Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Hope123
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 13 sept. 2020, 01:16
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles!!!

Cécile ; Ohlala mais c’est quand même fou la malhonnêteté de certains! Je ne serais pas tellement t’aider dans ce domaine m’y connaissant peu.. mais je vais être un peu négative sur ce point en disant qu’une parole de nos jours ne vaut plus grand chose malheureusement... ou alors prouver avec un audio que la personne avait bel et bien dis ça mais bon c’est dans inspecteur barnaby tout ça 😂 j’espère que ton notaire va pouvoir t’aider :( ou essayer encore et encore de « moraliser » la personne mais bon...
Courage dis :( 😘

Alors les filles, j’ai vraiment un très petit moral... ce matin en me levant je vois le très mauvais temps et les mauvaises prévisions météo...
je dis à mon chéri que j’hésite à reporter le rendez vous... il me répond je cite « de toute façon ça me m’embête depuis le début », l’ayant très mal pris, j’ai reporté le rendez-vous... (avec la météo je vous le cache pas je l’aurais fais quand même mais sa phrase m’a profondément blessée...je me sent seule dans tout ça...) donc je vais réfléchir à l’ensemble de la situation et voir car je pense pas avoir la force d’entamer tout ça toute seule...

Bisous les filles!!!! 😘 faites bien attention à vous!
Essai bébé 1 :bebegif:

Cycle 13 en cours :tetine

Mon chéri : 33 ans. Moi : 26 ans.

Examens de fertilité ; début 25/01.

On continue à y croire! 🤞

Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles,

Mince Cécile, ça c’est vraiment mal honnête de la part de l’agence de ne pas avoir dit les choses clairement. 😡
A ta place ça me mettrait en rogne aussi et je ne me laisserais pas faire non plus, je leur demanderais de prendre cette dépense à leurs frais. Après je ne sais pas légalement ce que ça donne mais vous êtes en droit de râler et de tenter le coup. J’espère que vous aurez gain de cause ou au moins un compromis entre les deux 🤞
Pour ma copine : c’était sa famille directe, avec menace de ne plus s’occuper des petits enfants et tout. Mais ils n’ont déjà pas approuvé son mari donc bon... elle n’était plus à ça prêt et finalement ils sont quand même encore présents malgré tout.
Pour ce qui est du taux de jumeaux : pour les traitements médicamenteux et l’IAC oui, le risque est là puisqu’on sur-stimule les ovaires et qu’il peut y avoir plusieurs ovules en même temps, mais vraiment j’émets des doutes pour la FIV. Une copine y est passée il y a peu encore et je te garantis que pour elle ils en ont implanté 1 à la fois et les autres sont congelés. Après, peut être qu’il y a des techniques différentes ? 🤔

Sam : mince, je suis désolée pour ton rdv reporté. Et pour chéri qui fait marche arrière 😕
Mon homme était un peu pareil pour bébé 1, je crois qu’il avait la trouille et c’était sa manière a lui de vivre les choses. Essaie d’en reparler avec lui pour voir ce qui le dérange, qu’il puisse te faire part de ses craintes. Après tout, ces messieurs ont le droit aussi à leurs états d’âme dans tout ça 😉
J’espère que tu te sens mieux en tout cas par rapport à tout ce qui t’arrive 😘

Pour les petites nouvelles : j’ai fini aux urgences ce matin car hier soir j’ai senti 3-4 grosses contractions qui m’ont bien fait flipper. Au final tout va bien, bébé a bien grandit, il est super actif je l’ai vu gigoter dans tous les sens et j’ai entendu son petit cœur battre. ❤️ J’en ai pleuré dis-donc.
J’espère ne plus avoir de frayeur maintenant...
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles,

Sam: oui c'est sûr pour prouver un oral c'est difficile je n'ai pas d'enregistrement malheureusement. :-(
"Moraliser" les gens ça ne marchent pas ça... :lol: Mais bon je pense que le directeur a peur que je lui fasse de la mauvaise pub alors je croise les doigts pour que ça trouve une issue favorable pour nous. :croisedoigts:

Je suis désolée pour ton chéri qui fait marche arrière dans votre désir de bébé, j'espère que vous pourrez en discuter entre vous. :marre: J'ai juste pas compris en quoi les prévisions météo changeaient quoi que ce soit pour votre rdv? :grattelatete:
J'espère que tu vas mieux depuis hier du coup... :coeur: :amoureux:

Clem: oui merci voilà je suis en droit de râler et de faire valoir ce que je pense, que j'obtienne gain de cause ou non j'aurai fait mon max... :croisedoigts:

Ben dis donc la famille de ta copine no comment.... :quoi: Menacer de ne plus s'occuper de ses petits enfants ça ne se fait pas! :non: Je ne pense pas que mes parents oseraient me sortir un truc pareil... Encore que je ne suis pas sûre! :lol: Ta soeur a eu raison de ne pas s'occuper d'eux, tant pis pour les imbéciles! :-( De toute façon dans le cas de ma famille c'est eux qui seraient le plus peiné (surtout ma mère) si tout lien était rompu avec mes enfants...

Pour la FIV il me semble qu'il y a encore quelque temps ce n'était pas comme ça mais tu dois avoir raison aujourd'hui ça a changé et c'est 1 par 1!

Oh pas cool pour ton passage aux urgences, vraiment!! :-( Tu as dû avoir une sacré trouille, heureusement que tout va bien au final! Après 7 semaines ça foutrait bien les boules ! :bisou: :fraiseb:

Les filles je vous partage une anecdote trop mignonne. Hier je demande à mon fils qui était tout sourire dans son lit. Je lui caressais le ventre pour l'endormir et il me regardait avec de grands yeux brillants et un large sourire. Je lui dis "Tu penses à quoi?" Il me répond "A bébé" "A bon quel bébé?" "Le bébé du ventre de maman" "Et tu es content" "Oui" :coeur:
Trop trop chou!! Même si je sais que ça ne m'évitera pas les crises de jalousie à la naissance hein! :tropdrole:

Je vous mets la photo de mon bidon prise il y a déjà plusieurs jours!
DSC01402.JPG
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Hope123
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 13 sept. 2020, 01:16
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles!!! 👋👋

Clem ; Oh je suis soulagée que ton petit bébé va bien! Je comprend que tu ai eu peur et tu as eu raison d’aller aux urgences! En plus ça t’a permis d’entendre le petit coeur et tout! 🥰
Tu n’as pas eu le temps de faire une petite analyse du bourgeon sur l’échographie hihi??

Et j’ai pas pu aller les filles car il neigeait très fort... et l’hôpital est quand même assez loin et je n’ai pas osé (la dame m’a d’ailleurs dis au téléphone que j’ai raison d’annuler car c’est le bordel sur les routes).
Mais bon... :(

Prochain rendez vous ; 27/01 en après midi!

Pour mon chéri, il s’est excusé de cette phrase de nombreuses fois car ça m’a beaucoup peinée... mais il m’a expliqué qu’il aurait voulu faire les choses naturellement, sans investiguer etc (ce que je comprend). Il a l’air d’être persuadé que tout va bien... moi moins... mais bon...

Cecile ; oui c’est une très bonne idée de jouer sur la « pub »! J’espère que tout se passera bien... c’est tellement injuste.... il y a des gens vraiment malhonnêtes.... 😡😡
Et quel beau bidouuuuu!!!!!! 🥰 déjà bien sortis dis donc!!!
Et adorable ton petit Loulou... forcément il va être un peu jaloux à la naissance mais après il va bien jouer son rôle de grand frère! :)

Je suis contente que vos grossesses se passent bien!!!! 🥰🥰🥰

Eva et Steph j’espère que tout se passe bien pour vous! 😘
Essai bébé 1 :bebegif:

Cycle 13 en cours :tetine

Mon chéri : 33 ans. Moi : 26 ans.

Examens de fertilité ; début 25/01.

On continue à y croire! 🤞
Avatar du membre
labiche66
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6181
Enregistré le : 09 nov. 2010, 17:22
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou par ici !

Cécile pas cool pour la maison mais si rien n'a été écrit ça va etre compliqué... J'espère que ça va s'arranger !
Trop mignon le petit bidon :applose:

Sam : bon le rendez vous n'est pas repoussé à trop loin c'est déjà top. Après tu peux expliquer à ton cheri que ce premier rendez vous ne veut pas forcement dire intervention médicale ! C'est déjà un premier contact, un rendez vous d'information. Vérifier si justement tout est ok ! Faire des examens ne veut pas forcement dire se lancer à corps perdu dans une IAC, FIV ou autre ... Explique lui que si lui pense que tout va bien, toi au contraire tu as besoin d'être rassurée ou aidée et que c'est important pour toi...

Clementine : je suis contente que finalement tout aille bien ! Tu auras pu voir bébé avant ton rendez vous c'est cool ! Ca va mieux depuis ? Ménage toi !

Alors pour la fertilité masculine je crois bien que non, il n'y a pas vraiment de traitement. On voit l'andrologue le 01/02, on va voir ce qu'il nous dit...
Meme si j'ai eu du mal à encaisser la nouvelle, on est prêt à tout pour agrandir notre famille. Si on doit passer par la FIV on passera par là. Mon chéri est dans la même optique. Donc on fonce. Bien sur on continue d'essayer naturellement hein ! Mais on est réaliste et on sait qu'il y a peu de chance que cela fonctionne comme ça.
Niveau cycle J12. RAS.
BB1 : Arrêt pilule Novembre 2009
Ovitrelle + Puregon Février 2012
Mon tresor est né le 27/11/12 a 10h43, 50 cm et 3kgs190 de bonheur !

BB2 : arrêt pilule Janvier 20
PMA Octobre 20
Surprise le 16/03/21, test positif => DPA 01 décembre 2021

Image
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Hello les girls !

Oooooh quel joli bidou Cécile !!! :applose:
Tu vas vite être obligée de ressortir les tenues de grossesse toi aussi, haha !!
Trop mignonne la réaction de ton fils. Ils sont hyper intuitifs quand même ces petits. Mon fils m'a fait la même. D'un coup, avant d'aller en sieste, il me dit :
"Est-ce que toi maman tu as un bébé dans le ventre ?" ... J'ai failli avaler de travers ! lol.
- Euh... peut-être ? Tu crois qu'il y a un bébé dans mon ventre ?
- Oui
- Et ça te ferait plaisir ?
- Oui
Là dessus je lui ai montré mon ventre et il était choqué, il m'a dit "mamaaaaaaan ton ventre il est groooooos tu as trop mangé !!" :lol:
Je n'ai donc pas confirmé encore que "Oui il y a un bébé dans mon ventre" mais je n'ai pas dit "non" non plus. Je le laisse déjà réfléchir à ça. Maintenant que j'ai une écho un peu plus parlante à lui montrer, s'il m'en reparle je lui dirai je pense.

Je n'ai plus ressenti les contractions de l'autre soir, ouf... Allez savoir ce que c'était... :reflechis:

Pour l'écho, c'est un peu trop tôt pour voir quelque chose. J'étais tellement flippée, en pleurs, puis soulagée de voir que tout allait bien (et surprise de le voir déjà tellement formé et bouger dans tous les sens !! :quoi: ) que j'ai pas cherché à voir le bourgeon lol.
Voici le cliché en question (9SA+5 d'après les calculs de ma gynéco) :
Image
Trop mignon, je fonds :boum:
Moi qui craignais au début de pas l'aimer autant que mon fils, là c'est clair que la question ne se pose plus !!

Sam : c'est bien que vous ayez pu en reparler toi et chéri. Il me fait vraiment penser à mon mari, il était tout pareil au début. Pour lui il n'y avait pas de souci, on y arriverait (bon pour le coup j'avais quand même des OPK moi donc j'en doute) et il ne voulait pas de médical dans ce processus. Il a fini par le faire quand même, je suis certaine que ton homme fera aussi tout ce qu'il faut. En tout cas, un RDV au 27/01 c'est cool, j'ai eu peur que tu aies plus d'attente au final. C'est cool :good:

Eva : oui rien n'empêche d'essayer naturellement en attendant, j'ai déjà lu plein d'histoires de couples qui y sont arrivés tout seuls malgré les difficultés, c'est loin d'être une science exacte. Et en parallèle, les médecins feront leur job pour vous accompagner d'une autre manière. Vivement le RDV du 1er février du coup !
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Hope123
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 13 sept. 2020, 01:16
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles!!! 👋👋

Eva ; Oui, exactement, j’ai tenté de lui expliquer, il le comprend mais il faut savoir que j’ai un chéri très très têtu et que quand il a quelque chose en tête c’est très compliqué 😂 mais il sait que j’ai besoin d’être rassuré et il le comprend quand même :)
Oui pour la fertilité masculine effectivement j’avais entendu la même chose, je pense qu’il y a que nous qui pouvons prendre un traitement du coup :/
Et je te comprend parfaitement... c’est dur à encaisser mais une fois que le bébé sera dans ton petit bidou tout sera « oublié » ❤️
On se suit de près, je suis à j6 aujourd’hui! :)

J’ai de plus en plus mal au ventre je comprend pas... c’est comme si tout se tire (la douleur se prolonge carrément au niveau de mes jambes...)
J’ai téléphoné à ma gyneco hier, fin plutôt sa secrétaire qui a été « aimable » (ironique bien sure) et la gyneco m’a donné rendez vous le 25/01... quand j’expliquais à la secrétaire mon problème au téléphone, comme quoi mon médecin suspecté de l endometriose et que les douleurs deviennent de plus en plus intense elle m’a répondu je cite « je ne vois pas pourquoi vous me racontez ça au téléphone!!!!! Il faut consulter madame!!! » et j’ai répondu très calmement « Madame, je vous raconte ça évidemment pour que vous me donnez un rendez vous le plus vite possible et non pour raconter ma vie. » elle a ronchonne et ma rappelé pour donner un rendez vous « plus rapide » 😂

Clem ; Ohhhh l’échographie de ton petit bébé !!! 🥰🥰🥰🥰
J’ai une amie qui avait la même peur pour son bébé 2, elle craignait de pas « l’aimer » aussi fort que sa première avec qui elle est fusionnel et toutes ses craintes se sont envolées à l’échographie également! ❤️ C’est normal :)
Et très belle réaction de ton petit Loulou! Adorable! 🥰
Clem tu penses qu’il est trop tôt pour interpréter quoi que ce soit ???
Le bourgeon on le voit bien mais il parrait que ça peut changer jusqu’à 16 semaines c’est ça ?

Cécile ; j’espère que tout va bien pour toi et que l’histoire avec ton dressing s’est résolu :( 😘

Bisous les filles
Essai bébé 1 :bebegif:

Cycle 13 en cours :tetine

Mon chéri : 33 ans. Moi : 26 ans.

Examens de fertilité ; début 25/01.

On continue à y croire! 🤞
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Ben on peut toujours faire un pronostic mais ce qu'on voit à l'écran aujourd'hui n'est pas du tout représentatif, ça va encore beaucoup bouger. Il n'y a qu'à partir du 4ème mois que c'est vraiment parlant (même si à 3 mois on peut se lancer dans les pronostics aussi).
Tu dirais quoi du coup ? lol

Rho la la mais quelle relou la secrétaire de ton gynéco ! Franchement si tu peux pas lui expliquer les choses à elle à qui tu peux le faire alors ? Le nombre de fois où j'ai raconté ma vie à la secrétaire de ma gynéco et où c'est même elle qui m'a conseillé "faites ci et ça" parce que ma gynéco était pas dispo au téléphone, heureusement qu'elle s'intéresse aux patientes !
La prochaine fois dis lui qu'elle change de métier si les patientes de l'intéressent pas ! :rougedecolere:
Mince, en attendant c'est pas cool si tu as mal comme ça ma pauvre. Et du coup il sera quand ton RDV ?
Tu peux prendre du spasfon ou quelque chose pour te soulager ?

Cécile : pour toi (quand tu auras le temps parce que c'est un peu long) : http://new-mum.over-blog.com/2021/01/ma ... gique.html :bisou:

Eva : :bisou:
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Hope123
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 13 sept. 2020, 01:16
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Oui c’est ce qu’il me semblait ,que jusqu’à 4 mois ça peut changer :)
Alors mon pronostic jusqu’ici bah je dirais garçon enfaite :o et toi???? Car le bourgeon ne m’a pas l’air parallèle à la colonne :o (je ne suis pas une experte donc bon 😂)

Bah tout à fait! C’est la gyneco même qui m’a donné le numéro direct pour que je puisse téléphoner en cas de problème... je me doute qu’ils doivent être débordés etc avec le coronavirus mais je comprendrais jamais ça mène à quoi répondre de la sorte... je suis moi même infirmière et même quand il m’arrivait d’être débordée ou quoi que ce soit je n’ai au grand jamais mal parler à qlqun ou au pire comme dans ce cas ci remballer la personne...

J’ai donc rendez vous avec ma gyneco le 25/01 et le rendez vous en clinique fertilité le 27/01. Ça me permettra de comparer les résultats :)

Enfaite ça va, c’est pas mal à me mettre en boule loin de la, mais ça « tire » tout le temps, aux ovaires plus précisément et ça tire jusqu’à la jambe :/

Clem, toi qui avais des kystes il y a des symptômes qui t’interpelle un peu ou pas? 🧐

Et pour le moment j’essaye de ne pas prendre de médicaments car je voudrais interpréter et mieux expliquer les symptômes à mes rendez vous.. du sens ou je ne veux pas les cacher avec des anti douleurs 😔

Et tes nausées clem ça va mieux ????
Essai bébé 1 :bebegif:

Cycle 13 en cours :tetine

Mon chéri : 33 ans. Moi : 26 ans.

Examens de fertilité ; début 25/01.

On continue à y croire! 🤞
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Ah oui je comprends, tu voudrais pouvoir décrire ce que tu ressens et donc ne pas masquer la douleur. Tant que c'est supportable ça va !
J'ai déjà eu des kystes oui (dont un qui avait éclaté, mais là la douleur est très vive) ça me donnait une impression de lourdeur dans l'utérus et ça pouvait aussi tirer dans la jambe des fois. Tu penses éventuellement avoir un kyste ? C'est pas impossible, mais en général ça se résorbe tout seul avec les règles. Et souvent un kyste donne des saignements en cours de cycle.

Bon le RDV le 25/01 c'est bien ! Si tu en es à J6 là, dans 10 jours tu devrais donc pas avoir tes règles, il pourra te faire une écho pour tacher d'observer déjà des signes d'endométriose ou de kystes.

Les nausées ça va ça vient. Je constate que j'en ai moins à longueur de journée quand même, ou alors je m'habitue ? lol
Pour l'écho : pour le moment j'aurais dit comme toi, mais je trouve que c'est pas simple à dire quand même, j'arrive pas à savoir si c'est vraiment le bourgeon qu'on voit ! (Suis nulle là dedans lol)
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités