Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles!! 😘

Clem : Je suis vraiment triste à voir l’état des yeux de ton petit lionceau :( ça doit te faire mal au cœur…et je comprend que tu sois apeurée des allergies inconnues.. mais les tests ont su orienter pas mal de choses, vous avez un antihistaminique, il y a pas de raison! 😘
Comment va ton grand lionceau ?
Et toi dis comment tu vas ? 😘

Cécile ; Youhouuuuuu!!!!! 🥳 félicitations pour ton retour de couche!!!! Et joyeux anniversaire à ta grande en retard!!! 😘🥳
Un tout grand merci pour les liens et les témoignages c’est super gentil! :)
Pour les photos je ne serai malheureusement pas t’aider, j’en ai mis une fois et j’ai plus jamais réussi!! 😂😂👍

Faustine : J’espère que toi et ta petite famille se porte bien! 😘 ainsi que ton petit baby Soline!

Bisous les filles ! 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou Sam,

Merci pour l'anniversaire de ma fille! :bv:
Et toi comment tu vas??? :boum:

Bon j'ai encore eu des douleurs d' :enovu: aujourd'hui avec la grosse glaire blanc d'oeuf, du coup symptômes le 2 et le 3 mai, je compte une :enovu: au 1er jour des symptômes ou au 2ème vous pensez? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Hello les girls !

Cécile : pour les photos moi je les héberge sur un site et je choisis une durée de vie de 30 jours maximum (après elles disparaissent). En général j'utilise celui-là : https://postimages.org/fr/

Et voici un petit tuto :wink: (il faut cliquer dessus pour agrandir) :

Image

Il faut juste copier-coller dans ton message le lien qui a été généré.

Trop hate de voir la photo du gâteau !! :manger:
On va être bientôt fixées pour toi alors, si tu as ovulé le 2/05 ! T'imagines si ça a fonctionné du premier coup et que tu es déjà enceinte ?! :quoi: hihi
Je ne sais pas du tout pour le jour exact de l'ovu, ça se joue à 1 ou 2 jours près maximum, de toute façon.

Sam : Merci pour ton message pour mon petit Samuel. Il va mieux depuis. On a découvert une nouvelle allergie à un aliment qu'on n'avait pas testé : les fraises... mais entre-temps il en a re-mangé une ou deux et rien, donc je ne sais pas trop quoi en penser... Heureusement, oui, du coup on a un antihistaminique et la crèche aussi au besoin (ils ont accepté de le prendre et de lui donner si besoin, youhouuuu !).
Comment tu vas toi ? Où en es-tu dans ta formation ?

Bises les filles, j'espère que vous allez toutes bien !

----
<< BLOG DE MAMAN >>
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles,

Petit update de situation pour Eliott. On avait un rdv chez un nouveau psy aujourd’hui avec lui (Oui, il consulte les dimanches et jours fériés 🤷‍♀️).
Dernièrement Eliott a à nouveau eu des troubles du comportement avec ses camarades, et des paroles super dures et noires envers lui même, limite un peu dépressives à parler de la mort beaucoup. Ça m’a inquiétée, j’ai vraiment besoin d’avoir des astuces sur quoi lui répondre, comment l’accompagner.
On a voulu changer de psy par rapport à il y a 2 ans, pour avoir un nouveau regard, neutre. (on n’a volontairement utilisé aucun terme de type HPI, TDAH, etc… utilisés par l’autre psy, pour voir ce qu’il ressortirait de l’entretien).
Et même conclusion pour lui que pour la professionnelle : Eliott a bien un profil atypique avec une tendance HPI. Il ne nous a pas parlé de TDAH mais en revanche confirme une grande hypersensibilité, avec des difficultés à intégrer certains codes de comportements sociaux.
Il lui a fait passer une partie du test HPI (il est trop jeune pour passer un test en entier, qui prendrait des heures), et il était complètement exalté à la fin du test «  c’est fou, j’ai jamais vu ça à son âge ! », apparemment il a eu des résultats à ce test là que moins d’1% de la population obtient.
On est à la fois super contents et impressionnés et à la fois toujours dans le flou de savoir comment aider le lionceau à avancer dans ce monde qui ne fonctionne pas comme lui, comment gérer ses crises et angoisses, etc… On va avoir quelques séances juste mon mari et moi avec le psy pour essayer d’avancer sur le sujet.

Voilà voilà.
Bon week-end prolongé les filles (si vous faites le pont) 😘

----
<< BLOG DE MAMAN >>
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucouuuu les filles!! :)

Je me suis aperçue que je n’ai pas répondu au dernier message :(

Cécile : Tu en es où dans ton cycle ? Comment vont tes petits bouts? Et toi comment vas tu ? 😘

Clem : Ouahouuuu, mais qu’elle fierté ! C’est incroyable pour ton grand lionceau :0
Ça doit être effectivement difficile pour lui.. comme tu dis, c’est un monde qui ne fonctionne pas comme lui, ça doit être compliqué :(
En tout cas, vous faites tout ce qu’il faut, de supers parents!!! 😘
Et du coup pour l’école? Elle vous a apporter des conseils concrets ?
Et comment va ton petit Samuel :(? Ça doit être difficile pour vous les allergies :( est ce qu’il va avoir un traitement de « fond » ? Ou seulement éviter les substances allergènes et un médicament pour les « crises » ?
Et comment tu vas ? Et ton chéri?

Ici tout va bien :) je termine ma formation, il ne reste plus que mon TFE sur lequel je bosse régulièrement :)
Je me fais des petits projets (travaux, peinture de la maison, voyages..).

Bisous les filles 😘😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou Sam ! :coucou:

Pour l'école du coup on a expliqué la situation à l'école allemande pour qui Eliott n'est "pas prêt", mais on n'a toujours pas de réponse pour le moment. Soit ils sont en mesure de comprendre la situation et d'intégrer Eliott comme il se doit, soit tant pis, cette fois ce sera la fin de l'expérience allemande et on ira en école privée en France (même si cette solution va nous coûter un bras...). Clairement le psy pense qu'il ne faut pas lui faire faire encore une année en Kindergarten et nous confirme le risque de décrochage scolaire s'il n'est pas accompagné comme il faut. On a transmis son courrier avec ses recommandations aux deux écoles (l'allemande et la française), on verra comment elles réagissent ! (ça va aussi nous en dire long sur leurs capacités pédagogiques et leur approche de l'enfant).
Samuel va bien ! Il n'a plus eu d'autre allergie pour le moment, j'espère que tout va se tasser et qu'on n'aura plus de mauvaise surprise.

Côté perso et côté couple tout va bien en ce moment. Pourvu que ça dure !

C'est trop bien tes projets Sam ! Rien de mieux que de refaire son petit nid pour se sentir bien, je trouve ! On est aussi dans une grosse phase de rangement / réaménagement chez nous, ça fait un bien fou !
Et tu prévois quoi comme voyages ? Fais-moi rêver ! hihi
Comment ça va avec ton chéri toi ?

Bonne semaine !

----
<< BLOG DE MAMAN >>
Modifié en dernier par Darling_Clementine le 25 mai 2023, 16:50, modifié 1 fois.
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles :coucou:

Houla pas simple avec Eliott, ça a l'air dingue il a pas un HPI mais un THPI en fait!! :quoi: :quoi: :quoi:

Nan je peux pas être enceinte j'ai évité la période fertile, d'ailleurs j'ai eu mes :regles: le 20 mai après un cycle de 34 jours et 17 ou 18 jours de phase lutéale... :???: Petit dérèglement hormonal du coup sans doute... Peut-être que je gagnerai à prendre du gattilier... :reflechis: Pour le coup j'ai commencé onagre et maca...

Sam: ici ça va, on a tous plus ou moins un rhume avec une toux... On est parti à Noirmoutier pour le long week-end c'était sympa et j'ai eu la joie de voir mes :regles: débarquer avec la grosse migraine qui va bien avec en prime! :marre:

En effet c'est top que tu aies tous ces projets! :-D :applose:

Je vais revenir vous mettre les photos de l'anniversaire du coup! :wink:

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Vous pouvez voir là le gâteau licorne? (avant que j'en poste d'autres ) :reflechis:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Wouaaa trop beau le gâteau licorne :bravoo: :bougies:
Oui oui on le voit !

----
<< BLOG DE MAMAN >>
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités