Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Domitille dos tpibqie c est un entraînement haha pq moi qui suit pas spécialement migraineuse, enceinte je me tape des phases avec de gros mal de crânes !!! Pr mon fils c était la même !
Je rejoint manie tu sais pas comment va réagir ton corps avec clomid donc je calinerais 1jr/2 des maintenant jusqu'à être sûre qu' elle soit passe ;)

Poupette au top ce premier rdv !!!! Tu sens cette bonne odeur de +++ ??? :D
Je te rejoins totalement plus mon terme approche plus j'ai peur du covid :/ être séparé de mon bébé à la naissance pq j attrape ce truc je le vivrais très mal. Je préfère rester dans ma campagne et voir personne !
Déjà demain soir on devait dîner avec 1 soeurs de mon mari. Ça s est transformé en dîner chez une autre de ses soeur ac son mari et hier.... son frère s est incrusté ac son copain !!! Alors déjà je peux pas le blairer et j avais dit à mon mari que je voulais plus le voir mais mon mari ne veut pas annuler au dernier moment grrr et moi je trouve que ça fait trop de monde !!! En plus ce sont des gens qui vivent à Paris qui sont très sociables et tout franchement ça me fait peur... et oui je l ai dit a mon mari mais apparemment pas moyen de sortir de ce rdv :( je ferais pas la bise, je ferais attention de rester un peu dans mon coin... même si je pense que ca sert à rien puisque une soirée en intérieur avec des gens s'il ont je l attrape forcément:(

Maud pas cool pour le chéri :( j'ai un mari qui travail bcp aussi je sais ce que c'est :( il va te rejoindre ensuite ?

Manue les nausées vont bcp mieux. Elles reviennent parfois mais pas de vomito sauf parfois en voiture :( faut vraiment que je reste concentré. Hier juste écrire un petit texto à ma belle-mère et bim 5mn plus tard "chéri arrête toi je vais vomir" haha mais au quotidien ça va. Par contre il y a des jours je me tape des douleurs de sciatique et ligamentaires très forte !! Hier je boitais tellement ma sciatique faisait mal. Quand on rentre de vacances j appel l osteo !
Et ma spa française du coup haha c est 25 novembre. Je sais que chaque grossesse est différente mais mon 1er est ne a 38sa donc je pense pas aller jusque au 25... surprise haha
Toi ça va in peu mieux ?
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com

domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Maud, profite bien de ta semaine de vacances pour revenir en pleine forme ! Ca doit te faire du bien d'être en famille ! :zen:

Poupette ton téléphone a retenu ta vie :tropdrole: Mais tu ne devrais plus avoir besoin de parler de GEU normalement :wink:
Génial ton test s'est bien passé ! Une fois la partie administrative terminée ça sera le top départ de cette nouvelle aventure ! Et tu auras bientôt ton joli +++

Mademoisailes je comprends totalement que ça te dérange de voir tout ce monde ! On a beau faire attention quand on est en groupe souvent ça ne suffit pas. Si en plus tu peux pas le blairer ça aide pas :lol:
C'est bien que tu sois un peu sortie de tes nausées, ça doit te soulager !

Moi j'ai pris mon premier comprimé de clomid hier soir avec le dîner. Je n'ai pas spécialement repéré d'effets secondaires puisque j'ai dormi, même si je me suis pas mal réveillée (trop de rêves bizarres). Espérons que ça continue comme ça !
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles!

Poupette, bon courage pour toute la paperasse à remplir! ils en demandent tant que ça?

Mademois'ailes, moi aussi j'évite de voir du monde, ce fichu covid à moi aussi il me fait peur et franchement je pense comme toi plus la date d'accouchement approche et plus ça m'angoisse! De plus à la matérnité ou je vais accoucher le port du masque est obligatoire pendant l'accouchement, quelle horreur d'accueillir son bébé comme ça, les photos vont êtres sympa :(

Domitille j'éspère pour toi qu'il n'y aura pas d'effets secondaires! et je croise fort les doigts pour que ça fonctionne!

Maud, profites bien! Moi aussi mon conjoint fait 70h par semaine, et cette année pas de vacances pour lui car en étant à son compte pas de congés payés! et du fait qu'il va en prendre quand je vais accoucher, ça va faire une trop grosse perte pour l'entreprise, ça sera pour l'année prochaine!

Mes gratouilles c'est toujours pareil c'est souvent quand je vais me coucher, ça gratte sur les pieds et là ça commence sur les paumes des mains, cette nuit je me suis levée pour me mettre les mains dans l'eau glacée! et c'est passé! j'éspère tenir jusqu'a 37 sa ça serait le top! il me reste 9 semaines!

Bisous les filles!
Image
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

:coucou: les filles

Ce matin je me réveille perte rosés très légère sur papier. Et panique à bord! Non c’est pas les règles pas si tôt :marre: Je veux vraiment qu’elles se décalent le plus possible pour septembre car ils sont pas pressé au centre pour délivrer l’ordonnance!! Plus rien là donc je croise les doigts ou plutôt je serre les cuisses :tropdrole: :tropdrole:
Je pense que c’est une petite irritation du col hier comme il a trafiqué :grattelatete: ça arrive.

Mademois-ailes et Manue, j’imagine pas l’angoisse de devoir accoucher dans un contexte de crise si ça repart!! Déjà avec le masque je sais pas comment c’est possible avec les efforts de pousser et en plus si ils privent les papas de ce moment c’est terrible... MAIS allez nous en sommes pas là et j’espère vraiment que ce sera pas le cas!! :trefle:
Je comprends que ça te fâche cette visite parce que certains font pas attention.

Domitille ça y est début de la stim pour toi :applose: RAS pour le moment alors tant mieux. Embêtant pour la nuit mais peut-être que le sommeil qualitatif n’était pas au rdv a cause de ton « appréhension » légitime ces deniers jours?? :reflechis: j’espère que tu dormiras mieux cette nuit.

Manue olala ça te réveille en pleine nuit tellement?? Pas cool ça! Allez tiens bon les 9 semaines :bisou: Bonne idée le coup des glaçons ça doit bien te soulager oui :-D ça approche !! Tu refais un monito sous peu!? Les achats bébé avancent??

Maud, comment va notre petite vacancière!!? Alors ça bronze par ici? Profite à fond, tu es parti vers où?

:bisou:
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles!

Poupette j'éspère que ce ne sont pas tes régles! ça dit quoi aujourd'hui?

Je refais un monito mardi et bilan complet, oui tout est acheté mais rien n'est monté encore, va falloir qu'on s'y mette! ma valise et celle de la petite est prêtre par contre , c'est déjà ça :)

Domitille comment ça va? tu supportes bien le clomid?

Maud, comment ça va?

Mademois'ailes pas trop chaud? c'est compliqué cette chaleur, j'ai dû mal à supporter!

Bonne journée les filles !
Image
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

:coucou: les filles
Comment ça va?

Manue, super si tout est acheté :applose: vous allez bientôt monter ça du coup?
Ça marche pour mardi, tu nous tiendras au courant :wink: tu dois bien souffrir avec cette chaleur en tout cas...
Et bien pour ces pertes ça dit que ça pue car depuis cette aprem bah.... elles sont là :ouin: J’ai jamais eu un cycle de 30 jours... mais je sais pas si l’exam d’hier n’est quand même pas pour quelque chose et aurait pas provoqué les choses... mais bon, je dois pas en vouloir à mon corps non plus... car dans les jours à venir je vais devoir le chouchouter (je me résonne comme je peux). Du coup je :zen: et ce soir je me suis commandée un panier de fringues à 70€ voilà :tropdrole:
De toute façon j’harcèlerai le centre dès le 21 Août.

J’espère que ça va pour vous les filles :bisou:
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Maud d’A
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 24 nov. 2019, 08:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles!!

Comment allez vous?

Oh non ma Poupette!!! Je suis désolée que tes règles viennent dérégler tout ton plan, mais d’un autre côté le centre d’AMP va de toutes façons s’adapter à ton cycle alors ça ne fera qu’avancer un peu la procédure 😃
Ça va arriver vite maintenant !!! Ce sont des vêtements de grossesse que tu as commandé j’espère ?! 😂

Manue, hâte d’avoir des nouvelles mardi. La chaleur doit empirer tes démangeaisons, j’espère que tu t’en sors quand même ma pauvre. Il faut que tu tiennes encore!!! Courage!

Mademois’ailes, j’espère que tu vas bien!! Je te comprend tellement ! Déjà moi, je supporte pas de voir des gens en ce moment, trop peur, alors enceinte, c’est complètement normal que tu limites les contacts!!! Même en famille, on ne s’embrasse pas, chacun à ses couverts, assiettes, bols etc, son éponge, ma Grand Mère a tout compartimenté, et plage privée donc on est tranquilles entre nous!

Domitille, contente que tes règles soient enfin arrivées et que tu aies pu commencé clomid. J’espère que la stim fera ses preuves dès le premier cycle 😊.

De mon côté, mes règles (arrivées mercredi), ont bien eu l’effet escompté d’achever de me convaincre pour la fiv, et j’ai hâte maintenant que tout commence!!!
Je suis en vacances dans la presqu’île de Rhuys, en Bretagne, on profite du soleil tout en évitant les grosses chaleurs, on a de l’air et la mer est.... Rafraîchissante 😂😂 donc c’est top!

Gros bisous les filles, portez vous bien!!! Bon week-end!
Arrêt pilule Septembre 2019
Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++ 😍😍😍😍😍
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou!

Poupette désolée pour toi! Mais oui, comme dit Maud ils vont s'adapter en fonction des tes cycles! j'éspère que du coup, ça va l'avancer un peu! tu as bien raison demande leurs de commencer avant!

Maud ici on cuit, pas un brin d'air c'est difficile, j'ai les jambes et les mains gonflées!que j'aimerais être à ta place et avoir un peu de fraicheur marine! Profites-en bien! :) Je suis contente que tu sois motivée maintenant! :)

Aujourd'hui nous allons en Belgique près la semois pour picniquer avec des amis, je pourrais mettre les pieds dans l'eau, il n'y a pas beaucoup d'eau une trentaine de cm, les enfants vont pouvoir jouer c'est top!

Domitille, mademois'ailes, abricote, comment ça va?

Belle journée à toutes!
Image
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Manue et Mademoisailes avec cette chaleur je pense à vous, j'espère que vous arrivez à vous rafraîchir à peu près. Ça ne doit pas être simple !
Moi je suis à Avignon pour un mariage (juste le civil, le religieux est reporté d'un an) et on crève de chaud !

Poupette désolée pour l'arrivée de ton nouveau cycle. Qui sait ça tombera peut-être bien quand même. Comme tu dis il faut que tu arrives à les harceler pour qu'ils accélèrent et que tu puisses avoir ton traitement au bon moment !

Maud c'est bien tu as l'air motivée pour la FIV, tu as fait la paix avec cette décision, et tu pourras bientôt démarrer le traitement aussi !

De mon côté j'ai déjà pris 3 doses de clomid (sachant qu'il m'a fait partir directement sur 2 comprimés), et ça se passe plutôt bien. Je dors très mal, je me réveille toutes les heures mais ça peut très bien être à cause de la chaleur. J'ai eu mal à la tête hier, mais rien d'insupportable. Reste deux doses, puis on verra dans une semaine tout pile à l'échographie ce que ça a donné
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles!

Poupette je comprends ta déception mais comme disent les filles la pma va s adapter. Tu l aura vite maintenant ta fiv ! Continue comme tu le fais si bien à te concentrer sur le positif et la sérénité:)

Maud pour toi aussi c'est bientôt une nouvelle grande étape dans ces essais !!! Tu en es où avec la pma ? C'est quoi les prochains rdv ?

Manue j espère aussi que tu tiendra jusqu'à 37. J'ai plein s exemple autour de moi dont ma maman ou des grossesses étaient menacées d accouchement prématuré qui ont en fait dépasser le terme haha donc garde confiance!

Domitille tant mieux si tu supporte bien le clomid ! J espère que ça aura eu l effet escompté! Je croise fort les doigts !


De mon cote c est la course je suis épuisée... et effectivement l chaleur d hier dur dur !! Le soir j avais les pieds tout gonflé :/
On a signé le compromis jeudi et on enchaîne les rdv avec les cuisinistes les artisans etc...
Et je suis dégoutée pq je devais voir ma meilleure amie demain... et dans la nuit je reçois un message... Elle a perdu les eaux !!!! On était trop dégoutée !!!! C est la vie mais bon être enceinte en même temps que son amie C est pas tous les jours et à cause de ce foutu virus on a même pas pu se voir une seule fois et prendre nos bidons en photos :( Donc super déçue! Après bien sûr je suis contente pour elle l un enlevé pas l autre haha j aurais juste préfère qu' elle accouche lundi haha
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités