Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
petiange95
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 05 déc. 2010, 19:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Bonjour a toutes et félicitations pour vos + et accouchement. Je suis en essai depuis octobre et j'enregistre tout sur une appli et j'ai une question svp.

Imaginons Quand l'on fait un câlin le mardi soir de 23h30 a 00h05 lol considere ton que le câlin a eu lieu le mardi seulement ou mardi et mercredi ? Merci de votre retour.

Bcp de ++++ a celles qui attendent moi réponse fin de mois
Image

Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Merci abricote ! 4 décembre ça viendra vite au final ! Chez moi les nausées ont à chaque fois commencé entre 6 Et 7sa... mais j’espère que tu sera pas malade comme moi même si ça rassure haha
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Maud ton taux monte bien ! Tu dois être rassurée ! Vivement ta première écho pour que tu découvres ton bébé !

Mademoisailes c'est parfait ! Tu as bien fait de prendre la péri, comme ça tu as pu récupérer et tout s'est bien passé !
Tu dois être tellement contente d'avoir eu ton accouchement voie basse ! Et comme tu dis maintenant plus de raison de ne pas pouvoir en avoir un autre par voie basse la prochaine fois ;)

Abricote courage pour l'attente et le début des nausées. J'espère que tu n'en auras pas trop !

Petiange peu importe si on compte le câlin le mardi ou le mercredi dans ce cas, plus que la date c'est le nombre d'heures entre câlin et ovulation qui compte d'après moi !

De mon côté j'ai eu un rendez-vous avec la sage-femme jeudi dernier, prochain rendez-vous de suivi le 17 décembre et chéri devrait pouvoir venir cette fois, surtout qu'on devrait en savoir plus à ce moment-là sur le plateau technique.
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles!

Contente de revenir et de vois des bonnes nouvelles!

Mademois'ailes félicitations pour ton petit bonhomme! profites bien de ce petit bébé ça change tellement vite!!!

Maud je suis tellement heureuse pour toi!

Les autres futures mamans; profitez bien de toute votre grossesse, chouchoutez vous surtout, reposez vous bien! car après c'est du sport!

Ma petite Elise va très bien elle a déjà pris 7 cm et 2kg200 en un mois et demi! mais les nuits sont très très difficiles! un biberon toutes les heures, je n'en peux plus, un vrai zombie! éspèrons que ça passe! je n'ai pas connu ça pour mes 2 premiers lol

Les areuhhs commencent, elle arrive à se retourner déjà et elle rit aux éclats quand elle voit son frére et sa soeur! le pédiatre m'a dit qu'elle était précoce!
Voici une petite photo:


Image

Bisous les filles
Image
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles

Mademois-ailes bravo pour ton petit Elliot 🎉 Tu as bien bossé et tu as eu l’accouchement VB que tu attendais tant, je suis ravie pour toi et même contente que cela t’es réconcilié avec la péri, en même temps avec toutes les heures de contractions que tu as dû subir elle était là bienvenue j’imagine.
J’espère que tout se passe bien à la maison et que tout le monde prend ses marques dans cette nouvelle aventure à 4 🙂

Manue elle est trop mignonne ta petite, j’adore 😍
J’espère que tu vas vite pouvoir récupérer en tout cas c’est une coquine qui épuise déjà ses parents la nuit haha. Ça doit être trop mimi les premiers arreuuh! Ravie que tout aille bien pour vous.

Domitille comment ça va? Il doit te tarder ton rdv le 17. Plateau technique c’est la salle d’accouchement nature c’est ça? Tu es suivi par une SF et un gynécologue ou juste un des 2?

Abricote j’espère que tu vas bien, il doit te tarder le 4 décembre pour l’écho 🙂 j’espère que les nausées ça va mieux en tout cas.

Petiange bienvenue, effectivement je ne pense pas que cela change grand chose. Je te souhaite un rapide ++

Maud je pense bien à toi, comme toujours 😂😍

J’ai eu mon echo de datation 🎉
Petit embryon de 12mm qui se porte très bien. Nous avons pu entendre son cœur battre, je ne réalise pas du tout j’ai même pas pleuré j’étais juste scotchée et fascinée
Les pertes sont dû à un hématome visible à l’écho mais plutôt léger et pas inquiétant dixit le gygy (oui enfin il est mignon mais bon ^^). J’en ai moins ces jours-ci en même temps je reste allongée le plus possible, j’ai pas repris le boulot et j’ai bien fait.
Echo T1 fin décembre 😍 le 31 précisément 😂
Voilà les filles je vous souhaite une bonne soirée à toutes
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
abricote38
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 14 févr. 2016, 21:16
Localisation : Isère
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles.

Elle est trop choupi ta fille Manue.

Moi ça va. Toujours ma fatigue +++ et deux matins compliqués niveau nausées. Aujourd'hui. Fatigue + et tiraillement dans le bas du ventre. Ça travaille là dedans.

Oui trop hate d'être le 4!!
Poupette on sera copine de T1 c'est le 31 aussi pour moi.
Ravir que tout aille bien pour toi.

Des bisous les filles
Essai bb2
C5+++ FC a 8sa
C12 +++ accroche toi bébé arc en ciel
.

Image
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Manue ta petite est trop mignonne ! Elle grandit bien et a l'air de super bien évoluer aussi ! Bon courage pour les nuits fractionnées ! Tu arrives à te reposer un peu dans la journée ?

Poupette vous devez être sur un nuage après l'échographie ! Moi c'est pareil je n'avais pas du tout pleuré j'étais trop stressée en arrivant et ensuite occupée à tout regarder !
Bon c'est rassurant pour tes pertes, un petit hématome ça arrive, et si tu fais attention à ne pas être trop active il devrait se résorber rapidement !
Echo le 31 décembre c'est nickel ça ! Vous allez commencer 2021 au top !

Abricote bon courage pour ces premiers symptômes de grossesse ! Vivement le 4 pour que tu aies ton écho !

Maud comment ça va de ton côté ?

Moi pour l'instant je suis pressée d'avoir les résultats des marqueurs sériques. Normalement le compte-rendu a été expédié à la sage-femme hier (puisque j'ai reçu le reste des résultats d'analyses par mail). Le temps que ça lui arrive et qu'elle me recontacte, j'espère avoir des news d'ici milieu de semaine prochaine.
Et évidemment pressée d'être au prochain rendez-vous avec la sage-femme le 17 décembre ! Pour être rassurée encore une fois avant les vacances de Noël, en savoir plus sur le plateau technique et que mon chéri commence à connaître la sage-femme.
Poupette le plateau technique c'est quand une sage-femme qui n'est pas de la maternité loue un espace pour faire des accouchements. Elle est indépendante, c'est elle qui va gérer mon accouchement, qui sera donc effectivement sans péridurale. Mais l'avantage c'est qu'on est quand même à la maternité, donc au moindre problème je serai prise en charge par les gynécos/anesthésistes si il y a besoin de partir en césarienne d'urgence par exemple. Je trouve que c'est la situation idéale puisqu'il n'y a pas de maison de naissance dans le coin. J'aime surtout l'idée de connaître la sage-femme qui va s'occuper de mon accouchement (si tout se passe bien évidemment et qu'il n'y a pas de risque détecté d'ici là).
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Maud d’A
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 24 nov. 2019, 08:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles!!!

Manue, elle est adorable ta petite mère 😍😍😍😍. Merci de nous faire partager cette petite bouille d’amour. J’espère que tu arrives à dormir quand même, à te trouver des temps de repos.

Mademois’ailes, tu as l’air tellement heureuse et épanouie, le récit de ton accouchement est plein de d’espoir!!! Bravo pour t’entre battue pour ton projet et pour l’avoir mené à bien, c’est vraiment bien que tu aies pu reprendre confiance en l’équipe soignante et en l’accouchement.

Domitille, j’espère que tu peux te reposer quand même. Bébé doit commencer à prendre une vraie place dans ton bidon 😊😊.

Ma Poupette, je suis heureuse que ces pertes ne soient que des petits saignements sans importance et surtout, que tu sois rassurée maintenant!!
Joyeux anniversaire encore ma belle 🎂🎊🎁🎉🎈 .

Abricote, echo pour moi aussi le 4! Ce sera une belle journée pour nous 😍😍.

Je vous embrasse très fort les filles, je pense bien à vous toutes
Arrêt pilule Septembre 2019
Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++ 😍😍😍😍😍
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles !

Je m’excuse de ne pas passer autant que je le souhaiterais :/

Mais je suis tellement heureuse de venir et de lire toutes ces bonnes nouvelles !!! :)

Manue trop chou ta petite ! Bon courage pour les nuits ça va finir par se caler :)

Poupette je suis contente que tout se passe bien et le décollement je suis sûr que ça va aller même si ça t’inquiète ! J’ai vu plein de filles ici avoir des décollements parfois important et un bon petit repos a toujours résolu les choses :)

Domitille c’est génial que tu ai trouvé une sf qui fait le plateau technique !! Moi c’est ce que je voulais mais il y en avait pas dans la région :/ j’espère que j’aurais le bonheur d’avoir un bb3 et que je pourrais faire ça aussi ! Je trouve ça vraiment top :)

Maud et Abricote hâte d’être vendredi pour savoir comment s’est passé vos échos !! Je croise fort les doigts :)
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Mademoisailes tu dois être occupée avec ta nouvelle vie avec 2 enfants ! Comment ça se passe d'ailleurs ? Vous arrivez à trouver votre rythme ?
Je te souhaite d'avoir BB3 si c'est ce que tu veux !

Maud, Abricote, Poupette, comment ça va chez vous ? Pas trop de symptômes ? Pour celles qui n'en ont pas encore eu vous devez être impatientes d'arriver à la date de votre écho ! Venez nous raconter tout ça !

Manue ça va bien ?

Ici les nausées sont quasiment parties donc c'est cool ! Le ventre commence doucement à sortir (même si pour l'instant on dirait juste que j'ai un peu trop mangé ou que je suis ballonnée :lol: ). Mais avec moins de nausées ça fait bizarre je me sens presque un peu moins enceinte. Ca ira mieux quand j'aurai un vrai ventre ou que je sentirai bébé bouger :lol:
On a fini d'annoncer la nouvelle à notre famille proche, c'est agréable de pouvoir en parler maintenant !
Pas encore de news pour les marqueurs sériques, soit elle n'a pas encore reçu le courrier, soit ça veut dire que tout va bien et donc elle ne m'a pas encore contactée. Elle m'avait dit de la relancer au bout de 2 semaines si je n'avais pas de nouvelles, donc j'enverrai un message vendredi.
A part ça la routine, je suis full télétravail alors je ne vois pas grand monde et les journées se ressemblent un peu toutes. Vivement les vacances !
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations