Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Montage Eva 17 mois 🧸photos LOVE maman ♥️

:bebegif:
Modifié en dernier par Bananouille le 06 nov. 2021, 23:14, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:

Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Couuucouu les filles 😘

Comment ça va ??

Je vous ai lu mais j'ai pas.pris le temps de répondre, désolée 😘

Que des bonnes nouvelles.en plus!!! Anniversaire de la petite Celia qui a souffle ses 5 bougies ! :D le petit Sam qui semble apaise au niveau de ses coliques et semble mieux dormir, ce qui est aussi soulageant pour toi Clem et son papa :)

Clem : C'est vraiment super pour ton petit loulou 🥰 moins pour son œil dis :( le pauvre :( mais c'est une super bonne idée de nettoyer au lait maternel!! C'est doux et ça a des propriétés désinfectantes je pense ! Et pour les coliques c'est super !!!! :D
Votre séjour avait l'air magnifique dis donc! En plus si je comprend vous avez eu du beau temps :D
En Belgique c'est rare malheureusement.... c'est regeant... chaque fois il pleut ou il fait fort humide... haha il faut toujours prévoir un parapluie 🌂
Mais c'est vrai que Centerparc c'est super chouette! C'est reposant, depaysant, agréable, cocooning 🥰
Et ton retour au boulot c'est quand encore ?
Tu profites bien de ton petit loulou?
Comment va ton petit lionceau ? Pas troo jaloux hihi?
Je suis contente de voir qu'avec ton chéri ça va beaucoup mieux aussi 🥰

Faustine : Contente d'avoir de tes nouvelles :D
Félicitations à la petite Celia pour ses 5 bougies :D 🥳🥳🥳🥳
Et pour ton taux de.prolactine ça c'est super ! Est ce que c'est cette hormone la.qui empêche un retour de couche du à l'allaitement ou ça n'a rien avoir?(Désolée si c'est une question bête hihi)
Mais quelles belles photos !!!🥰🥰 et magnifique famille ouahou!!! 🥰🥰
Tu as l'air super fusionnelle avec tes petites princesses c'est vraiment beau à voir! Vous allez avoir une super complicité plus tard !🥰

Cécile ; J'espère que tu vas mieux :( que ça soit le moral ou les soucis de santé :( et pour tes loulous également, pleins de courage 😘

Eva, Stéph, marie : J'espère que vos grossesses se passent bien 😘

Moi ici j'adore la formation... ça me fait un énorme bien!!!! C'est fou.... je pense que c'est vraiment thérapeutique !!😱 je me sens plus épanouie, j'ai des projets dans ma tête qui fais que j'appréhende et je pense moins à tout ce qui a eu! Ça m'aide à relativise pour une éventuelle grossesse, je laisse la nature faire les choses vraiment 🥰 (on a aussi des rapports réguliers avec mon chéri car je suis consciente qu'il faut quand même que ça arrive pour éviter des nouvelles lésions d endo) MAIS je ne vérifie rien, je fais pas de tests ovulation rien.. juste l'acide folique :)
Voili voilons!! :)

Bisous les filles 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles :coucou:

J'espere que vous allez toutes bien :bisou:

sam ca fait tellement plaisir de te voir aussi bien normalement, apres tout ce que tu as traversé, tu es une vraie Warrior :sage: 💪 :bisou:

C'est top pour ta formation et genial pour le lacher prise pour que bébé s'installe :zen:

Merci beaucoup pour mes photos. Ca me touche. On est tres proches mes filles et moi oui c'est vrai que j'ai de la chance. J'espere que on gardera toujours cette complicité la :coeur:

Alors pour repondre a ta question. La prolactine c'est l'hormone secretee pendant l'allaitement :sage: et qui peut effectivement bloquer un retour de couche. Mais la vu que mon taux de prolactine est top je sais pas trop en fait :reflechis: Je me pose Pas trop de questions, c'est ma facon a moi de me proteger pour les futurs essais bb3 car je me rend compte que j'ai peur de revivre la souffrance que j'ai connu pour Eva si ca ne marche pas :-(


Sinon c'est les vacances.scolaires fin de la premiere semaine deja, et je suis claquée cote fatigue c'est raide ! :dodo: :euh: ce week end on va feter l'anniversaire de Celia en famille chez mes beaux parents. J'ai commencé les cadeaux de Noel pour mes loulouttes🎄🥰 et acheter ce qu'il faut pour mes decoration car je commence a installer les decos mi novembre. Je suis croyante et pour moi Noel c'est tres important du coup j'ai hate :applose: :-D


Gros :bisou: les filles. Prenez soin de vous :sage:
Modifié en dernier par Bananouille le 29 oct. 2021, 12:32, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Je suis entrain de terminer l'album photo de la premiere année de petite Eva :bebegif: et comment dire... Nostalgie +++ 🤦 en faisant la couverture de l'album :quoi: . En tombant sur cette photo la faite par Mon cheri 🥰❤️

:bebegif:
Modifié en dernier par Bananouille le 06 nov. 2021, 23:13, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles 😘😘

Faustine : Mais quelle magnifique photo ! La maman avec les deux petites princesses :)
Comment s'est passé ton week-end chez tes beaux parents :)???
Ohhh super pour les cadeaux !!! 🥰 tu es motivée et commz tu dis Noël, c'est sacré pour toi!:D
J'adore Noël aussi... je suis toute fofolle rien qu'à l'idée de faire le sapin, emballer les cadeaux etc... j'ai déjà acheté des petites housses pour mes coussins spécial Noël hihi!
Je pense mettre mon sapin mi novembre aussi :D 🥰
Ahh d'accord je comprend pour la prolactine alors, comme tu dis ton taux est parfait donc ton retour de couche va pas tarder 🥳
Et je te comprend parfaitement, tu as bien raison de prendre du recule 😘
Et merci beaucoup, c'est super gentil! 😘😘😘

J'espère que vous allez bien vous toutes 😘

Bisouuus!
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles,
Je passe vite fait pour voir comment vous allez.

Ma petite Sam, comment tu vas ? Alors cette formation ? Raconte nous un peu !
Et ces cycles alors, ça donne quoi ?
Moi aussi je me réjouis pour Noël, en plus j’aurai beaucoup de monde à la maison cette année, une de mes meilleures amies et ses enfants (celle qui s’est faite opérée de son endométriose justement !), mon frère et sa fille, ma cousine et ses deux garçons. Bref, ça va être animé hihi !
Premier Noel pour baby Sam aussi. L’an dernier à la même époque je découvrais que j’étais enceinte d’ailleurs ❤️
D’ailleurs cette année je vais essayer de terminer le december daily qu’on avait commencé toutes ensemble ici, si j’y arrive haha

Faustine : alors ce retour de couches ?? Il se fait attendre dis donc.
Toujours aussi touchantes tes photos 👍
Les filles vont bien ?

Ici il y a des jours de mieux et des retours en arrière avec Samuel. Mais dans l’ensemble ça s’améliore quand même. J’ai un premier créneau de sommeil la nuit qui varie entre 5 et 7h d’affilée, ce qui est pas mal du tout. Sauf que ça démarre souvent vers 19h30 (18h30 du coup avec le changement d’horaire) et que donc moi je ne dors pas au même moment 😅
Mais ça va venir, je suis patiente. Il a 3 mois aujourd’hui.

Le lionceau est toujours au top ! Il est toujours plein d’attention et d’amour pour son frère, c’est adorable. On a quelques soucis de régression notamment au niveau du pipi qu’il s’est remis à faire dans sa culotte la journée alors qu’il était propre depuis ses 2 ans et demi 🤷‍♀️
On essaie de régler ça tout doucement. Il paraît que c’est normal.

Le retour au boulot c’est pour début janvier déjà 😞
Toutes les bonnes choses ont une fin… mais je vais prendre un 80% pour profiter encore un peu des deux loulous.

Aller, je vous laisse, je vous embrasse !
Bises aussi aux absentes, je pense à vous. Il y en a qui ne vont plus tarder à accoucher maintenant, hihi
😘
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles :coucou:

J'espere que vous allez toutes bien :bisou:


Clem Oh la la premier Noel pour ton bébé LOVE :applose: moi ca sera le deuxieme Noel de bebé Eva :coeur: qui bientot ne sera deja plus un bébé :ouin:

J'ai pas connu la regression du pipi moi c'est l'inverse a la naissance de sa soeur Celia est devenue propre a 3 ans et demi :lol: C'est bien d'accompagner ton ainé en douceur. Il etait propre de nuit aussi ? :reflechis:

Tu vas avoir un super beau Noel avec tout ce monde ma Belle c'est top :good: :-D

pour le boulot, tu fais quoi comme metier ? Desolée je me souviens plus 🤦🤦

Ecoute toujours pas de retour de couche :tropdrole: ca fait bizarre quand meme.. Eva va sur ses 18 mois :tropdrole:


sam Alors cette formation ? :-D ton moral et les essais :bebegif: ? Comment ca va ? :bisou:

toi aussi tu es une dingue de Noel mettre les décos tot :tropdrole: normalement si je suis ma religion faudrait attendre l'avent le premier dimanche de decembre mais moi je peux pas :tropdrole:

D'ailleurs en parlant de ca... Ca y est. J'ai installé les décos :applose: Et je suis trop fiere du resultat :bo: :houx: :boum:

Je vais vous partager ca :-D


Ici beaucoup de fatiguée Eva dort Pas specialement bien en ce moment. A nouveau poussee dentaire. et la ca fait 2 nuits que elle se reveille genre a 1h et se rendort a 4h hard :quoi: :marre:

Celia en pleine forme. Elle se langui de retrouver l ecole lundi moi Pas du tout :tropdrole: la fatigue du rythme ecole dur dur :-( d ailleurs en parlant ecole ... Ca y est le rdv dans le prive a cote de chez moi est prit :zen: mi novembre le 17 :croisedoigts:

Voila les filles dsl si je. Zappe des choses claquée :euh:

Gros bisous a toutes :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Non Eliott a toujours des couches de nuit et elles sont archi pleines le matin !! 😮
Je ne sais pas comment les lui enlever d’ailleurs, si vous avez des idées je suis preneuse !!
Pour répondre à ta question, je suis responsable de la communication au sein de l’Université.

Oh mince, les nuits amputées c’est rude, j’espère que ce n’est que passager et que ta puce va vite retrouver le sommeil. C’est tellement difficile pour eux les dents, les pauvres chéris. Moi j’avoue que pendant les crises, avant de dormir je donnais à Eliott du Doliprane en plus du Dolodent. Et ça aidait bien !
Ici Samuel commence aussi (déjà !! 😱) les poussées dentaires. Il met les poings dans la bouche, bave comme une limace et ne se calme qu’après du dolodent justement. Heureusement, ça n’a pas l’air de le déranger la nuit pour le moment (je touche du bois).

Pour Célia c’est cool qu’elle n’aille pas à reculons à l’école quand même. Tant mieux si ça se passe bien. Tu nous diras tes impressions sur l’école privée après ton rdv du coup ?

Oui partagez des photos de vos déco de Noël les filles !! Faites peter les guirlandes lumineuses et les lutins joyeux ! Lol
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

J'essaie de passer demain soir pour vous repondre clem :bisou: vais essayer d'aller dormir :croisedoigts:

Voila :-D
Modifié en dernier par Bananouille le 11 nov. 2021, 13:59, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5779
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles :coucou:

Désolée pour mon absence, tellement fatiguée que je ne vais presque plus sur le PC... + les migraines etc. :marre:

Sam: merci pour ton MP. Ta copine son enfant n'est pas encore scolarisé , sinon comme elle fait pour l'école? :grattelatete:

Je suis très contente que ta nouvelle formation te fasse autant de bien. C'est sûr que parfois il suffit de se donner de nouveaux objectifs, de découvrir un nouveau centre d'intérêt etc. pour voir les choses sous un angle nouveau! :-D :good:

Clem: pour la descente d'oragnes je devais rester allongée le plus possible pendant 6 semaines (fini maintenant donc et mon mari reprenant le travail et ayant besoin d'aide je ne peux pas rester à rien faire :zen: ), mettre des suppos au besoin pour aider la déféquation car il ne faut surtout pas rester sur les toilettes longtemps, ne pas pousser quand on défèque et faire des exercices pour le périnée.
Pour l'opération je ne pense pas dans mon cas car j'ai eu mon 1er cours de rééductation du périnée et la sf trouve que mon rectum a déjà remonté... :zen:

Margot va bien à part toujours son nez. Ca commence à être dur de l'endormir le soir, parfois c'est très tardif, par contre après elle nous dort souvent 7h d'affilée. :good:

Les crises avec Sacha ne sont pas derrière nous par contre ni les réveils nocturnes. Je vais appeler un numéro pour avoir un avis psy.
Oui mon fils est hypersensible mais je pense qu'il y a autre chose derrière tout ça car ça fait depuis sa naissance et là à 3 ans 1/2 il est encore très frileux pour tout (se retrouver "seul" lorsqu'il se réveille de la sieste, entrer dans un endroit qu'il ne connaît pas, ou même qu'il connait si décos différentes, reste caché dans les bras de son père quand on a de la visite, même de gens qu'il connaît etc etc) :zen: :quoi:

Justement on est dans un école alternative déjà mais cette année ils réclament les vaccins (C'est la première fois, pour l'instant j'ai fait comme si je n'avais pas vu le mail) :-(

C'est moche pour l'oeil de ton bébé! Est-ce que ça va mieux?
contente de savoir pour le Center parcs et les relations avec ton chéri! :-D :bisou:

Eva: merci pour ton MP. Tu as pris quoi comme marque que tu recommandes pour ton aspi robot du coup? :grattelatete:

Comment vont les maladies par chez toi?
Ca fatigue l'asthme je compatis.... :bisou: :bisou: :bisou:

Tu sais pour ton rdc j'ai mis plus longtemps que ça à l'avoir pour Sacha et il n'y avait aucun soucis particulier. Certaines femmes ont besoin d'arrêter complètement ou presque pour avoir leur rdc, c'est ce qu'il s'est passé pour moi les 2 fois! Comment ça avait été à ce niveau là pour Eva? :grattelatete:
En tous cas même si tu as galéré tu as pu avoir ta 2ème puce d'amour, ça devrait donc marcher pour BB3 comme ça l'a fait pour moi! :croisedoigts: :trefle: :bisou:

Les filles moi aussi j'adore Noël mais on n'a pas encore commencé à décorer, ça fait un peu tôt non? Faustine, c'est un mini sapin, c'est tout mignon chez toi! :sapin:
Il faut qu'on prépare le calendrier de l'avent pour cette année!

Ici les enfants ont été à la fête d'Halloween de l'école pendant que je tenais un stand de maquillage pendant 4h1/2 non stop (à part pour allaiter). Emma s'est bien amusée mais Sacha a refusé toute activité à part le château gonflable (Ca encore c'est un soucis, qu'il ne veuille pas participer aux activités, très dur de l'intéresser à quelque chose :zen: ), il ne voulait même pas entrer dans l'école car les décos d'Halloween lui faisaient peur! :etonnant:
Le soir j'ai emmené les enfants frapper aux portes pour avoir des bonbons , ils étaient contents! :-D

Portez-vous bien les filles! Plein de bisous! :levre:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités