Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Ohhhh Faustine,elles sont trop chouettes tes photos! Et Celia a de magnifiques cheveux dis, bien boucles! La chanceee! :D
Et ta petite Eva toujours avec un beau sourire! 🥰
Ça se voit que vous avez une relation fort fusionnelle !
C’est super pour ton rendez vous gyneco! Elle pense que tu as une infection urinaire ou quelque chose pour l ECBU?? Et endomètre fin je suppose c’est ça ??? Ou rien avoir?? 🤷‍♀️
Et c’est super pour ta gyneco! J’ai aussi une gygy gentille et à l’écoute! C’est rare en plus j’ai l’impression!

Moi trop rien de neuf! :D la routine! Je fais des petits trucs dans ma maison, je m’amuse hihi!:)
Demain je pense faire un gâteau! 🥳

Bisous les filles! 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

:coucou: les filles

Comment vous allez toutes? :bisou:


Hope merciiiii :bisou: :-D oui on est super fusionnelles toutes les 3 :boum:

Alors pour Mon endometre qui est fin en clair ca veut dire pas de RDC dans les jours/semaine a venir a priori :zen: c'est bien dans un sens, je profite de Mon bebé bonheur :sage: qui grandit tellement trop vite :ouin:

Et toi comment ca va ?

Ici c'est la folie :tropdrole: je recommence une semaine fatiguante avec poussée dentaire du bebé le quotidien de dingue & mon proprio qui fait visiter Mon appart :marre: je passe deja Mon temps a faire le menage avec les loulouttes alors la pas cool du tout :lol: quand je pense a notre futur emmangement je pense qu'on va bien se marrer aussi mais c'est pour la bonne cause :-D
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Hello les filles, je suis de retouuuuur !!

J’espère que vous allez toutes bien ! Je n’ai pas encore eu le temps de rattraper tous vos messages mais je voulais vous faire un petit coucou ! 👋
Les vacances étaient super, un vrai dépaysement pour nous !!
Eliott a pu profiter de son parrain et partager des fou-rire avec sa petite cousine, il a pu faire de belles balades en nature, son premier feu de camp, grillé ses premiers marshmallows, tenté des ricochets dans une rivière, fait du poney, escaladé des rochers, dévoré un croc monsieur en bord de mer et s’y est même trempé les pieds... bref une expérience géniale !!

Et nous voilà de retour chez nous et... mis en quarantaine... 😕
Mon fils s’est fait refouler du Kindergarten ce matin car il revient d’une "zone à haut risque" de diffusion du covid (de France quoi...) :rougedecolere:
Il en a pleuré le pauvre chaton 😢
Ça commence à bien me gaver cette situation...

C’est reparti pour 2 semaines de télétravail avec un petit à la maison... ça a été folklorique aujourd’hui.

Bon sinon moi je vais mieux, mais mon mal de gorge a mis du temps à passer. Les joies de la femme enceinte !

Bisous les filles, je reviens vous lire demain !
Modifié en dernier par Darling_Clementine le 20 mai 2021, 09:38, modifié 1 fois.
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles!!!! :D

Faustine : Ah bah voilà ce qui me semblait avec l’endomètre :)
Roh je t’envoie bcp de courage avec ta petite et ses dents :(
Et surtout pour le déménagement futur aussi haha! Mais ça va être chouette c’est pour un mieux! :D

Clem : je suis contente d’avoir de tes nouvelles!
Tu as un magnifique petit garçon! 🥰🥰
Ohhh il a du adoré toutes ses activités dis donc! La chance ! 🍀
Pauvre Loulou..... ils doivent pas comprendre tout ça les pauvres... ils ont besoin d’aller à l’école, de se divertir, de voir leurs petits camarades.. :( ça doit être particulier pour eux tout ça .. :(
Et pour les parents aussi c’est quelque chose :(
Ici en Belgique il y a des nouvelles mesures.. les gens n’en peuvent plus.. quand est ce qu’on aura à nouveau une vie normale ?
Super je suis contente que tu ailles mieux! :D

Ici rien de neuf! Le beau soleil ☀️ est là et ça fait du bien! :D 💪

Bisous les filles!
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Ça y est les filles, j’ai eu le temps de vous lire.
Désolée pour celles qui ont eu leurs règles et surtout quand c’est tellement douloureux 🙁
Quelle plaie cette endométriose, je souhaite de tout cœur que ce ne soit pas ton cas Sam !

Sam : j’ai l’impression que vous êtes à nouveau plus en phase chéri et toi et ça me fait très plaisir pour vous ! ☺️
C’est chouette de reprendre les essais en septembre, vous aurez l’énergie de la rentrée hihi
Et d’autant plus si vous avez fait tous les examens d’ici là, pour mieux repartir de plus belle !!
Quand est ce que tu nous montres tes créations ??

Eva : trop bien ce RDV avec bébé le 1er avril, c’est dans 2 jours, youhouuuu !! 🥳
Tant mieux si tu n’as pas trop de symptômes pour le moment, mais méfie toi ça peut encore venir !! 😅
Pour l’annonce, je comprends que vous ayez eu envie de le dire, c’est un vrai petit miracle ce qui vous arrive ! ❤️ Et comme tu dis, dans tous les cas c’est bon d’avoir ses proches dans la confidence pour pouvoir parler.
Alors, des nouvelles du courtier ?

Faustine : oh mince, les dents c’est tellement un passage difficile pour les petits bouts 😞
Courage à toi et vive le dolodents !!
Elles étaient très chouette tes photos de famille, elles respirent le bonheur !!

Cécile : c’était aujourd’hui la signature pour la maison non ? Comment ça s’est passé ? j’hallucine pour le coup de l’armoire... :quoi: Mais bon tant mieux au final !! Au moins un truc qui se déroule mieux que prévu !
Pour l’accouchement à domicile, c’est courageux !! j’avoue que ça me fiche la trouille... mais je me renseigne tout de même pour trouver une SF à domicile, au cas où la situation sanitaire ne s’améliorerait pas d’ici cet été (Je refuse d’accoucher seule à l’hôpital, je préfère encore faire ça chez moi sans péridurale).

Comment va Stephanie ?

Je vous embrasse toutes !
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Couuucouuu!!! 👋👋

Clem : Oh oui, je pense qu’avant ça il était peut être pas prêt 🤷‍♀️ Qu’il lui fallait du temps pour se mettre dedans 🤷‍♀️?!
Oulala c’est encore loin d’être des créations! 😂 Tantôt j’avais voulu essayer un gâteau au tiramisu (c’est bientôt l’anniversaire de mon papa et du papa de mon chéri et j’aurais voulu aller leur livrer un bon gâteau) mais je l’ai foiré royale hahaha! La génoise était d’un aspect gluant terrible! 😂 Mon chéri là évidemment constate dans la poubelle 😂 on peut rien cacher dans cette maison ! 🤫😂
Je pense re faire un gros kinder délice ! :D J’ai envie de faire plaisir à mes proches avec ce contexte de m*rde...

Comment est ce que tu te sent ? Le prénom se confirme pour ton petit baby :D ?

Comme je te comprend pour ton accouchement ! :( mais je pense pas que c’est possible une règle d’hôpital d’accoucher seule sans le papa si? Il y a vraiment des endroits ou c’est interdis ?????!!!!!

Et pour la suspicion endo j’ai HÂTE d’avoir mon IRM haha je compte tous les jours 😂

Marie : J’espère que tu vas bien et que tes douleurs s’apaisent 😘

Cecile : Comment tu vas?? Ta glycémie ??? Ta maison ??? :) je suis impatiente de savoir si ton armoire est bien restée dans la maison haha! 😂🤞

Eva : Pensée pour toi et ta famille pour ton rendez vous demain le 01 😘 j’espère que tu te portes bien!

Steph : J’espère que tout va bien pour toi aussi! 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles! 👋

Aloooors Eva ton rendez vous ???? 🤞🤞🤞🤞🤩
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
labiche66
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6181
Enregistré le : 09 nov. 2010, 17:22
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles
Je passe vite fait vous dire que tout va bien bébé est bien la .
Je repasse tout à l’heure vous expliquer plus en détail !
BB1 : Arrêt pilule Novembre 2009
Ovitrelle + Puregon Février 2012
Mon tresor est né le 27/11/12 a 10h43, 50 cm et 3kgs190 de bonheur !

BB2 : arrêt pilule Janvier 20
PMA Octobre 20
Surprise le 16/03/21, test positif => DPA 01 décembre 2021

Image
Avatar du membre
miss@
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:07
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Cc les filles je ne suis pas trop présente sur le forum pour cause , quand j’étais parti en week-end j’avais oublié mes traitements pour mes remonter acide et pendant ces 3 jours j’avais eu de grosse remonté qui me brûler surtout en position allonger, en rentrant de mon week-end j’ai commencer à avoir avoir mal à l’estomac sans est suivi aussi sinusite, mycose buccal et maintenant une otite j’en peut plus j’ai mal à l’oreille je sais pas dans combien de temps je serais à nouveau bien j’ai mon rdv gastro seulement le 9 avril, pour l’instant je me préoccupe plus de me soulager et ensuite je me remets à penser au essai bébé, la journée j’arrive à supporter mes douleurs mais la nuit j’ai super mal surtout à l’oreille.

Des bisous à vous 😙
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille
Avatar du membre
labiche66
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6181
Enregistré le : 09 nov. 2010, 17:22
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Re les filles

Comme promis je viens vous raconter mon rendez vous !

Donc bébé est bien dans l’utérus , on a pu entendre son petit cœur ... tout va bien.
J’y retourne quand même le 12 avril pour qu’il puisse faire une datation plus précise .
C’était magique de revivre ça . Même si je l’ai bien vu, j’ai vraiment du mal à réaliser .

J’espère que vous allez toutes bien !

Sam ton irm est bien maintenu ?
BB1 : Arrêt pilule Novembre 2009
Ovitrelle + Puregon Février 2012
Mon tresor est né le 27/11/12 a 10h43, 50 cm et 3kgs190 de bonheur !

BB2 : arrêt pilule Janvier 20
PMA Octobre 20
Surprise le 16/03/21, test positif => DPA 01 décembre 2021

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités