Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Oui je comprends, je ne veux pas de péridurale car j'ai eu une brèche de la dure mère pour mon fils et c'était l'enfer,pour ma fille déclenchée sans peri et accouchement de rêve dans l'eau,je refais pareil cette fois-ci
Image

Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

:coucou: les filles!

I’m back ! :lol:
Je me suis très peu connectée je dois l’admettre mais j’ai continué de venir jeté un petit coup d’œil par ici de temps en temps.
D’ailleurs j’ai pu constaté vos beaux ventres ronds, ça me fascine. Je regarde le mien et... il accuse plutôt le confinement et les petits extras de l’été :tropdrole:
Je suis à 3 semaines de ma demande de protocole et devinez quoi??? Suspens... je l’ai toujours pas :lol: de toute façon je viens de débuter un nouveau cycle donc ça n’a pas d’importance puisque qu’elle m’a assuré que je l’aurai pour une potentielle tentative sur mon cycle d’Octobre... enfin si d’ici là il n’y a pas un nouveau rebondissement! Ils leur reste 3 semaines avant que je déboule en mode Terminator au labo.

Manue, ça approche! C’est incroyable cet écho on voit déjà trop bien sa petite bouille, j’adore. J’espère que tu tiens le choc, que les démangeaisons s’apaisent un petit peu.
Effectivement ça parait loin et très proche à la fois ton rdv. Je te souhaite un accouchement comme le second, nature et dans l’eau puisque tu en gardes un merveilleux souvenir. J’ai tellement hâte que tu nous annonces cette naissance et en même temps tu dois bien profiter de ces derniers moments à vous 2.

Mademois-ailes, super pour les bonnes nouvelles! Je suis ravie pour toi :-D
Mais du coup j’ai pas tout compris ou suivis mais tu souhaites accoucher à domicile ou juste faire le plus de temps possible à la maison et partir vraiment à la dernière minute avec l’assistance d’une SF? Ce que ça passe vite, j’ai l’impression que tu annonçais ta grossesse il y a peu :quoi:

Domitille j’espère que tu profites au maximum, ça m’a tout l’air d’être le cas :wink:
Qui sait, j’espère que ces vacances vont vraiment vous porter bonheur :croisedoigts:
Tu as effets secondaires au niveau des migraines? J’espère que non en tout cas. Bientôt la période TP à fond :applose: Tu déclenches avec ovitrelle aussi et tu as une écho avant j’imagine?

Maud :bisou:

Belle soirée à toutes
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Manue je comprends du coup ton envie de te passer de peri ! Mon expérience fait aussi que c'est hors de question qu on s approche de moi avec ça!!! Beurk... j espère que tu aura l accouchement de tes rêves après toutes tes péripéties de cette grossesse :)

Poupette ouiii des news !!! Tu sais tu peux avoir une bonne surprise haha moi c'est toujours quand je m attends au pire que j'ai une bonne surprise haha
L accouchement a domicile, légalement j ai le droit... mais alors déjà va trouver une sf qui fait du domicile il y en a très peu et qui acceptent un utérus cicatriciel c est la galère ! Puis bon encore à Paris quand la mater est à 5mn de chez toi je dirais pourquoi pas... ici... s'il y a un problème on est 30/40mn pour l hôpital le plus près ! Ça me semble pas secure...
Mais donc oui l'idée c est de passer le plus de temps possible à la maison avec 2 points : 1. La sécurité. Avoir la sf qui passe, même 30mn, pr faire le doppler, voir un peu comment bébé s est positionné et donner le bon top départ à la mater pr arriver ni trop tôt ni trop tard... ça permet d être plus relax ! Et puis avec ces infos ça permet à la doula de me conseiller des positions et exercice qui peuvent aider bébé a bien se positionner, à descendre etc pour que quand j arrive a la mater les risques quil y ai une interventions soient minime puisque tout est bien lancé.
L'idée c est ça... Haha après il y a ce qu'on veut et il y a la vie... on est bien placé ici pour le savoir :(
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

coucou les filles!

Comment allez-vous?

Poupette oui tu as assez attendu! donc octobre c'est pour toi!

Mademois'ailes tu as vécu une mauvaise expérience avec la péridurale?

La sage femme a eu contact avec le gynéco, je pense que le 7 octobre ça sera le "jour" je commence à angoisser un peu mais bon je serais a 37 sa donc plus de prématurité même plus 4 semaines à attendre et ma puce sera là.

Comment allez vous Maud poupette? Domitille tu es encore en vacances?

bisous!
Image
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Manue 4 semaines !! Ça va aller vite :) ça va tu appréhende pas trop le déclenchement?
Très mauvaise expérience ac la peri... Après c est moi je veux dégouter personne... mais moi elle a pas marché et en plus c est à cause de ca notamment que j'ai eu une cesa, qui a finit en AG puisqu elle marchait pas ! Donc vraiment zéro pointé pour moi ce truc ! Je hais ce truc !!! Autant de dire que la 1ere personne à me la proposer va être bien reçu haha je préfère mourir de douleur plutôt que prendre cette m****
Encore une fois, c'est mon discours, mon expérience ! Plein de femmes ont accouchement génial avec et même grace à ça ! Mon seul conseil serait de bien d'éduquer la dessus avant ;)
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

coucou!

Mademois'ailes je te comprends mauvaise expérience pour moi aussi, je ne l'ai pas eue pour ma fille j'ai un peu douillé mais franchement j'étais super bien après! et là je préfère souffrir un peu que de l'avoir! je n'appréhende même pas car on oublie vite cette douleur!

Cette fin de grossesse est difficile, pieds enflés, maux d'estomac atroces, gratouilles à volonté, fatigue et mal de dos, impossible de trouver le sommeil tellement elle bouge lol!

Bon ça va aller vite c'est ce qu'il faut se dire, il va me manquer mon gros bidon après!!!

Comment allez vous les filles?

Bisous!
Image
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Manue plus que 4 semaines ! C'est fou ! Ta description de ton deuxième accouchement fait rêver, j'espère pour toi que celui ci sera aussi beau !
Vos descriptions de vos expériences avec la péridurale me confirment ce que j'en pensais déjà. Personnellement je ne suis pas sûre d'être capable d'accoucher sans, je n'ai jamais eu à supporter de grosses douleurs, mais si je peux me passer de la péridurale ça m'arrangerait. Tous les effets négatifs que ça peut avoir me font un peu peur. Je sais déjà que je me préparerai pour en tout cas.

Mademoisailes c'est bien bébé est déjà dans le bon sens ! Et belle surprise avec la SF si elle parle à nouveau de domicile ! On croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi

Poupette tu me fais rire avec ton ventre, moi c'est un peu pareil, il s'est arrondi mais pas pour les bonnes raisons 🤣
Dommage pour ce cycle, mais si tu dis que ça sera bon pour le prochain c'est déjà ça ! On espère que tu auras un cycle pas trop long pour démarrer rapidement le traitement !
Pour te répondre avec clomid pas du tout de maux de tête. Les seuls effets que j'ai peut-être eu c'est des problèmes de sommeil (beaucoup de réveils, mais ça m'arrive aussi parfois sans ttt alors peut-être pas de rapport) et des bouffées de chaleur, je me suis réveillée quelques fois en ayant trop chaud et en transpirant.
Pas de suivi et déclenchement pour ce cycle puisque je ne suis pas chez moi.
D'ailleurs ce matin au réveil glaire BO, enfin je crois. J'en déduis que l'ovulation est en cours, ou pour bientôt ! Je suis étonnée parce que je suis à J14 et même le cycle dernier je n'avais pas ovulé aussi tôt. Ça serait top si j'arrivais à un cycle aussi régulier.
Petite question d'ailleurs, quand on a la glaire blanc d'oeuf ça veut dire que l'ovulation est en cours ? Passée ? Ou dans les jours qui viennent ?
Il y a eu TP mercredi soir et hier soir, je vais essayer de motiver chéri pour un dernier câlin ce soir au cas où.
Par contre ce qui me dérange c'est que je ne suis pas sûre du tout que c'est vraiment l'ovulation, donc je ne sais pas si je commence la progestérone demain ou si je dois attendre. Si je commence trop tôt ça pourrait bloquer l'ovulation.
Encore une semaine de vacances, on change de région pour aller du côté de Saumur.

Maud j'espère que tout va bien pour toi !
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Manue bon courage !! Moi aussi avec la forte chaleur je me sens pas super bien :( en plus j ai des petites contractions le matin et le soir (des douleur de rrr quoi...) et ce soir en plus ça me fait mal dans le dos :( je suis fatiguée le petit et ma mère ont été un peu pénible aujourd'hui ce qui n'aide pas ! Vivement le dodo haha les maux de la fin de grossesse sont hyoer incomfortable et pareil que toi la nuit cest terrible jai du mal a trouver une position dans laquelle je suis bien longtemps :( ça m'arrive même de me mettre à 4 pattes dans le lit 5/10mn pq il y a que ça qui me fait du bien !

Domitille alors la beauté de la claire est que ça dépends des femmes et des cycles haha mais " normalement" la gbo c est qq jours avant et le jour j. Après l'ovu la progestérone monte et c est une hormone qui épaissit la glaire. Donc je dirais que tant que tu as de la glaire liquide et/ou gbo c'est que l ovu n est pas passé :) donc j attendrais d avoir de la glaire blanche/épaisse pour commencer la progestérone.


Mercredi T3 ! J'ai hâte et en même temps petit stress j espère que tout va bien !
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles!

Mademois'ailes ça y est déjà la T3!punaise ça passe à une vitesse! il bouge beaucoup ton petit bout? moi oui surtout la nuit!

Je ne suis pas très bien ce matin je n'arrête pas de pleurer, déjà ça m'a gratté toute la nuit je suis hs et mon fils se fait embêter à l'école et personne ne réagit, il angoisse tellement qu'il se fait vomir et se vide aux toilettes, il ne déjeune quasiment pas et ne veut pas prendre de goûter parce que ces gosses mal élevés lui prennent, ils lui ont cassés sa régle et lui ont écrit sur son maillot, c'est vraiment difficile et quand tu vas voir les parents c'est jamais leur gamin! pfff j'en ai choppé un semaine dernière et je vous prie de croire qu'il s'est pris un sacré savon! j'en peux plus de voir mon fils comme ça! je pense que je vais l'inscrire en privé car le personnel de l'école ne fait rien!

Domitille ton ovu est passée ou pas? oui comme dit Mademois'ailes attends que la glaire s'épaississe pour commencer la progestérone.

Désolée de vous raconter ma vie mais j'ai besoin de vider mon sac!

Les autres filles comment allez vous?

Bisous!
Image
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Manue je ss révoltée et triste d entendre ça pr ton fils !!! C'est une des mes angoisses et si le personnels ne réagit pas déjà je pense que tu peux prévenir le rectorat et oui change le ! Le pauvre :(
Allez courage t es bientôt au bout !!!!
Oui mon petit bouge bcp :) je sens donc c'est petites fesses en haut à droite et de temps dans le bas ventre voir pubis la ou il a sa tête. Et en bas... c'est hyper bizarre comme sensation haha parfois ça me fait sursauter haha la nuit ça va il est plutôt cool mais même la journée en fait il bouge bcp mais il donne pas du tout de coup :) c'est très appréciable surtout que mon 1er était un cogneur haha lui est très "doux" donc ça va je le vis bien :)
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invités