un bébé pour 2017 en route pour les essais

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
JuFloMaelys
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 10 avr. 2016, 11:10
Contact :

Re: un bébé pour 2017 en route pour les essais

Les filles j'au besoin d'aide et de réconfort et d'être rassuré ou du moins informé. .
Samedi j'ai enfin était faire ma pds pour la toxo celle ci s'avère être trespositive. Gygy viens de mappeller en me disant que j'avais un contrôle dans 3 semaines et elle ma demander si j'étais enceinte j'ai dis que j'attendais mes règles .. du coup je sais pas si c'est grave . Hé suis sure que le mois ou il faut que ca soit :negatif: Bah il y aura un petit :bebegif: je suis triste je n'ai que des mauvaises nouvelles depuis ce matin .. bref ..

Donc tous ca pour savoir quels sont les risques ? J'ai lu sur Internet que dans le cas d'une contamination dans le premier trimestre bah il y a 2% de chance que le bébé soit contamine mais avec des séquelles cérébrales graves .. j'ai dis ca a chéri qui ma dis ' on prend pas de risque si tu es enceinte tu avortés .. " :ouin: j'ai envie de pleurer .. donc je vais attendre sagement dimanche pour voir si les regles débarquent si oui bah disons tant mieux et sinon bah on vivra au jour le jour

Essai bébé 2
C5~ +++ FC a 9sa+2
Test +++ le 7/12
Dpa le 22/08/2017
T1 - 6,1cm , CN 1,9 , risque 1/5000
T2 - fille , 424gr et 27cm
09/05 : 932gr et 33,5cm à 26sa
T3 1616gr , 43 à 46cm à 31sa+2


Image

Maëlys née le 20 juin 2013 <3

3 Ans et demi pour ma grande fille Image


labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 13691
Enregistré le : 26 sept. 2014, 10:34
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Contact :

Re: un bébé pour 2017 en route pour les essais

Oups je ne sais pas quoi te dire, je préfère que tu te renseigne près de gygy. Ne pas regardé sur internet, car ils ont de fausse info :trefle:
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: un bébé pour 2017 en route pour les essais

juflomaelys houlàlà pas facile comme situation je suis désolée pour toi :ouin:
je sais que la toxo c'est très dangereux quand on est enceinte
mais tu es sur que c'est pas plutôt que tu es immunisée ?
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: un bébé pour 2017 en route pour les essais

JuFloMaelys a écrit :Les filles j'au besoin d'aide et de réconfort et d'être rassuré ou du moins informé. .
Samedi j'ai enfin était faire ma pds pour la toxo celle ci s'avère être trespositive. Gygy viens de mappeller en me disant que j'avais un contrôle dans 3 semaines et elle ma demander si j'étais enceinte j'ai dis que j'attendais mes règles .. du coup je sais pas si c'est grave . Hé suis sure que le mois ou il faut que ca soit :negatif: Bah il y aura un petit :bebegif: je suis triste je n'ai que des mauvaises nouvelles depuis ce matin .. bref ..

Donc tous ca pour savoir quels sont les risques ? J'ai lu sur Internet que dans le cas d'une contamination dans le premier trimestre bah il y a 2% de chance que le bébé soit contamine mais avec des séquelles cérébrales graves .. j'ai dis ca a chéri qui ma dis ' on prend pas de risque si tu es enceinte tu avortés .. " :ouin: j'ai envie de pleurer .. donc je vais attendre sagement dimanche pour voir si les regles débarquent si oui bah disons tant mieux et sinon bah on vivra au jour le jour
Desolee pour toi...je suis d'accord avec labelge, vois avec ton gygy pour une bonne explication clair. Surtout ne va pas sur internet tu va y trouver toute sorte de chose fausse et qui vont te faire stresser pour rien..
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
JuFloMaelys
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 10 avr. 2016, 11:10
Contact :

Re: un bébé pour 2017 en route pour les essais

Merci les filles j'ai plus qu'à attendre .. Je serai fixé ce week end donc pour le moment je met ca de côté dans mon cerveau et on verra par la suite merci en tout cas les filles

Essai bébé 2
C5~ +++ FC a 9sa+2
Test +++ le 7/12
Dpa le 22/08/2017
T1 - 6,1cm , CN 1,9 , risque 1/5000
T2 - fille , 424gr et 27cm
09/05 : 932gr et 33,5cm à 26sa
T3 1616gr , 43 à 46cm à 31sa+2


Image

Maëlys née le 20 juin 2013 <3

3 Ans et demi pour ma grande fille Image


Lilette8312
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 29 avr. 2016, 12:54
Contact :

Re: un bébé pour 2017 en route pour les essais

JuFloMaelys a écrit :Merci les filles j'ai plus qu'à attendre .. Je serai fixé ce week end donc pour le moment je met ca de côté dans mon cerveau et on verra par la suite merci en tout cas les filles
Salut

Je pense que le mieux c'est que tu téléphones à ta gynéco pour qu'elle te dise ce que ça implique si tu es enceinte ça t'éviteras de te prendre la tête.

Courage
Bébé 1 : né en 2012 enceinte cycle 1 !!!
Essai bébé 2 !!
C1 : 28 jours
C2 : 28 jours
C3 : 28 jours
C4 : 28 jours
C5: en cours
Image
Lilette8312
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 29 avr. 2016, 12:54
Contact :

Re: un bébé pour 2017 en route pour les essais

Salut les filles,

C'est long d'attendre .... je devrais avoir mes :regles: dimanche mais je n'en peux plus d'attendre !!!
J'ai des douleurs aux seins mais en même temps ce n'est pas inhabituel avant mes règles j'essaie de ne pas psychoter mais c'est plus fort que moi ...

Bisous
Bébé 1 : né en 2012 enceinte cycle 1 !!!
Essai bébé 2 !!
C1 : 28 jours
C2 : 28 jours
C3 : 28 jours
C4 : 28 jours
C5: en cours
Image
Avatar du membre
CécileMamamé77
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 14 avr. 2016, 00:13
Contact :

Re: un bébé pour 2017 en route pour les essais

JuFloMaelys a écrit :Les filles j'au besoin d'aide et de réconfort et d'être rassuré ou du moins informé. .
Samedi j'ai enfin était faire ma pds pour la toxo celle ci s'avère être trespositive. Gygy viens de mappeller en me disant que j'avais un contrôle dans 3 semaines et elle ma demander si j'étais enceinte j'ai dis que j'attendais mes règles .. du coup je sais pas si c'est grave . Hé suis sure que le mois ou il faut que ca soit :negatif: Bah il y aura un petit :bebegif: je suis triste je n'ai que des mauvaises nouvelles depuis ce matin .. bref ..

Donc tous ca pour savoir quels sont les risques ? J'ai lu sur Internet que dans le cas d'une contamination dans le premier trimestre bah il y a 2% de chance que le bébé soit contamine mais avec des séquelles cérébrales graves .. j'ai dis ca a chéri qui ma dis ' on prend pas de risque si tu es enceinte tu avortés .. " :ouin: j'ai envie de pleurer .. donc je vais attendre sagement dimanche pour voir si les regles débarquent si oui bah disons tant mieux et sinon bah on vivra au jour le jour
En sachant que tu as ovulé y'a 9 jours , ce serait vraiment la poisse pour que tu l'ai choppé dans ses 9 jours !
Tu l'as faite quand cette PDS ? Tu étais pas immunisée pour ta puce ?
Je ne suis pas tjrs immunisée (controle fait 2j avant le retrait de mon sterilet) & à ta place , je ne m'inquieterai pas :wink:

Pour la toxo , plus tu la choppes tard dans la grossesse , plus les risques sont élevées pour bb.

Gygy t'a dit quoi ? il te propose pas de faire une avidité ?

Je t'ai envoyé un MP :wink:

:bisou: :bisou: :bisou:
Modifié en dernier par CécileMamamé77 le 23 mai 2016, 17:56, modifié 2 fois.
Cécile , maman de Mathys 02.11.08 , Maélys 03.05.11, Mélyne 06.04.14 & Melvyn 19.04.17
Dardar11
Messages : 8
Enregistré le : 17 avr. 2016, 13:27
Contact :

Re: un bébé pour 2017 en route pour les essais

Bonjour tout le monde.... Nous commençons les essais bb ce mois ci... J'espère vite un :+++:, déjà maman de 2 garçons de 10 et 4 ans je me suis mariée l'année dernière. Pour mes deux premiers je suis tombée enceinte dès le 1er mois.... On verra bien... :croisedoigts:
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: un bébé pour 2017 en route pour les essais

JuFloMaelys a écrit :Merci les filles j'ai plus qu'à attendre .. Je serai fixé ce week end donc pour le moment je met ca de côté dans mon cerveau et on verra par la suite merci en tout cas les filles
Oui tu as raison ne t'angoisse pas avec ça pour le moment :wink:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités