Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Maud d’A
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 24 nov. 2019, 08:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles!!!

Comment allez vous?

Domitille, c’est hyper rassurant de te lire concernant les injections. Merci 😊.
Allez, il ne nous reste qu’à croiser très très fort les doigts pour toi et attendre un joli + d’ici une quinzaine de jours 😍😍😍.

Ma Poupette, profite à fond de tes vacances!! Décompresse et ne te met aucune limite ni barrière! Comme tu dis, tu auras tout le temps de faire attention une fois la fiv commencée!
C’est hyper sympa, oui, je veux bien que tu me dises un peu à quoi m’attendre maintenant...

Mon prochain rdv est le 25, pour une hystérosalpingographie, et le premier rdv pour discuter de la fiv avec notre gynéco. Je sais qu’Etienne a un nouveau spermogramme à faire début Septembre (je ne sais plus la date)...

Manue, Mademois’ailes 🤰 je pense fort à vous!!
Plein de courage pour la fin de votre séjour à Bruxelles Mademois’ailes. Vivement que tout ça soit derrière vous. C’est pas le moment de te rajouter du stress...

😘😘😘
Arrêt pilule Septembre 2019
Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++ 😍😍😍😍😍

domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Merci Mademoisailes ! C'est terrible parce que je peux pas m'empêcher d'y croire alors je sais que si c'est négatif ça va être dur.
Câlin hier soir, et on va essayer de faire ce soir et demain soir aussi. Ca fera 48h avant ovulation, 24h avant ovulation et le soir de l'ovulation.

Vous devez rester combien de temps à Bruxelles ? J'espère que vous allez réussir à régler rapidement tout ce que vous avez à faire ! Bon courage en tout cas !
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou!

Domitille waouh quel courage de se piquer soit même! Quand j'ai commencé les stim avant mon fils j'étais obligée d'appeler une infirmière mdrrr! :lol: y a plus qu'a maintenant! :croisedoigts:

Poupette tu as raison de te faire plaisir car quand tu es enceinte c'est dur de se priver (j'adore le champagne et le bon vin blanc :ouin: ) Profites car après tout change complétement! surtout si tu n'es pas immunisé contre la toxo c'est beaucoup de contraintes!

Maud pas trop difficile de travailler avec les chevaux par cette chaleur? Dis donc tu es prise en charge assez vite c'est top ça! :applose:

Mademois'ailes eh oui ça passe trop vite et surtout quand tu as déjà des enfants, j'ai pas eu l'impression d'avoir profité de cette grossesse qui en plus est difficile! :ouin: oui toujours au chaud mais vive les contractions j'en ai une bonne vingtaine à la journée! et les démangeaisons n'en parlons pas!

Demain encore bilan sanguin et monito, j'en ai marre, vivement la fin! pour que tout ça soit un mauvais souvenir, car quand bébé est là tout est oublié :poussette:

bisous
Image
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Ah Maud je n'avais pas vu ton message pendant que j'écrivais le mien.
Tes rendez-vous vont vite arriver ! :applose: J'espère que tout va bien s'enchaîner pour toi. Avec un peu de chance en septembre ils seront au taquet pour que tu aies tous tes rendez-vous et que tu puisses démarrer les traitements ! Et qui sait d'ici là tout est encore possible :wink:

Manue j'avoue qu'il y avait une petite appréhension juste avant, mais mon chéri était à côté, on a lu la notice et préparé le stylo ensemble. J'aurais pu le laisser faire mais je crois qu'il avait plutôt peur de me faire mal, il préférait que je le fasse moi-même. :lol:
Après c'était juste une injection, mais j'imagine que quand tu te piques tous les jours à force tu dois en avoir marre !
Bon courage, tu en es bientôt à la fin ! D'ici quelques petites semaines tu auras ton bébé dans les bras et comme tu dis tout sera oublié ! :zen:
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Maud bon courage pour l hystéro! Je penserais bien à toi. Un petit mauvais moment à passer... j'ai pas eu ça mais j'ai eu le prevelement d endometre et c était horrible !!! Je hurlais!! Surtout que le mec m'avait pas du tout prévenu que ça fait mal pfff mais bon on survit haha et ensuite on est soulagé de l avoir fait et d avoir des réponses :)

Manue bon courage pour les contractions :( et pour les démangeaison je pense que la chaleur aide pas car moi ça me gratte énormément aussi surgit les endroits qui transpirent le plus !
Rien de grave par rapport à toi mais ici c'est les douleurs ligamentaires et la sciatique :/

Domitille c'est super bien que ton chéri participe et que vous fassiez ça ensemble ! C'est pas ce qu'on imagine quand on commence à vouloir concevoir un bébé mais c'est une autre forme d intimité et j espère que ça vous soudera encore plus !
On a échappé à la pma mais ces 13 mois difficile nous on vraiment rapproché !

Poupette j espère que tu profite bien :)


Pour Bruxelles on est venu juste qq jours pr le déménagement à la base je devais même pas venir mon mari devait revenir seul pr les déménageurs et l état des lieux !
Les déménageurs arrivent demain matin on a l'état des lieux l aprem et on pars tout de suite après (enfin!!!)
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Mademoisailes le départ c'est pour aujourd'hui ! Tu dois être contente ! J'espère que vous avez pu vous arranger avec l'agence. Bon courage pour l'état des lieux et la route ! :applose:
La sciatique et les douleurs ligamentaires ça doit pas être marrant non plus !

Comme tu dis ce n'est pas vraiment ce qu'on imaginait quand on a décidé d'avoir en bébé, c'est pas super romantique de devoir calculer comme ça. Mais mon chéri me soutient et ça va sûrement nous rapprocher. On n'en est encore qu'au tout début, alors heureusement pour l'instant on le vit bien !
Et moi mes émotions font les montagnes russes, entre moments d'espoirs et de doutes évidemment. J'espère tellement que ce soit positif dans deux semaines, et en même temps parfois je me dis que ça ne fonctionnera peut-être pas avant des années si je dois faire stimulation simple, puis IAC, puis FIV.
J'ai bien senti mon ovulation hier, c'était bien sensible. Maintenant il ne me reste qu'à patienter et croiser les doigts. :zen:


Maud, poupette, manue, comment vous allez ?
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles!



Domitille ça y est dpo1 pour toi alors! Allez je croise tout ce que je peux pour que ça ait fonctionné!!

Mademois'ailes ça y est tu vas pouvoir souffler un peu maintenant! Comment tu vas?

Maud soit zen quand tu feras cet examen, mais pour te rassurer j'ai une amie qui en a fait une et la personne à été très délicate et elle n'a rien sentit! Moi par contre oui un peu, prend deux spasfons avant de le faire

Poupette comment vas tu? je pense souvent à toi quand je vois les jours qui passent, bientôt ton tour, on à toutes hâte de suivre tout ça!

Bein moi pds mauvaises encore, les transaminases augmentent encore, encore 7 semaines pour éviter la prématurité! si seulement ça pouvait tenir jusque là!!!ma fille est née a 36sa+2ça a été à la naissance, nous sommes ressorties au bout de 4 jours mais elle à été ré hospitalisée quelques jours après le jour du réveillon de noël c'était horrible , elle n'arrivait pas à manger et m'a fait une grosse jaunisse!

Je n'ai pas envie de revivre ça!

bisous les filles!
Image
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Manue je suis désolé que tu ai a vivre une grossesse compliqué comme ça:( j espère qu au final ça finira bien sans préma ! Je croise fort les doigts !

Domitille c'est normal de passer par ces émotions. Moi aussi je me suis souvent dit et si ça marchait dans des années ou même jamais... C'est vraoment dur mais dans votre cas je pense que ça peut aller très vite il n'y a pas d'obstacle majeur ;) je veux dire rien d'insurmontable ou les médecins font la grimace en disant que ça marchera peut être jamais... il y a pas de raison pour que tu ne sois pas enceinte cette année !

Poupette maud j espère que tout va bien !


Le déménagement est fait ! Ça a été sport entre la canicule le petit le bidon les choses à faire! En plus j'ai pété un câble pq mon mari a bcp bossé donc je me ss retrouve souvent seule à tt gérer!
Mais bon une bonne chose de faite...
Maintenant, pas de repos, fait que je m occupe de l inscription à l école du Petit, immatriculer la voiture, les devis des travaux et les organiser, relancer la banque pour le prêt ( tt est ok mais faut faire la paperasse)
Et accessoirement le 3e trim commence ds 2 semaines sachant que mon fils est né à 38sa faut que je prenne le temps pr faire qq séances de prépa. Je les ferais pas toutes mais jen ai 3/4 A caler. ( Je sais pas ok ma regleyye est bloquée sur 25e sa, je suis dans ma 27e sa !)
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

:coucou: les filles

J’espère que vous allez bien :-D

Domitille je pense bien à toi, j’espère que tout va bien et que tu arrives à appréhender tes DPO le plus sereinement possible même si l’exercice est très compliqué :zen: il me semble que tu étais en congés donc c’est chouette :-D Profite bien surtout.

Mademois-ailes une bonne chose de faite tout ça je suis contente pour vous. Nouvelle vie et bientôt à 4 🥰 ça passe trop vite déjà le 3ème trimestre pour toi bientôt olala !! Ton petit garçons rentre en quelle classe? Bon courage en tout cas pour toutes les tâches à venir!!

Manue comment ça va? Merci pour tes petites pensées. Malgré tes résultats pas top au niveau prise de sang j’espère sincèrement que tu as éviter la prématurité pour ta petite vu ton expérience précédent assez frustrante et traumatisante alors à mon tour de penser à toi et de croiser tout ce qui faut.

Maud comment vas-tu? Bientôt vos rdv ça approche vite j’ai tellement hâte pour vous en tout cas, on va y arriver :trefle:

Ici je grimace, demain c’est la reprise j’étais un peu absente ces temp-ci pour déconnecter c’était trop bien mais la réalité me rattrape :tropdrole: je vais déposer mon dossier mercredi à la PMA normalement je dois attendre vendredi mais je bosse ce jour là et mercredi je suis OFF donc j’espère qu’ils vont pas être embêtants pour 2 jours quand même. Je demanderai donc mon protocole (faut compter 8 à 10 jrs) :croisedoigts: j’ai toujours pas ovulé, zéro signe et je suis à J16 de mon cycle allez j’espère qu’elles se feront désirer et que j’aurai l’ordonnance avant l’arrivée des règles :croisedoigts:

Belles soirée les filles.
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Poupette peut être que ton corps a compris et retardé le truc justement pour être pile dans le timing haha j espère aussi que la pma va pas te poser soucis pour 2 jrs pr un dépôt de dossier !!!! Comme si on avait que ça a faire ils sont gentil eux tsss aaalala

Alors mon garçon rentre en moyenne section :) même si bon on a pas trop profite de la petite section haha
Mes souhaits pour cette fin d'année se serait une belle voie basse et un noël à 4 dans notre nouvel appart :) C est peut être trop ambitieux haha j'ai pas envie de me faire d illusion et être déçue...

J'ai appelé la mater ce matin, pas de rdv préparatoire à cause du covid mais la dame au tel a sentit m'a détresse haha et à passe un bon moment au tel avec moi pour tout m'expliquer et je suis contente pq elle m'a dit aucune raison que ce soit pas une voie basse cette fois, pas de peri si j en veux pas, pas de monito constant, salle nature ok !
Après on verra si le gyne dit la même chose... d expérience au seins d une même équipe ils sont pas tous d accords... mais en tout cas 1er très bon contact :)
Rdv le 5 oct :)
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité