Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles !

Comment allez vous ? 😘😘

Mon retour de couche a debarqué alleluia 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 apres 3 jours de spotting qui se sont accentués aujourd'hui en fin de journée
.. pipi a l'instant et chute du niagaria 😂🤦 je morfle mais c'est pour la bonne cause 🥳🥳🥳🥳🥳🥳

Faut que je puisse joindre ma gyneco par tel du coup par contre par rapport a ma prise de sang qui etait prevue le 27 mai car vu que J1 aujourd'hui la date du 27 mai est plus bonne 🤦 quelle prise de tete 🤦

Bon par contre le clomid restera un mystere vu que c etait censé me faire ovuler 🤦😂
J'espere maintenant que mon premier cycle post retour de couche va pas etre trop cata et surtout que je vais Pas etre trop HS entre le boulot et les filles car aujourd'hui j etais vraiment claquée et les douleurs sont vraiment tres intenses 😫
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles, je passe en coup de vent 😘😘

Ohhhh Faustiiiineeee, supeeeeeerrr!!! Ça y est, tu es réglée alors !! Tu vas pouvoir enfin attaquer les essais !!!!!! 🥳🥳🥳🥳🥳🥳
Pour le clomid effectivement peut être qu'il a fait débarqué les ragnagna mais qu'il t'a pas fais ovuler haha, fin tu as du ovuler forcément pour avoir tes règles :D
Tu as peut être eu un cycle court :D
Comment vont tes princesses ? Comment va Celia avec ses allergies :(????

Clem ;Comment tu vas ???
Comment va Sam et ton grand lionceau :D ?

Cécile ; Comment tu vas ???
Comment va Sacha ?
Et Emma a eu son anniversaire ??? :)

Ici ça va :) j'ai bientôt examen donc j'étudie :)
Les essais sont un peu derrière moi, je vis au jour le jour et je gère mieux mon moral comme ça :)

Bisous les filles 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Salut les filles :coucou:

Sam: tant mieux si le moral va mieux, je suis contente pour toi! :-D Ca va avec ton chéri? :bisou: :bisou: :bisou:

Emma a fêté son anniversaire et ça a été une franche réussite! Maman s'est occupée solo ou presque de 9 enfants et a été aussi heureuse que les enfants!! Trop le kiffe les annifs, même si c'est beaucoup de préparation! :fete:

Faustine: félicitations pour ton rdc, je pense qu'on peut le dire!! Moi aussi ça avait été fête!! :-D :bv: :chatjoyeux: :pl: :fete:
Bon par contre c'est pas drôle en effet donc courage!
Et je ne veux pas te décourager car c'est très bon signe hein ton rdc, mais moi à chaque fois, pour que mes cycles se régularisent après un rdc il m'a fallu 3 ou 4 cycles, c'était l'anarchie quand même au début pour ne rien te cacher... :???: C'est pas grave si tu fais des :testovu: tu louperas pas ton :enovu: !! :wink:

Ici c'est vraiment dur. Vincent est parti en urgence toute la journée d'hier pour aller voir son père et sa mère. Son père est au plus mal, ne peut plus parler, tenir assis etc. Il était triste hier et on n'en a pas encore parlé. En attendant il a repris le boulot aujourd'hui et il stressait beaucoup! Pour moi ça n'a pas été simple du tout d'autant que Sacha est infernal, proche du 0 coopération pour tout, en ce moment.... Bref pas simple :-( :-( :-(
Demain je vais commencer à faire les trajets de l'après-midi avec tout le monde pour soulager Vincent. On n'a qu'une seule voiture mais il ira à vélo vu qu'il fait beau. J'appréhende un peu car j'arrivais parfois à faire siester Sacha l'après-midi donc là je vais peut-être devoir le réveiller et ça ne sera pas simple, sans compter le bébé par cette chaleur dans la voiture... :marre:

Et je vous ai pas dit au CAMSP ils reconnaissent que Sacha a besoin d'un suivi pour calmer ses angoisses et sa double personnalité mais ils ne croient pas du tout à un TSA! :marre: :???:

Portez-vous bien et à bientôt les filles! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles

Desolée si je reprend pas tout, manque de temps 🤦 toujours aussi chaud entre les filles le boulot et le quotidien a gerer 💪

sam ca fait plaisir de voir que tu as le moral ma belle :bisou: mais du coup.... Les essais bébé tu en es ou ? Tu as toujours envie ? :reflechis:
Plein de courage :bisou:

clem comment vas tu ? Les enfants ? Quelles nouvelles ?

Cecile je suis tellement desolée ma belle pour le papa de ton homme... C dur de voir ses parents decliner (enfin... Quand une relation parent enfant existe ce que il est loin d'etre mon cas) bref... Comment va ton Mari ? Il tient le coup ?

Et toi avec Sasha ? Emma et margaux vont comment ?

Ici les filles c'est vraiment la cata ☹️ j'ai donc eu mon RDC dimanche apres avoir termine le clomid vendredi. je suis malade depuis lundi et j'ai bosse lundi mardi mercredi malade comme un chien avec des douleurs de gorge pas possible, migraines et le nez super prit la. Dans la nuit de mercredi a jeudi, mon etat c empire, je toussais de plus en plus j'ai commencé a mal respirar et je sentais que ca degenerait en bronchite 😭 je passe des nuits infernales, tres peu de sommeil.

J'ai pas pu aller bosser jeudi matin. Verdict medecin : Laryngite+ bronchite. Sous cortisone, aerosol, ventoline et antibio la totale
Merci l asthme 😫 Et tension basse 9.7. le medecin M a dit repos 😒

Je previens donc la mere, par sons en messages car souvent on communique par sons ou appel. Eva etait Pas bien non plus elle a une Grosse conjonctivite donc je lui dit que je dois l emmener consulter et moi avec en urgence. Et la j'ai juste halluciné. Elle me rappelle Au moment ou j arrive Au medecin me reprochant de Pas l avoir appelé directement (ben oui c sur 6h30 du matin en plus les sons donc je pense l avoir prevenu quand meme tot avec nuit blanche ou je pouvais quasiment plus parler avec Eva qui etait mal bref !!

Elle m'a reproche de pas lui avoir dit avant ptdr sure que on choisit tel jour ou on va etre malade comme un chien et bien sur son enfant avec 😡😤

Ma sante restera toujours le plus important. Celles de mes enfants aussi. Et puis j'ai ete bossse le lundi mardi mercredi elle savait que j etais Au plus mal elle a rien fait pour me soulager, et de surcroit que j'ai pas encore commence mes horaires du soir donc en plus ca fait 2 mois que je gonfle avec des horaires qui sont vraiment Pas du tout compatible avec le rythme d'Eva + l'ecole a gerer. J'ai prit sur moi depuis 2 mois, elle me prevenait souvent au dernier moment, etc

Je m'occupe de sa fille comme je me suis tjs occupee des enfants je pense etre tres professionnelle d ailleurs elle me l a dit elle a rien a me reprocher la dessus.

Apres ca elle M a rapppele l aprem MIDI suite a mon message ou je lui ai donne des nouvelles par rapport au travail, j'ai ete tres honnete avec elle et je lui ai dit tout ce que j avais sur le coeur par rapport a ce matin, et on a parle pdt presque une heure par rapport a mon etat de santé. Apres on a parle du planning de la semaine prochaine, car elle me laisse demain de libre en plus du week end que je puisse me reposer a la maison le plus possible par rapport a ma tension (car ma tension est tres basse le medecin 9.7)

Et je lui ai aussi dit que j avais l impression que elle me faisait pas confiance car a chaque garde elle m'a envoie beaucoup de messages et je lui ai dit que j etais professionnelle Dans mon boulot et que si je repondais pas de suite c que j avais pas le temps.

Voila voila... Donc la bonne nouvelle c'est que enfin je commence a partir de lundi ma premiere semaine de boulot avec mes horaires du soir !! :croisedoigts:
Modifié en dernier par Bananouille le 20 mai 2022, 14:20, modifié 3 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Je suis a J5 aujourd'hui de mon premier cycle post retour de couche. Ca fait 7 jours que j ai prit mon dernier comprime clomid. Ce matin mes flux etaient beaucoup moins abondant, et Au reveil j'ai eu des grosses decharges dans les ovaires et je commence a ressentir un peu de libido
Depuis mon retour de couche je fais des :testovu: pour voir,

Perplexe je fais un test d'ovu a midi. Et la choquée :quoi: le clomid a apparement marche du tonerre :tropdrole: Positif de chez positif, et la barre est apparue super rapidement.
Depuis le test je sens que ca travaille +++ :quoi:

Sauf que vu mon etat ca va etre grave tendu de placer un :calin: ce soir et apres demain, en tout cas mon cheri est motivé donc ca fait plaisir, il M a dit que on allait essayer meme si ca va etre compliqué et que il comprenait que apres Tous ces mois de galere je voulais pas avoir de regrets car si je prend un traitement hein c pas pour rien 😥

Donc les filles croisez les doigt pour moi que meme si on arrive pas a placer de calins que le clomid fasse le job !!! J'y crois cette fois et en plus ca serait un trop beau cadeau car ma petite Eva aura 2 ans demain 🎂🥳 et on fete son anniv entre nous ce week end et le week prochain en famille chez Belle maman :trefle: je vous ferai un montage de son anniv j'ai achete un deco licorne et 2 jolies robes de princesses pour les filles et le gateau sera en espagnol et trop beau ♥️ :bisou:

Image
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Oh pas facile ton état de santé Banana!! :marre:
Et la nana elle est pas hyper cool apparemment!! :etonnant: Après votre conversation de 1h elle a paru plus coopérative et ampathique? :zen:
Tu dis qu'elle t'envoie beaucoup de messages pendant tes gardes, elle doute que son enfant soit bien traité? :reflechis:

Ici le papa de Vincent vient de partir... Il était très triste ces derniers jours mais là je ne sais pas c'est moi la plus triste, lui n'a pas l'air de se rendre trop compte encore..... :ouin: Je suis triste pour toi de savoir que tu n'as pas de liens avec tes parents. Tu es pourtant une belle personne c'est triste :???:

Génail pour ton :testovu: , il est :rr+: pas de doute!! J'espère que vous réussirez à faire ce qu'il faut!! :wink:

La journée a été dure, je suis dans un état pas terrible, j'ai peut-être trop forcé et trop pris le soleil hier (J'avais oublié les couvre-chef de tout le monde :???: ), je vous fais des bisous les filles! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

cecile ma Belle je suis triste pour vous pour le papa de ton Mari :-(
Je vous souhaite plein de courage et je pense bien fort a toi :bisou:
Suis la si besoin. :bisou:

Pour la maman de la petite, elle reconnait que je suis tres professionnelle aucun souci la dessus. Par contre c une personne qui a besoin de tout controler, et d'etre rassurée visiblement.
En tant que maman je comprend :sage: en tant que nounou ca me les :marre: :lol:

Y a des moments quand je bosse avec Eva et la petite ou voila j'ai juste pas le temps de repondre a la minute et je pense que elle a besoin de lacher prise si elle me fait confiance.

J'ai ete tres decue par son manque d'empathie a mon egard et notre conversation tendue du matin. Par contre je suis contente que on est pu dialoguer apres car moi fallait que ca sorte :rougedecolere:


Bon les filles des grosses douleurs ovaires droit ce soir, je referai un TO demain midi. Pour le :calin: ce soir c mord :ouin: Eva nous a fait la misere ce soir :marre: et moi je tousse comme pas possible bref. J'avoue que si vraiment je vais ovuler j'aimerai que on passe pas a coté et d'un autre coté ben voila vu ma sante du moment :-(
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles,

Banana: comment tu vas?? Tu as pu placer des :calin: ??
Est-ce que ça va mieux avec la mère de la petite?? :grattelatete:

Ici le papa de Vincent est décédé il y a peu et on l'a enterré mardi... Ce fut assez dur psychologiquement pour moi car je l'aimais beaucoup. Mon mari a lu un beau poème qu'il avait écrit... :boum:

Des soucis avec ma mère se rajoutent par dessus donc pas simple mais bon... :marre:

On est rentré tard mardi soir et du coup mon corps n'a pas aimé et très grosse migraine pendant 2 jours et 3 nuits. Là je suis en post migraine, donc la rémission on va dire...

Les autres vous allez comment?
:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Les filles, désolée pour mon absence encore...

Je découvre vos messages et ça m'attriste pour le père de ton chéri Cécile, je suis désolée pour ton homme. :-( Lui qui en plus se sentait déjà fragile psychologiquement dernièrement, comment va-t-il aujourd'hui ? Comment va ta petite famille ? Et avec le CAMSP comment ça évolue ? C'est une voie sans issue ou est-ce qu'il y a quand même du bon et un début de prise en charge pour Sasha ?
C'est quoi les soucis avec ta maman ? Des soucis de santé ou bien elle recommence les remarques pas très sympa ?
J'espère que ça va mieux les migraines, je sais trop ce que c'est...
En tout cas je pense bien à toi. :bisou:

Faustine : oh ben zut, c'est pas drôle quand il y a des tensions au travail. J'espère que ça s'est arrangé avec la maman de la petite, qu'elle te fait plus confiance ou que tu as pu trouver une autre famille.
Comment tu te sens toi ? Toujours la galère dans les cycles ?

Ma petite Sam : comment tu vas ? Comment se passent (ou se sont passés ?) tes examens ? Je t'envoie plein d'ondes positives !

Ici ça peut aller. Toujours très speed, mon mari qui stress beaucoup car il peine à décrocher ses premiers vrais contrats, et encore pas mal de nuits entrecoupées donc beaucoup de fatigue.
Mais Samuel grandit tellement, il fait tous les jours des trucs nouveaux : il a dit un vrai "maman" pour la première fois (à la fête des mères en plus, très bon timing !! haha), et il commence à s'exprimer en langage des signes ! Le "au revoir" et le "encore" quand il a encore faim (donc tout le temps haha). Par contre niveau motricité, il stagne pour le 4 pattes. On voit bien qu'il essaie : il se met sur ses genoux et fait des mouvements avant arrière mais au moment d'avancer il s'aplatit comme une crêpe au sol et fini par ramper, toujours avec la même jambe d'appuis, l'autre restant toujours un peu raide. Ca pourrait être une complication de son "syndrome de kiss" apparemment, j'ai RDV vendredi chez l'ostéo pour essayer de débloquer ça.
Eliott lui fait beaucoup de progrès. Il est un peu sorti de la crise "maman maman" et son comportement s'améliore. Il me bluffe tous les jours avec ses réflexions. L'autre jour il parlait avec mon mari lors du bain:
Eliott : papa, tu as déjà eu des enfants avant moi et Samuel ?
Papa : ben non pourquoi ?
Eliott : alors comment tu peux savoir que tout ce que tu fais avec nous c'est juste ?
:lol:

Voilà pour les news. J'espère vous lire bientôt. :bisou: à toutes



----
<< BLOG DE MAMAN >>
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

:coucou: les filles,

Desolée d'avoir deserté mais depuis que j'ai commencé mes horaires du contrat de 17h a 23h mes journées sont marathon de dingue :quoi: le temps passe tres vite :quoi: et le soir je suis juste HS en me couchant a 1h du mat du mercredi au dimanche ...

Je vous ai Lu et j'ai rattrape tout mon retard :cop:

clem ca fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu es bien occupee aussi plein de courage :bisou: Ton petit eliott est trop ♥️ avec son questionnement, nos enfants grandissent tellement trop vite :ouin:

Comment s'est passé ton rdv osteo pour Samuel ? :croisedoigts:

sam comment vas tu ma belle ? Le moral ? Tes etudes ? Les essais ?

Cecile J'espere de tout coeur que toi et ton mari tenez le coup et que vous gardez force et courage ♥️ je t'envoie plein de calins !

Comment vont les enfants ? Tes migraines?

Le boulot ca va mieux meme si la mere est toujours aussi stressee par moment de dingue... :etonnant: la petite va avoir 1 an le mois prochain deja :quoi:


Ici les filles le mois de mai a été tres eprouvant... Le 23 mai, 2 jours apres l'anniversaire d'Eva j'ai eu un accident de vélo avec les filles a la sortie d'ecole les roues de mon velo se sont coincées dans les rails du tram a CET endroit Tous les jours il y a des accidents apparement ☹️ la tete d'Eva a cogné donc on est partie aux urgences en camion de pompier 😞 Dieu merci elle va bien, elle a eu un gros hematome, Celia elle juste un bleu des egratinures et moi douleurs a la hanche.

Donc physiquement ca va Dieu merci pour nous 3 mais Celia et moi ont a ete tres choquées emotionnellement, Celia va mieux mais moi ca reste tres difficile. Je remonte a velo mais j'ai beaucoup d'angoisses :ouin: Je suis shootée aux fleurs de Bach depuis l'accident :-(

Ajoute a ca les essais bébé 3 qui m'ont bien cassee aussi : a j21 du cycle j'ai donc fait ma PDS de progesterone qui montrait que j'avais pas ovulé, donc ma gygy m'a augmente les doses du CLOMID pour le prochain cycle.

Puis jeudi dernier, a J25 rebelotte test ovulation positif avec glaires et symptomes d ovu. Je n'y croyais plus tellement j'ai eu des deceptions :marre: donc j'attend et 2 jours apres ma courbe decolle, montee de temperature a J27...

Et ce matin voila ce que ca donne les filles je suis trop heureuse :applose: j'en ai pleuré de joie :-D ovulation il y a eu :applose:

Le plus dur pour moi c'est pas vraiment de pas tomber enceinte maintenant, mais c etait de voir que mon corps n'y arrivait pas :ouin:

Image
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités