Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Couuucouuu les filles 😘
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles 😘
Désolée pour le temps de réponse :(

Cécile ; Je suis vraiment désolée pour le papa de ton chéri.. comment ça va :(? Vous vous "remettez" de cette triste nouvelle :(?
Comment ça va avec Sacha :(?
Courage à toute la famille 😘

Clem : Merci de demander des nouvelles hihi 😘
Les examens se sont bien passés, il m'en reste un dernier le 20 juin hihi, après je soufflerai ça fera du bien 😘
Ton petit Eliott est à croquer... qu'est ce qu'il est intelligent ton grand lionceau...
C'est fou, sa phrase m'a choqué hihi! Et je suis curieuse de savoir ce qu'a répondu son papa 🤣
Comment va ton petit Sam ? Il a réussis à se mettre debout, ? Le pauvre loulou :( avec son syndrome :( il gère la douleur :( ??
Et toi Clem comment tu vas ? 😘 Et ton chéri ?
Vous arrivez à gérer la fatigue :(?

Faustine : Ohhhh dis, je suis attristée par l'accident que tu as raconté ici... :(
J'imagine que vous devez être choquées...
On parle des accidents de voitures etc.. mais très peu des vélos.. qui sont tout aussi traumatisants..
Et je trouve ça super que tu n'as pas attendu de refaire du vélo.. c'était la meilleure chose à faire :(
Tu es très courageuse 😘
J'imagine que tu dois être fatiguée :(
Ça va mieux avec la patronne,???
Je te comprend à 100 pourcent pour les essais :(
Tu vas y arriver a avoir ton petit bebe, ton corps a besoin de temps 😘
Ici tu es en DPO, je croise les doigts ! 😘 surtout ne te met pas de pression, c'est le premier cycle post retour de couche si j'ai bien compris 😘 (même si c'est plus facile à dire qu'à faire je sais bien :( )

Alors moi, niveau essai j'ai pris du recule..
J'ai une colonoscopie prévue le 24 juin, car je saigne toujours autant derrière lorsque j'ai mes regles..
Donc j'ai été voir mon gastro que je connais bien, et il m'a prescrit cet examen. Il veut investiguer voir s'il y a pas autre chose derrière tout ça..
J'ai profiter de ça pour a nouveau reprendre ma pilule et souffler pour les douleurs de regles.
Je le prend bcp bcp bcp mieux qu'avant.
Mais... mon entourage qui me connaît bien voit que j'ai perdu quelque chose.. même si je relativise bcp.
J'ai énormément de mal avec les grossesses.. et je m'en veux bcp...
Je vois mon gyneco PMA ce mercredi.. j'ai pas arrêté de repousser mais là je veux lui annoncer que je désire entamer les démarches en septembre. (FIV IAC)
Il me faut du temps et une pause. Je me sentirai à nouveau prête à affronter tout ça. :)
Je crois au destin. Je sais que si j'ai toujours pas eu d'enfant c'est que c'était pas le moment. Je relativise et ça m'aide à tenir :)

Bisous les filles, merci de donner de vos nouvelles et de rester présentes, vous êtes vraiment super.. 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Salut les filles,

Merci pour le papa de mon chéri!

Il ne va pas super bien en ce moment mon chéri. Il faut dire que avec les jours très chauds la bouboune avait énormément de mal à dormir la nuit (Alors qu'elle dormait bien jusqu'à 6h avant ça) :marre: :zen:
Côté moral eh bien l'ambiance est électrique en ce moment donc c'est bof aussi. Sacha fait BEAUCOUP de crises (fin d'année oblige apparemment) et Emma se met à vouloir être un "enfant roi" ou une petite fille pourrie gâtée. Elle se met à nous faire des crises de malade en hurlant, nous griffant , nous tapant etc. mais chez elle ce n'est pas un trouble mais vraiment une volonté d'imposer ses moindres volontés... Bien sûr on met le hola direct mais il faut avouer qu'entre tout ça c'est dur! :marre:

Je galère toujours pour mes rdv de diagnostic pour mon fils et ça me stresse beaucoup, l'ambiance à la maison s'en ressent. Du coup je pense qu'on va opter pour un bilan complet chez une neuropsychologue, de notre poche mais au moins on espère être fixé. (Et ce n'est même pas sûr à cause du côté très "caméléon" de Sacha qui complique beaucoup les choses :marre: ) A priroi il ressemble trait pour trait au fils de la présidente d'une assos pour les parents d'enfants avec TND et elle le savait depuis ses 2 ans qu'il était TSA (Elle-même l'est en plus) mais diagnostiqué seulement à 10 ans et abîmé par l'éducation nationale!! :etonnant: :etonnant: :etonnant: :rougedecolere:
J'aurai un rdv dans un autre CMP d'ici la fin de l'année où je rencontrerai un neuropédiatre... A priori les pleurs au téléphone (involontaires) ça marche! :???:

On a tout de même réussi à faire une belle fête d'anniversaire pirate pour les 4 ans de Sacha. :bougies:

Clem: oui le CAMPS semble une voie sans issue pour le diagnostic. On continue les rdv car soit-disant ils peuvent apaiser son anxiété, son sentiment de culpabilité etc. donc (si c'est vrai) c'est toujours bon à prendre n'est-ce pas! Comme elles sont sympas et que Sacha les aime bien on continue jusqu'à la fin de l'année voir ce que ça donne. Si ça n'a rien aidé du tout on arrêtera... :croisedoigts:
En fait la psychologue est juge et partie puisque c'est elle qui fait passer les tests pour l'autisme donc bon... (Et elle ne veut pas pour l'insant car elle n'a pas constaté de signe pour Sacha). Et puis ils nous ont proposé un bilan psychomot mais les délais sont dingues! :marre:

Ah oui les soucis avec ma mère ce sont des remarques sur mes enfants avec chantage à la clé... "ne plus les prendre chez nous" ce genre de trucs... Pour des bêtises soit UNE fuite au lit et le fait que Emma veuille boire plus d'eau le soir alors que justement elle avait fait un pipi au lit... Bref que des broutilles je vous dis .... :marre:
Merci je morfle côté migraine dès que je vais pas me coucher assez tôt, c'est la folie... :marre:

Trop mignon le "maman" et le language des signes!! :-D :applose:
Trop fort la remarque d'Eliott!! :lol:

Faustine: c'est fou cet accident toujours au même endroit et personne ne fait rien!! :marre:
Comment ça va tes angoisses à vélo du coup? :bisou:

Sam: bientôt ta coloscopie, je pense à toi! :boum:
Ton gygy de PMA a dit quoi du coup? Ca avance en tous cas pour toi, c'est cool si tu peux commencer en septembre!! Tiens nous au courant! :bisou: :bisou: :bisou:

Je vous embrasse toutes, prenez soin de vous les filles! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles,

Ca me fait très plaisir de vous lire.
Je vois que les temps sont durs pour nous toutes.

Sam : mince, j'espère que tu en sauras vite plus pour tes saignements.
C'est bien d'avoir un peu de répit, tu as raison ! Une pause dans les essais (et les douleurs) te feront du bien et tu pourras reprendre tout ça avec plus d'énergie. Je comprends malgré tout ton petit découragement et ton désir parallèle d'avancer. Je pense que tu fais le bon choix avec le RDV PMA, j'en ferais de même à ta place. Je te soutiens à 200% et t'envoie toutes mes pensées positives !! Tu nous diras ce que donne ton RDV du coup ?
En attendant, profite du beau temps pour prendre soin de toi et passer de bons moments avec chéri et en famille. :wink:

Pour répondre à ta question : nous on tient bon. On a beaucoup de mal avec la fatigue. Comme Cécile, avec l'accumulation de fatigue et en plus la chaleur des derniers temps, je me retrouve à faire des migraines, ce qui complique encore plus les choses :-(
Chéri chemine dans son parcours professionnel, pas assez vite à son goût mais moi je trouve qu'il s'en sort super bien et qu'il est très actif. Le souci d'être à son compte est qu'il faut courir non seulement derrière les contrats, mais aussi derrière la mise en paiement... Et tous les gens ne sont pas tous très règlo... Ca rajoute encore un peu de stress à tout ça... aller, on va positiver et dire que ça "pimente" les choses haha

Faustine : oh ben mince pour ton accident !! :etonnant: :shock:
Combien de fois je vois des gens se prendre la roue dans les rails du tram chez nous, c'est un classique apparemment ! Qui malheureusement fait beaucoup de dégâts... Heureusement que tout va bien pour vous (j'ai souvenir d'un ancien collègue qui avait perdu des parties de mémoire suite à un accident de vélo où sa tête avait heurté le trottoir :???: )
Je comprends que tu sois un peu traumatisée mais dis toi que tes enfants sont solides et qu'elles vont vite oublier l'incident et passer à autre chose. Ne reste qu'à reprendre confiance de ton côté. Au moins, ça ne t'arrivera plus !!
Félicitations pour ton ovulation !! C'est une belle nouvelle, te voilà repartie officiellement dans les essais ! :wink:
Pour ta question : l'ostéo a été très bénéfique ! Effectivement Samuel avait à nouveau un blocage de sa cervicale C1, en lien avec son syndrome de kiss. Il va mieux à ce niveau (il ne pleure plus dans les bras en se cambrant en arrière et réussi à nouveau à dormir ailleurs que dans nos bras la nuit...). Par contre il a été pas mal malade ces derniers temps (on a même fini aux urgences pour une série d'examens car il a fait 7 jours à 40 de fièvre.... mais bon, là ça va mieux) + poussée dentaire de folie (ça y est, la première dent du haut a percé, youhouuuu !), tout ça avec la chaleur a fait qu'on dort trèèèèès trèèèès peu dernièrement. Et comme pour tous les parents, ça n'aide pas à voir la vie du bon côté... Vivement les vacances !!

Cécile : oh là là, dur dur pour toi aussi...
Quel parcours du combattant pour Sasha dis donc, je vous admire de tenir bon comme ça. T'es une warrior ma belle, tes enfants ont de la chance de t'avoir :bisou:
Du coup la neuropsy va pouvoir faire avancer les choses tu penses ? Poser un vrai diag ? :croisedoigts:
Je comprends ton appréhension par rapport au côté caméléon de Sasha, mais rassure-toi, c'est une pro, je pense qu'elle a l'habitude de voir des enfants comme ton fils, et elle saura repérer les signes d'appel. Essaie de rester confiante. Au pire, tu peux peut-être préparer un peu le RDV et lui envoyer en amont une liste des choses que toi tu repères au quotidien pour qu'elle puisse te donner un avis ? Nous on avait fait ça pour Eliott avec sa psy. On ne voulait pas trop évoquer tout ça en présence d'Eliott en séance pour ne pas qu'il se persuade d'avoir un problème ou de faire quelque chose de mal, mais on voulait que la nana ait tous les éléments en mains. Au final ça l'a bien aidée à comprendre le contexte et ça lui a permis de poser des questions précises à Eliott et de poser assez rapidement le diagnostique du HPI (même si on ne voulait pas faire passer le test le WPPSI-IV pour confirmer) et elle a posé un diag de TDA/TDAH aussi d'ailleurs !
C'est trop cool que tu te sois rapprochée d'une association de patients, c'est l'idéal en fait ! Parce que franchement y'a de quoi se décourager et douter 500 fois quand on est seul.
Trop cool la fête pirates pour ses 4 ans ? Ca s'est bien passé ? Il était content ?

Pour ta mère... Pfff... c'est galère, t'as pas vraiment besoin de ça en plus... Peut-être qu'il faut lui parler entre 4 yeux et lui dire les choses simplement et calmement ? Lui expliquer dans quel état d'esprit tu te trouves aujourd'hui et ce dont tu aurais besoin de sa part pour ne pas craquer au quotidien ? A elle de t'exprimer ce qu'elle est capable de donner aussi, pour trouver le meilleur compromis possible et qu'il y ait moins de tension entre vous à l'avenir ? Peut-être qu'elle ne pourra pas donner beaucoup mais toute aide est bonne à prendre.
Oui je sors de 2 jours de formation de "communiquer avec bienveillance", ça se sent ? :mrgreen: :lol:
Je reste persuadée que même si les relations sont parfois compliquées avec nos proches (surtout avec nos proches d'ailleurs), souvent on peut désamorcer des conflits juste en exprimant son ressenti et en accueillant les émotions de l'autre (sans juger ni argumenter). Rien que ça ça fait du bien et ça apaise le relationnel.
Je vous souhaite de trouver un terrain de communication :bisou:

Je vous embrasse toutes !


----
<< BLOG DE MAMAN >>
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

les filles :coucou:

Comment allez vous ? :bisou:
Je vous ai Pas oublie :bisou: mais Impossible de me connecter sur le site pendant plus d'une semaine :marre: :marre: du coup je suis completement larguée je vais essayer de reprendre au fur et a mesure :marre: :marre: car la je rentre du boulot est je suis claquée :cop:

Un petit recap ? :lol:

Premier cycle post retour de couche de 40 jours :negatif:
Mon C2 a commencé samedi dernier je serai a J7 demain fin du clomid double dose :trefle: :croisedoigts:

J'ai vu mon osteopathe (ancienne Sage femme) mardi matin pour les essais bébé : ca m'a fait beaucoup de bien physiquement et moralement. Elle m'a dit plein de choses : elle a mit des mots sur ce dont je souffrais que on appelle l'hypofertilité. Mes ovaires sont feinants et ils ne fonctionnent pas comme il faudrait
Ca peut meme provoquer des kists d ou les douleurs que j'ai parfois 😓

Elle m'a dit de bien prendre fleurs de Bach pour etre zen, calins Tous les 2-3 jours a la fin des regles jusqu'a l'ovulation dans l ideal (elle sait pour mon boulot les horaires) et elle m'a dit de faire confiance a mon corps que il etait fait pour donner la vie et que il l avait fait deja 2 fois ♥️👶

Et je vois ma gyneco le 18 juillet hate !

Belle nuit les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Suite de mon message car hier trop claquée :lol:

sam comment vas tu ma Belle ? :bisou: le moral ? Ou en es tu dans le projet bébé? Tes etudes ?

Cecile je suis admirative de tout ce que tu fais pour tes enfants et en particulier pour Sasha comme l'a dit clem tu es une vraie warrior 💪 :bisou: j'espere de tout coeur que tu vas trouver des solutions. Et courage pour l'ambiance de la maison :bisou:

clem merci beaucoup pour mon accident de vél :bisou: . J'ai encore beaucoup d'angoisses mais ca va de mieux en mieux, je pense changer de vélo a la rentrées car je sens que j'en ai besoin :-(

Je te souhaite plein de courage pour la fatigue ma belle avec les enfants et le projet pro de ton cheri :bisou: comment vous allez tous ?
J'adore ta zen attitude communication bieveillante :lol:

Les filles vont bien de mon coté, Celia termine l ecole mardi 5 elle a eu SA Kermesse le 17 juin riche en emotion car leur spectacle etait vraiment beau, on a offert une plante et fait une carte pour SA maitresse avec une photo de Celia et elle. Karine etait toute emue on a pleuré toutes les 3 :tropdrole: :ouin: j'ai pu filmer ce moment en plus juste emouvant au possible... Elle va beaucoup nous manquer... Passage au CP pour Celia :applose: maman nostalgie +++ :quoi: :ouin: :tropdrole:

Hier Celia a eu a sortie scolaire au Zoo et aujourd'hui on lui remet son petit diplome pour le CP :-D

Eva va bien, elle change beaucoup. Elle fait des progres coté langage mi francais mi espagnol, et surtout elle m'appelle "Mamaaaaaan" a longueur de journée 🤦😂 mais on a eu des poussees dentaire de malade encore :marre: elle a un bon petit caractere :lol:

Et moi ben boulot je bosse tout l'ete je serai en vacances le 22 aout... Je suis en recherche de billets d avion pour l'Espagne 🇪🇦 ☀️♥️ j'aimerai partir a Alicante avec les filles. Cela me manque tellement. Besoin d'etre las bas...
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

:coucou: les filles

J'espere que vous allez bien :bisou:

je suis sur le c** :quoi: de ma prise de :maladeglagla: de ce matin : ce matin symptomes ovu +++ avec glaires libido tjs Au taquet etc...

J'ai fait un test d'ovulation ce midi il etait negatif de chez negatif alors que hier ca commencait a foncer :etonnant: ca voudrait dire que je suis passee a cote de mon pic et que je suis entrain d'ovuler :quoi:

Le clomid double dose fonctionne a priori du tonerre :quoi: on a pu placé 2 calins deja, et on tentera un dernier lundi pour couvrir toute la periode :zen:

Je suis a J8 :zen:

Image
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Couuucouu les filles 😘

Comment vous allez ?

Cécile : Je t'envoie tout plein de courage :(
Juste petite question : Emma ne serait elle peut-etre pas "jalouse" de l'attention portée sur Sacha ou Margot ? Ou elle a toujours eu un caractère "bien trempe" hihi?
Je dis ça car j'ai une amie justement qui rencontre ce soucis avec ses enfants. La grande a du mal à accepter la plus petite.
En tout cas pour Sacha, tu te bat corps et âme pour qu'il ai un suivi et une prise en charge.. vraiment bravo à toi :( Qu'en est-il pour lui :(? Ça avance un petit peu avec l'association ? :)
Ohhh la fête des pirates pour Sacha à du être sympaaa!!! Comment ça s'est passé ? 😘
Oh je te comprend pour les conflits pour ta maman... c'est compliqué. Comme dis Clem, peut être lui faire part de ton ressenti entre 4 yeux ?
J'ai également des conflits avec ma maman... j'ai essayé de parler de nombreuses fois, et la j'ai plus su continuer. Elle a tendance à me descendre et souvent en public et la dernière fois j'ai pas su passer au dessus.. donc la je garde des distances et ça m'aide. Mais je pense que la communication reste la clé des conflits. Cependant, il faut que les 2 personnes soient aptes à ça haha, et ça c'est autre chose 😅
Comment va ton mari ? Et toi comment tu vas :(?
Courage 😘

Clem : Je te remercie encore mille fois pour tes encouragements vraiment 😘 Courage à toi et à ton mari Clem! Vous êtes des warriors ! 😘 Je me doute que vous devez être fatigués. Entre la fatigue, le travail, les petits.. et je vois que tu as également des migraines :( Est ce que tu arrives à soulager ces maux :(?
Je suis désolée de lire que vous avez dû aller aux urgences avec le petit Sam :( mais soulagée de lire qu'il va mieux.. 🥰 tu a du être inquiète :(
Comment il va ?
Comment va ton grand lionceau ?

Faustine : Comment tu vas ?? Depuis l'accident :( ?
Félicitations à Celia !!!ouahou le cp ça y est !!
Je me doute que tu dois être nostalgique 😘
En plus elle a un petit diplôme, c'est mignon comme tout! En plus de la vidéo, tu pourras garder ces nombreux souvenirs !!! 🥰
J'ai bien ris pour ta petite Eva comme quoi elle appelle sa "Mamaaaaaaaaaaan" a longueur de journée 🤣🤣
C'est mignon hahaha
Ouahouuu Faustine super pour le Clomiiiid !! Ça a l'air de bien marche pour toi!! :D
Y a plus qu'à attendre les fameux 15 jours alors !!!! :D
Allez on y croit !! 😘

Alors ici les nouvelles, j'ai réussis mes examens donc ma première année 🥰
On a été à une fête organisée pour la réussite des premières, j'ai voulu mettre des talons pour l'occasion. Je n'ai qu'une phrase à dire : PLUS JAMAIS.
Celles qui arrivent à mettre des talons à longueur de journée, je tire mon CHAPEAU !
J'avais mes pieds en feu et à la recherche du moindre banc haha!
Heureusement que les gens avec qui ont était étaient compréhensifs car je savais pas rester longtemps debout 🤣
Pour la colonoscopie, elle a été annulée... j'ai eu la RAGE.
J'ai du boire le fameux produit la veille pour nettoyer les intestins.. je l'ai déjà bu une fois, j'avais été malade... mais ça avait été quand même.
Ici mon estomac était INCAPABLE de garder le produit....
J'en pleurais ... mon chéri ne savait pas quoi me dire, d'ailleurs je l'ai envoyé boulé de nombreuses fois le pauvre haha!
Donc du coup, le gastro m'a rassuré en disant que c'était rien et qu'il allait trouve un examen alternatif à me faire sans boire ce truc...
J'ai de nouveau arrêté ma pilule, car elle me fait saigner sans arrêt, donc hop je l'ai arrêté direct.
Je pense que j'ai tellement fait yoyo avec la pilule aussi qu'a la fin mon corps ne sait plus où il en est hihi!
J'ai jusqu'à septembre à attendre, donc je suis plus à ça de près. :D

Voili voilou pour mes petites aventures :D

Bisous les filles, 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

coucou: les filles !

clem & Cecile quelles nouvelles les filles ? Comment vous allez ? Cecile j'ai un peu suivi avec l'autre post :bisou:

sam Felicitations ma belle pour tes examens tu es une vraie warrior :applose: :-D

Bravo !! :bisou:

Ca a ete tres dur pour ma petite Celia les au revoir avec sa maitresse (et pour moi aussi) Karine sa maitresse etait tres emue aussi le dernier jour de l"Ecole, on a toutes les 2 retenues nos larmes bref ca m'a beaucoup touché. Elle manque enormement a Celia je dois lui montrer souvent les photos et videos car elle pleure souvent :-( :ouin:

Bref, ca me fait plaisir car je sais que on gardera Contact et on la reverra certainement en septembre !

Oh ma pauvre sam difficile ton examen. Tu endures tellement de choses pour avoir ce bébé. Il aura une maman fabuleuse et tellement courageuse ♥️ tu peux etre fiere de toi :bisou:


Alors... Finalement j'ai pas ovulé a J8 mais je suis entrain d'ovuler :tropdrole: test positif hier a J15 et a nouveau aujourd'hui a J16 :applose: :-D

On fait tout pour placer les calins et franchement vu la fatigue avec les filles + mes horaires du soir du boulot on peut etre fiers de nous de tout donner pour ce cycle la (et on a deja parle du prochain si pas de :+++: en juillet... On refera la meme :tropdrole: :croisedoigts: )

Ce cycle 2 avec la double dose clomid c un truc de dingue :lol: Ce matin Au reveil des glaires blanc oeuf comme j ai jamais eu et des douleurs de malade au ventre... J'ai fait un TO direct positif et ce soir en arrivant au boulot j'en ai fait un autre a 17h pour voir si mon pic etait passe. Et la choquée car la barre du resultat archi ++++ est apparue Direct Avant meme que la barre temoin s affiche :quoi: :quoi:

J'imagine que c'est grace au clomid :quoi: :quoi: par contre on peut avoir 2 pic de LH sur la meme ovu ?? :quoi: :quoi:

En tout cas je suis tellement contente de voir que mon corps repond au clomid et surtout d'etre entrain d'ovuler car je trouve que l'attente de l'ovu a chaque cycle est longue :marre: bientot les DPO hate que ma courbe monte :-D :zen:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Je vous ai fait un petit montage ♥️ de notre petite famille 😍


Et de Celia et Karine, sa maitresse a la kermesse et pendant la celebration a l'eglise de fin d'année
et du passage au cp🕯️✝️
Modifié en dernier par Bananouille le 21 juil. 2022, 21:29, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles 😘

Ohh Faustine, tes photos sont magnifiques !
Ça se voit que tu adores prendre des photos je me trompe :D ? Tu ne fais pas du scrapbooking par hasard :D ?
Ta petite Celia est toute belle! Ça se voit qu'elle est fière de tenir son diplôme ! 💪
Et je suis désolée pour son institutrice :( il y avait l'air d'avoir une vraie complicité! Courage à ta petite princesse :(
Celia ressemble fort à son papa je me trompe ? Sur les photos c'est flagrant !😱
Ohhh super une belle ovuuuuu aloooors!!
Et oui oui c'est tout à fait possible :D et si je ne me trompe pas c'est une fois que ton TO est négatif qu'il est positif justement ! :D
Tu es courageuse vraiment ! Je suis persuadée que ton troisième petit baby va bientôt venir vraiment 😘
Tu vas bien si non? La fatigue ? Et le boulot ?

Merci beaucoup pour tes mots Faustine vraiment ! 😘 ça me fait plaisir et ça me touche bcp!
J'ai l'impression de me plaindre sans arrêt.. ses essais auront été très durs pour moi, j'aurai jamais imaginé être dans cette situation. Alors désolée les filles, ça doit pas être chouette de me lire à me plaindre :/
Avant les FIV, j'aimerai essayer de demander du clomid à mon gyneco.. après tout, j'ai pas eu d'aide médicamenteuse proprement dite. Alors j'aimerais essayer vraiment :) fin, s'il est d'accord bien sûre.. je vais essayer de sonner demain :)


Clem, Cécile j'espère que vous allez aussi bien les filles 😘

Bisous les filles !😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités