Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles !

Oh là là Faustine, félicitations dis donc !! Que voilà une belle nouvelle ! :applose:
Et comment te sens tu ? As tu pu avoir ton rdv chez la gynéco ?
Est ce que tu l’as déjà annoncé à ton chéri ?

Cécile : effectivement le dialogue m’a l’air compliqué avec ta mère 😢 arf… Bon j’espère que vous allez trouver un terrain d’entente plus apaisé.
Pour Sasha, je pense que les choses vont vraiment s’activer pour vous à la reprise. Là tout le monde est en mode vacances, on sent bien que tous les services sont au ralenti partout.
Pour Eliott : oui on avait été consulter parce qu’il y a eu une période où c’était très compliqué avec Eliott et elle nous avait dit « il y a peu de doute sur le HPI, il a probablement aussi un TDA, peut être TDAH » mais finalement on a arrêté le suivi comme ça allait mieux, donc je ne sais pas trop où on en est dans tout ça… 🤔

Sam : bravo pour la validation de ton année !! 👏 C’est top ! Raconte nous un peu comment ça se passe pour toi en ce moment. Je pense à toi ma belle.

Ici je suis en vacances aussi 💪🎉
Vivement qu’on parte tous les 4, ça nous fera du bien à tous !
Mon chéri ça va mieux, il apprend à gérer son stress. Et il a déjà signé 2 supers contrats donc il est un peu rassuré.
On se prépare à fêter déjà les 5 ans de mon grand et les un an de bébé début août 😍 Cette année est passée à une vitesse folle…

Je vous embrasse les filles, je vous souhaite un bel été !


----
<< BLOG DE MAMAN >>
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman

Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles 😘

Clem : Ohh je suis contente d'avoir des nouvelles de toi et ta petite famille 😘
Vous partez bientôt tous ensembles :D ?
C'est super ça !
Et niveau fatigue comment tu vas ?
Bientôt 5 ans ton grand lionceau et les 1 an de ton petit 😱 que ça passe viiiiite!!!!
Vous allez faire une petite fête pour l'occasion :D ?
Comment vont tes loulous, ?
Moi ici ça va :) En gros, mon gastro va investiguer niveau intestin niveau saignement donc j'ai repris la pilule et aussi pour souffler un peu pour les vacances :) mon gastro m'a vivement conseiller de savoir ce qu'il se passe avant de me lancer en fiv etc.. donc on verra :)
Je fais que ça en ce moment, reprendre la pilule, arrêter, reprendre, arrêter. 😂
Mais ici j'ai persévérer à la continuer quand même, pour souffler pendant les vacances nah :D
Reprise PMA en septembre :) donc pour le moment je suis au point mort :)
Si non tout va bien! :)
Merciiiii pour mon année cest très gentil 😘

Cécile : Je suis triste pour toi concernant ta maman :(
Je sais que c'est pas facile... je vis un peu la.meme chose. Comment tu te sent par rapport à ça ?
Et avec ta sœur jumelle, ça va un peu mieux ?
Et la sortie de Sacha avec son papounet c'est troo mignon!😘
Et ça été la sortie avec toi et Emma :)?
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai un trouble deficitaire de l'attention, sans hyperactivite :)
J'ai du prendre un traitement mais étant donné que c'était tout nouveau et qu'il y avait bcp d'effets secondaires, mes parents se sont opposés à ça, et je le comprend tout à fait :/
Donc j'ai grandis avec tout ça.. ça été difficile encore à l'heure actuelle,
Le plus important et que je n'ai pas eu malheureusement c'est la prise en charge adaptée dans la scolarité.
Les troubles de l'attention avec ou sans hyperactive c'est difficile et c'est important que les professeurs en tiennent compte, rien que pour la confiance en soi chez lenfant :)
Courage 😘

Faustine : Encore toutes mes félicitations vraiment !!!!!!! 😘😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Salut les filles :coucou:

Les vacances se sont bien passées. :-D

Sacha a quand même eu une grosse crise quand Vincent a tué une guêpe qui tournait autour de Margot avec une tapette à mouches.
Ca a été vraiment dur pour lui... :ouin:
Je pense qu'il était moins stressé pendant les vacances et que donc globalement ça été plus simple pour nous aussi ! :zen:

Clem: les anniversaires de tes petits se sont bien passés? :hola:

Sam: merci pour tes gentils mots. :bisou:
Pour te répondre eh bien c'est surtout que j'ai pris mes distances avec ma mère. J'envoie des sms plutôt que d'appeler... Je m'en porte mieux pour tout te dire même si ça n'évitera pas tout bien sûr, moins de stress pour moi!
Avec ma jumelle ça va. En même temps on ne s'est pas vu pendant les vacances... :zen:
Oui la sortie avec Emma s'est bien passée mais elle était très fatiguée pendant le resto en fait...
Mais là avec les vacances ça a été chouette on a fait pas mal de choses avec les enfants. Emma a fait des ballades en poney (Sacha n'a pas voulu). On a beaucoup été s'amuser à la plage. On a été dans un parc d'attraction. Ils ont tous les deux fait des activités sur leur cahier de vacances. Emma sur le cahier CP/CE1 parce que celui de l'autre niveau était vraiment trop simple pour elle et Sacha c'est super parce qu'il a accepté de faire les activités! Donc maintenant il prend un crayon, dessine un peu, entoure, repasse sur les pointillés etc. Ca ne paraît pas grand chose mais pour nous c'est un grand pas en avant! :good: (Bon je lui ai quand même pris un cahier avec des héros "avions" qu'il connaissait)
On a aussi été au resto tous ensemble ça s'est bien passé. La seule chose de stressante c'est mon fils à coups de "J'ai encore faim" quand il a mangé une quantité de choses IMPRESSIONNANTES pendant sa journée!! :zen:
On a pique-niquer aussi, on adore tous les pique-nique par ici! :-D
Pendant une des ballades d'Emma on a vu plein d'animaux et on la suivait tous à pied donc c'est c'était cool, tout le monde a pu en profiter! :-D

Oh et autre très grand pas en avant pour Sacha: il a accepté de se faire balancer sur une balançoire, d'abord tout doucement puis maintenant aussi fort que je peux!!! :applose: :applose: :applose: J'imagine que le trouble de l'équilibre (et son côté très angoissé) s'améliore!! :-D

Bon y'a eu un épisode où on sentait de la fumée dans le jardin et on pensait qu'il y avait un feu ou un barbec quelque part et là Sacha il tournait en boucle avec "mais y'a un feu?" "Si y'a un feu faut qu'on sorte vite fait sans emporter nos jouets, on fera ça et ça"....

Ca m'intéresse de savoir que tu as un trouble de l'attention Sam! Mais du coup tu as été diagnostiquée et tu n'as pas eu de prise en charge?? Tu n'as pas eu de problèmes au niveau scolaire du coup?

Faustine: comment se passe la grossesse??? :enc: :boum: :boum: :boum: :bbdanse:

Je vous fais des gros bisous les filles! A bientôt de vos nouvelles! :bisou: :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

:coucou: les copines !

Merci pour vos gentils messages pour mon :+++: 🤰vous etes chou ♥️

Desolée de pas etre passee plus tot, j'ai eu du mal a suivre le forum ces derniers temps + mon etat de debut de grossesse aide pas :lol: 🤢

Comment vous allez toutes ?

clem des nouvelles? :bisou:

sam tu es en vacances j'espere que tout se passe pour le mieux profite ma belle :-D

Cecile toi tu es de retour de vacances ravie de voir que tout s'est bien passé ma belle :applose: et bravo pour les progres de Sasha :applose:

Toujours le desir de bb4 ? :-D


Ici debut de grossesse tres eprouvant au quotidien: toujours aussi malade 🤢 j'ai eu des malaises toute la semaine et me sentir super fatiguée du coup j'ai été consulter hier... Le medecin m'a fait une PDS complete tout est parfait sauf mes lympocytes et mes eosiphiles, l'infirmiere du centre medical pense que c'est a cause du fait que j'ai chope le covid quand j'ai eu mon :+++: ... :reflechis:

Moi honnetement je sens surtout que c'est ce debut de grossesse qui m'epuise : y a tellement de choses qui m'ecoeurent j'ai du mal a m'alimenter correctement et je mange beaucoup moins coté calories tout me reste sur l'estomac :ouin: ca + mes 2 loulouttes encore petites a gerer c'est dur...

Je pars en Espagne le 24 j'espere que d'ici la je serai plus en forme pour les vacances 🏖️☀️🇪🇦

Au boulot ca se passe pas bien. C'est simple : je ne peux plus encadrer la mere de la petite 😡 on a eu 3 gros clash en 1 mois, et elle me fait vivre des choses vraiment compliquées 😡 j'ai essayé de lui faire percuter des trucs mais elle ne veut pas comprendre bref. En plus de ca suite a mon etat actuel j'ai ete voir mon medecin donc hier. Elle m'a demandé combien de temps j'allais pouvoir bosser avec la grossesse je lui ai dit jusqu a la fin de mon contrat pas plus. Donc 31 decembre... Et la choquée elle me dit que on pourrait faire une rupture anticipee si je veux arreter avant. Donc y a 2 mois de ca j etais indispensable, elle me faisait c*** quand j'ai du etre arretee pour une bronchite asthmatiforme et la comme de par enchantement elle trouve des solutions pour pouvoir me mettre gentillement dehors

Voila du coup j'attend de voir comment je serai coté Fatigue en rentrant de vacances mais en aucun cas je n'accepterai SA rupture anticipée car apres c moi qui suit dans la .... financierement car j'aurai pas assez cotise pour mon chomage 😡😡

Elle me degoute cette nana ! Bref voila

Coté grossesse Aujourd'hui je rentre dans mon 2e mois :quoi: et c'est simple j'ai mon bidou de fin de 3e mois de bb2 :quoi: :tropdrole:
Modifié en dernier par Bananouille le 04 sept. 2022, 20:38, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou Banana,

Pas cool la fatigue et les maux de la grossesse mais au moins ça s'accroche!! Tu as déjà un très beau bidou!! :applose: :applose: :applose:
Par contre vraiment pas cool cette nana, tu as bien raison de ne pas te laisser faire , non mais! :marre:

Oui toujours très envie de BB4 SURTOUT en vacances, un peu plus reposée et voir ses enfants s'amuser ensemble à la plage et tout c'est tellement merveilleux que ça donne envie d'un petit dernier.... Forcément en vacances les conditions sont idéales, je sais bien que hors vacances ce n'est pas ainsi mais bon j'imaginais un congé parental pour Vincent avec bb4.... Mais bon pas réussi à le convaincre pour l'instant, même si au départ quand je lui ai dépeins le tableau il y a semblé avoir une (petite) brèche, en tous cas il m'a écouté et semblait content que je sois heureuse avec des projets plein la tête.... :-D C'est un début mais depuis il me dit quand même que non, qu'il a trop peur pour moi, la fatigue et la santé du bébé (risques d'une grossesse tardive + trouble neuro-développemental génétique) ! Encore hier soir je lui demandais si il changerait pas d'avis il m'a dit que très certainement non.... :ouin: La 1ère fois pendant les vacances il m'avait avoué que ça lui avait déjà traversé l'esprit de prendre sa revanche sur la vie en ayant 4 enfants (Il est issu d'une fratrie de 4 MAIS avec des relations plus que passables voire mauvaises ou inexistantes avec sa fratrie et ça l'a toujours fait beaucoup souffrir). Je me dis que s'il retrouve du poil de la bête d'ici 6 mois (parce que le temps d'avoir mon rdc, de remettre un :bebegif: en route etc. je sais qu'il faut que la décision soit prise ds 6 mois si je ne veux pas accoucher après 41 ans ce qui sera déjà assez tardif ... :non: ) il peut toujours changer d'avis (l'espoir fait vivre comme on dit :lol: ). Soucis: il a de gros problèmes de sommeil récemment. Même quand les enfans ne se réveillent pas il se réveille constamment la nuit. J'ai donc peur qu'il nous couve une dépression ou un truc du genre et bien sûr ça l'empêche de récupérer +++ :???: :-(

Bisous, bon dimanche et bon courage Banana pour les nausées, qui ne sont pas très drôles n'est-ce pas!! :maladeglagla: :fraiseb: :fraiseb:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Sam, Clem: vous m'aviez dit qu'il fallait que je donne du temps à mon homme vu la fatigue intense qu'il avait (et traverse) toujours... Je sais bien que vous avez entièrement raison, le problème c'est qu'à 39 ans et bientôt 49 et avec la santé que j'ai, du temps on n'en a plus beaucoup... Donc je lui ai dit "on en reparle dans 6 mois, ok?" car je veux pas tomber enceinte passé 41 ans, ça commencerait à faire vraiment tard et puis le but c' était que Margot ait un petit compagnon de jeu aussi comme Sacha et Emma qui sont vraiment cul et chemise et forcément avec Margot ce sera sans doute pas les mêmes rapports... C'est tellement beau de voir la complicité que Emma et Sacha ont entre eux! :boum: Après dans mon esprit l'idée c'était de retomber enceinte dans un an , pour un bébé d'avril idéalement (oui j'y tiens à mon bébé d'avril :lol: ) et un peu plus de 2 ans 1/5 d'écart comme ça pas trop trop sport non plus... Ca fait donc encore un petit moment pour lui pour se reposer mais je doute un peu qu'il y parvienne .... :???:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Bonjour les filles :coucou:

Ma grande a perdu 2 dents, les définitives poussent déjà.... mais toutes de traviolles (c'est assez violent :marre: ). J'ai cru voir qu'il fallait attendre que pas mal de dents ait poussées avant d'aller voir un dentiste et que ça pouvait "se remettre" tout seul.... Des avis ? :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

:coucou: les filles

J'espere que vous allez toutes bien :bisou:

Cecile pour les dents ma belle, je peux pas t'aider du tout desolée :reflechis: peut etre voir avec un dentiste oui ? :grattelatete:

Oh la la je vois que tu as vraiment envie de ce bb4 ma belle 🥰
Moi je dis que il faut jamais perdre espoir donc peut etre que c'est juste pas le moment pour ton homme tu sais les mecs souvent ils reflechissent trop en fait :marre:
Nous on est plus dans l'instant et ecouter notre coeur... Et puis surtout c'est nous qui portons nos bébés 🤰😁♥️

J'espere de tout coeur que il va changer d'avis :bisou:

Sam et clem comment vous allez les filles ? Enfin Sam on se suit sur l'autre post :-D :bisou:

Ici J-7 avant mon depart en vacances 🏖️🇪🇦☀️
Et je suis toujours aussi fatiguée :ouin: Les repas restent toujours compliqués, et j'ai encore eu des malaises ce matin. J'etais pas bien du tout. Alors j'espere que les vacances vont me permettre de me requinquer car la c'est dur. Ca fait 3 semaines que je suis au bout du rouleau et j'en vois pas la fin... Ce qui me rassure c'est que bébé s'accroche fort et je suis vraiment heureuse d'etre enceinte mais voila etre mal et gerer 2 enfants c rude ...

Coté boulot j'ai recu un message de la mere de la petite hier qui me disait que elle cherchait quelqu'un pour me remplacer. Alors que quand le medecin m'a mit en arret je lui ai dit que si j'allais mieux a mon retour de vacances j'esperais pouvoir terminer mon contrat.

Voila de toute facon je suis ecoeurée j'ai meme plus envie de bosser pour elle et pour le moment trop epuisée toute facon je me vois pas du tout reprendre le boulot avec des horaires de*** comme ca :non: :marre:

Ma petite Eva me fait une nouvelle pensée dentaire et c'est rude car elle pleure beaucoup. Elle est sous doliprane depuis hier. Ca nous met les nerfs a rude epreuve encore :ouin:

Je vous partage une photo bidou :enc: :coeur:
Modifié en dernier par Bananouille le 04 sept. 2022, 20:38, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Hello les filles,

Je suis de retour ! J'espère que vous avez toutes passé un bel été.
Ca fait plaisir de voir un joli bidou qui s'arrondit Faustine ! :applose: Trop joli ! Comment ont réagit les filles alors ? Bon courage avec les nausées, encore quelques semaines a priori... :???:
Cécile, je ne sais pas du tout comment ça se passe pour les dents ! Eliott n'en a encore jamais perdu. Mais si tu as un doute, mieux vaut peut-être consulter rapidement en effet, comme ça tu seras fixée ? Et j'imagine que si quelque chose ne va pas, il vaut mieux le savoir assez tôt pour rectifier le tir.
Comment va ton chéri ? Est-ce qu'il se remet de la perte de son père ? De son burn out ? Je suis contente que les vacances vous aient fait du bien, et impressionnée par les avancées de Sasha dis donc, c'est trop bien !! Bravo à lui :applose:
Je reconnais tellement Eliott dans ce que tu décris. Lui aussi a des peurs récurrentes sur lesquelles on travaille peu à peu. En début d'été par exemple il hurlait quand on rentrait dans une piscine, de peur qu'il y ait "des bulles" qui s'enclenchent dans l'eau, et là à la fin de l'été il saute dans l'eau tout seul, fait des tours de toboggan, met la tête sous l'eau, etc... Il leur faut du temps à nos hypersensibles, mais il y arrivent aussi !!
Nous reste à travailler sur sa phobie des sèche-mains... Parfois il ne va même pas vouloir rentrer dans un toilette qu'il ne connait pas, de peur qu'il y ait un sèche mains... :etonnant: Hier je l'ai emmené au WC d'un restaurant où j'avais pu tester le sèche mains juste avant et constater qu'il n'était pas trop fort. J'ai réussi à le convaincre d'essayer, il était trop fier de lui après ! On désamorce comme on peut... !!

Je vous admire de vouloir autant d'enfants les filles... Sérieusement, quand je vois l'état de fatigue et de désorganisation dans lesquels on est nous, le temps de qualité que je peine à avoir avec chacun d'entre eux, sans compter les tensions qui sont apparues dans notre couple et desquelles on se remet tout juste, tout doucement... Vraiment je vous admire !!! De mon côté, c'est certain, je n'y arriverais plus !

Les anniversaires des deux lionceaux se sont bien passés ! Déjà un an pour le baby, rho là là...

On a passé de supers moments en famille, et avec les vacances qui ont suivi.
Ce samedi on fête les 5 ans avec les copains de classe d'Eliott. Je vous dirai si j'ai survécu aux 9 enfants !! :lol:

Sam, j'espère que tout va bien pour toi et ton chéri. Bientôt la reprise PMA, tu nous raconteras ?

Bises à toutes !


----
<< BLOG DE MAMAN >>
Modifié en dernier par Darling_Clementine le 21 août 2023, 23:29, modifié 1 fois.
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

:coucou: les filles !!

clem ca faisait un moment super contente d'avoir de tes nouvelles :bisou:
Comment s'est passé la rentrée ? Deja 1 ans pour ton baby :quoi: ca passe trop trop vite... Les photos sont magnifiques :boum:
Tu es pas du tout nostalgique alors ? C'est moi qui t'admire la pour le coup :tropdrole:

Mes loulouttes etaient aux anges quand je leur ai annoncé la grossesse 😍 Celia a pleuré et j'ai pu faire une video c etait magique
Eva est encore toute petite mais vu que j'ai deja un sacre ventre elle a compris :tropdrole:

Sam & Cecile comment allez vous les filles ? On se suit sur un autre post :bisou: :bisou:

De mon coté nous sommes rentrées en France le 30 aout... 🇪🇦😭 Toujours tres difficile pour moi de revenir. On a passe une semaine de vacances magnifique avec mes puces, et tout le monde las bas a vu que j'etais enceinte :quoi: :tropdrole:
Les filles ont adoré la plage, on a fait des grandes balades et une journée a bateau la veille du depart. Parler espagnol tout le temps m'a fait un bien fou ♥️

La rentrée de Celia s'est bien passée, je suis contente de sa nouvelle Ecole bien que les enfants au primaire soit mechants entre eux c'est vraiment hallucinant :rougedecolere: bref... Des le premier jour de classe deja des devoirs vive le CP !

C'est la derniere année avec maman pour ma petite Eva, elle rentrera en 2023 :ouin:

Coté grossesse, ben j'ai bien maigri, j'ai toujours des nausées mais beaucoup plus supportables. La fatigue reste intense mais je n'ai plus de malaises :good:
J'ai vu mon bébé vendredi a l'echo de datation :coeur1: Il grandit bien et on a entendu son petit coeur qui battait a 169 bpm :boum:
Beaucoup d'emotions. Mon cheri etait avec moi et on a pu faire une Jolie video pour Celia qui etait a l'ecole du coup. Elle etait toute émue !!
Ma prochaine echo est le 23 septembre.
. La T1 deja :quoi: je suis a la fin de mon 2e mois tout va trop vite :ouin:

Mon ventre est enorme je vais vous mettre une photo :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités