Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Domitille je suis désolé pour ce négatif C est jamais agréable même si on a des lots de consolations! Profites en a fond !!
Ton gyne a l air vraiment top !!! Et C est pas tjrs le cas haha je te souhaite vraiment ce beau d'anniversaire:)

Maud je partage tellement ta douleur ma pauvre !!! Mais bon on se dit que c'est une bonne chose de faite qui devait être faite !
Pour l implantation je comprends ta déception mais comme dit Domitille de toute façon si tes hormones sont pas au top l implantation risque de ne pas réussir donc autant mettre ttes ces chances de son côté ;) et je te promet une fois que bébé sera la, ces 2-3mois en vaudront la peine :)

Manue joli bidon aussi !! Pas trop gros pour un 32sa nickel ;) a 28sa j'ai encore une mobilité quasi normale C est vraiment sympa :)
Je te rejoint cette grossesse passe très vite !! Pffiou... Et puis ma pauvre tu as enchaîne tellement les galères :(

Ici j'ai bof le temps de me reposer pourtant je suis crevée depuis qq jours :( mais entre la finalisation du déménagement (résiliation assurance auto, maladie etc...) demande de prêt, devis des travaux, inscription à l école... Et tout ça en plus du quotidien faire a manger, les courses, le ménage, occuper le petit et même si je raccourcis quand j'ai vraiment pas le temps je met un point d honneur à pas lâcher le sport pq sinon je pense que ça va être trop dur de reprendre! Vivement que le petit aille à l école déjà ça va me dégage pas mal de temps !
Pour vous dire à quel point on est ss l eau en ce moment... On a oublier notre anniversaire de mariage !!! C était le 22... On en rit mais on s est sentit vraiment nul :(
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com

Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

coucou les filles! petit passage éclair!

Maud, comme dit Mademois'ailes il vaut mieux attendre, tu auras certainement plus de chances de réussites! ton gynéco a l'air d'être top et réactif! Tu auras été prise en charge rapidement! ça va passer vite crois moi ! :)

Mademois'ailes je te comprends tu ne dois pas arrêter avec tout ce que tu as à faire!Prends quand même quelques instants de repos! quelle chance que tu sois encore mobile, ce qui n'est pas mon cas, je marche comme un canard et pour me lever ou me baisser c'est toute une histoire!

J'ai fais un monito un 3 contractions en 3/4 d'heures, ça commence à travailler! j'ai rdv avec ma sage femme mardi soir et le 7 avec mon gynéco pour la dernière écho et rdv anesthesiste par la suite, ça sent la fin...Domitille pour te répondre je ne suis pressée plus que ça, j'ai juste envie de la garder au chaud au maximum au moins 38 sa ça serait le top!

Abricote, Poupette, comment ça va?

Domitille j'éspère que tu profiteras bien de ces vacances, et détends toi au maximum, ça sera peut -être les dernières avant d'être maman, après c'est sportif! :)

Bisous les filles!
Image
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Manue j'ai eu mon fils a 38sa 45cm 2.9kg ;) C est très bien 38sa et c est même considéré à terme donc si tu accouche a ce moment la c'est top !!
Pour la mobilité j apprends de mes erreurs haha pr mon 1er j ai été une loque tout le long !!! Cette fois je me suis dit que j allais faire du sport des le départ et rien lâcher pour être en forme ! Je vois une énorme différence et je sens bien que c'est grâce à ça car qd on est partit faire le déménagement et que je l ai pas fait pendant 2 semaines et ba j avais mal partout, je me traînait etc... la je suis au début du 7e mois je fais encore 45mn/1h de danse par jour, je cours derrière mon fils, aucun soucis pour m habiller, me faire les doigts de pieds, me relever ou quoi que ce soit et je suis pas essouflee des que je monte 5 marches haha c'est vraiment agréable !
Après j'ai eu la chance de pouvoir le faire aussi ! La santé de bébé avant tour si j avais eu une grossesse comme la tienne se serait différent :) c'est à ça que sert une maman, protéger sont bébé même si c'est a son propre détriment ;) t as été une vraie warrior jusque là je suis sur que tu peux tenir jusqu'à 38sa !!! J'y crois a fond :)
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Salut les filles,

ça y est J1 aujourd'hui pour moi. C'est reparti pour un cycle, clomid de lundi à vendredi, et ensuite on verra si mon ovulation se déclenche toute seule ou pas. J'appréhende un peu.

Mademoisailes, j'espère avoir la même motivation que toi pour le sport pendant la grossesse ! Je pense que c'est essentiel pour être en forme, comme tu le dis. Vous avez l'air bien occupés ! J'espère que tu arriveras à te reposer bientôt, j'imagine que le plus gros des démarches sera bientôt terminé.
Vous allez rattraper votre anniversaire de mariage, c'est pas très grave ;) Ca vous fait combien d'années ?

Manue, comme tu dis ça sent la fin ! J'en reviens pas j'ai l'impression que tu nous annonçais ta grossesse il y a pas longtemps ! Je croise les doigts pour que tu tiennes bien jusqu'à 38sa !
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou!

Domitille c'est super si tu reprends clomid! tu dois prendre ta température avec? tu es toujours a 2 comprimés?

Mademois'ailes comme je t'envie! rien que le fait de me lever d'une chaise c'est toute une histoire, mais avec le décollement que j'avais eu je n'ai pas envie de forcer, je ne suis toujours pas tranquille, malgré qu'elle bouge très bien, j'ai toujours cette peur! De plus hier démangeaisons puissance x1000!j'en pleurais je vois ma sage femme demain,il faut trouver une solution! j'ai les mains et les pieds en feu et le visage un peu aussi!


J'ai peur de l'hospitalisation car je n'ai personne pour emmener mes enfants à l'école car les mamies habitent loin, j'ai prévu que quand j'accoucherais ils n'iront pas à l'école car trop compliqué vu qu'ils iront chez une grand mère! je n'ai pas le choix! le Papa est chef d'entreprise et il ne peut pas arrêter!

Je pense que je vais encore avoir (comme pour les deux) une pds toutes les 48 h et monito tout les jours à domicile!

Maud abricote poupette donnez nous des nouvelles!

Bisous
Image
Maud d’A
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 24 nov. 2019, 08:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Bonsoir les filles!!!

Je suis tellement désolée de mon absence... Entre le ko technique de la semaine dernière et notre déménagement aujourd’hui, demain et mercredi, je suis pas hyper active sur la discussion...

Domitille, profite à fond de tes vacances à venir, et fais toi confiance pour les observations, tu avais l’air d’être très à l’écoute de ton corps (et de ton col 😅), alors pas besoin d’écho !!

Manue, j’espère que la sf saura te trouver quelque chose pour soulager ces démangeaisons et t’aider à patienter encore. J’imagine que tu as déjà tout essayé ma pauvre... Plein de courage Manue. Tu auras vraiment été très très très courageuse, du début à la fin!!

Mademois’ailes, j’espère que je saurai te prendre pour modèle au moment venu!! C’est incroyable comme tu as maîtrisé et géré ta grossesse et ton accouchement...! Chapeau! En menant tout de front parallèlement surtout!! J’espère en tous cas que vous serez vite installés dans votre petit cocon!!!

Ma Poupette, j’espère que tu vas bien 😃😃😉😉.

Abricote , donne nous de tes nouvelles!!!

Bonne nuit 💤 🌙 les filles 😘
Arrêt pilule Septembre 2019
Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++ 😍😍😍😍😍
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

coucou les filles!

Maud je ne savais pas que tu déménageais, tu pars loin de chez toi?
Merci pour ton message, et oui là ça devient vraiment difficile, je n'ai pas dormi de la nuit, et de plus en me grattant je me suis un peu arraché la peau, il y avait du sang ce matin dans le lit! ça commence à me faire peur d'autant plus que je ne suis qu'a 32 sa, hier j'ai lu des témoignages sur WE Moms comme quoi si les taux étaient trop élevés ils peuvent déclencher à ce terme, et une fille m'a envoyé un message en me disant qu'il faut insister pour être vraiment suivie car elle a perdu son bébé a 35 sa à cause de la cholestase, elle m'a dit que parfois c'est mieux qu'ils soient sortis avant, elle regrette tellement!

Son message m'a bouleversé et du coup j'ai peur! mon fils quand j'ai eu les résultats ils m'ont appelé pour que je vienne aussitôt pour déclencher et ma fille dès les premiers symptômes pareil ils n'ont pas cherché à comprendre c'était déclenchement de suite...

Ce soir j'ai mon rdv sage femme et je veux qu'elle fasse quelque chose et je pense que je vais revoir le gynéco avant lundi car là les démangeaisons sont trop intenses! le zyrtec n'agit plus! bref, je vous raconte mes mésaventures mais cette grossesse est très difficile et j'ai peur de la fin, j'ai envie qu'elle reste a chaud mais en même temps j'ai très peur!

Mademois'ailes profites bien de cette fin ça approche à grands pas!

Domitille, abricote, poupette, je pense bien à vous!
Image
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Manue, oui je reprends 2 comprimés de clomid par jour, mais il ne m'a pas demandé de prendre ma température, et mon horaire de lever est trop irrégulier (avec souvent des réveils la nuit en plus), donc je n'essaie même pas.
Ce n'est pas étonnant que tu aies eu du mal à être active pendant ta grossesse, avec les nausées et le décollement tu n'étais pas vraiment en état !
Ce problème de cholestase c'est fou, c'est une vraie galère ! J'en avais jamais entendu parler avant ! Si tu en arrives à t'arracher la peau c'est que c'est vraiment intense !
Effectivement il vaut peut-être mieux déclencher l'accouchement si il y a un vrai risque pour le bébé ! Ca a dû être horrible pour cette maman de perdre son bébé à 35sa alors qu'ils étaient conscients du problème ! Tu nous diras ce qu'en pensent ta sage-femme et gynéco.

Maud, un déménagement c'est du boulot, tu reviendras plus activement quand tu seras installée ;)
J'espère que tout se passe bien !

Moi j'ai pris la première dose de clomid pour ce cycle hier soir. Comme la dernière fois beaucoup de réveils la nuit, dont une fois parce que j'avais trop chaud. La dernière fois j'attribuais ça à la canicule, mais maintenant je sais que ça doit être clomid en fait. Rien de bien gênant mais quand je me réveille la nuit ces temps-ci j'ai beaucoup de mal à me rendormir.
Vivement la fin de la semaine, les deux semaines de vacances me feront du bien. J'ai de la fatigue accumulée, et besoin de me vider l'esprit parce qu'entre les problèmes de fertilité et le boulot assez stressant je sens bien que ça joue sur mon état physique.


Mademoisailes, poupette, abricote, comment ça va ?
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Domitille nouveau cycle nouvel espoir comme on dit :) comment le sens tu ?
Les soucis d infertilité pèse énormément sur le mental et le moral profite à fond de tes vacances ! Essaye de ne pas te brider a cause des essais :) même si c'est dur haha l année dernière pendant les vacances je n'ai pas compte les mojito etc... et ca a fait beaucpup de bien haha parfois il faut remettre son bien être au 1er plan pour pouvoir mieux répartir:)

Manue oulala... gros stress... Après comme tjrs attention ac les témoignages même si tu l'a eu en personne. Tu ne connais pas tout le passif médical de cette femme ni celui de son bébé. Fais confiance aussi à ton équipe! Et si ça t angoisse parles en a ta sf décidez ensemble de ce qui est le mieux :)

Maud ah les déménagement ! Haha bon courage !! Au moins ça fait penser un peu à autre chose haha


Merci beaucoup pour vos messages !!! Ça me fait chaud au coeur parce que de l intérieur j ai pas du tout la sensation de gérer:( je suis tjrs très angoissée et je me dis que mon stress va toit gâcher surtout l'accouchement :(
J avais hypno natal ce matin elle m a quand même trouvé plus positive et détendue que la dernière fois pr le moment j en doute mais ac un peu de chance d ici 2/3mois je serais sereine haha
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Mademoisailes j'essaie de ne pas trop avoir d'espoirs pour ce cycle. Je ne vais pas pouvoir avoir un suivi alors si ça se trouve il n'y aura pas de follicule mature et je ne le saurai pas, ou l'ovulation ne va pas se déclencher parce que j'aurai pas ovitrelle, ou je pourrais rater mon ovulation si je fais pas assez attention.. Donc je préfère partir du principe que c'est un peu un cycle de pause et que le but est surtout de revenir en forme. Comme tu dis l'infertilité ça pèse à force.

Ne t'inquiète pas je suis sûre que tu vas gérer l'accouchement et tu seras fière de toi après ! Tu as encore du temps pour t'y préparer ! Tu as l'air bien accompagnée alors tout va bien se passer.
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités