Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Poupette je suis contente d'avoir de tes nouvelles !

Comme tu dis ça passe vite !
Quand tu dis que tu as pas la grossesse idéale, qu'est-ce que tu as eu ? Beaucoup de nausées ? Contractions ? Douleurs ?
Oui c'est tellement magique les échographies à chaque fois !
C'est sûr que pour toi l'hôpital c'est pas trop des bons souvenirs... Mais dans quelques temps tu y feras la plus belle rencontre de ta vie ! Et ça compensera pour tout ça ! Tu as bien raison, il faut se préparer à tout, on ne maitrise pas comment ça va se passer !
Déjà rester le plus longtemps possible chez soi je pense que c'est bien, parce qu'on est dans un environnement quand même plus agréable !

De mon côté je serai à 36SA demain. Plus qu'une semaine et bébé ne sera plus considéré comme prématuré et pourra arriver quand il voudra ! Moi aussi j'ai hâte de faire sa connaissance !
On a commencé les cours de préparation à l'accouchement avec l'une des deux sage-femmes, et on a le prochain cours le 18 avec l'autre sage-femme. J'aime toujours autant leur approche vis à vis de l'accouchement et si je peux accoucher avec l'une d'elles (on croise les doigts pour ne pas avoir besoin d'un déclenchement) je sens que ça va être une expérience incroyable. Moi qui il y a quelques années appréhendais un peu l'accouchement à cause bien sûr de la douleur, mais surtout des violences obstétricales, au contraire je suis maintenant super pressée de découvrir ça ! On verra à quel terme il décide de sortir !
En dehors de ça tout se passe super bien, pas de douleurs, pas de problèmes de digestion... J'ai été arrêtée 4 semaines avant mon congé maternité parce que le boulot ajouté aux insomnies c'était juste plus possible. D'ailleurs les 10 premiers jours d'arrêt j'ai passé un temps fou à dormir ! Maintenant ça va beaucoup mieux et je profite de tout ce temps pour m'occuper de moi, préparer mon accouchement, et profiter du beau temps quand il y en a.

Les autres femmes enceintes, les mamans, comment ça va chez vous ?
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre

Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Domitille tu as bien raison de profiter de dormir si tu y arrive :) pq après on ne sait pas quand on pourra haha

Poupette c’est clair c’est passé trop vite !!!

Ici ça va ! On prends notre petit rythme :)
Vous donnez trop envie d’être enceinte haha je vis par procuration la sachez le hahaha
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Maud d’A
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 24 nov. 2019, 08:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles!!!
Je suis contente de vous lire, et surtout de lire que tout va bien pour vous et vos bébés.

Ma Poupette, comme tu dis, que le temps passe vite!!! Pour autant, je sais que tu as hâte que ta puce soit là, et de laisser derrière toi cette grossesse un peu angoissante. Plein de courage ma Poupette ❤️.

Domitille, tu arrives bientôt à ton terme! J’espère que tu as pu continuer de te reposer depuis le début de ton arrêt, et que ta préparation s’est bien passée!! Tu viendras bientôt nous annoncer la naissance de ton bébé... C’est passé tellement tellement vite!!

Mademois’ailes, je suis contente de savoir que vous continuez de bien avancer dans votre vie et que ton petit Elliott est adorable 🥰 .

Prenez bien soin de vous les filles 😘😘😘
Arrêt pilule Septembre 2019
Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++ 😍😍😍😍😍
Maud d’A
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 24 nov. 2019, 08:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

P.S. tout va bien de mon côté! Je suis à 31 SA, et à part le gros nuage des kilos qui s’accumulent (+15 à ce stade 😱😱😱), tout se passe à merveille!!! Je suis un peu plus fatiguée depuis l’ascension mais en pleine forme quand même, bébé se porte bien, et j’attend ma dernière écho mardi!
Arrêt pilule Septembre 2019
Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++ 😍😍😍😍😍
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Maud J’ai pris aussi pas mal de kg à ma dernière grossesse pourtant je faisais attention et du sport toutes les semaines !! Ne culpabilise pas, si tu te goinfre pas de cochonneries, tu fais tout bien :)
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles 😊

Petit passage par ici, j’espère que tout le monde va bien.
Domitille j’ai vu que ton message remonte à la première semaine de Mai je me dis que peut-être bébé s’est pointé 😜 Si c’est le cas, j’espère que tu as eu l’accouchement que tu souhaites avec les SF que tu voulais aussi 😊
Grossesse pas idéale car déjà je fais du diabète gesta même s’il est bien équilibré c’est une sacrée contrainte (contrôles 6x/jour glycémie, « régime » ect), bébé est dans les courbes heureusement mais du coup ma grossesse est assez voir très médicalisé (suite logique après la FIV tu me diras ^^) d’autant que mon col commence à bouger depuis 32SA donc j’ai un contrôle monitoring à la maison par la SF une fois par semaine, des contractions douloureuses parfois bref ça et le reste mais je sais que c’est pour la bonne cause 😍
je suis à 34SA tout pile maintenant donc d’ici 2 semaines bebe arrive sans problème quand elle veut.

Maud je vais bientôt te rattraper niveau prise de poids héhé ❤️

Mademois-ailes comment ça va? Et les petits? Cette vie à 4? Des projets à venir?
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

coucou les filles, je ne sais pas si vous aurez une notification et donc si vous verrez mon message, mais je réalise que je ne suis jamais venue vous annoncer la naissance de notre fils ! :reflechis:

Notre petit Nathanaël est né le 14 juin à 20h02, après un accouchement malheureusement plus compliqué que prévu. :-(
Depuis on a pris notre rythme petit à petit, c'est un bébé adorable qui s'épanouit. Il a déjà 6 mois ce petit ! On a commencé la diversification il y a un mois, et je l'allaite toujours à côté. Il a commencé à se retourner depuis environ 2 semaines, et on sent qu'il aimerait pouvoir se déplacer pour attraper ses jouets !
Dans 1 mois je reprends le boulot et je suis déjà tellement nostalgique de la grossesse et des débuts ! J'ai de plus en plus envie d'un petit deuxième, haha !

Comment vous allez ? Poupette, Maud, vos bébés ont dû arriver aussi, venez raconter ça !
Mademoisailes, Manue, vos bébés vont bien ? Ils sont grands maintenant ! Vous pensez aussi à une nouvelle grossesse ou pas spécialement ?

J'espère avoir de vos nouvelles !
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités