Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
abricote38
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 14 févr. 2016, 21:16
Localisation : Isère
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Ha oups je ne savais pas j'en prends depuis hier j15 je vais arrêter avant l ovu alors...
Oui mais il est bien foncé comparaît à hier et avant hier.
Essai bb2
C5+++ FC a 8sa
C12 +++ accroche toi bébé arc en ciel
.

Image

Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Il fonce cest sur, mais tu vas pas ovuler dans les heures qui arrivent. Quand ta barre sera au moins aussi foncé que la barre temoins tu ovulera 24 a 48h apres. Donc tu as encore au moins 2/3jrs devant toi :zen:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Maud d’A
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 24 nov. 2019, 08:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Trop chouette de toutes vous lire les filles!!!

Manue, enfin, tu vas pouvoir souffler un peu et vraiment profiter de ta grossesse. J’espère que les nausées sont vraiment derrière toi!!
Mon doigt va bien! J’ai pas souffert. Je suis presque 3 semaines (mardi), et je remonte à cheval depuis mercredi déjà, alors ça va. J’ai du trafiquer un peu mon orthèse mais ça se fait!

Mademois’ailes, je pense que ces vomissements te rassurent un peu alors en attendant ton écho, qui arrive très bientôt, je souhaite que ça continue comme ça :lol: .

Abricote, ton ovulation approche mais ce n’est pas encore ça. Demain ou lundi au plus tard! Encore un câlin ce soir pour chéri chéri :-D .

Rrrina, je pense aussi que tu es à dpo 9. D’ailleurs le derniers point le plus bas était la veille de ton to +, ça correspond!

De mon côté, je suis certaine d’ovuler a j18, alors j’ai encore une longue attente devant moi :-( mais je testerai quand même mon ovu à j12 pour être sure de pas passer à côté.
Arrêt pilule Septembre 2019
Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++ 😍😍😍😍😍
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles, je vous lis un peu moins parce que j'essaie de moins penser à tout ça, sinon ça me met juste un coup au moral. Mais je compte bien revenir à fond dès que je pourrai reprendre les essais. Je pense bien à vous, celles en début de grossesse, celles en attente d'ovulation, ou en plein DPO. Courage à toutes !

Nouvelle prise de sang ce matin, je suis à 29ui. Ca descend toujours très lentement, mais tant que ça descend tout va bien. Je vais refaire une autre prise de sang fin de semaine prochaine en espérant que cette fois-ci le taux sera à 0.
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Lovely85
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 07 déc. 2019, 20:18
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Bonjour à toutes.

@abricote.pas d ovu pour toi. La barre test doit être aussi foncé que la barre témoin. À partir de la, tu as 24 à 48h pour caliner.
Associe à cela une chute de temperature et tu as ton ovulation.
Attention, pour la courbe, à partir du moment où elle a baissé puis remonté l ovu est passée.
Moi elle a foncé ce midi donc normalement, ovu pour moi demain. Si ma temperature chute demain c est que cest bon.
En esperant t avoir un peu plus éclairé.

Pour ma part, je ressens de plus en plus que mon compagnon change d avis.
On a câliné hier mais il n est pas alle jusqu au bout. Certes il etait trestres tard quand on s est couché, et notre fille ne dormait toujours pas mais quand meme.
Je sais pas si je me fais des films ou s il limite vraiment les calins.
Et comme je veux pas avoir cette discussion me voilà coincé avec mes interrogations.
En couple depuis 15 ans
♀️ née en 2011
♂️né en 2017
⁉️ bébé surprise 2019
Bébé 3: C4 Que pensez vous de ma courbe? c est fini à 6sa GEU
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Lovely effectivement faut que vs en parliez... pk pense tu qu'il changerait d'avis ?
Attention, pr la courbe, il y a pas forcement une baisse avant ovu. Moi j'en avais pas :good:


Domitille tu peux avoir tes rrr avant que ca devienne a zero !!! Pr chaque grossesse chimique, jai commencé a saigner alors que j avais encore une barre sur le tg ! :good: courage tu es bientot au bout de tt ca :bisou:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
abricote38
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 14 févr. 2016, 21:16
Localisation : Isère
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Lovely85 a écrit :Bonjour à toutes.

@abricote.pas d ovu pour toi. La barre test doit être aussi foncé que la barre témoin. À partir de la, tu as 24 à 48h pour caliner.
Associe à cela une chute de temperature et tu as ton ovulation.
Attention, pour la courbe, à partir du moment où elle a baissé puis remonté l ovu est passée.
Moi elle a foncé ce midi donc normalement, ovu pour moi demain. Si ma temperature chute demain c est que cest bon.
En esperant t avoir un peu plus éclairé.

Pour ma part, je ressens de plus en plus que mon compagnon change d avis.
On a câliné hier mais il n est pas alle jusqu au bout. Certes il etait trestres tard quand on s est couché, et notre fille ne dormait toujours pas mais quand meme.
Je sais pas si je me fais des films ou s il limite vraiment les calins.
Et comme je veux pas avoir cette discussion me voilà coincé avec mes interrogations.
Baisse de beaucoup? Car moi elle baisse et remonte à 0.2 près dans ma courbe.
Ha bon pourquoi tu ressens ça ?
Vois ce que ça donne ce week-end à l approche de l ovu pour toi.
Essai bb2
C5+++ FC a 8sa
C12 +++ accroche toi bébé arc en ciel
.

Image
abricote38
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 14 févr. 2016, 21:16
Localisation : Isère
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Vous savez quoi les filles. Je crois que je ne savais pas que j'ovulais si tard que ça... ça explique peut-être tout ce temps là... car je m apercois que je me suis beaucoup fiais a mon appli qui tablait sur j14-15...
Essai bb2
C5+++ FC a 8sa
C12 +++ accroche toi bébé arc en ciel
.

Image
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Abricote des variations de temp cest tt a fait normal tkt ! Qd tu aura ovulé tu le saura ! Tu verra bien 2 plateau de temps bie distinctement !
Et pr la baisse avant ovu, ne t'y fie pas trop. Moi jen ai jamais eu, et si tu regarde sur internet, plein de fille n'en ont pas.
La seule chose qui confirme l'ovu cest la montée de temp !
Sur google si tu tape "courbe enceinte" tu aura plein d'exemple de courbes :good:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Lovely85
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 07 déc. 2019, 20:18
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

@abricote.ton appli ne te donne pas une semaine de fertilité?genre periode fertile faible,modérée élevée, en general c est la semaine où est ciblée l ovulation. Ce qui te permets de faire des calins 1jour sur 2 à la bonne période. Beaucoup font des calins le jour j mais si elles se trompent c est louper le coche.
La semaine de fertilité permet d optimiser les chances si on ne sait pas le jour de l ovulation.

@Mademoisailes ah bon? Moi ca baisse toujours. Des cycles pas des masses et parfois c est assez probant.
Je pense que pour toi ca ne se voyait pas à cause de tes problemes de progestérone. Enfin qu en sais je? je ne suis pas medecin :non:
Chaque femme est differente. De toute façon c est une base sur laquelle elle puisse s appuyer. Elle verra bien sa courbe au moment opportun et pourra mieux visualiser son ovulation.
En couple depuis 15 ans
♀️ née en 2011
♂️né en 2017
⁉️ bébé surprise 2019
Bébé 3: C4 Que pensez vous de ma courbe? c est fini à 6sa GEU
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités