Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Salut les filles :coucou:

Clem: merci pour ton retour. :bisou: Oui en effet pour une personne "normale" ce serait top de pouvoir tout mettre à plat mais (je ne sais pas si je l'ai dit) j'ai déjà essayé et ça ne donne rien. Non seulement ça ne donne rien mais ma mère REFUSE catégoriquement le dialogue. Pour dialoguer il faut être DEUX. Je l'ai appris à mes dépends avec mon ex mari. Si une personne NE VEUT PAS discuter tu ne peux l'y contraindre. Je dis ça sans vouloir t'offusquer mais je pense que comme tu as grandi dans une famille avec des gens ouverts peut-être ne te rends-tu pas compte à quel point on ne peut changer les gens qui ne veulent pas être changés et cela va jusqu'à avoir une simple discussion à coeur ouvert. Il est bien sûr regrettable que ce soit impossible mais c'est pourtant ainsi... Par contre tu pourras en ressortir vidé/ fâché / consterné/ déprimé et dépressif car avec ces gens-là c'est bien sûr le conflit qui laissera place à la discussion, les mots humiliants, blessants et le haussement de ton. :marre: :marre: :marre: Comme ma mère aujourd'hui qui m'a dit "si tu le prends sur ce ton là on va parler de ... (je sais même pas quoi pour te dire mais les menaces arrivent vite chez elle, c'est sa technique pour me maintenir sous sa domination et que je redevienne un gentil mouton :rougedecolere: )" parce que j'ai eu le malheur de lui demander après ces insinuations si elle voulait dire que c'était moi qui était responsable du fait que Vincent avait des problèmes avec son manager. (Chose qu'elle a très largement insinuée) :marre: :marre: :marre:

A priori t'en fais pas elle est préparée à ce que je fasse quelque chose "d'irresponsable" c'est-à-dire un autre bébé! :marre:

Car Ici mon mari est en arrêt pour burn-out (cette fois burn-out "travail" car il s'est fait descendre par son manager qui n'accepte pas le fait qu'il soit syndiqué et qu'il ait réuni son équipe pour parler des soucis qu'ils rencontraient avec lui-même , en gros c'est ça ) et je prends cher avec ma mère! En gros mon mari a des problèmes au taf et s'il a des soucis au taf c'est parce qu'il ne fait pas assez d'heures au travail et s'il ne fait pas assez d'heures c'est pour s'occuper des enfants et du foyer alors que ça devrait être moi...En gros pour la faire en résumé. Et "comme j'ai appris par Sacha pour le nouveau bébé il ne faut pas rajouter des difficultés. Et en plus si c'est pour accoucher prématurément et avoir un enfant handicappé. Car tu es toute déformée alors j'espère pour toi que tu as vu un gynéco". Pour faire SHORT et ça doit être suivi d'une discussion entre nous 3! (je m'en réjouis d'avance je vous jure) Ah et elle m'a sorti "on fait ce qu'on peut pour vous aider" et là j'ai pas bien compris de quoi elle parlait. On avait eu une aide financière pour l'achat de la maison (c'est super je ne crache pas dessus hein) mais hormis financièrement j'ai du mal à voir quelle aide ils apportent au quotidien mais bon... :marre: :marre: :marre:

C'est top que tu aies pu discuter avec ton chéri Clem et que ça commence à aller mieux! Tu vois le bout du tunnel , l'arc en ciel n'est pas loin super maman! :applose: :applose: :applose:
Top aussi pour le pot pour Samuel!! Ma bouboune aussi va sur le pot!!

Pas facile les dents pour ton lionceau! Ici Margot aussi passe de mauvaises nuits à cause de ça!! :???: :???: :???:

Sam: on a des mamans qui se ressemblent un peu j'ai l'impression. :bisou: D'ailleurs moi non plus je ne suis jamais bien habillée pour ma mère (Bon ok c'est un peu vrai voire complètement mais bref chacun ses priorités dans la vie et je ne travaille pas pour avoir besoin d'être bien mise constamment quoi :zen: )

Oui en effet tu as été victime d'une mère qui te considère comme la prolongation d'elle-même (comme moi). Je peux te passer des liens vidéos qui ont beaucoup aidé ma jumelle qui souffre quand même de problèmes psy importants dû à notre éducation. Si ça t'intéresse fais le moi savoir! :wink: (car on est à peu près dans le même schéma familial je pense, les pressions, remarques incessantes, être rabaissée etc)

Bravo pour ton courage en tous cas. :applose: :applose: :applose: Je n'ai jamais coupé les ponts avec ma mère moi même si je crois que dans la famille on y a toute pensé à un moment donné... Tant mieux si ça te fait du bien, c'est juste triste pour ton père :???:

Bon anniversaire licorne pour ma fille le 1er mai. Encore tout à organiser / préparer ou presque. On va lancer les invitations bientôt j'espère ! :good:

:bisou: les filles, prenez soin de vous ! :bisou: :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

:coucou: les filles

J'espere que vous allez toutes bien :bisou: je ne vous oublie pas mais la fin de la grossesse a ete tres tres eprouvante physiquement.

Mardi 28 mars : 39 SA +1.
Rdv du 9e mois a la maternité. Monitoring avec bebé qui bouge +++ beaucoup de contractions. Col ouvert a 1 doigt, souple avec tete de bebe qui appuie bien sur le col.
Bebé estimé a terme a 4 kilos.
13h00 : Decollement des membranes : col ouvert a 2. Suite au decollement des membranes beaucoup de douleurs de règles en continue, je sens que ca travaille dans le bon sens.

Mercredi 29 mars : 39 SA +2
Nuit difficile. Faux travail sur faux travail en continue. J'ai mal sans répit depuis le reveil. Les douleurs gagnent en intensité a partir de 17h30, les contractions sont de plus en plus douloureuses mais toujours irregulieres. A 23h30 comme une envie de pousser et je sens quelque chose qui coule : perte du bouchon muqueux.

Jeudi 30 mars : 39 SA+3
Nuit difficile. Faux travail sur faux travail. Douleurs depuis le reveil (9h30) plus douloureuses que la veille. Je continue de perdre le bouchon muqueux. Contractions qui deviennent plus intenses et plus regulieres. A 11h15, je prend une douche chaude et spasfon pour essayer de soulager les douleurs mais la douche ne me fait rien du tout. Je sens que ca pousse en bas.
11h45 ludo rentre de l'école avec Celia, pliée en 2 ca monte en intensité et je me sens vraiment de plus en plus mal j'alterne ballon, marche, position 4 pattes + respiration pour gerer les contractions. 12h30 toujours tres mal, rien ne se calme.
14h00 départ de la maison pour la maternité.
💖 Notre petite Soline est arrivée ce jeudi 30 mars 2023 comme une fusée a 17h37 💖
L'accouchement a ete eprouvant. Nous arrivons donc a la maternité a 14h30 avec une separation difficile avec petite Eva qui beaucoup pleuré et inconsolable devoir laisser sa maman. Je suis prise en charge directement a l'accueil et on me fait les premieres constantes. La premiere sage femme me demande depuis quand j'ai mal, je lui repond depuis 10h30 du matin que les contractions sont devenues regulieres et tres tres douloureuses. Choquée en rigolant elle me regarde et me dit "et vous vous attendez seulement 14h30 pour venir alors que c'est votre 3e bebé" mdr. Une autre sage femme m'examine et me dit que mon col est toujours ouvert a 2 mais que il est raccourci. Elle me dit que on va s'installer pour un monitoring et que suivant le monito elle me fera peut etre marcher dans le jardin de la maternité. Sauf que de la tout s'enchaine, au bout de 15 minutos de monitoring je sens que ca coule en bas, donc je sonne. La Sage femme me dit "ma belle vous etes entrain de perdre les eaux" 😱😱😱 et de la les contractions s'intensifient a une vitesse folle, et se rapprochent de plus en plus. Elle me recontrole le col, je suis dilatée a 3 cm. Je suis prise d'une envie de vomir, je me sens vraiment pas bien du tout, je me sens tres faible et epuisée.

Tout s'accelere et elle me dit on va monter en salle de naissance directement. Alors que je devais aller en salle de pré travail. N'ayant pas mon telephone sur moi on ne m'a pas rendu mon sac de naissance ni mes papiers impossible de joindre ludo ni Pauline.

On monte en salle de naissance et la rien ne va, je suis au bord du malaise et les contractions deviennent insoutenables. tout va trop vite, et meme en gerant la respiration je craque car je n'ai aucun moment de répit 😞

Arrivée en salle de naissance, je n'en peux plus, je souffre trop et je me sens pas bien du tout physiquement epuisée. On me pose la péridurale a 17h avec des contractions atroces je contracte en permanence. Les 2 sages femmes pendant la posent me disent "vous gerez super bien, vraiment vous etes une vraie championne. On sait que vous etes a bout les contractions sont vraiment trop trop rapprochées la tout va trop vite". Je pleure beaucoup de douleurs et de deception.
A 17h15 je sens que ca coule a nouveau et j'ai envie de pousser d'un coup. La Sage femme me reexamine, je suis a dilatation complète 😱😱😱
Tout va trop vite, j'ai l'impression que je pousse trop mal je souffre trop car la péridurale du coup a pas eu le temps de me soulager completement. La sage femme me dit que je suis une femme tres forte avec un mental d'acier, que il faut que je m'accroche mon bebé sera bientot la.
Je pousse je pousse puis a un moment la Sage me dit "ne poussez plus votre bebé a le cordon coincé autour du cou" et la je vois le visage de la sage femme, et je sens que quelque chose ne va pas. Elle coupe le cordon me redemande de pousser une derniere fois pour faire sortir bebé. A 17h37, Soline est née 💖 mais elle ne respire pas et est toute bleue. A peine le temps de lui faire un bisou et un calin que on me l'enleve et on me dit "madame on emmene votre bebé elle va avoir besoin d'un peu d'aide pour respirer"
Et la je pleure, je prie et supplie Dieu pendant 10 longue minutes pour que on me ramène mon bebé en vie ✝️ J'ai mal d'etre separée de mon bebé, le ventre vide... 😞
Quelques instants plus tard Ludo arrive aupres de moi, accompagnée de la sage femme qui l'avait appelé de la maternité pour le prevenir que on allait monter en salle de naissance mais tout a ete tellement rapide et n'ayant pas mon telephone, il est arrivé 10 min apres la naissance de Soline. En arrivant il a su que quelque chose n'allait pas car on l'a amené voir Soline en lui expliquant ce que il se passait.
A 18h30 on me ramène enfin mon bébé en vie pres de moi. 45 longues minutes de separation qui ont été tres difficile a vivre pour moi moralement et j'ai eu vraiment peur de la perdre 😞
On se retrouve enfin tous les 4 j'ai donc accouché seule une 2e fois sans papa. La sage femme nous a dit que Soline va mieux, que elle a eu besoin d'aide pour respirer a cause du cordon autour du cou, que elle a eu de la fievre il a fallu la mettre sous doliprane et elle a eu une surveillance avec le pediatre pendant le temps ou on etait separées.

De mon coté, aucun point ni de dechirure mais surveillée aussi car j'ai eu de la fievre pendant l'accouchement, et une perfusion car j'ai ete completement deshydratée.

En salle de naissance Soline pleure enormement, les premiers instants sont difficiles. Elle souffre beaucoup, et moi aussi physiquement.
21h30 : Premieres tetées 🤱 et repas pour maman en chambre 🍝 Soline est beaucoup plus apaisée, maman est tres fatiguée et encore un peu sous le choc de cet accouchement trop rapide et de la naissance qui a été difficile.

Soline a ete infectée au strephocoque B pendant l'accouchement. Elle a ete perfusée le lendemain de sa naissance et mises sous antibiotiques pendant 5 jours.
Maman a ete sous surveillance egalement pendant 3 jours suite a la fievre pendant le travail.

Je n'ai pas reussi a accoucher sans peridurale comme je l'avais tant esperé, mais j'ai eu l'accouchement spontané que j'ai desiré si fort tout au long de ma grossesse. j'ai du l'impression d'avoir accouché pour la premiere foi alors je suis heureuse, pas de declenchement, bebé est arrivée comme une fusée 😱 a 14h00 on etait dans la voiture et j'etais entrain de souffrir mais toujours avec mon ventre et la depuis 17h37 je suis maman une 3e fois 💖💖💖💖

Le mercredi 5 avril retour a la maison. Nous sommes restées 6 jours a la maternité.

Je repasserai pour vous partager des photos quand j'aurai un moment ♥️♥️♥️
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Salut Bananouille ,

Félicitations pour la naissance de ta 3ème princesse! :hola:
Merci pour le récit de ton accouchement. :applose: :applose: :applose: En fait tu as eu comme moi, un pré-travail (ou faux travail) très éprouvant. Seulement dilaté à 2 après tout ça mais le col est raccourci et c'est vraiment comme si on accouchait n'est-ce pas. :marre: (Le problème c'est qu'on se dit "tout ça pour ça" :lol: ) J'ai eu exactement pareil pour mon BB3 si tu te souviens. La seule différence c'est que rendu à ce stade ça s'est arrêté et j'ai "accouché" un peu toutes les nuits pendant 3 semaines pour finalement accoucher en 30 minutes 3 semaines plus tard donc je vois exactement de quoi tu parles. Le "faux travail" peut en effet être très éprouvant. :bisou: :bisou: :bisou:
En tous cas tu as été une warrior bravo à toi ! :applose: :applose: :applose: :applose: Moi aussi je contractais non-stop pendant les 30 minutes du coup et c'était hard!
Mince pour le cordon autour du cou de Soline c'est pas de bol ça, :etonnant: heureusement que les sage-femme ont été top!! Du coup le cordon autour du cou elles l'ont vu qu'à la naissance j'imagine? :-(
Pas top non plus la fièvre, pauvre bébé , dur pour elle aussi! Le strepto B je comprends pas trop pourquoi elle a été infectée ta puce. On t'avait pas donné un médoc pour ça ? Car on passe des tests pour savoir si on n'est pas à risque ou je confonds avec autre chose? :reflechis:

Reviens nous donner des nouvelles et des petites photos et surtout repose toi bien et profite bien de ton ange et de votre nouvelle vie à 5! Je t'embrasse !! :boum: :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :bbdanse:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles !! 😘

Je passe en coup de vent!

Faustine : Ouahouuuuuuu félicitations !!!! Bienvenue à ta petite Soline!! Comment va t elle ?
Comment tu vas ?
Merci pour ton recit !! 😘
Tu as du avoir vachement peur… :(
Comment réagissent les grandes sœurs ? 😘
Profite de ces nouveaux beaux moments ! 🥰

Cécile : Je suis triste de lire que toi aussi tu as des antécédents familiaux à cause d’une mère toxique :(
Je veux bien les liens c’est très gentil!
Je regarde bcp de vidéos, témoignages etc.. ça m’aide à comprendre pourquoi j’ai telle et telle attitude et en effet ça explique pas mal de choses 😂
Vaut mieux en rire qu’en pleurer hihi!
C’est bientôt l’anniversaire de ta grande :D?
Comment ça se passe :D ?

Clem : Comment tu vas ? Comment vont tes loulous? 😘
Comment ça va avec ton chéri 😘????

Bisous les filles!! 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Wouaouuuu Faustine, félicitations !! Et bienvenue à bébé Soline :bebegif:
Pas simple les démarrages dis donc ! J'imagine même pas l'état de stress dans lequel tu devais être en attendant qu'elle revienne. Vous avez été bien courageuses toutes les deux.
J'ai tellement hate de voir sa petite bouille !! Comment ont réagit les grandes soeurs ? Et le papa ? Pas trop déçu d'avoir raté l'accouchement ?

Pour le streptocoque B, oui il y a une prise de sang à faire avant l'accouchement. Si tu es positif on est sensé t'injecter un antibio en deux fois durant le travail pour éviter les complications justement. A mon avis, ils n'ont pas eu le temps pour toi Faustine. J'ai eu la même pour Samuel, quand tout s'enchaine super vite la perfusion n'est pas leur priorité. Moi on me l'a administrée après coup et baby Sam avait été sous surveillance par rapport à ça aussi les 48 premières heures. En fait, si j'ai bien tout compris, il n'y a de risque pour le bébé que s'il a ingéré du liquide amniotique et si celui-ci était trouble (= lorsque les écréments de bébé ne sont pas bien évacués). C'est pas de chance pour vous de démarrer comme ça Faustine et Soline. :-(
Repose toi bien, et faites bien connaissance malgré tout !

Sam et Cécile : oui je pense que tant qu'on n'est pas directement dans la situation c'est difficile de se représenter ce que c'est que de vivre avec des parents toxiques. Si le dialogue n'est vraiment pas possible, alors en effet autant ne pas insister, surtout si c'est pour que vous en ressortiez plus blessée qu'autre chose.
Je suis triste pour vous, mais vous avez raison de faire le choix qui est le plus sain pour vous.

Good luck avec l'anniversaire Licorne qui approche !! Tu nous partageras quelques photos ?

Bises les filles, je pense à vous.
Vous êtes toutes des warriors :bisou:

----
<< BLOG DE MAMAN >>
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

HOPE1234 a écrit : 12 avr. 2023, 20:22 Clem : Comment tu vas ? Comment vont tes loulous? 😘
Comment ça va avec ton chéri 😘????
Ah pardon je n'avais pas vu cette partie de ton message Sam !
De notre côté avec chéri c'est vraiment mieux. On a eu un moment où j'ai pu vider mon sac et ça va mieux depuis.
On a reçu la réponse de l'école primaire d'Eliott : il n'est pas accepté cette année. Voilà it's done. On ne l'a pas encore annoncé au lionceau, je ne sais même pas comment lui dire... la majeure partie de ses copains va y aller sans lui... Il a meme sa meilleure copine qui avait stipulé dans son dossier d'inscription qu'elle voulait être dans sa classe. On cherche des options alternatives. Soit on le met en privé en France (mais franchement on n'a pas vraiment les moyens), soit il refait une année en Kita mais dans ce cas on lui fait faire plein d'activités intéressantes à côté et on l'en sort dès qu'on peut pour pas qu'il s'ennuie, soit on le met dans une école intermédiaire pour les "pré-scolaires" comme ils disent. Je viens tout juste de découvrir que ça existe et que c'est un bon intermédiaire entre le Kindergarten et l'école. Il faut qu'on se renseigne là dessus encore.
Samuel, lui, nous fait un peu de souci aussi, il semble bien allergique ce petit... Il avait déjà eu une grosse réaction à un antibiotique il y a quelques temps et là l'autre jour d'un coup il s'est mis à gonfler du visage et à devenir tout rouge, il n'arrivait presque plus à ouvrir les yeux et il avait même du mal à respirer. C'était après avoir "joué" avec les croquettes du chat (ça a duré 2 secondes ce contact avec les croquettes mais il s'est frotté les yeux directement après et ça a été le déclencheur de la cata). On a fini par le rincer sous la douche pour qu'il se calme. J'en menais pas large... Du coup j'ai RDV chez le pédiatre (qui est aussi allergologue) pour une batterie de tests le 22 Avril. Je dois apporter une croquette avec moi :lol:
On en saura plus sur les "dangers" potentiels. Du coup en attendant j'ose plus lui faire gouter des trucs nouveaux...

Voilà pour les p'tites news.
:bisou:
----
<< BLOG DE MAMAN >>
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Salut les filles :coucou:

Ici ce n'est pas la joie 3ème jour de gastro (Ca commence à aller mieux) et 2ème jour de migraine. Je me suis flinguée le cou en lisant dans une position peu orpportune apparemment.. :marre: :maladeglagla:

Mais bon demain ça ira mieux et j'ai prévu un atelier cusine avec les enfants ils étaient motivés, mercredi une "journée au vert" tous en famille avec un pique-nique et jeudi normalement c'est trampoline park et pique-nique . :good:

Le 1er mai est l'anniversaire de ma grande. On est encore dans les préparatifs mais ça avance, on ne fera pas des choses trop grandioses non plus car au final les petits détails les enfants s'en fichent pas mal... (Comme quand on avait dessiné des monstres sur tous les gobelets du chamboule-tout pour l'anniversaire monstres, au final le jeu en lui-même c'est ce qui a éclaté les enfants et ils n'ont pas regardé les dessins :lol: )

Pour le lien en voici un , c'est une dame qui s'appelle Randa
https://www.youtube.com/channel/UCkdJwg ... UqSzbY5wHQ

Et tiens elle a un site qui a l'air très sympa. Je te mets un lien sur la victimisation/manipulation car j'en ai été victime de la part de ma soeur et vu qu'on a des familles assez similaires ça pourrait te parler aussi qui sait:
https://randabr.com/la-victimisation-ut ... ipulation/

Clem: moi on m'avait juste donné un médicament pour Sacha au moment de l'accouchement (j'étais pas positive de base par contre et tu as raison sur ce que tu expliques sur le Strepto) parce que j'avais rompu la poche des eaux depuis un moment. Mais à refaire je ne le prendrai pas car ça avait à peine dépassé 12h risque très minime et un médoc ce n'est jamais anodin... :reflechis:
Oui je vous mettrai quelques photos de l'anniv ! :-D

Pour Eliott franchement no comment c'est dingue je trouve! :???:
Et Samuel pauvre petit bout avec ses allergies! Du nouveau de ce côté là? :bisou: :bisou: :bisou:

De mon côté la big news c'est que j'ai eu mon rdc le 16 avril dernier. J'ai bien sûr la danse de la joie vous imaginez et je me paie quelques désagréments qui vont avec mais bon je le savais déjà ça a plutôt été moins pire que les fois précédentes de ce côté-là...

:bv: :bv: :bv:

Bon maintenant y'a plus qu'à espérer que mes :regles: soient régulières mais quasi 0 chance de ce côté. En plus apparemment ma phase lutéale a été de 11 ou 12 jours donc un peu courte... :zen:

Des bises les filles et à bientôt de vos nouvelles :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Oh Cécile, danse de la joie pour toi !! :hola:
Ton corps a compris le projet, c'est top ! :good:
Attend de voir ce que ça donne, peut-être que tu seras agréablement surprise ? Moi aussi je pensais avoir une phase lutéale trop courte et je suis tombée enceinte directement tu te souviens ?
En tout cas ça se précise et c'est en bonne voie pour toi, la première pierre est posée :wink:
Bon courage avec les préparatifs de l'anniversaire de ta grande ! Tu as raison : fais simple, au final ce ne sont pas les petits détails que les enfants retiennent.

Pour Sam, le test a révélé une allergie aux noisettes, noix (mais ça je m'en doutais car il a eu une réaction après avoir gouté du Boursin aux noix) et poils de chiens apparemment. La croquette incriminée n'a rien donné du tout... c'est à n'y rien comprendre car il était vraiment dans un sale état ce jour-là:

Image

On sait maintenant là où on doit faire attention mais il y a tellement d'inconnues encore, qui sait ce qui peut encore le faire réagir ? J'ai l'impression que le risque est partout autour de nous. On a un antihistaminique à portée de main maintenant, mais comme disait le pédiatre, en cas de grosse réaction ça ne servirait de toute façon pas à grand chose, il faut appeler le 15... Espérons qu'il n'y aura plus d'autre réaction et que ça finisse par passer tout seul (apparemment 80% des enfants n'ont plus d'allergie après 6 ans :croisedoigts: ).

Comment vous allez les autres ? Sam ?
Faustine, ça pouponne bien ?

Bises

----
<< BLOG DE MAMAN >>
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Salut Clem,

Merci pour ton message et ta danse de la joie pour moi! :chatjoyeux: :fraiseb:

En effet tu as peut-être raison il faut être optimiste surtout que je crois que j'ai ovulé cette nuit, donc le 2 mai, sachant que début de :regles: au 16 avril ça fait donc du J17 + 14 (j'espère :grattelatete: ) de phase lutéale on est à un cycle de 31 jours ça colle bien à des cycles réguliers pour moi, ce serait le top!! :good: Pour les symptômes j'ai eu : perte blanche ultra crémeuse style lait caillé dans le slip hier soir et en pleine nuit des douleurs de :regles: bas du dos et bas du ventre (localisé à droite donc sans doute :enovu: de l'ovaire droit :reflechis: ) :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Merci pour l'anniversaire de ma grande. Ca s'est très bien passé. Je vais essayer de vous mettre quelques photos comme promis! C'est mon mari qui a fait le magnifique gâteau licorne! :-D :bougies:

Oh pauvre petit chat, en effet il fait une sacré allergie, pas à prendre à la légère ça!! :-( Ca doit être bien stressant je compatis ! Je te souhaite aussi que ça passe tout seul comme Sacha pour son allergie à la banane. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Margot en fait aussi vu l'état autour de sa bouche après les repas mais bon hormis des boutons elle n'a rien donc pour l'instant on ne cherche pas. (car à priori on n'avait pas eu raison de consulter pour Sacha) :zen: :bisou: :bisou: :bisou: Comment ça va du coup tout ça avec Sam?

J'espère que ça va bien par chez toi , je t'embrasse et te dis à bientôt !
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

En fait on fait comment pour mettre des photos les filles? :lol:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations