Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Ça n'a rien à voir entre un soucis hormonal qui joue sur l'humeur et vouloir des enfants rapprochés ma poulette !
Qu'en pense ton homme déjà.? Il fiat au moins lui en parler !

Didi je pensais à toi aujourd'hui en me disant que ça y'est c'était peut être le jour J.
J'espère que l'homéopathie va t'aider !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4

Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Je lui en ai parlé ça lui fait de la peine pour moi de voir que je suis pas épanouie comme je le voudrais, il ne sait pas comment m aider et n ose pas forcément aborder le sujet de peur de m énerver (c'est vrai que j'ai tendance à m en prendre à lui parfois quand je vais mal..) mais il est compréhensif et essaie de gérer un max de choses quand il est là, mais il est aussi perdu sur la manière de m aider. Il sait que j aime mes filles c'est déjà ça Et que le pb n est pas là.

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5814
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Oh Ana c'est triste de lire ça, c'est comme ça si tu culpabilisais :-( Mais tes enfants tu les assumes, tu t'en occupes au quotidien ça n'a rien à voir. Tout le monte a le droit d'avoir des baisses d'humeur et de se faire aider... Tu verras bien si ça passe, mais si ça ne passe pas ou que ça s'aggrave il faudra quand même penser à te faire aider... Pour le bien de ta famille et le tien avant tout, ce que pensent les gens on s'en fou non ?
Ca m'arrive de temps en temps de ressentir ce genre d'émotions où j'ai envie de rien et je suis très malheureuse. (2 ou 3 fois ces 2 dernières années). Ca ne dure pas (quelques heures au plus) et ben à chaque fois ça me fait peur. Je me dis "tiens c'est ce qu'on ressent en continue quand on est dépressif et ben c'est pas drôle du tout". J'ai une sœur qui a été dépressive. Tu sais c'est une vraie maladie qui modifie le cerveau , pas de la "mauvaise volonté " ou du "je n'assume pas ma vie" non c'est vraiment autre chose, un dérèglement physiologique avant d'être psychologique ....

En tous cas n'hésite pas à en parler beaucoup à ton chéri. Après mon accouchement je pleurais régulièrement et je bassinais les oreilles de mon homme ça et ben au final ça m'a permis d'évacuer et ça m'a fait beaucoup de bien ! Courage :bisou: :bisou: :bisou:

Edit: mon ex mari souffrait de bipolarité . Il n'a jamais voulu le reconnaître ou se soigner (bon sauf quand je l'ai quitté bizarre :quoi: ) ça a ruiné notre couple. (Bon y'avait pas que ça mais c'était le plus difficile à supporter) Je dis pas que tu souffres de ça non pas du tout , je raconte un peu ma life là :wink:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Merci Mokuren pour ton message et pour votre soutien les filles :bisou: en effet je culpabilise beaucoup de pas me sentir aussi bien qu après la naissance de sasha :-( bon je pense quand même que la fatigue y est pour beaucoup et quand les deux dormiront mieux j irai mieux aussi, pareil si on arrive à résoudre le pb des biberons avec ellyn, en espérant que se soit bien du reflux et pas une intolérance au lait de vache car plus compliqué à gérer au quotidien.

Édit : bon la pour le repos c'est raté car Ellyn s'est réveillé à 5h30 pour le bib mais n a pas vraiment sommeil depuis donc j'ai été obligé de me lever aussi pour rester avec elle :lol: la journée va être loooongue :lol:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Mokuren a 100% raison !
Fais une sieste en même temps qu'elles cet après-midi :sage:

Et sinon cette nuit horrible, je me suis réveillée en stress à moitié en train de m'étouffer à cause de... Une remonte acide. Presque vomi. Pur bonheur. Toute la nuit j'ai été mal :oops:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coucou:
Une de contractions douloureuses mais trop espacer encore.
Hier soir c'était toutes les 10mn et qui durait 1mn c'est des contractions dites efficaces mais faut que ça agisse sur mon col.
Ana :bisou: c'est pas simple mais essais de te reposer.
Chappie encore des nausées!? J'ai des nausées lorsque j'ai des contractions aussi comme ça me prends sous les côtes.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Ça se prépare didi c'est bien tout ça :applose:
Chappie tu auras souffert avec ces remontées acides, vivement la fin :good:
Dormir quand elles dorment ça serait bien mais sasha ne dort que 30min en principe :lol: ça n a jamais été une grosse dormeuse la journée (par contre elle dort 12h la nuit en moyenne), donc faut viser avec une sieste à Ellyn :lol:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Une power nap c'est toujours bénéfique!!!

Didi olalala ça arrive !!!!

Oui je galère vraiment avec mes remontées. Et plus je mange sain plus c'est la .... ça m'énerve ! J'ai revecu la soupe au panais et ma pauvre carotte toute la nuit !

Riopan gaviscon omeprazole homéopathie rien n'y fait
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Ah tient l'oméprazole on l a commencé aujourd'hui pour Ellyn, j'espère que ça sera efficace :croisedoigts: :croisedoigts: pour le moment ya du mieux :croisedoigts: Alors fait gaffe r moi justement on m'avait dit que c'était les crudités qui donnait notamment ses remontées acides, après ya aussi le chocolat, le café, le citron etc :???:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Ouais j'avais mangé une carotte cru, ça s'explique. Et j'ai ça quand je mange de la salade aussi.
Du coup, je pensais bien faire avec mon citron aujourd'hui.. Loupé ahaha

D'ailleurs j'y pense, j'avais mangé du chocolat aussi....

COOOOMBOOOOO :tropdrole:

J'ai visité une crèche aujourd'hui, ils ont de la place pour janvier, enfin même pour décembre (et ça m'arrange) et j'ai bien accrochée. En sortant j'ai une maman qui m'a dit 'les femmes ici sont géniales, je vous recommande vraiment cette crèche' son bébé etait tout sourire. Les enfants à l'intérieur avaient l'air bien.
Seul hic, c'est à 20 minutes de chez moi et c'est pas des horaires modulables comme j'avais pour l'autre. Mais ça je ne trouverais pas à Luxembourg donc... Je me laisse un petit temps de réflexion mais c'est bien parti.

Par contre, je sens pas bcp ma pepette en ce moment, même pas son petit hoquet. Elle bouge parfois mais bcp moins. Ça me turlupine un peu (oui j'aime bien ce mot).
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités