Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ceriise
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:applose: Félicitations à vous les nouveaux parents :applose: :applose: :-D et à toi particulièrement ma didi, pas facile de mettre au monde ce petit chouchou ! Bienvenue Warren :coeur1: Profitez bien de ces moments, une nouvelle vie commence :-D
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Didi: félicitations et bienvenue au petit Warren!! :applose: :applose: :-D

3 types de contractions? Ben dis donc ça devait pas être drôle j'espère que tu te remets bien malgré des douleurs de périnée! :bisou:
Ton fil externe non résorbable tu vas devoir te le faire enlever alors? Pourquoi ils n'ont pas mis du résorbable? :reflechis:

Chappie: super les photos ! :-D :good:

Fleure: ah oui je vois pour ton chéri c'est pas simple. Mon ex revenait toujours en s'excusant aussi mais je sentais que ce n'était pas vraiment sincère mais plus du "toute façon il faut en passer par là pour qu'elle arrête de faire la gueule" et "je me sens un peu coupable" et après en effet c'était rangé dans la case "passé" mais ça recommençait donc je te comprends parfaitement. Et au bout d'un moment ben il s'excusait même plus il me tendait les bras pour un câlin mais c'est tout... :-( :-( :-(

Après pour votre enfant , comme toi tu es consciente de beaucoup de choses tu pourras lui expliquer "papa a des ennuis au travail, ce n'est pas toi qui est en cause etc etc" Ca lui permettra de ne pas entamer sa confiance en lui au moins ! :wink:
Courage en tous cas , élever un enfant c'est pas simple comme tu dis alors quand le couple n'est pas en phase c'est pas très drôle... :???: :zen:
Il a des frères et soeurs ton chéri?

Ici les nuits sont toujours catastrophiques ! :ouin:
Par contre le petit père grandit, il commence même à écouter (un peu) ce que je lui dis ! :quoi: :quoi: :quoi: Bon dans quelques moi ça va me faire exactement comme pour ma fille "mais c'est plus un bébé en fait......" :ouin: :ouin: :ouin: J'aurai plus qu'à en refaire un autre de bébé :tropdrole:

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

La différence c'est que les non resorbable sont retirer tôt et les resorbable peuvent prendre jusqu'à 2/3 semaines
si j'ai bien compris.

Merci, on est très heureux.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
FleuredeLys
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 28 janv. 2018, 20:10
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Oh Didi félicitations à vous 2 et bienvenue à bébé Warren :applose: :applose: :applose:
Ahlala quand je vois ton pseudo... tu l'as eu ton bidou :-D je repense à ton parcours, tu n'as jamais laché, tu as toujours continué a avancer sans te décourager, je crois que je ne t'ai meme pas vu péter un cable par écrit une seule fois sur le fofo comme beaucoup d'entre nous ici :wink: bravo bravo :bisou:

Courage pour les douleurs, moi j'ai morflé pendant 10 jours, ça me paraissait interminable mais au final, ça ne dure qu'un temps et on oublie vite :wink: mais courage pour ce moment !!

On attend des photos avec impatience :applose:

Ah Mokuren ton ex était comme ça... bon évidemment ça m'interpelle que ce soit ton ex hein. J'avoue que je me pose énormément de questions (pas au quotidien mais lors des -trop nombreuses- scènes "pas cool") et que je me demande ce qui est le mieux à faire pour bébé... Je me suis posée tellement de fois la question de partir ces derniers mois que ç'en est clairement dérangeant.
En tout cas oui j'essaie de parler à Kenzo en général pour qu'il le vive au mieux (meme si pour l'instant je doute qu'il comprenne et je me sens un peu idiote à lui parler aussi sérieusement mais bon) et quand il y a trop de tensions ben je l'éloigne.
Alors mon homme a un grand frere (qui l'a presque élevé car les parents avaient quelques problèmes aussi...) et une grande soeur avec laquelle il ne s'entend pas.
Bon après c'est pas tous les jours la crise hein, au quotidien ça se passe très bien maintenant, mais bon, il y a toujours des comportements de temps à autre qui sont inacceptables pour moi du coup ça me :rougedecolere: :rougedecolere: , surtout avec l'accumulation en fait depuis le début.

Bon bref sinon c'est quand que tu lances le numéro 3 du coup ? :-D
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat :coeur1:
Kenzo 24.08.2019 :bebegif: :tetine:

09/2020 c'est :+++:
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Allez go le numéro 3 Mokuren :tropdrole:
Bienvenu au petit Warren et désolée pour les fils Didi.
Comme dit Fleure, tu l'auras eu ton bidou !

Ici je sors de mon écho, le ouistiti va bien. Elle pèse déjà 3,3kg, col toujours fermé, tête bien bien engagée. Il m'a dit que même si elle voulait sortir maintenant, ce serait déjà un beau bébé en pleine santé :applose:

Monito toutes les semaines jusqu'au terme. Ça m'a fait un choc de voir que c'était seulement 3 rendez-vous.... :quoi:
36sa+4 aujourd'hui et à Luxembourg c'est 39sa+7 le terme. Ça m'a mis un petit coup d'adrénaline. Je vais finir la valise fissa ! :lol:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:tropdrole: Chappie je pense qu on est toutes pareilles, même quand j'avais hâte d accoucher pour la 2e, j'ai réalisé 10 jours avant quil restait que 10 jours :lol: au final j'ai accouché 4 jours après :tropdrole: toi aussi bientôt la fin c'est super :applose:

Mokuren c'est dans vos projets d en avoir un 3e du coup ?
Nous s il y a un 3e ce sera dans plusieurs années et si financièrement on peut se le permettre mais je me laisse jusqu a 38 ans (j en aurai 32 en avril), histoire de me remettre de ces 2 grossesses et de souffler un peu :tropdrole:

Fleure pas toujours évident pour les couples l arrivée d un bébé :???: il y a souvent beaucoup d incompréhension du coup le mieux c'est de mettre carrément les choses à plat, histoire de ne pas trainer cette ombre au tableau trop longtemps :???:

Bon sinon pour Ellyn les nouvelles :
Pour son oeil : ça devrait aller mieux. Je sais plus si je vous avais dit qu'elle avait un des deux yeux plus ouvert que l'autre. En fait, celui qui est plus ouvert est en fait plus gonflé parce que le canal lacrymal est bouché mais ça devrait se résoudre avec le temps aussi et l'autre œil est plus fermé parce quelle avait la tête comprimés contre la paroi de l'utérus. Donc avec les séance d'ostéo, ça devrait aussi aller mieux.

Pour son coeur : En gros, soit c'est la valve du cœur qui est immature et c'est ça qui provoque le souffle et donc ça va se résoudre tout seul au fil des semaines, soit elle a un petit trou entre les cavités mais 30 % des gens ont ce petit trou et vivent très bien avec il y aura juste un peu plus de surveillance. Donc rien de grave dans les 2 cas Mais elle penche plus pour la valve elle, mais impossible d être sur à cet âge là donc on y retourne dans 3 mois

Voilou :coucou:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Fleure : oui c'est mon ex ! :-( Bon d'un autre côté il y avait aussi plein d'autres trucs qui n'allaient pas. IL était bipolaire et refusait de se soigner ou de faire une thérapie de couple. Bref lui il a vraiment tout fait pour que ça coule. Je ne parle même pas des câlins (inexistants), des mensonges et j'en passe. :-( Donc au bout d'un moment j'en ai eu marre d'être le défouloir de ses émotions négatives.... :marre:
Et puis bon au final j'avais cru un moment que la vie de couple c'était ça (ayant eu un exemple de parents qui ne s'entendaient pas) et en fait ravie d'avoir trouvé mon compagnon actuel, les disputes incessantes c'est pas ça un couple sain :non:

Tu verras bien comment ça évolue, en espérant que ça aille dans le bon sens évidemment et que tu puisses retrouver ta confiance en lui. Vous n'aviez jamais de soucis de ce genre avant la grossesse? :reflechis:

Pour Kenzo non je ne pense pas que ça soit idiot que tu lui parles beaucoup. Ils comprennent beaucoup plus qu'on ne le pense , il peut très bien "sentir" des choses importantes, en tous cas c'est ma conviction ! :-D :bisou:

Ahah merci les filles . :lol: Pour le numéro 3 on voulait le lancer aux 2 ans de Sacha mais comme monsieur ne fait toujours pas ses nuits (et je n'ai pas eu mon rdc encore ) mon chéri est plutôt refroidi. Il ne sait pas trop ce qu'il veut donc il faut d'abord qu'on soit sur la même longueur d'ondes ! :zen:

Chappie: 3kgs3 super ! Le poids de mes deux bébés grosso modo et ils se portaient très bien en effet! :good: :-D

Ana: oui du coup ça me ferait cet âge là (38) si on remettait ça pour bb3 , vu que j'aurai 37 aux 2 ans de Sacha.... :ouin:

Tu nous diras pour l'ostéo pour Ellyn . Pour le souffle au coeur c'est tellement banal pour les bébés que ça n'est peut-être rien (Sacha a eu aussi ) :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle:

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

D après l osteo ça devrait aller on y retourne pour ses 4 mois ou du moins quand elle tiendra sa tête. Elle a beaucoup de remontées dans la bouche mais ça ne la brule plus grâce au médicament donc elle n hurle plus toute la soirée comme les premiers temps, pourvu que ça dure :croisedoigts: normalement l osteo m a dit qu entre l épaississant, le médicament et les 2 séances qu'on a fait ça devrait aller mieux de jour en jour :croisedoigts: et pour son oeil ça va peut être prendre un peu de temps mais ils devraient au final être de la même taille :good:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coucou:
Les fils ça va pas trop mal. Chéri m'avait acheter une bouée en avance prévoyant chéri.
Les tetees se passent à merveille. On me disait gros bébé il est petit costaud au final mais il remplit bien le 1 mois.
4kg non 3,3 kg.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Je confirme ton petit chou est tout a fait dans la moyenne niveau poids car Je crois que c'est 3,250 kilos pour 50cm. Ellyn pesait 3,670 kilos pour 51cm alors Warren en est loin :tropdrole:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités