Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Couuucouuu les filles !! 😘

Je viens de m'apercevoir que j'avais répondu il y a des jours et des jours... et que mon message n'a même pas été posté heuu 😱

Clem : Merciiii beaucoup de la pensee le jour de mon opération vraiment ! 😘
Comment tu vas ? Comment vont tes petits loulous.?, ta fatigue ? :(

Faustine : Feliiiciiitatiiiionnnn pour ton travaiiiil!!!!!!! C'est top!!! Quel beau métier 🥰
Et en plus ta petite Eva doit être aux anges avec un autre bébé, ça va la familiariser avec un futur petit frère ou une future petite sœur 🥰
Comment tu vas ?? 😘

Cécile : Joyeux moiniversaire en retard à ta petite Margot !!! 😘
Déjà 6 mois 🥰🥰
Comment tu vas ?? 😘

Ici ça va, je vais bien :)
Je relativise (avec les événements qui se passent dans d'autres pays, je relativise le fait que le bébé peut attendre, car ça me préoccupe beaucoup tout ça.. je sais pas vous 🤷‍♀️?)
L'opération s'est bien passée 😘 j'ai rendez vous dans 1 mois pour les résultats de la biopsie de l'endomètre qu'ils m'ont fait (suspicion d'une patho à l'endomètre). La bonne nouvelle c'est que mes trompes sont nickels!! Bien ouvertes :)
Donc voilà les petites nouvelles :)

Bisous les filles, prenez soin de vous 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles,

Je pense bien a vous mais le temps me manque pour venir papoter. Avec la reprise du boulot et le quotidien le temps file... :quoi:

Comment allez vous toutes ? 😘

Sam ma belle : j'espere que tu gardes le moral. Ou en es tu pour les essais ? :bisou: Pour te repondre, perso oui ca m'inquiete aussi mais j'essaie aussi de pas trop regarder les infos car sinon tu deviens folle... Les infos te disent bien ce qu'il veulent aussi 😤

Ca me touche beaucoup pour mon metier ce que tu m'as dit ma belle ♥️ c'est rare que on me le dise !

De Mon coté, je suis en attente de traitement me Langui de revoir la gyneco le mois prochain et l'attente me semble longue mais longue :ouin: !! Mon bilan hormonal est passé. J'ai les resultats mais vu que j'ai pas de cycles je sais pas comment je dois interpreter ca 🤨 hate de demarrrer le traitement. J'ai une amie qui est tombée enceinte le mois dernier et c'est vraiment difficile pour moi :-( bref faut avancer 🕯️

Bonne soirée les filles

Bisous ♥️
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Salut les filles :coucou:

Sam: le 2eme rdv a été mieux mais on reste méfiant...

Margot a encore un rhume sinon ça va!!

Merci pour tes gentils mots!! :boum:

Désolée pour ton examen douloureux, pas cool!! :-( Mais te voilà maintenant avec de belles trompes! :-D :applose:

J'évite de regarder les news perso!! :-(

Banana: si déjà un peu nostaligique!! J'avais recommencé à en vouloir un 4ème! :lol: :marre: :ouin:
Désolée pour tes difficultés avec ton rdc!! :???:
Cool pour ton boulot par contre!! :good:
Elle est enceinte de son combien iéme :bebegif: ta copine? Courage tu en as fait 2, pas de raison que ça ne vienne pas!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Ici chéri proche du burn out s'est fait arrêter 2 semaines. Quand j'ai posé la question voiture 6 places il m'a vu venir et c'est niet!! :ouin: :ouin: :ouin: Bon à vrai dire on est plus dépassé qu'autre chose et 2 enfants qui ne dorment pas + l'âge + soucis de santé donc c'est lui qui a raison!! :-(

Bises les filles et joyeuses Pâques!! :lalapin:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

:coucou: les filles

sam comment vas tu ma belle ? Le moral ? Les essais ? :bisou:

Cecile trop contente de te lire :-D :bisou: je suis vraiment desolée d'apprendre cette nouvelles pour ton mari :-( j'espere de tout coeur que il va remonter la pente :sage: Il est bien suivi j'espere ? :???:
Comment tu vis ca toi ? Et tes enfants ? Plein de courage vraiment ca doit etre dur :-(

L'infirmiere du centre medical ou j'ai emmené Celia ce matin a vecu la meme chose que toi avec son mari et ils se sont separes y a 1 an... Elle a une fille de 8 ans et un garcon de 3 ans. Son mari est parti vivre en thailande. Ca m'a fait mal au coeur pour elle & ses enfants quand elle m'en a parlé :quoi:

Pour bb4 je comprend car je pense que le deuil de la maternite apres bebé 3 pour moi va etre dur aussi :ouin: et comme toi pour mon cheri bb4 c niet faut meme pas en parler :ouin:


Ici les filles c'est pas la joie coté santé et boulot. Coté sante : Eva souffre a nouveau comme pas possible des dents :marre: sous doliprane du coup ! Et Celia m'a bien inquietee cette semaine car ca fait un moment que elle a les mes symptomes que moi (allergies) elle a eu 2 soirs ou elle toussait enormement, mal dans les bronches, et elle sifflait en respirant :marre: ce matin je l'ai emmené consulter et le medecin m'a dit que c etait de l asthme allergique :-(

Il m'a prescrit de l'aerius mais j'essaie de la soigner par homeopathie avec le meme traitement que moi qui fonctionne tres bien :sage:
A cote de ca je vais prendre rdv avec un allergologue et voir avec mon pneumologue qui la suit si il peut pas m'avancer le rdv plus tot.

J'essaie de rester :zen: et j'espere vraiment que ca va aller. Ayant enterree ma filleule y a 4 ans de cette *** de Maladie decedee a l'age de 19 ans c'est vraiment dur pour moi :-(

Coté boulot prise de tete car j'ai pas encore mes heures du soir (pas Avant mai) et du coup c'est super compliqué a gerer par rapport aux filles et mes contraintes pro :marre: la maman de la petite me previent toujours a la derniere minute pour genre 2h de garde et pas forcement regulieres.
Ca demande une grande capacite d adaptation du coup :quoi:

Voila les filles

Belle soirée prenez soin de vous :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Petit partage :-D :bisou:
Modifié en dernier par Bananouille le 30 avr. 2022, 21:14, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Contente de te lire aussi Banana! :-D

Ouais ça en brise des couples la fatigue j'imagine! :-( Heureusement qu'on est solide comme un rock avec chéri parce que sinon.... :???:

Pour bb4 c'est peut-être un peu tôt pour l'évoquer avec ton homme vu que bb3 n'est pas encore là... En même temps tu as réussi à le convaincre à chaque fois 3 fois donc on sait jamais pour toi!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Super jolies les photos et on voit ton homme qui a l'air trop chou avec les enfants!! :boum:

Pour ton taf j'imagine que c'est contraignant, tu peux pas lui dire de te donner des horaires fixes ou de te prévenir en avance?? :marre:

Bon aujourd'hui rdv chez le proctologue pour vérifier si fistule recto-vaginale, y'a rien à priori à part un vagin "déformé" et une "grosse cicatrice d'épisio" (Nan mais j'ai jamais eu d'épisio c'est mon thrombus :-( )! C'est vraiment pas le joie cet examen mais bon le résultat est plutôt encourageant!

:bisou: les filles, belle soirée!! :drapeau:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles,

J’ai commencé 10 fois à écrire et n’ai jamais réussi à envoyer mon message… vais -je y arriver cette fois ?? 😅

On est dimanche et la journée est chargée.
Il va falloir aller voter avec la conviction qu’aucun des deux candidats proposés ne convient… je vois bien que c’est le cas de beaucoup de français et ça m’attriste. Entre ça, le rapport du Giec, les actualités en Ukraine, y’a effectivement de quoi déprimer un peu 😔
J’espère que le monde réserve encore des choses sympa à nos enfants hein…

Faustine : mince je suis désolée pour Celia. Ca doit être bien flippant . Mais essaye de te rassurer, a priori ça se soigne très bien et si c’est lié à une allergie, ce ne sera que dans certains cas bien identifiés. Il paraît que si c’est traité tôt, il n’y a pas de dommages pour les bronches. Nombreux adultes ont ça et s’en sortent très bien dans la vie. 😘
Pour ton nouveau boulot je suis super contente pour toi ! Ça te va super bien comme job, tu dois te régaler ! C’est vrai que si tu n’as pas encore tes horaires c’est compliqué à gérer, j’espère que ça va se régulariser rapidement.
Courage à vous, et courage à Eva et ses dents, même combat ici 💪

Cécile : ah ça fait plaisir de lire que le second rdv s’est mieux passé. Il en faut du courage pour traverser tout ça aussi, bravo à vous. Et comment ça va les p’tits du coup ?
Si ton chéri est en pré burn-out ça doit pas être facile en ce moment. Il veut changer de boulot du coup ?
On a vécu la même ici et ça va beaucoup mieux depuis que mon homme s’est lancé à son compte (même si ce sont d’autres incertitudes du coup…). Il a une énergie nouvelle, tout semble plus facile. Je souhaite que ton chéri retrouve cet état très vite.
Mais effectivement il faudra peut être attendre un peu pour venir avec le p’tit quatrième 😅

Sam : comment tu vas ? La santé ? La formation ? (Bientôt terminée non ?) La vie de couple ? Les envies bébé ?
Je pense fort à toi

Ici plein de rebondissements dans nos vies du coup, avec ma vie professionnelle qui s’intensifie également. C’est hyper intéressant mais j’avoue que concilier tout ça avec les contraintes familiales c’est parfois difficile.
Eliott nous fait des vraies crises existentielles en ce moment et me réclame tout le temps. Faut croire que le médecin chaman n’a pas aidé 😅
Je lui accorde les moindres instants que j’ai, résultat je n’en ai plus aucun pour moi, je n’arrive même plus à trouver le temps pour écrire sur mon blog.
Côté Samuel ça va mieux : les nuits sont de plus en plus complètes et il grandit vraiment bien. Il rampe déjà après son frère 😱

Voilà pour les p’tites news rapides. Je vous souhaite une belle journée les filles.
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou Clem,

Ca fait plaisir de te lire et merci pour tes mots bienveillants comme d'habitude! :boum:

En fait c'est pas le soucis du boulot pour mon homme mais le fait de ne pas pouvoir dormir c'est ça qui flingue tout!!! :marre: Car à son taf ça se passe pas mal mais là il pouvait plus du tout bosser, il s'endormait ou pleurait au taf et tout le monde a bien vu que ça n'allait pas.... :ouin:

Oui en effet pas le bon moment pour un BB4, le soucis c'est que quand le numéro 2 fera enfin ses nuits et que mon mari sera enfin reposé on sera trop vieux pour un petit dernier, c'est sûr! Déjà que j'approche de la 40aine et avec nos soucis de santé!! Il faut que je m'y fasse! :ouin: :ouin: :ouin:

C'est bien si ton homme a pu trouver sa voie en tous cas! :bisou:

Les louloups vont bien oui, toujours les mêmes crises avec Sacha. Hier soir jeu de société ça se passait bien (C'est assez nouveau d'ailleurs :-D ) et en plein milieu il voulait mettre son pion n'importe où sur le plateau et plus moyen de jouer avec lui! On a fini à 3! :marre: Et puis pour la mise en pyjama il fallait remettre son pyjama qui était au sale car il y avait du caca dessus! :marre: Et cette nuit il fallait être "à bras", avoir son petit déjà il devait être 6 heures du mat, ne pas aller voir Margot.... Bref!! :marre: :marre: :marre: Jeudi prochain le rdv pour monsieur Sacha!

Bises les filles , "bon vote" si je puis dire :???:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Ah oui je comprends, c'est un burn-out "parental" du coup. Il y en a plus qu'on ne le croit !!
Le manque de sommeil c'est terrible, ça peut faire de sacrés dégâts. Courage à vous. Il n'y aurait pas un p'tit traitement que pourrait prendre Sacha pour l'aider à mieux dormir la nuit du coup ? Ou bien de manière plus générale pour l'aider à moins stresser ? Je pense à des fleurs de bach notamment, si tu connais. Pour ton chéri aussi d'ailleurs.
J'espère que ça va vite s'arranger pour vous.


----
<< BLOG DE MAMAN >>
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Fleurs de Bach t'as raison faudrait qu'on essaie! Même si je n'y crois pas trop car c'est "psy" chez lui... Mais hier incroyable il nous a fait une nuit complète!!! :quoi: :quoi: :quoi: :-D :-D :-D :good: :good: :good: Bon la bouboune s'est réveillée sans arrêt pour contrebalancer notre chance par contre!! :marre:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités