Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Didi : c'est dur pour vous et pour ton homme! :-( J'espère qu'il aura l'occasion de revoir son papa une dernière fois sans vous quitter... :bisou: Courage pour les contrax c'est pas rigolo :bisou:

Ana: Oh comme c'est mignon Sasha qui caresse sa sœur!!! :message:

Par ici en plein épisode de varicelle! Ma fille est insupportable ! On lui dirait "bonjour" qu'elle se mettrait à grogner et hurler ! :marre: :marre: :marre:
Mon fils les nuits c'est toujours pas ça , même si je suis allée voir le super ostéo qu'on m'a conseillé hier avec lui ! :ouin:

Cerise des news? :reflechis: :bisou:

:bisou: les :fraisinaute: !
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D

Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Mince Mokuren pas cool pour la varicelle mais vaut mieux l avoir petit, moi je l ai eu à 15 ans c'est juste l horreur (en pleine canicule en plus pour bien faire :tropdrole: ).
C'est dur les nuits cahotiques, nous sasha est hyper agitée la nuit en ce moment :quoi: Alors que les jours qui ont suivi la naissance d'Ellyn au contraire elle dormait super bien :reflechis:
Et Ellyn hier soir a hurlé quasi en continue de 19h à 1 h du matin :ouin: pas moyen de savoir si c'est du reflux autre chose, du coup on avait arrêté le lait epaissi pour voir donc la on va recommencer à lui en donner dans le doute :grattelatete: dur dur depuis 1 mois les soirées elle crie beaucoup, heureusement les nuits ça va en général même aille prend 1 voire 2 bib mais les cris toute la soirée c'est clairement usant car pas moyen de se vider la tête de la journée du coup :marre:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coucou:
21h30 Hier de belles contractions régulières, douleureuses, durée de 30 secondes à 1 minutes pendant 1h15/30 puis plus rien que pendant la nuit juste pour me réveiller 2/3 de suite et ça s'arrête.
Chéri tellement excité à fais une nuit Blanche.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Ralala didi j'ai connu ça le faux travail mais ça approche c'est bien :good: de toute façon comme me l avait dit le gyneco, quand on est vraiment en travail on se pose plus la question, on le sait, et je confirme :lol: la douleur est beaucoup plus intense et ça ne s arrête pas, ça s amplifie :lol: allez courage bientôt la fin :bisou:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Tiens, j'ai hâte d'un coup....
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Ceriise
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Coucou les poulettes :coucou:
Oui oui une revenante :lol: désolée d’avoir désertée mais je suis passée entre temps vous lire (enfin quelques pages au moins) :-D

Comment allez vous les filles? Ohlala dingue vous approchez la fin de grossesse déjà chappie et didi :quoi:
Ana je n’ai pas pris le temps de te féliciter pour ta petite puce mais wahh qu’elle est craquante ! On dirait une mini Sasha un peu non? :-D
Mokuren tu as l’air dans le jus toi aussi avec les loulous, que te dire de plus que bon courage :lol: Ça se passe cette varicelle?
Lili j’ai pu lire entre temps que la petite chérie s’en sortait comme une chef ! Ça va bien ?
Fleur ça va pour vous aussi? Bébé doit bien grandir aussi!

Ici je vis une vie de dingue, trois enfants c’est vraiment usant, je crois que c’est le bon mot :tropdrole: On a déménagé pour une nouvelle maison ! :applose: Les filles sont pas mal malade cette hiver, ça s’enchaîne, quand l’une va mieux c’est l’autre... et Bébé Simon grandit beaucoup trop vite, déjà 3 mois ! :grosyeux:

Je vous embrasse toutes, j’espère lire encore de vos nouvelles rapidement :bisou:
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Hey coucou cerise :coucou: ça fait plaisir d'avoir de tes news :bisou: merci pour Ellyn et en effet sur certaines expressions elle ressemble beaucoup à sa soeur au même âge et parfois moins, curieuse de voir ce que ça va donner plus tard :wink: pour nous Déjà 1 mois demain :quoi:
Je comprends ton épuisement, moi avec 2 en bas âge je rêve d une seule chose, dormir toute une journée :tropdrole:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Ceriise
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:lol: Ana le reeeeve ! Enfin je dis ça mais ils m’ont laissé dormir jusque 9h ce matin c’était déjà Royal ! :-D Et puis je ne suis pas prête à laisser Simon à quelqu’un toute une journée donc j’assume :wink: Je ne sais pas pour toi mais mon homme m’aide beaucoup et prend le relais parfois toute une nuit ou une matinée et ça fait vraiment beaucoup de bien déjà ! Faut dire que j’ai eu comme un petit baby blues après la naissance de Simon aussi et j’ai eu besoin de ces moments qu’à moi sinon je craquais pour un rien :???:
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Ah je suis contente de te lire ma cerise !
Oui je veux bien vous croire pour les famille en bas âge, pas simple.

Je dors et je suis quand même crevée :tropdrole: 35sa aujourd'hui. Dingue comme ça passe vite :quoi:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Oui cerise heureusement le papa m aide beaucoup notamment les nuits, pour sasha je me lavais toutes les nuits la semaine pour pas quil soit crevé au boulot et il prenait le relai le week end mais là pour Ellyn on fait une nuit chacun, des fois il en fait 2, et le week end il gère pas mal sasha qui veut de toute façon rester coller à son papa :lol: et moi aussi j'ai un gros baby blues depuis la naissance, enfin vu que ça dure c'est + qu'un baby blues donc moi aussi j'ai des moments où d un coup je craque et je vois tout en noir :-( j'espère que ça passera quand on aura vraiment pris notre rythme et que les nuits seront moins entrecoupées, quand je pourrai reprendre le sport aussi, car comme toi je ressens beaucoup + le besoin d avoir des moments pour moi sans enfants lol. Bref pas simple à gérer tout ça, là je pense avoir mon retour de couche donc peut être aussi que les hormones vont me .......... la paix ensuite :tropdrole:

Et oui chappie la fin approche aussi super :applose:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités