Un bébé pour 2021 ! On se suit ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Un bébé pour 2021 ! On se suit ?

Coucou les filles :) Je vous rejoins sur la conversation si vous le voulez bien;)
Ces préparatifs mariage me rappellent de beaux souvenirs. Je me suis mariée en 2015 :)
Je vais moi aussi arrêter ma pilule au printemps pour me lancer à nouveau dans l’aventure des essais bébé car nous avons déjà un petit garçon qui aura deux ans au mois de juillet. Je l’avoue je suis déjà un peu angoissée car les essais pour mon premier n’ont pas été de tout repos. Fausse couche, et suivi centre PMA. J’espère que ce sera moins compliqué cette fois. Au plaisir de vous lire ;)
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image

Avatar du membre
LolaSi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 06 mars 2014, 13:51
Contact :

Re: Un bébé pour 2021 ! On se suit ?

Coucou Anaïs,
Ravie que tu nous rejoignes :-D
Félicitations pour ton mariage! Ce sont effectivement de beaux moments et je me régale de préparer ce bel événement !
C'est une chouette nouvelle de bientôt lancer les essais! Tu dois avoir hâte que le printemps arrive, comme moi :lol:
Je te souhaite vraiment que ça soit moins compliqué pour BB2, et que le +++ arrive vite ! ! !
À très vite!
:bisou:
Lola
-
C2 : en cours
Maud d’A
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 24 nov. 2019, 08:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2021 ! On se suit ?

Bienvenue Anais!!!!
Chouette de partager ce projet bébé avec nous! Merci!

Lola, vous avez tellement de courage de faire votre deco vous meme!! Au début de notre prépa, j’étais pleine de bonnes intentions et de petites idées de decos DIY, et puis j’en faisais 5/6, je me disais “allez, encore 25” et j’abandonnais :tropdrole: .

Concernant l’arrivée de mes règles, c’est effectivement la baisse de température qui m’a prévenue... Je les attendais pour samedi, ma tempet a commencé à baisser un tout petit peu jeudi, puis nettement vendredi (tu peux regarder ma courbe si tu veux essayer de comprendre, en plus elle était vraiment stable ce mois ci). En revanche, j’ai eu mes règles hier matin et ma température est remontée hier et aujourd’hui :marre: à ne rien y comprendre! :-D

J’espère que vous passez un bon week-end les filles!!
Arrêt pilule Septembre 2019
Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++ 😍😍😍😍😍
Avatar du membre
LolaSi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 06 mars 2014, 13:51
Contact :

Re: Un bébé pour 2021 ! On se suit ?

Coucou Maud :coucou:

Oui j'avoue on a du courage :lol: On s'est fiancés en avril 2018 et on a commencé direct à faire la déco parce que je savais que ça prendrait du temps! Aujourd'hui c'est atelier pliage (je fais des fleurs en papier), bref du boulot :lol:

J'ai regardé ta courbe pour essayer de comprendre mais j'avoue que c'est pas évident :grattelatete:

Bon week-end par ici, et de ton côté?
:bisou:
Lola
-
C2 : en cours
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Un bébé pour 2021 ! On se suit ?

Lolasi C’est génial de tout faire soit même même si ça prend du temps. :lol:
Moi j’ai adoré tout préparer pendant presque 2 ans. J’étais très nostalgique une fois le mariage passé :-D
Oui j’attends le printemps avec impatience. J’espère que je vais être patiente pendant les essais et que ce ne sera pas aussi pesant que la première fois.

Maud si ça peut te rassurer j’ai essayé de faire des courbes de température je n’ai jamais rien compris et j’ai vite laissé tomber :lol:

Bon week-end les filles :)
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Avatar du membre
LolaSi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 06 mars 2014, 13:51
Contact :

Re: Un bébé pour 2021 ! On se suit ?

Anaïs,

Mais oui ça prend tellement de temps :lol: Mais c'est tellement plaisant et gratifiant de se dire que notre mariage sera vraiment comme on veut, et sera vraiment "nous" !
Je pense que je serai nostalgique aussi... Mais j'aurai un nouveau projet qui me prendra du temps :-D

Je te souhaite que cette fois-ci tout se passe bien et qu'un petit bout pointe bientôt son petit nez :tetine:

Les courbes, c'est vraiment la galère, surtout quand elles sont "capricieuses" :tropdrole:
Lola
-
C2 : en cours
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Un bébé pour 2021 ! On se suit ?

Profite à fond de tout des préparatifs, du jour J car ça passe tellement vite. 4 ans après j’ai toujours la même émotion en repensant à ce week-end. Après la naissance de mon fils c’est vraiment le plus jour de ma vie :coeur:

C’est gentil. On va d’abord commencer les essais « naturellement » sans trop se prendre la tête et puis on verra si au bout de quelques mois c’est tjrs infructueux on verra si on doit avoir à nouveau un petit coup de pouce :-D
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Maud d’A
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 24 nov. 2019, 08:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2021 ! On se suit ?

Je suis totalement d’accord avec le fait qu’il faut profiter à fond des préparatifs, c’est aussi bien que le jour J. Toute l’année précèdent notre mariage, j’ai été sur un petit nuage. Et puis vraiment, s’offrir une veille de mariage, une nuit avant et une matinée de préparatifs vraiment cocooning, ça permet d’apprécier la journée sans stress et de prolonger le plaisir du mariage. En ce qui me concerne, les copines de l’évidence m’avaient fait la surprise de se cacher dans ma chambre d’hôtel avec la complicité de la pote avec laquelle je passais ma dernière nuit de jeune fille, c’était juste génial! Soirée pyjama à l’hôtel, préparatifs toutes ensemble après un super petit dej de rêve... C’était magique... Et cette journée, cette nuit de folie ensuite... Ce n’est pas possible d’imaginer un bonheur pareil!
Arrêt pilule Septembre 2019
Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++ 😍😍😍😍😍
Avatar du membre
LolaSi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 06 mars 2014, 13:51
Contact :

Re: Un bébé pour 2021 ! On se suit ?

Merci pour vos conseils et expériences les filles :boum:
J'essaie vraiment de profiter à fond de chaque instant des préparatifs et j'essaierai aussi de profiter du jour J même si je sais que ça va passer super vite !
On fait un brunch le lendemain pour essayer de prolonger ce chouette moment et pour profiter un peu plus de nos proches.
Ça nous permettra peut-être de nous remettre un peu de nos émotions et de redescendre de notre nuage ^^

Maud, tes copines sont vraiment top ! C'est super ce qu'elles ont fait pour toi tu vas vraiment t'en souvenir longtemps !

Anaïs, ce sont vraiment des moments marquants et j'espère aussi pouvoir en profiter à fond !
Tu as raison de ne pas te prendre la tête ! Faites ça naturellement sans y penser, même si c'est plus facile à dire qu'à faire (j'ai pas commencé que j'y pense déjà beaucoup trop :lol: )
Lola
-
C2 : en cours
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour 2021 ! On se suit ?

Coucou!! :coucou: :coucou:

Lola oui c'est vrai que c'est un moment merveilleux le mariage mais moi ausi après la naissance de mes enfants!!

Maud A je n'y connais rien en courbe qu'en pensent les autres :m1: ??

Bienvenue Anaïs!! Moi aussi la galère pour BB1 mais sans PMA, deux ans et demies d'essaies et une FC!! Pour BB2 ça l'a été un peu mieux, un an et demie d'essaies mais je suis aussi passée par la case FC!! :-(
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités