Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

J aime bien ce mot aussi :lol: Alors moi quand je les sentais moins il y avait plusieurs choses qui marche, soit taper des mains fort juste à côté de ton ventre, soit diriger une source se lumière sur ton ventre genre lampe de poche du tel, un truc assez puissant quoi, soit boire du café. Tout ça c'était des conseils de la sage femme et ça fonctionnait bien :good:
Bon ben nickel pour la crèche tu nous tiendras au jus :coucou:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image

Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Je mange un peu de sucre et c'est la fête :bebegif:. De la confiture un dessert même les crêpes :bebegif:.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Le café je vais éviter, je vais essayer de taper des mains tiens. Et je viens de manger un fruit, on verra si ça suffit nouveau sucre
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Ah moi j'ai commencé à aimer le café pendant mes grossesses :lol: la sage femme m avait dit pas de soucis du moment que je dépasse pas 6 tasses par jour Euuuh j en bois une voire 2 grand max ça va :tropdrole:

Tu nous diras si ça a fonctionné mais je pense que pour le sucre c'est du sucre rapide quil faut pour que ça fonctionne vraiment :good:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

La différence, j'ai arrêté le café complètement depuis ma grossesse et rien que l'odeur me dégoute. Sinon avant j'avais diminue une ou deux tasses par jour. Mais vu que je voulais tout faire pour la fertilité j'avais diminuer.
La menthe passe mal aussi que ce soit thé menthe, dentifrice, chewing gum la nausée revient toujours.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5749
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Ana: pour en revenir à la cupabilité, moi j'ai culpabilisé après mon accouchement de n'avoir pas ressenti au moment de la sortie du ventre de Sacha ce que j'ai ressenti pour sa soeur. C'était plus un "heureusement que c'est fini" (et aussi pendant l'accouchement car à la fin tout ce que je voulais c'est que la douleur cesse, peu importe que moi ou le bébé on aille bien :etonnant: ) et "mais il est moins beau que sa soeur" (en fait c'est pas vrai du tout mais il était recouvert de vernix et pas sa soeur bref et je crois que dans ma tête j'attendais que le même bébé sorte. C'est bête :grattelatete: ). En fin de compte c'était l'accouchement traumatique et l'extrême douleur qui m'ont fait ressentir ça car juste après le retour en chambre je l'ai adoré mon petit homme... :coeur: Mais j'ai culpabilisé un moment avant de me "pardonner" ça. Bref je comprends ce que tu ressens mais comme tu dis un bout de chou ou 2 ce n'est pas pareil, la fatigue n'est pas la même et en effet ça joue beaucoup sur l'humeur . :bisou: :bisou: :bisou:

Oui la sieste en même temps que les enfants c'est compliqué si ils ne dorment pas au même moment, je connais le problème aussi malheureusement. :marre:

chappie: pas cool les remontées acides. J'en ai eu aussi mais pas au point de m'étouffer .... :etonnant:
Lol pour ta soupe au panais et ta carotte quand même Chappie :tropdrole:

Didi: courage pour les nausées :bisou:

Bon par ici tout va bien à part les disputes frère-sœur , je supporte mal voir sa sœur mal parler à Sacha ou lui dire "toi t'aime pas ça" "méchant loup" "tu es méchant" etc etc :???:
J'essais de convaincre monsieur de remettre ça mais c'est pas gagné :lol: Après tout il est toujours lessivé et doit encore se lever 3 fois dans la nuit pour bercer Sacha :-( :quoi:

Bisous les filles :fraiseb:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

La culpabilité que je ressens c'est aussi par rapport à ça, j'ai aimé Ellyn a la seconde ou je l ai vu mais je savais aussi que c'était différent de ce que j'ai ressenti pour sasha, ce qi est normal c'était la première, je devenais maman pour la première fois..beaucoup d émotions. Et le travail avait duré longtemps donc encore plus de joie à la fin quelle soit enfin avec nous. Mon 2eme accouchement s'est passé rapidement et encore plus facilement que le premier donc pas de traumatisme pour moi par contre j'ai très mal vécu la grossesse Donc contente que ça soit fini mais pareil culpabilité car javais peur quelle ait ressenti toutes mes ondes négatives in utero :???: et là avec tous les petits soucis quelle a, même si ce n est rien de grave je me dis si ça se trouve je suis responsable car jetais pas épanouie pour cette grossesse. Enfin tout ça pour dire que les sentiments sont différents pour le 2e enfant mais ça ne veut pas dire qu'on ne les aime pas

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5749
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Ah oui Ana on a vécu un peu la même chose alors. Ca fait du bien de sentir qu'on n'est pas seule non? :bisou: :bisou: :bisou:
Je te comprends pour la grossesse tout ça (D'ailleurs moi aussi moins épanouie lors de la 2nde grossesse et pareil je m'en suis voulue pour ça) mais de toute façon on ne refait pas le passé et la culpabilité ne sert à rien. Il faut voir en avant ! Et mon petit père a toujours été extrêmement souriant donc tu vois je ne pense pas qu'il ait eu l'impression d'un manque d'amour ! Ca saute aux yeux que tu l'aimes ton Ellyn donc comme mon Sacha elle ne souffre pas d'un manque d'amour rassure toi !! :-D :wink: :bisou: :boum:
Comment tu dis la 1ère fois c'est forcément différent on ne revivra jamais une "première fois je deviens maman" hein ...
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Oui j avoue que ça me fait du bien de voir que je suis pas seule car j'avais l impression d être un peu un monstre lol :???: en tout cas quand ellyn me fait ses premiers sourires c'est clair je fonds :boum: :boum:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coucou:
Toujours présente. J'ai fait une grosse nuit encore deux de suite ça repose bien. Sinon mon col descends tranquille super mou mais j'ai pas trouver d'ouverture encore.
Sinon je consulte mardi à la maternité en ambulatoire. J'espère que ça ira soit qu'il sort avant soit qu'il déclenche les choses. Vu que c'est un bébé FIV il paraît qu'il ne me feront pas attendre trop selon ma SF. :croisedoigts: :croisedoigts:
Pour m'occuper j'ai fait des muffins aux pommes hier et aujourd'hui je refais des crêpes.
41SA et +15kg9.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 9 invités