Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles!!!! 😘

Faustine : Ohhh dis... les dents c’est quelque chose :( il y a quelque chose pour les soulager? A part le froid ? (Les petits jouets froids la) il y a pas un autre petit truc :(??
Super pour tes nausées !!! 😘 C’est déjà ça en moins dis pfiou :( !!
Allez tu nous dis quoi vendredi!! :D

Cécile : Suuuuupeeeer pour l’armoire !!!!!! Quelle belle victoire!!!!!!!!! 💪💪💪💪😘
Bon pour l’agence bah... c’est dommage ! Il y a de moins en moins qui font des gestes.. plus rien n’est comme avant je trouve (c’est mon avis personnel bien sure)
Pour ta sœur, tu as entièrement raison! Laisse les choses comme elles sont si de toute manière elle se remet pas en question.. pffff :( je t’envoie tout plein de courage car je sais que c’est dur avoir de tel propos d’un membre de sa famille 😘 (j’y connais qlq chose et j’apprends petit à petit a prendre du recul d’ailleurs)
Pour la maladresse : c’est exactement pareil!!! J’adore les activités créatives où il faut un minimum de minutie mais par ex en pâtisserie j’y arrive pas! Je suis très impatiente pour cuisiner/pâtisser 😂
Et oui la pause dans les essais m’aura fait beaucoup de bien et à mon chéri aussi du coup.. la preuve il m’a parlé de l’examen lui même donc c’est qu’il prend aussi du recul et qu’il se pose les bonnes questions :)
Je le vois aussi autrement.. je me dis que c’est un beau projet que j’ai transformé limite en cauchemar et qu’avec les douleurs ça en devenait même un gros 😣 donc voilà :)

Eva : J’ai complètement oublier de vous féliciter pour votre projet immobilier dans mon précédent message! Quelle belle année !!!!!!! Je suis trop trop heureuse pour vous ! 🥰

Clem : J’espère que tu as passé un bon week end et que tu vas mieux :( courage courage 😘 j’espère que toi et ton petit baby vous vous portez bien !

Marie ; Je t’envoie tout plein de courage ! 😘

Steph ; J’espère que tout va bien pour toi et ton petit baby!!!!! 😘

Ici j’entends qu’ils sont en train de déplacer les rendez-vous médicaux... j’appréhende qu’on me sonne pour me dire qu’on reporte mon IRM.. je pense que là je serais tristounette .. ça a l’air bête mais j’ai cette question en suspend depuis des mois de savoir ce que j’ai et là de nouveau repousser à cause du covid... nondidju.... hahahaha ! Je pense me mettre au yooogaaa ça me ferait du bien tient! 😂😂😂

Bisous les filles !!!! 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.

Avatar du membre
miss@
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:07
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Cc les filles

Sam : la ménopause artificielle moi j’ai eu des injections de piqûre tout les mois une infirmière venait me la mette sa stoppe les règles et apparemment sa sèche un peut l’endométriose je ne sais pas plus mais je sais quand le gygy me la donner à l’arrêt du traitement je suis tomber enceinte 2 mois après il me l’avais dit que à l’arrêt du traitement je tomberai enceinte et c’était vrai mais pas tout le monde à cette chance il y a des personnes même après le traitement ne tombe pas enceinte tout de suite.
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille
Avatar du membre
miss@
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:07
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Bananouille a écrit : 24 mars 2021, 20:30 Rooooo j avais pas Fini :quoi: :lol:


marie nouveau cycle nouvel espoir :trefle: faut essayer de lacher prise un máximum mais c'est pas toujours facile a faire

Courage :bisou:


Ici je continue ma semaine marathon avec ce matin visite de Mon appart actuel et cet aprem Drive d Inter pour recuperer les couches pour bébé, et rdv avec la locataire de notre futur chez nous :applose: tellement contente !!! :-D en plus la locataire va laisser pas mal de choses je dois faire le point avec elle pour le prix etc

Bref suis KO cette semaine :lol:


:bisou: les filles :coucou:
Merci a toi oh oui pas facile 🙂
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille
Avatar du membre
miss@
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:07
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Mokuren44 a écrit : 25 mars 2021, 00:08 Coucou les filles :coucou:

Banana: oui maison de naissance c'est top, mais chez moi c'est comme chez toi, rien! :quoi: Sinon pour bb1 et bb2 j'aurai accouché en maison de naissance!
Pour l'AAD ben mon chéri aussi était contre les filles hein, après il faut bien leur expliquer (puisque c'est pas plus risqué qu'en mater je vois pas pourquoi ils s'opposeraient :grattelatete: ) et souvent ils reconnaissent quand même que c'est NOUS et non pas EUX qui allons accoucher donc il faut respecter nos choix aussi! :lol: :wink:

C'est super pour ton appart, félicitations! Tu nous diras si tu as pu te mettre d'accord avec la locataire pour récupérer des trucs! :applose: :applose: :applose:

Ici coup de théâtre, les proprios laissent finalement l'armoire (Enfin c'est pas à nous qu'ils l'ont dit mais l'agence qui a demandé car on a ré envoyé un mail pour se plaindre, après tous les déboires on espérait un geste commercial de leur part) Bref ça leur aurait coûté trop cher et/ou ils avaient pas la place de la stocker dans leur nouveau chez-eux. Ils ont bien vu que personne n'en a voulu au prix qu'ils en demandaient! :quoi:
Bon j'attends toujours de voir qu'elle est bien en place le jour de la signature, le 30 mars, avant de crier victoire mais bon! :good: Et puis du coup l'agence ne nous fait pas de geste commercial mais la vérité c'est que , que les proprios la laisse ou non leur taf ils l'ont pas bien fait à plusieurs reprises et c'est juste "un coup de bol" qu'ils aient pas réussi à la vendre et nous la laissent, mais bon l'agence ne veut pas baisser son confortable forfait de 20000€! :etonnant: Ils ont jamais voulu faire un geste à aucun stade, je trouve pas ça hyper commercial, surtout qu'ils ont pas été fichu de nous avertir en avance pour la date de signature, on avait quand même un préavis d'un mois à donner, enfin bon bref ! :marre: On va pas chercher plus loin on est quand même content de récupérer l'armoire sans devoir verser 2500€ ! :tropdrole:

Désolée pour le mal de dents de ta puce Banana! :???:

Marie: désolée pour tes :regles: ! Très sincèrement je comprends ton désarroi. Certes comme dit Sam il va sans doute arriver cet enfant, mais ne pas savoir "quand" quand on a mis 2 ans auparavant eh bien ça ne doit pas être facile! Courage, en espérant qu'il vienne rapidement bien sûr! :bisou:

Sam: tu es adorable merci! :amoureux: Le truc c'est que ma soeur en me disant de ne pas faire d'enfant croit qu'elle joue le rôle d'un "Saint-Bernard" (C'est le terme qu'elle utilise elle-même hein :???: ). En gros elle ne me juge pas mais "me guide, me met sur le droit chemin , pour mon propre bien" voilà l'idée... (Je sais pas si vous rappelez des "raisons" pour lesquelles je ne devais pas faire de bb3 mais si ça ce ne sont pas des jugements alors moi je suis Mère Thérésa :???: :marre: )
Alors bon quand quelqu'un est tellement persuadé de faire le bien de cette (drôle de) façon , que veux-tu y faire? En plus maintenant c'est fait , donc ce ne serait plus l'étape de me dissuader en amont, comme elle avait essayé de faire (Et même si elle n'a pas réussi j'avoue que ça m'avait mis pour un temps un coup assez fort au moral :marre: ) mais c'est pas grave je sais que son ton sera dans les "reproches". Elle me parle tellement durement, j'ai l'impression d'avoir commis un crime. :etonnant: :etonnant: :etonnant: Eh bien voilà j'ai pas envie d'entendre ça moi, si elle peut pas être aimable eh ben tant pis qu'elle ne me donne pas de nouvelle le temps de cuver sa déception! Désolée si je parais dure mais bon! Et puis c'est pas comme si mes gosses étaient sous les ponts, que je m'en occupais pas ou même qu'ils étaient malheureux (ils respirent la joie de vivre) alors bon faut pas pousser quand même! :-(

Cool de savoir que vous reparlez essais avec ton chéri en tous cas! Cette petite pause vous aura fait du bien? :applose: :applose: :applose:

Pour la maladresse je suis un peu comme toi moi, en tous cas je suis connue aussi pour être la maladroite de service! :lol: Et c'est vrai que je suis assez gauche, versez de l'eau par exemple j'en mets souvent à côté je ne sais pas comment je fais! :lol: Pourtant à côté de ça j'aime les arts manuels , les trucs très minutieux, le dessin etc. :quoi: J'ai des gestes très rapides et un peu "brusques" en fait, sans que j'arrive trop à contrôler cette (mauvaise) habitude ! :quoi:

Eva: je suis contente pour vous, c'est cool de pouvoir partager ce bonheur! :coeur:
Cool aussi pour votre projet immo qui avance! :applose:

Bonne nuit les filles!
:bonnenuit:
Merci a toi 🤞 l’avenir nous le dira de on ne peut rien i faire , je n’ai pas trop le choix t’attendre de patienter même si je doit attendre 1,2,3 ans c’est la nature qui décide 😞
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

:coucou: les filles


Cecile tu es a fond sur l'accouchement a domicile :tropdrole: mais vraiment pour moi c'est maison de naissance l'ideal :sage: Et j'ai la chance d'avoir une super maternité ici qui doit etre bientot Ami des bebés donc ils sont acocuchement physio a fond y a une Salle nature (pour ca faut pas faire des bebés tanguy :tropdrole: ) et vraiment le jour J de la naissance de ma deuxieme poupée ils ont respectés a la lettre Mon projet de naissance :good:

Mais si toi ce choix te convient c'est genial ma Belle :bisou:

Pour notre futur appart on s'est mit ok avec la locataire actuelle et on va pouvoir recuperer a des prix abordables un lave linge, un lave vaisselle (amen :tropdrole: :joyeux: ) Le lit de leur fille un lit superposé (bien que ici tjs en cododo.) Et une table basse et un bureau :applose: elle nous donne un grand lit, un four et une etagere :-D

Pour ta soeur ma Belle. Heu :quoi: c'est dingue ca :quoi: perso tu me parais pas dur du tout. J aurai reagit pareil :lol: :rougedecolere:


sam oui c'est vraiment hard pour Eva les dents :marre: en meme temps elle en a sorti 6 la d un coup :quoi: et ca continue :quoi: j'ai pu passer a la pharmacie Avant d'emmener les filles en balade pour lui prendre ses suppos homeopathique. Ya que ca qui la soulage et le doliprane. Alors ok suppo 8 euros la boite pas remboursée :marre: mais bon ici c homeopathie le plus possible :zen:

Ouiii demain gyneco j'ai trop hate :applose: j'ai eu super mal au ventre encore aujourd'hui douleurs de :regles: a fond :ouin:


marie de ríen :bisou: garde espoir. Et fait du velo :tropdrole: ca fait un bien fou :bebe:


De Mon coté petit moral :-( ma doc m'a appelé ce matin pendant que j'etais avec les filles au parc. J'ai pas Pu decrocher elle m'a laissé 2 messages vocaux. En gros je l ai vu la semaine derniere car Eva a cassé sa courbe de taille et elle a appelé ses collegues pour avoir un avis. Si c'etait ok elle me rappelait pas. Sinon si. Elle veut que je vois un pediatre et m'a prit rdv a l'hopital le 15 Avril. Sa Courbe de taille a bien reprit depuis cette fameuse cassure donc au dela du fait que je sois un peu inquiete malgré tout meme si Cela me rassure quand meme beaucoup, je suis surtout saoulée :rougedecolere: :rougedecolere:

Perso les Courbes et compagnie ca me gonfle :marre: Le fait qu'on veuille mettre tous les gamins dans le meme moule bref :rougedecolere: donc la en gros elle veut pas m'alarmer mais me fait quand meme aller voir un pediatre, et elle m'a deja fait le coup Avec son petimetre cranien et son poids :-( alors que ma fille est en parfaite Sante Dieu merci :zen:

En plus vu que je sais que on met toujours tout sur le dos de l'allaitement et que Eva mange tres peu en diversification qu'elle est beaucoup au sein j'ai vraiment pas envie d'entendre les trucs de quantité etc :non: :rougedecolere:

Pour vous la faire courte... Je suis une ancienne anorexique/boulimique et je fais un blocage complet sur les histoires de quantité, forcer un enfant a manger surtout si il est en bonne Sante. Et surtout je suis pro allaitement meme si aucun jugement pour le biberón mais juste pour moi c'est pas pas possible :non:



Bon voila dsl pour ce pavé de 3615 my life mais ca fait du bien de pouvoir vider son sac :lol:


Je passerai demain soir pour vous raconter la gyneco :zen: :croisedoigts:


:bibi: :bise:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles!! 😘

Marie : Je ne connaissais pas ce traitement :0
C’est bon à savoir vraiment, il y a quand même des traitements pour soulager.. ce que je ne savais pas donc ça me rassure si le diagnostic se penche vers l’endométriose du coup!

Faustine : Ohlala 6 dents d’un coup... c’est énorme...
Personnellement (je suis infirmière pédiatrique) je suis pour l’allaitement à 100% aussi!!! Et je te comprend tout à fait! J’espère que ça va aller, tu nous tiens au courant pour son rendez-vous aussi :(
Et tiens nous au courant pour demain!! :D 🤞
Et je te comprend tout à fait pour le fait de « forcer à manger ».. petite j’avais du mal à manger et mes parents ont tout essayés et sincèrement rien n’a fonctionné et quand on me forçait j’en était malade.. (j’étais mince mais pas maigre heureusement). 🙂

Tiens nous au courant de tout ça!😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
labiche66
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6181
Enregistré le : 09 nov. 2010, 17:22
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Alors Faustine ton rendez vous,???
BB1 : Arrêt pilule Novembre 2009
Ovitrelle + Puregon Février 2012
Mon tresor est né le 27/11/12 a 10h43, 50 cm et 3kgs190 de bonheur !

BB2 : arrêt pilule Janvier 20
PMA Octobre 20
Surprise le 16/03/21, test positif => DPA 01 décembre 2021

Image
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Oui Faustine comment s’est passé ton rendez-vous????? :D
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

:coucou: les filles

Desolée j'ai pas eu le temps de passer :cop: fin de semaine marathon...

Alors Mon rdv gygy .... Tout va bien :zen: La gyneco veut que je fasse une ECBU mais sinon RAS. Endometre de femme allaitante elle m'a dit :tropdrole: plein de follicules, surtout a l'ovaire droit :reflechis: On a grave papoté de nos vies avec ma gygy c'etait trop cool :tropdrole: :-D je la kiffe...


Et vous comment vous allez ? :bisou:

Eva ce petit bibou ?

sam quoi de neuf ?


Les autres :m1: ?
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Moment tendresse entre soeurs, moment tendresse avec maman ce matin & un super sourire special dent de bébé Happy :bc: :coeur:

:bebegif:
Modifié en dernier par Bananouille le 29 mars 2021, 20:08, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 11 invités