuramour: :pous:

Ooh mercii ! Oui j'espère vraiment avoir ce petit bébé :bebegif: :tetine: J'en rêve depuis tellement longtemps !
Chéri veut que l'on commence plus tôt les essais! On avait prévu en fin d'année mais il veut commencer juste après le mariage. Il sait qu'effectivement, ça peut prendre du temps..
Lola
-
C2 : en cours
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour 2021 ! On se suit ?

Moi aussi je me suis mariée mais en 2011, vous allez où pour votre lune de miel?? Moi j'ai été à Cuba à Varadero et c'était top, un hôtel QUE pour les couples donc alcool à volonté!!! :applose: :applose: :applose:
Tu sais pour les essaies il n'y a pas de garantie ou de logique, tu peux tomber enceinte en C1 comme en C20!! Ce qui a été pour moi(mes essaies) ne sera pas nécessairement comme ça pour toi!!! Ça varie d'une femme à l'autre!!
98% des essayeuses auront leur BB et moi j'ai lu que la moyenne des essaies c'est de un an!! Mais comme j'ai dit tu peux très bien être enceinte en C1, le temps semble toujours plus long en essaies!! Tu vas voir lol!!! :lol: :lol: :lol:
Oui je les ai eu mes BB finalement et bientôt ça va être ton tour!! :trefle: :trefle:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
LolaSi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 06 mars 2014, 13:51
Contact :

Re: Un bébé pour 2021 ! On se suit ?

Ah c'est sympa ça Cuba ! Vous avez dû vous régaler :-D
On voudrait aller chasser les aurores boréales en Laponie !
Ça dépendra d'où on en est dans nos essais BB. Si je suis enceinte ce n'est pas sûr qu'on puisse le faire car c'est assez physique comme séjour.. On verra :wink:

C'est clair qu'on ne peut pas du tout prévoir à quel cycle ça va marcher.. Comme tu dis ça peut être le C2 comme le C20 ! On peut juste croiser les doigts :croisedoigts:

Oh oui j'ai tellement hâte d'être enceinte et d'avoir mon bébé :enc: :cigonerose: :bebegif:
Lola
-
C2 : en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 6 invités