Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Ah mince, pas de chance... :lol:
Ben les fleurs de bach c'est utile pour toute personne stressée, peu importe la raison du stress. Ca ne peut pas faire de mal, même si l'origine est psy. :wink:

De notre côté, aucun changement pour l'oeil de Samuel pour le moment, ça coule, ça coule, ça coule en permanence... :-(
J'espère que ça va se régler tout seul comme avec Eliott...

Bonne journée !
Modifié en dernier par Darling_Clementine le 21 août 2023, 22:47, modifié 1 fois.
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman

Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles 😘

Clem : Je suis contente d'avoir de tes.nouvelles !!! 😘
En tout cas, tu as un magnifique bébé dis! 😘
J'ai l'impression, qu'il ressemble beaucoup à son grand frère :o sur les photos c'est flagrant :o enfin je trouve :D
Je me doute que tu dois être crevée :( tu es super courageuse vraiment ! Entre ton travail, tes deux lionceaux :( tu crois que le fait que Eliott te réclame toujours est du au fait que tu t'occupes de Sam ? Un peu de jalousie hihi ?(ce qui serait tout à fait normal aussi, je pense que tous les frères et sœurs passent.par la non?)
Rohhh flûte pour l'œil de ton petit lionceau :(
Tu avais déjà essayer quoi comme solution :( ? (Désolée tu l'avais dis en plus mais.je ne sais plus :( )
Courage Clem, tu es une warrior 💪

Faustine : Ton métier pour moi c'est un des plus beaux métiers du monde vraiment !
S'occuper de petits loups, les voir grandir, évoluer,...
J'aurais voulu faire une petite crèche à la maison, mais mon chéri ne voulait pas (ce que je comprend tout à fait)
En plus.toi qui adore les enfants, comme dis Clem, tu dois t'éclater !!! :D

Cécile : Je suis vraiment désolée pour ton mari dis :( Comme dis Clem, ça a l'air d'être.un burnout familial :( comment il va ?
Et toi comment tu vas ? 😘
Pour petit Sacha, comme dis Clem, les fleurs de bach peuvent lui faire du bien :D même si l'origine est psy effectivement :)
Ça va un peu l'apaiser sûrement :)
Et pour ton petit quatrième, je comprend.que ça soit difficile, mais dis toi que tu as un beau bébé et une famille derrière toi :)
Courage 😘

Pour moi, ça va :) je commence à étudier pour mes examens (qui sont fin mai)
J'ai hâte d'avoir fini cette première année 💪
Il me restera encore 1 an après hihi!
Niveau essais, ici je suis en.fin de cycle avec ni espoir ni rien du tout. Je me prend plus du tout la tête ! :)

Bisous les filles, prenez soin de vous 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5771
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Oh qu'il est beau Clem ton petit homme! :boum:
Mais ça fait mal au coeur cet oeil qui coule hien!! :???:

Oui c'est un burnout familial ! :-(

Sam: après tout ça te fera peut-être du bien d'être "déconnectée" des essais. Pas mal de :fraisinaute: ont leur :r+: après un tel lâcher-prise, je croise tout pour toi.... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Ici j'ai déposé ma grande ce midi à l'école puis on a été faire des courses pour son anniversaire avec Sacha , on l'a récupérée et puis on a été au parc prendre le goûter et jouer tous les 3! Il y a eu un petit incident (une crise de Sacha) mais ils étaient contents! :-D Ce sont nos noces de coton le 22 mai mais je ne trouve rien pour mon mari... :marre:

:bisou: les filles, bonne fin de journée
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Merci pour mes petits garçons les filles :bisou:
Moi aussi je les trouve à croquer mais je ne suis pas la plus partiale dans l'affaire haha :lol:
Effectivement, on voit bien qu'ils sont frères ces deux-là ! Quand ils étaient nouveaux nés c'était vraiment exactement les mêmes. Maintenant je vois bien leurs différences malgré tout.

Pour Eliott, je pense que c'est effectivement une réaction un peu tardive à la naissance de son frère. Ca va sans doute se manifester encore d'ailleurs, j'ai été naïve de penser que parce qu'il n'y avait pas vraiment de réaction au début c'était définitivement bon. Evidement qu'il y aura des crises de jalousie par-ci par-là, ça semble inévitable. Mercredi le Kindergarten m'a appelé pour me dire qu'ils avaient tout essayé pour le motiver à faire des choses mais il ne voulait rien faire, à part dormir dans son coin, la tête sous la couverture... Ca m'a bouleversée. J'ai appelé le pédiatre qui pense à un petit épisode de déprime et qui me dit que c'est probablement lié à son hypersensibilité. Il m'a conseillé une psy, on ira sans doute la consulter...
En attendant on fait ce qu'on peut pour le revaloriser à fond et mettre l'accent sur toutes les choses géniales qu'on peut faire avec lui maintenant qu'il est grand. Je crois que je vais l'emmener ici mercredi prochain : https://www.youtube.com/watch?v=tRyuRpruGfk
C'est son endroit préféré au monde lol
Pour Samuel : il n'y a pas grand chose à faire malheureusement. Il faut surtout nettoyer l'œil quand il est trop collé et éviter que ça s'infecte (facile à dire mais il en a tellement mare qu'il se débat de toutes ses forces, c'est tous les jours un combat). On a déjà eu des traitements antibio en gouttes mais on essaye d'éviter. Alors on fait des massages au quotidien pour tenter de "vider" le canal lacrymal pour ne pas que ça s'infecte et peut-être que ça va l'assouplir pour qu'il s'élargisse un peu. Chez Eliott, je me souviens que ça s'était réglé d'un coup, à la suite d'une soudaine poussée de croissance. Il avait pris genre 2 cm d'un coup vers 15-16 mois, et paf, ça a agrandit le canal. On n'a plus jamais eu de souci ensuite.

Cécile : c'est une bonne idée d'essayer d'avoir des moments plus calmes, soit entre vous deux quand c'est possible, soit en petit comité effectivement. Ca vous fera du bien à tous ! :-)
Noces de coton, c'est mignon ^^ Tu voulais lui faire un cadeau en rapport avec le coton ? Tu pourrais vous offrir un petit cotonnier ? --> https://www.engrainetoi.com/smartblog/10_.html
Nous aujourd'hui c'est précisément nos 5 ans de mariage ! Ce sont les "noces de bois" de ce que je lis... Il y a 5 ans je me mariais... ça me parait tellement loin !! J'étais enceinte d'Eliott ! hihi

Comment vous allez toutes ? Je vous embrasse.



----
<< BLOG DE MAMAN >>
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5771
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou Clem,

Je comprends que l'épisode du Kindergarten t'ait fait mal au coeur franchement! :ouin:

Rutilanca ça a l'air ouf, pas étonnant que ton enfant kiffe!! :fete: Dommage qu'on soit si loin tiens!!

Super l'idée du contonnier j'aodre trop!!!! Mais ce ne sera pas pour lui car il veut des arbres fruitiers et il a carte blanche sur le jardin!! :lol:

Vous avez fêté vos noces de bois du coup?? :-D :fete:

Bon je me dis que j'aimerais bien que mes parents prennent les 2 grands et qu'on se fasse un bon repas cuisiné / soirée DVD et massages avec mon homme (avec un bébé de 8 mois il ne faut pas trop en demander non plus :lol: ) mais bon il n'est pas trop chaud pour demander à mes parents de garder les enfants.... :???:

1er mai on a fêté les 6 ans d'Emma, c'était beaucoup de préparation mais tout le monde s'est amusé et la maman autant que les enfants!!! :lol: :anni: :fete: :bougies:

Aujourd'hui j'avais une séance de massage, j'ai fait le crâne et les pieds ça fait trop du bien!! :-D

Avec Sacha toujours compliqué. Au CAMPS ils ont vu qu'il n'arrivait pas à se détacher de moi et qu'il avait du mal à réguler ses émotions (Il m'a mordu avec l'excitation/ la frustration à un moment)... La psy essaie toujours de nous psychanliser l'air de rien en passant donc je ne sais pas trop ce que ça donnera au final mais bon.... :???: Mardi matin Sacha est allé au ciné avec sa classe, c'était trop pour lui (même si il a aimé le dessin ainimé), il a crisé toute la journée et la nuit a été dure! :marre:

Sam, Banana des news? :-D
Je vous embrasse et vous souhaite une belle soirée :bisou: :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

:coucou: les filles !!


Entre le boulot, les filles et le quotidien pfiou je touche pas terre en ce moment ! Mais je pense fort a vous :bisou: ♥️

Je passe rapide ce soir, je repasserai plus longuement lundi pour vous raconter mon rdv avec la gygy ! j-2 avant le debut du traitement :applose: trop hate :-D et je vous mettrai un petit montage photo de mon anniversaire 🥰


Cecile le mois de mai les meilleurs :tropdrole: :-D Moi j'ai fete mes 35 ans le 4 mai 🥳🎂et le 21 mai ca sera les 2 ans de ma petite Eva :quoi:
Un bel anniversaire mega en retard a Emma.. super de voir que vous vous etes regalées 🎂🥳 6 ans :quoi: moi je realise Pas que Celia va les avoir bientot non plus :ouin:

Pas trop nostalgique maman ? :lol: 🤦

Comment vas tu ? Les enfants ?


sam quelles nouvelles ? J'espere que ca va ma belle :bisou:

clem ravie de te lire :bisou: tes enfants sont trop beaux ♥️

Plein de courage pour les moments difficiles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5771
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Banana super d'avoir de tes news!!! :applose: :applose: :applose: :-D

Pour les 6 ans de ma grande non ça va, j'en ai 2 autres plus petits encore! :lol: Mais c'est clair ça grandit ! :etonnant:

Au fait je me demandais si tu étais comme moi, toi qui rêves d'une famille nombreuse et que tu étais fan de l'émission familles nombreuses, vie en XXL?? :tropdrole: :wink:

Ici on a reçu des copines et les enfants se sont bien amusés ensemble, y compris avec Sacha! :-D

Des bises les filles :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

:coucou: les filles

Comment vous allez ? :bisou:

Passage en coup de vent, je repasse plus longuement quand je peux. Pas le temps de vous faire un montage de mon anniversaire.

Bilan gygy d"hier : Mon bilan hormonal est pas bon, donc retour du clomid :croisedoigts:

J'ai une PDS a faire le 27 mai pour voir evolution : si une ovulation se met en route grace au clomid elle me laisssera le dosage a 50mg. Si jamais le traitement ce mois ci ne fonctionne pas, elle me l'augmentera le mois prochain a 100 MG... :trefle:

Moralement c'est compliqué :-( mais ca va passer ... :sage:
C'est l'attente qui est longue et les ascenseurs emotionnels qui sont penibles :marre:

:bisou: les filles
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles

J'espere que vous allez toutes bien :bisou:

Je suis completement larguée.. et un peu desespere aussi :-(

J'ai prit mon dernier comprime de clomid ce matin
.. en sortant des toilettes, spotting :quoi: ce soir rebelotte spotting :etonnant: j'ai tout de suite pensé a mes :regles: sauf que le clomid est censé me faire ovuler :reflechis:

Autre chose plus que bizarre. Ma courbe. Je suis passee en plateau haut mercredi. C'est la premiere fois que ca m'arrive depuis que j'attend mon retour de couche :grattelatete: Je vais essayer de vous partager ma courbe

J'y comprend rien :ouin:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Image
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités