Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Manue ma pauvre comme dit domitille tu enchaîne les galères :( elle aura été éprouvante cette grossesse...
Pour la maison ça m étonne pas. On a fait presque 20 visites et souvent les photos "coup de coeur" ne l étais pas sur place et au final celui qu On achete c est une grosse surprise pq sur photo ça nous plaisait tellement pas qu On avait pas demandé à le visiter ! Et lors d une visite d un autre appart l agent nous l a fait visiter (sans nous dire que c était celui la) et coup de coeur ! Comme quoi ;)

Domitille hourra!!!! Haha je comprends ton appréhension pour le clomid. Mais tu n a pas forcément d effet secondaire ça dépends des gens :) et comme c est le 1er cycle tu dois pas avoir une dose trop forte. Donc j espère que ça ira que tu le vivra bien :) halala qu' est ce qu'on ferait pas pour nos bébés haha
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com

Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

:coucou: les filles
Comment ça va?

Domitille super pour les :regles: enfin tant mieux car tu peux commencer ton traitement.
Pour clomid comme dit mademois-ailes les effets sont propres à chacune. Certains réagissent d’autres pas. Généralement l’effet secondaire c’est la fatigue que l’on retrouve le plus souvent. Donc il faut se ménager :wink: allez on y croit premier cycle de stim et le dernier j’espère !!

Mademois-ailes ok pour l’accouchement je comprends mieux pourquoi ton mari souhaite que ce soit à Paris. Mais je te rejoins tout à fait, ça craint quand même surtout que c’est vers Novembre qu’ils « attendent » la seconde vague d’après les dires mais bon on entend tout et son contraire d’un jour sur l’autre. Comment ça va sinon?

Abricote, super pour le rdv pour ton mari j’espère que tout sera good :good: :croisedoigts:

Manue ma pauvre :quoi: décidément cette grosse ne t’épargne pas... j’espère que ça va et tu es pas trop fatiguée tout de même. Vivement que ta puce soit là et les désagréments seront vite derrière :applose:

Maud comment vas-tu ? :-D

Bon rdv demain les filles pour l’instant pas d’appel pour annuler :tropdrole: je croise les doigts hein d’ici demain. Le compte à rebours est lancé plus que 3 semaines environ avant de faire la demande protocole !! Et je suis en congés 15 jours dès samedi donc ça va passer viiiiite. On a décidé de ne pas partir déjà parce que on avait rien réservé et j’ai pas envie de chopper quoi que ce soit avant de débuter vous vous doutez bien mais on va se faire des activités sympa :applose:
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Oui si j'ai de la chance je n'aurai peut-être pas trop d'effets secondaires. J'ai surtout peur des migraines. A une époque j'avais souvent mal à la tête et pour moi qui bosse toute la journée sur ordi ça pourrait être vraiment galère à gérer.

Poupette on y croit, tu vas l'avoir ton rendez-vous ! Comme tu dis ça va passer super vite avec tes congés ! C'est génial ! Je suis impatiente pour toi !
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Ah oui je comprends pour la migraine... c’est justement l’effet secondaire que je redoute le plus... car je suis déjà sujette aux migraines hormonales durant mes règles je sais pas si c’est ton cas ou si ton cycle les favorise? c’est infernal pendant 2 jours et rien n’y fait à part être allongé et de la glace... mais compliqué au boulot!! alors je ne peux que compatir, j’espère que l’on va y échapper :croisedoigts: :-D
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles!

Domitille je n'ai eu qu'un seul effet secondaire avec clomid, c'est les bouffées de chaleur, je te souhaite de n'avoir aucun symptômes! Donc du coup bientôt une écho ? dans 12 jours?

Poupette, tout avance bien, j'en reviens pas comment ça a passé vite :applose: bientôt tu nous annonceras ton :+++: , j'ai hâte pour toi!

mademois'ailes j'avais oublié de te demander tes nausées sont passées? pas trop fatiguée? ça te fait une dpa quand alors?

:bisou:
Image
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Poupette, ces derniers temps ça allait, mais à une époque oui en début de rrr j'avais mal à la tête. Toi j'imagine que ça sera les injections et pas clomid, puisque tu es en process de FIV. Mais on pourra se suivre toutes les trois avec Maud sur ces sujets. On verra comment on réagit à nos traitements, on croise les doigts ! :croisedoigts:

Manue oui c'est ça j'ai rendez-vous pour une échographie le samedi 8 août à 10h30, on verra à ce moment là si clomid fonctionne bien sur moi ! Le gynéco m'a directement prescrit 2 comprimés par jour, donc j'ose espérer que ça va fonctionner avec cette dose, et qu'à J12 on verra déjà un follicule de taille raisonnable, même si il n'est pas encore prêt. J'aurai à peine 1 semaine de marge ensuite avant mes vacances pour faire des échos de contrôle, donc il faudra pas qu'il traine trop pour se développer :lol:
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Domitille avec clomid j'avais ovulé à j11, j'espère que ton ovulation ne sera pas passée pour l'écho, mais je te conseille quand-même de faire des TP avant
Image
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Ah merci pour le conseil ! Je m'arrangerai pour qu'il y ait des TPs vers J8-J10 aussi alors ;)
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Maud d’A
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 24 nov. 2019, 08:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles!!!

En direct de la plage, un petit message... J’espère que vous allez toutes bien!! Je profite à fond d’une semaine de vacances en famille au bord de la mer, mais sans mon mari chéri qui est resté travailler, et qui me manque beaucoup.

Poupette, raconte nous vite ton rdv!!!!

Domitille, ça va aller très vite pour toi aussi! Comme tu dis, on va pouvoir se suivre toutes les trois, vous allez être mes petits leaders! Je vous suis de pas très loin!

Manue, plein plein de courage, accroche toi pour ces dernières semaines, bientôt, ta puce dans les bras, tout ça sera vite effacé!!!

Mademois’ailes, mille félicitations pour votre chez vous!!! C’est super que les vendeuses soient revenues sur leur prix!! Bravo pour la négo :wink:

Je vous embrasse les filles!!!
Arrêt pilule Septembre 2019
Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++ 😍😍😍😍😍
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

:coucou: les filles

Comment ça va?

Maud super :applose: :applose: profite bien de cette semaine même loin de ton mari, j’espère que tout va bien mais j’ai l’impression que oui :-D

Manue comment tu vas? Les démangeaisons?
Oui c’est passé vite et plus ça approche plus ça file c’est top :-D

Domitille oui avec les injections les effets sont sympathiques il parait mais bon c’est le jeu :lol: (mon T9 a marqué GEU il est incorrigible!! À force de l’avoir écrit il a enregistré que ça le bougre :lol:)
Il se peut que j’ai quand même du clomid en plus du reste, ça dépend des protocoles en fait, je verrai bien. Je croise tout pour ton écho et que les ovaires réagissent ça va le faire :-D

Mademois-ailes et Abricote comment ça va?

Ça y est !! Test du transfert fait :-D col favorable j’ai absolument rien senti à part le spéculum bien sûr.
Bon il a dû s’y prendre à 2 fois pour passer le cathéter puisque la position de mon col est « bizarre » pour l’insertion. Ah non mais j’vous jure j’vais toutes les faire c’est pas possible :tropdrole:
Je voyais à l’écho abdominale en même temps la pointe du cathéter dans l’utérus c’était top et instructif :lol:
J’ai une tonne de documents à remplir maintenant :cop:

:bisou:
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités