Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Maud d’A
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 24 nov. 2019, 08:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles!!!!

Comment allez vous?

Manue, comment s’est passé la visite de la maison hier? Êtes vous séduits? Un grand jardin.... le bonheur!!!! Et quel luxe de vivre à la campagne...
Est ce que tout va “bien” pour toi et ta puce? Pas trop dur de gérer avec tes deux enfants en vacances?

Super Poupette!!! Comment tu vas? Quoi de prévu pour ton week-end?

Domitille, tu vas bien? Ou en es tu de ton cycle? Tu devrais pas tarder à faire ton écho et commencer la stim non?

Mademois’ailes, donne nous de tes nouvelles!!!! J’espère vraiment que tout va bien de ton côté.

Abricote, lovely, on pense à vous!

Gros bisous et bon week-end à toutes!!!
Arrêt pilule Septembre 2019
Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++ 😍😍😍😍😍

domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

:coucou: comment ça va ?

Manue 9 semaines ! Ca approche tellement vite ! J'ai l'impression que tu nous as annoncé ta grossesse il y a une semaine :lol: J'imagine que tu dois être pressée de rencontrer ta puce, surtout comme tu dis avec ta grossesse compliquée !
Alors la maison vous a plu ?

Poupette j'imagine que tu avais déjà lu beaucoup de choses pour te renseigner avec de démarrer ton parcours de FIV donc effectivement tu n'as pas dû apprendre énormément :lol: mais comme ça ça démarre vraiment ! Septembre va venir très vite ! :croisedoigts:

Maud comment ça va de ton côté ? Tu as une date pour une réunion ? Tu te fais à l'idée de la FIV ? Vous en avez discuté avec ton chéri ?

Abricote, lovely, donnez-nous des nouvelles quand vous pourrez !

De mon côté j'ai fini duphaston jeudi soir, donc j'attends le début de mon cycle. Peut-être demain si c'est aussi efficace que la dernière fois, et j'espère que ça le sera parce que si ça se retarde trop je risque de me retrouver à devoir faire des échos pendant ma semaine de vacances en auvergne, donc pas franchement possible. J'ai une grosse semaine de marge, mais comme je ne sais pas comment je vais réagir à clomid je ne sais pas si ça suffira... Croisez les doigts pour moi !
Sinon j'ai bien reçu mes compléments alimentaires, que j'ai démarrés pour optimiser mes chances. Je dois avoir au moins 8 gélules à prendre tous les matins + deux poudres à mélanger dans de l'eau :lol: Mais j'ai notamment lu beaucoup de bien du myo-inositol et CoQ10 qu'elle me fait prendre, qui pour le coup ne sont pas spécifiquement pour les SOPK, mais peuvent être bons pour toutes les femmes qui veulent optimiser leur chance d'avoir de bons ovules.
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles !!

Désolé pour avoir déserté mais ça a été la course et on a aussi passe une semaine dans la maison de famille de mon mari pu je ne capte pas bien du tout. Et je suis toujours sur mon vieux tel qui bug donc pas simple :(

Maud je comprends aussi tout à fait tes interrogations. On avait les mêmes et c était une des raisons or laquelle on ne voulait pas aller jusque là... C'est vraiment pas une décision facile !

Manue dis donc oui c'est grossesse pas facile :/ j espère que ça va tenir jusqu'à 37sa !! Je croise les doigts ! Et pour la maison aussi !!!

Poupette tout avance bien pour toi malgré ces annulations ! J avoue ça me mettrais furax aussi mais les choses avancent quand même c est le plus important. Du coup fiv dans 1 mois c est ça?

Domitille les ttt ça peut aller très très vite haha j en suis la preuve ! Et j'ai même pas eu autant de chose que toi donc je t envoie plein de bonnes ondes j espère que ça va vite venir :)

Abricote j espère que tu vas bien !

J espère ne rien oublier :(

De mon cote j'ai fait ma T2 mardi et tout va bien !!! Quel soulagement pffiou bébé à tout ce qu'il faut ou il faut, bonne taille bonne estimation de poids, placenta bien au fond de l utérus...
Et grosse blague hein mais toujours pas d histoire de fibrome mdrrr il m aura bien angoisse pr rien ce mec !

Mon mari essaye toujours de me convaincre de tt lâcher pr accoucher à Paris grrr ça me saoul !! Surtout que la j'ai ma sf, ma doula, j'ai commencé l hypno natal et en août je vais commence les cours de prépa et je vais faire qq séance en piscine.
Mais lui est en mode "oui mais t es pas allé à la maternité encore! Tu peux changer" il se rends tellement pas compte !!! Ça me saoul...

En dehors de Ça je suis très contente de mon équipe pour le moment. La doula, l hypno thérapeute, la sf... tout le monde est super confiant pour une voie basse ! Ça me fait bcp de bien d avoir des gens optimiste.
En revanche la sf sur la voie basse après cesa a parfois un discours un peu vieille école mais derrière elle est très gentille et ouverte à la discussion donc ça se passe très bien.

Et puis super nouvelle, je sais pas si vous vous rappelez mais en juin on avait fait une offre sur un appart et les vendeuses avaient refusé notre Offre. Le weekend dernier on est repartit faire des visites et puis on rappel l agence pour tenter le tout pour le tout avant de faire une offre sur autre chose. Et la coup de bol, meme avec leur baisse de prix (qui restait très haut par rapport à ce qu'on pouvait propose) elles ont zéro visites depuis notre Offre !!! Du coup on a refait une offre ou on a rajouter 20mille euros et c est passe !!! On signe la semaine prochaine !!
Par contre c'est hyper chronophage entre la paperasse, le notaire, les devis pour les travaux...

Et j'ai hâte que le déménagement de Bruxelles soit fait car c'est source d angoisse aussi. Je sens que l agence la bas essaye de nous la faire à l envers !! Je me méfie et ça me stress...


Voilà les petites news :)
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
abricote38
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 14 févr. 2016, 21:16
Localisation : Isère
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles.
Trop dur de se connecter en plus je n'ai plus les notif.... J'espère que tout le monde va bien.
Poupette plus que 1 mois et demi... Trop contente pour vous.
Moi de mon côté ça va les vacances ça aide.
Mon mari a vu le médecin traitant spermogramme le 12 août. On sera fixé le 22 août. Comme ça nous serons fixés. De mon côté tout est ok c'est déjà ça. Notre médecin n'est pas inquiet car même si fausse couche c'était une grossesse donc lui pas inquiet. Affaire à suivre il y a que moi qui m'inquiète dans l'affaire haha. Bon dimanche les filles
Essai bb2
C5+++ FC a 8sa
C12 +++ accroche toi bébé arc en ciel
.

Image
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Mademoisailes, tu as l'air bien occupée ! Bébé est en pleine forme tu dois être rassurée. Pourquoi ton mari veut que tu accouches à Paris ? Surtout si tu as fait toutes les démarches pour avoir une équipe qui te convient.
L'hypno thérapie j'en ai entendu beaucoup de bien ! Ca se passe comment ? Tu arrives à comprendre comment ça marche et l'appliquer ?
Félicitations pour l'appartement ! C'est génial ! :applose: Vous allez faire les travaux vous-mêmes ou faire faire ?

Abricote je suis contente d'avoir de tes nouvelles. C'est bizarre moi je n'ai aucun problème pour me connecter.
Dans un petit mois vous serez fixés, c'est bien. :croisedoigts: tout ira bien


De mon côté nouvelle montée de stress. La dernière fois au troisième jour après l'arrêt de duphaston j'avais mes règles, là c'est le quatrième jour et toujours pas le moindre spotting qui pourrait indiquer que ça va arriver. :reflechis: Alors j'espère que ça va venir vite, parce que je sais que parfois duphaston ne marche pas, et je n'ai pas envie de devoir reprendre rendez-vous pour demander un nouveau traitement pour déclencher mon cycle.
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Abricote j espère que le spermo sera bon ! En tout ce vous êtes pris en charge C est déjà bien ! Et les médecins tu sais ils mettent toujours des plombes à s inquiéter car pour eux faire un bébé n a rien d urgent. Ils savent pas le quotidien que c est :(

Domitille as tu fais un test ?? Il y a pas de raison que tu galère à avoir tes règles si t es pas enceinte. Sinon le corps n est pas une science exacte la progestérone peut donner du retard et varier...
Pour le moment je vois pas tellement de différence entre l hypno et la méditation guidée... et comme la méditation j en fais depuis plusieurs années l exercice m'a paru simple. :)
Pour mon mari il aurait voulu que j accouche la bas car c est la qu On habite (avant de partir à Bruxelles) sauf que la on vient juste de trouver l appart donc on emmenagera pas avant décembre et moi je veux pas déjà accouché dans une région très touché par le covid et me retrouver à 4 dans un petit airbnb.
Mais lui est obligé d y retourner des sept Pour le boulot et ça le saoul qu on soit séparé. Ce que je comprends et d un autre côté avec le boulot qu il a on se voit quasi pas la semaine de toute façon !
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Non j'ai pas fait de test, mais en même temps je n'ai eu aucun signe d'ovulation. Ce matin j'ai eu une toute petite perte, j'ai cru que le spotting démarrait pour annoncer mes règles demain, mais c'était presque rien, plus rosé que vraie perte de sang et depuis je n'ai plus rien. Je sais que duphaston peut prendre jusqu'à 10 jours pour déclencher les règles, donc je dois être patiente pour changer ! Si je n'ai rien d'ici jeudi je ferai peut-être un test, et je prendrai rdv lundi prochain si toujours rien.

Ah oui j'avais pas réalisé que du coup vous seriez pas au même endroit à ce moment là. Effectivement je comprends pourquoi il aurait envie que tu accouches à Paris. Mais effectivement avec le covid c'est pas fou...
J'avais envie de me mettre à la méditation pour essayer de me détendre un peu, ça vaudrait la peine que je m'y mette alors !
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles!

Domitille alors ça dit quoi?

Maud comment vas tu? tu as réfléchis un peu du coup? tu te laisses du temps?

Mademois'ailes, fait comme tu le sens! si tout va bien comme ça et que ça te rassures...

Poupette comment ça va? le compte à rebours est lancé!!!

Abricote comment vas tu? je ne vois pas tout les messages, tu en es ou de tes démarches du coup?

Moi ça y est la cholestase s'installe et ça m'énérve qu'elle arrive aussitôt, vomissements, maux d'estomac et gratouilles à volonté, j'ai refais une pds et ça grimpe, je dois en refaire une semaine prochaine, j'ai eu un monito et ça va!

Pour la maison une cata! les photos sont trompeuses, j'ai jamais vu une maison avec autant de BORDEL! lol et le travail là dedans non mais! ils l'a vendront jamais!

on va en voir des autres!

Bisous les filles!
Image
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

ça y est abricote j'ai pu voir ton message! super si ton médecin est confiant! ça va aller! je te le souhaite!!!
Image
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Ohlala manue, entre le premier trimestre et la cholestase maintenant tu auras eu beaucoup de vomissements pendant cette grossesse ! Je connaissais pas la cholestase mais ça a l'air d'être une vraie galère.
Dommage pour la maison ! Effectivement parfois avec les photos on arrive à embellir les choses. J'espère que vous trouverez votre bonheur ailleurs.

Moi je pense que c'est bon, J1 ce matin. Très peu abondant pour l'instant mais du sang dès le réveil donc je considère que c'est ça. Du coup normalement clomid à partir de demain. J'appréhende un peu les effets secondaires, mais sinon je suis dans un mood plutôt positif pour l'instant
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités