Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou!

Mademois'ailes! ne stresse pas, t'inquiètes pas tu gères tout bien! Profites quand même pour souffler un peu car le troisième trimestre est épuisant! Ton petit chou veut une maman apaisée :)

Domitille! Mais oui Profites un max! Détends toi! tu verras après ces petits moments te manqueront! :) Qu'est ce que j'aimerais boire un petit verre! mdr

Mes résultats ne sont pas tip top, ça n'a pas trop évolué mais ça augmente quand même! Je ne savais pas mais hier en regardant mes analyses, je suis fortement anémié, la sage femme m'a dit que les phosphatases détruisent les globules rouges, et en plus j'ai un taux de leucocytes élevé donc certainement une infection ou une maladie qui se prépare!(je commence a avoir mal à la gorge donc ça doit être ça) Elle va appeler mon gynéco aujourd'hui mais de toutes façons j'ai rdv lundi et j'aurais une mini hospitalisation, pour l'injection pour faire maturer les poumons, et un petit coup de boost avec une perf de tout ce qu'il faut!


Mon col est toujours ramolli et ouvert à un doigt mais bon ça n'a pas bougé depuis le mois dernier!


Bisous les filles!
Image

Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles ! Comment ça va ??
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou mademoisailes, il n'y a plus personne ici sniff :ouin: ! Et toi comment vas-tu ? Moi ça va j'ai eu mon écho et ma fille va bien, c'est une grosse mémère 😅 prévue à 4kg 100 si elle née à terme! Elle fait 2kg 590 là a 32sa
+4, donc pas de piqûre pour les poumons car dans 10 jours plus de risque qu'elle ne respire pas seule,donc je vais les tenir les 10 jours!

Bisous
Image
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Ah oui dis donc c est un beau bébé ça !!!
Mais oui tu vas les tenir ! Et même du rab ;) j ai confiance ! Continue de bien te reposer :)

Moi ça va. :) ce matin sf ! J espère qu' elle pourra me dire si bébé à tjrs la tête en bas !
Hier j'ai eu un énorme coup de fatigue :/ j étais vraiment mal... heureusement aujourd'hui ça va mieux:)
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

coucou ah oui la fatigue va s'installer crois-moi! reposes toi au maximum surtout! tu as ton écho t3 quand?

Ma puce n'est toujours pas retournée elle est en transverse, elle cherche son chemin Mddrr!!! j'ai rdv avec l'anesthesiste le 7/10 et le gynéco aussi ça me parait loin tout de même! le gynéco décidera s'il me déclenche ce jour là, il m' a dit de prendre mes valises avec moi.

Image
Image
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Salut les filles,

En vacances depuis vendredi soir je profite à fond : belles balades, bons restos, bons vins... On se détend et on recharge les batteries avant de repartir à fond sur nos projets.
Côté cycle je suis à J10 et aucune sensation pour l'instant. Au dernier cycle j'avais commencé à ressentir l'ovaire travailler autour de cette date, donc à voir si c'est le cas aussi. Je surveille plus ou moins ma glaire et mon col pour voir si je détecte un changement, mais au cas où TP dès qu'on en a envie, c'est l'avantage des vacances 😉

Manue ça approche à grand pas ! C'est bien que tu n'aies pas besoin de la piqûre ! J'espère que ta puce se mettra dans le bon sens !

Mademoisailes ça a l'air d'aller de ton côté ! J'espère que ton rendez-vous sf va bien se passer.

Poupette, abricote, Maud, tout va bien ?
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Maud d’A
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 24 nov. 2019, 08:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles!!!!
Comment allez vous?

Manue, je suis super contente que ce rdv t’ait rassuré et ait apporté son lot de bonne nouvelle. Pouvoir compter sur la robustesse de son bébé en cas d’accouchement précoce c’est quand même vraiment rassurant, et puis il n’est plus question de préma 🤞🏻🤞🏻🤞🏻 alors c’est top!!! Bravo, ça aura été un combat pour toi toute cette grossesse, mais t’es une crack guerrière!!!

Mademois’ailes, j’espère que tout va bien!! Merci pour tes encouragements concernant le déménagement 😅 ça a été du sport. Caser deux déménagements dans une seule maison, même si elle est grande, tout en sachant qu’il faudra recommencer dans 2 mois quand notre maison sera prête! Heureusement que mon beau-frère emménageait dans les parages pile au bon moment!!! J’espère juste qu’on ne l’encombrera pas trop...

Domitille, je suis contente que tu profites bien de tes vacances c’est vraiment cool!!! C’est une super occasion de relâcher un peu la pression, vous allez nous faire un beau bébé de vacances 😍😍😍

Gros bisous les filles!!!!
Arrêt pilule Septembre 2019
Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++ 😍😍😍😍😍
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Manue ça approche !!! T en penses quoi toi de ce déclenchement? Comment tu le sens ?

Domitille tes vacances donne tellement envie !!! :) essaye d en profiter un max sans trop compter ou checker surtout si vous prenez le temps de câliner souvent ! J espère que vous reviendrez de vacances avec une bonne nouvelle !

Maud aaah les déménagements...haha cest fatiguant physiquement mais aussi mentalement C est le pire :/ bon courage !


Rdv sf au top ! Tout va bien :)
Et.... bébé est tête en bas !!! 2 fois elle m'a dit "on sent bien sa petite tête entre mes 2 doigts" et alors C était bieeeeen bas et bien au milieu ! Et la il avait le dos tout au fond donc j espère qu'à l'accouchement il se mettra le dos dans le bon sens ! Elle m'a dit que quand je sentais la bosse sur le côté c'est qu'il mettait son dos devant... enfin bref tout va bien il est dans le bon sens haha
Et la ça sent la fin les rdv s'accélère... Piscine la semaine pro, semaine suivante écho + début des cours de prépa. Début oct début de l acupuncture, rdv gynéco et anesthésiste...

Et grosse surprise, tellement choquée j ai pas relevé donc faudra que je demande des précisions la prochaine fois mais elle m'a dit "C'est bien que tu ai rencontré Laetitia la dernière fois pq on sait pas qui fera le domicile qd tu accouche" quand je lui avait demandé au 1er rdv elle m avait dit qu' elle faisait pas de domicile donc j ai été prise par une très bonne surprise !!! Affaire à suivre haha
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Domitille c'est super que tu puisses profiter! hummm du bon vin! Quelle chance :)

Maud les déménagements ce n'est pas facile, nous aussi ça sera pour bientôt! c'est tout une organisation!

Mademois'ailes top si tout se passe bien! eh oui ça passe vite ça sent bien la fin! Pour le déclenchement du coup je suis pour car je suis extrêmement fatiguée,j'ai toujours ces démangeaisons et de plus gros bébé (sans péri dur dur) et ça tomberai pendant les vacances et ça serait top! car je n'ai personne pour emmener mes enfants à l'école vu que nous sommes isolés!

Je dors tout le temps une vraie larve, je dois passer l'aspi depuis ce matin et toujours pas fait! je vais prendre une femme de ménage mdr, hier j'ai fait tomber un truc par terre et impossible de me relever :s
Image
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Déclenchement sans peri... :/ bon courage ! Pourquoi pas de peri ?

Oui je suis contente que tout se présente bien pour le moment après on est jamais à l'abri. Et pour mon fils jusqu'au dernier moment tout allait bien aussi donc bon... Je reste sur mes gardes et anxieuse quand même:/ même si je prends avec bonheur les bonnes nouvelles !
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités