Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Eh bah les poulettes c'est quoi ces cols contractiles !?
Bon Ana à la limite tu y es presque :applose:

Super l'idée de la boîte, je vais en faire une aussi !!

Alors voici un petit compte-rendu de mon rendez-vous du 6e mois !!!
Donc ma pépette sera apparemment une géante d'après le médecin, qui, alors qu'il prenait les mesures de la tête n'a pas trop relevé, mais une fois la prise du fémur faite, il se retourne vers moi les yeux écarquillés :shock: en me disant
''et bien, ça va donner ça, ça va être une géante !!!"
alors je lui ai répondu
"bon, si j'ai bien compris, je n'achète pas de vêtements naissance ou 0mois''
et il me répond
''non non, vous pouvez passer directement à du 1 an !!!"
8-) alors j'ai rigolé et il m'a dit
"non non sérieusement".... :lol:
vas-y donc ça promet tout ça :bebegif:

En tout cas à 28 SA + 3 ma pépette fait 1k400g, tout va très bien, elle est déjà positionnée la tête en bas pour l'instant. Elle est même très en bas dans le bassin donc le médecin m'a dit que je devais avoir un 'bon bassin' car elle est déjà bien basse.. maintenant il a voulu quand même vérifier le col parce que comme elle est si bas, il ne voudrait pas que ça fasse disparaître le col, mais au final il est encore long et bien fermé donc tout va bien !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4

Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coucou:

Les bébés géants d'hiver :wink:. Sinon pas de douleur mais bien sûr le ventre comme si ça poussait vers le nombril vers l'extérieur. Hier soir encore j'ai pris direct du spasfon et çà s'arrête vite. Lundi j'ai rendez vous 8e mois avec la gynéco. Elle vérifiera aussi le col. :wink:

J'ai plus qu'à finir ma valise et ma trousse. J'achète même du papier toilette pour la maternité :-D.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Tu sais ils fournissent le papier toilette à la maternité :lol:

Oui les contractions non douloureuses je connais bien aussi mais on m a toujours dit que ça n avait pas d effet sur le col, juste l utérus qui travaille et se prépare :reflechis: en tout cas moi depuis vendredi j alterne entre ça et les contractions douloureuses qui appuient bien sur le col!

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5831
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Chappie: euhh 1 an il a quand même vu grand là!! :tropdrole: :lolo: Déjà si tu passais direct aux 6 mois ce serait record quand même :grattelatete:

Les :enc: prenez soin de vous, bon courage pour les contractions!! :bisou: :bisou:

Edit: comme on part (normalement) en vacances ce soir, avec ma grande qui s'est écrasée le doigt dans la porte de l'école (ouille :ouin: ) et mon petit qui a vomi genre 5 fois ce matin je vous souhaite à toutes un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année! :-D :sapin: :bo: :co: :houx:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coucou: les filles
comment ça va par ici ???
Wouahhh je vois que ces petits bébés font déjà leurs petits caprices avant même d'être nés :lol:
Ahhhh la fameuse boite à papa .... chéri l'a eu à noël l'année dernière et il en était ravi :-D moi assi d'ailleurs, j'avais trouvé l'idée super original.
ohhh ana tu dois attendre le 27 pour accoucher, sa te fera 2 bébés de la même date :lol:
ici tout va très bien, on prépare tranquillement la liste pour l'opération de célia :-( mais avant tout nous allons savourer les fêtes de fin d'année :-D
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

J avoue que je suis pas fan d accoucher le 27 car j'aimerais être présente pour le 1er anniversaire de Sasha :-D mais bon on choisit pas, déjà j en saurai plus après la visite de cette aprem (16h). En tout cas mon diabète a de nouveau diminué, comme pour Sasha a la fin de la grossesse, donc c'est déjà ça de pris.
Courage pour l opération et oui profitez à fond de votre premier noël ensemble :good:
Mokuren aïe aïe aïe ça commence pas très bien les vacances lol j espère que ça ira mieux d ici noël :croisedoigts: bonnes fêtes à toi aussi :bisou:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Hello compte rendu de ma visite d'hier mon col est mi long et mou, elle a senti la tête du bébé en touchant le col donc elle est basse, c'est donc assez imminent :applose: hier soir fausse joie j'ai commencé à avoir des contractions régulières puis plus rien grrrr elle joue avec mes nerfs lol. Maintenant plus qu à attendre quelle.veuille bien sortir :lol:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coucou:

Bientôt la fin de grossesse ana :bisou: la valise est bien prête ?!
Je flippe dès que ça se mets en contractions. J'ai envie qu'il reste au chaud encore minimum 3 Semaines. Demain 34SA c'est bien mais pas assez je veux passer les 37SA.
Lundi rendez vous avec la gynéco. J'espère revenir avec de bonnes nouvelles.
Mokuren bonnes vacances et joyeux Noël :bisou: .
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Oui didi la valise est prête, terminée hier soir au cas où :good: c'est fou je bouge tout ce que je peux mais rien à faire :lol:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Hello les poulettes !
Ça bouge ici !

Nous on attaquera tout en janvier.. Pour l'instant c'est toujours free style!!!

Très joyeuses fêtes à toi aussi Mok et Lili je pense bien à ta bichette pour son opération !

Entre temps, hier c'était la folie dans mon bide et je pense qu'elle a dû se retourner car je sentais des gros mouvements bien précis d'un côté et puis plus rien, puis un coup de pied puis des mouvements durs... enfin bon je crois qu'elle n'a pas encore trouvé sa place définitive
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités