Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

:applose: super Firenze enfin l'ovulation est là !!
Moi j'ai eu deux jours de perte BO et à mon avis j'ovule aujourd'hui vu les douleurs que j'ai :quoi: mais pas de perte très aqueuse pour moi.
Après c'est mon premier cycle après retrait du stérilet alors je n'ai que ça comme référence
super pour le calin :calin: allé on continue :applose:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥

Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles !

Nana, pas cool le rhume! Repose toi le plus possible du moins faut essayer mm si pas évident. Pour les tiraillements c’est pas un mauvais signe, il fait tranquillement son petit nid :-D merci aussi pour ton petit mot :wink:

Bienvenue cathou, tu sembles déjà avoir des symptômes annonciateurs de bonnes nouvelles, c’est tout ce que je te souhaite et je croise les doigts pour toi, effectivement la dpo c’est long :marre:

Armandoni et firenze oui on se suit toutes les 3 c’est rigolo! On va aborder la période ensemble :croisedoigts: Parfait les filles vous avez-vous réussi à cerner votre ovu donc câlins an fond :-D J’ai pas eu besoin d’attaché chéri hier soir c’est bon :tropdrole: il s´est détendu enfinnnn et il s’est as laissé prier :lol:
Pour les pertes, j’ai bien vu la BO c’etait Lundi depuis rien et aujourd’hui pertes transparentes comme de l´eau aussi mais légères quoi donc je sais pas du tout où j’en Suis... et mis à part ça je ressens rien. Allez les filles au boulot encore :calin: en espérant que chéri reste d’humeur câline me concernant :lol:
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

j'ai loupé les débuts, pourquoi ton chéri est tout tendu Poupette ? :reflechis:
c'est déjà bien la glaire comme signe :wink: allé de toute manière avec des calins tu peux pas te planter :wink:

moi qu'est ce que j'ai mal aux ovaires et du coup dans les lombaires :etonnant: j'ai jamais eu autant mal lors d'une ovu :lol: ! peut-être que c'est lié au retrait de mon stérilet, mon corps ré apprend à vivre une ovulation :tropdrole:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Rrrina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 19 juin 2019, 15:33
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

C est chiant je suis en décalé avec vous, vous etent en milieu et moi tt début le temps va me paraître long snifff :tropdrole:
Cycle 1-30jrs, Cycle 2-19jrs, Cycle 3-22jrs,
Cycle 4-34jrs, Cycle 5-22jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 6-28jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 7-28jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 8-36jrs
BaByBulle01
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 24 janv. 2012, 01:43
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

:coucou: les filles

Bienvenue Cathou

Firenze ça me l’a fait le cycle d’avant plusieurs jours glaire BO avant ovu.

Poupette alors c’était chaud :lol:

Rrrina tu as un cycle de combien ? Ici si c’est comme d’habitude cycle de 31 jours avec ovu à J17, du coup je devrais ovuler le 28/10, on doit pas être trop éloigner toi et moi :wink:

Alors Manue ? T’es allé leur faire relire leur résultat avec une loupe ? :-D

Ici RAS, fatigué, je suis allée faire une pds ce matin pour vérifier mon taux qu’il soit descendu maintenant.

Bonne journée à toutes :bisou:
Rrrina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 19 juin 2019, 15:33
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

J ai un cycle de 28 à 30jrs j pense que mon ovulation sera vers le 30 voir 31 donc oui on se suit de quelques jours :-D
Cycle 1-30jrs, Cycle 2-19jrs, Cycle 3-22jrs,
Cycle 4-34jrs, Cycle 5-22jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 6-28jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 7-28jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 8-36jrs
Avatar du membre
firenze80
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 26 avr. 2010, 16:14
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Rrrina et Babybulle on ne sera pas si éloignées non plus, 1 semaine environ, moi d'après mes derniers cycles, je pense ovuler entre J15 et J19 donc entre le 19 et 23 oct donc ca va dependre de la longueur de mon cycle ce mois ! on va un peu se suivre en file indienne en quelque sorte ! :lol:
En espérant beaucoup de bonnes nouvelles :good:
Manue, oui alors qu'a dit le premier labo ???? j'espere qu'il n'a pas interverti deux prelevements sanguins, j'imagine une autre femme qui reçoit un :+++: alors qu'elle est :negatif:, la chute libre ensuite en apprenant l'erreur.... c'est vraiment pas sérieux
BB1 +++ à C3
BB2 +++ à C4
BB3 essais en cours depuis juin 19 :
C4 +++ - FC 4SA+3
C5 +++ - Oeuf clair 7SA - IMG 9SA
C7 - Débuté le 23/01
BaByBulle01
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 24 janv. 2012, 01:43
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Rrrina Firenze oui on est proche toutes les 3 :good:

Firenze c’est clair j’imagine même pas si ils mélange deux résultats et disent à une potentielle « maman » en attente de son :+++: pour ensuite apprendre qu’elle est :negatif: la une bonne grosse envie de :marre:
Ce qui par contre serait drôle c’est que ce soit un homme qui apprenne qu’il attend un :tetine:
Franchement ça craint ce labo ! :etonnant:
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

:coucou: :coucou:

Manue as tu été au labo du coup leur dire qu'ils ont bien merdé ? Tu serais a combien de SA la du coup ?

Armandoni euh je sais pas du tout quoi prendre :lol: du coup je prend rien y a que le Pivalone pour le nez car sa je sais que c'est possible mais même le doliprane je prend pas :ouin:
Ah calin bien bien allez on continu et on lache rien :-D

Firenze oui comme tu dis malade :maladeglagla: 2 enfants et grossesse j'avoue que je sais pas comment je fait pour gerer ma maison sa va que chéri m'aide beaucoup quand il est la . Je suis a peu près d'après mes calculs ,car je suis irréguilère evidemment :lol: , a 5SA + 2ou 3 je pense. Allez toi aussi pareil ne lache pas la cadence ovulation+calin a fond :-D :-D

Poupette Oui j'essai mais je respire pas :lol: :lol: avec ce nez a la noix du coup dur de ce reposer puis faut gerer les petits monstres quand même :-D Ben les tiraillement j'en ai très peu juste quand je m'active un peu trop et comme je suis malade je sais pas si c'est bébé ou rien avoir c'est penible de jamais savoir si tout va bien…
Bon déjà c'est un super point si ton homme est de bonne humeur pour les câlins y a pas de raison que sa change c'est un homme hein :-D :-D

Babybulle dit nous ce qu'il en est de ta pds quand tu auras les résultats

Vous croyez qu'a mon rdv a l'imr je pourrais demander une écho ? attendre le 7 sa peu être très long et ayant aucun symptômes je flippe a mort :???:
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
Avatar du membre
firenze80
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 26 avr. 2010, 16:14
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Le premier labo qui annonce sa grossesse à un homme !!!!!!! :lol: :tropdrole: :hahaha:
BB1 +++ à C3
BB2 +++ à C4
BB3 essais en cours depuis juin 19 :
C4 +++ - FC 4SA+3
C5 +++ - Oeuf clair 7SA - IMG 9SA
C7 - Débuté le 23/01
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités