Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles!!! 😘

J’espère que vous allez toutes bien! 😘

Clem ; Tkt surtout pas!! J’espère que ça se passe bien avec ton petit Baby!!!! 🥰 hâte d’avoir des nouvelles! 😘

Ici, ça va… je commence à fortement stressée hihi! Je boucle petit à petit ma valise…
J’ai des coups de moues ou je pleure parfois.. et parfois ça va je relativise et ça va mieux ! 🤷‍♀️
Tantôt je vais voir ma belle famille, ma belle mère va faire un dessin avec moi (elle c’est de la peinture, moi c’est aux pastels gras) ça va bien m’aider :)

Bisous à vous toutes ! 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles :coucou:

Faustine: ça fait plaisir d'avoir de tes news et de voir que ça va mieux avec ton homme! :bisousbisous:
Vous êtes toujours chaud pour le 3ème ou vous donnez le temps de voir?
Ici les enfants n'ont pas hâte du tout de faire leur rentrée! :non: :wink:

Clem: oui voilà, en plus ce sont des rdv médicaux OBLIGATOIRES et là ça donne envie de les zapper, je me demande quelle est l'idée, je trouve ça fou... :grattelatete: :marre:

Ta salle d'accouchement était top dis donc!! Les lianes il paraît que ça aide beaucoup, tu confirmes? :good:
Elle a duré combien de temps ta poussée, tu as une idée ou pas du tout? :reflechis:

Comment ça va ton allaitement en ce moment? Un soucis de reflux parfois c'est dû à une intolérance aux plv. Si tu veux faire une éviction sur un mois par exemple tu verras si tu as des améliorations quand ton loulou tète... En tous cas il y a peut-être quelque chose qui le dérange... :grattelatete:

Eva: pas de pass pour toi c'est top mais tu fais tes rdv où? Dans les petits cabinets je ne crois pas que ce soit le même protocole... :grattelatete:

Sam: comment ça va ton régime alimentaire du coup? Manger sans résidu ça veut dire quoi en fait? Ca se rapproche pour toi, j'espère que tout ira bien!! Tu as pu faire un dessin avec ta bm? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou: :bisou:

Ici j'ai des contractions douloureuses! Donc hier soir comme un pressentiment que ça n'allait pas tarder! Ca s'est confirmé ce matin à partir de 8h... J'ai réussi à les calmer avec de la tisane aux clous de girofle et à redormir 2 heures, j'ai eu l'impression que la phase de latence avait commencé là ça continue mais intensité modérée pour l'instant.... :zen:

Bon du coup je stresse un peu pour les derniers préparatifs: on vient juste de commander un petit stock de couches lavables en s'apercevant que les scratchs de certaines étaient morts, chéri passera l'aspi en rentrant, j'ai pas fait mon mélange d'HE anti-douleur BREF :zen: :zen: :zen:

Belle journée les filles!
:coucou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou !

Dis donc Cécile, j’ai l’impression moi aussi que ça ne saurait tarder pour toi. Du coup les rdv medicaux risquent de tomber à l’eau haha
Tu en es à quelle semaine là ? As tu passé la 37eme ? C’est encore tendu d’accoucher maintenant ou c’est bon ?
Essaie de te déstresser, ce qui n’est pas fait maintenant le sera bien assez vite. 😉
Je te souhaite un bel accouchement comme tu le souhaites ! 🤞
Les lianes : malheureusement elles étaient décrochées quand moi j’y étais. Sans doute encore une mesure Covid … ? 🤷‍♀️
d’où l’écharpe Rebozo qu’on avait apporté pour utiliser comme liane (le papa fait le contre -poids).
Mais pour mon premier accouchement j’avais trouvé ça top de me suspendre en effet. 👍
Ma poussée : sur le compte rendu des sages-femmes il est marqué 5 minutes. Effectivement ça m’a semblé rapide une fois que je me suis mise à pousser.
L’allaitement : tu es là 3eme personne à me parler d’éviction des produits laitiers, j’ai commencé en effet, j’espère que ça va fonctionner 🤞
Pour info : c’est ma gynéco (Oui encore elle…) qui m’avait dit d’en manger à foison pour ma lactation… décidément celle là, je fais bien d’en changer haha

Tiens nous au courant quand tu le peux !! 😘💪


Sam : c’est trop génial de partager une passion comme ça avec ta belle mère ! Tu nous montreras votre création ? Bises à toi aussi 😘
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Salut! :coucou:

Oui c'est ça je vais pleurer, surtout mon rdv anesthésiste et mon test PCR!! :tropdrole:

Aujourd'hui je suis à SG 36+1. Non c'est bon pour accoucher maintenant, juste que comme ma puce est estimée petite je l'aurai bien laissée au chaud mais bon... :zen: C'est peut-être mieux comme ça surtout que j'ai toujours quelques petites pertes liquides à l'effort... :zen:

Merci pour tes voeux! :bisou: La phase de latence se poursuit et s'est intensifiée, j'avais des contractions douloureuses toutes les 3 minutes mais en prenant de la tisane anti-douleur ça s'est amélioré donc pour l'instant j'attends et chéri est retourné au boulot cet aprèm.... :zen:
Je pense à une naissance peut-être cette nuit car ici ça se déclenche le soir et j'accouche la nuit!! :lol:
Dommage que du coup j'ai moins dormi ces derniers jours, j'espère ne pas être trop crevée pour l'accouchement... :reveildif:

Oui sûrement une mesure Covid pour les lianes. Ma sf nous demandait d'apporter nos oreiller et plaid pour la préparation à l'accouchement aussi... :grattelatete:

5 minutes, la vache c'est top !! :applose: J'espère que ça pourra être comme ça pour ma poussée aussi, j'en rêve avoir poussé pendant 1 heure pour mon fils (Il avait sans doute relevé la tête trop tôt, dixit l'ostéo qui a vu mon fils , ce qui a rendu la fin difficile, mais pour la sf qui m'accouchait c'est que je poussais mal. Pourtant je te jure que je sais faire, j'étais bien préparée et pas eu de soucis pour ma fille... :etonnant: )

Oui voilà pour les plv c'est peut-être pas ça mais il vaut mieux essayer car c'est un soucis quand même très récurrent chez les bébés! (Et en effet moi aussi on m'avait conseillé de me bourrer de plv, pour qu'ensuite l'allergo me conseille d'arrêter! :lol: :etonnant: ). Toute façon rien n'y a fait: ma puce est restée une crevette avec une parfaite santé!! :zen: :good: :bisou:

Sam: plein de pensées pour toi! :coeur:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Tu as des pertes de liquide ?
Si c’est le cas il faudrait peut être aller vérifier quand même, si la poche des eaux est fissurée il va falloir de toute façon accoucher sous 48h pour éviter tout risque d’infection (enfin dixit les sages-femmes de mon précédent accouchement car j’avais aussi eu une fissure).

Hihi je prends les paris pour un accouchement cette nuit !!
Ton homme est retourné au boulot ? Moi je l’aurais pas fait lol
Mais bon ça peut être l’occasion pour lui de boucler ce qu’il faut avant le congé du coup !
Allez, on pense à toi bien fort et on t’envoie tout notre courage et nos pensées positives 🥰
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles!!!

Je passe en coup de vent, vue que je vois que ton petit Baby pourrait se manifester ce soir Cecile!!! 🥰
Je t’envoie tout pleins d’ondes positives!!! Tout pleins de forces et de courage !!! 🥰
Je me fais opérer demain donc je ne sais pas si je serais venir voir ou pas, mais je pense bien à toi et ta petite famille! 😘

Les filles, j’espère que vous allez toutes bien 😘😘😘

Clem, comment se porte ton petit baby?? 🥰


Bisouuuuuuus! 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent pour voir ou vous en etes :bisou:

Cecile oh la la la la :quoi: ca donne des frissons... Suis tellement heureuse pour toi !!! :applose: ces moments la... Les derniers Avant que son bebé vienne Au monde c est juste tellement fort.. je me souviens pour Eva... Tu donnes vraiment envié de revivre ca !!!! :bbfille:

Je te souhaite un magnifique accouchement si ta puce se decide :bisou: :applose:


Sam ma belle une grosse pensée pour toi . :bisou: caPlein de courage. Je suis toujours aussi admirative de ce combat que tu menes. Chapeau bas

clem comment ca va cote allaitement? :bisou: Tu penses tjs aux produits laitiers ? Tu as pu voir une consultante en lactation ? :reflechis:


j'essaie de repasser demain pour mieux vous repondre, le debut de semaine a ete compliqué car malades toutes les 3 mes puces et moi :marre: rhino et on a eu droit Au test covid Eva & moi :rougedecolere: sans me demander l autorisation sur Mon bebé de 15 mois :marre: :rougedecolere:

cheri est le seul survivant de la rhino :tropdrole: et on a pas vraiment de soirée la et en ce moment c la folie je cours de partout plein de rdv a droite a gauche, La rentrée a preparer...les filles malades a gerer.... et cette semaine c marathon :quoi:


j'essaierai de vous faire un petit montage photos pour vous partager la bouille des filles qui ont grandit toutes les 2... :ouin: :quoi: :coeur:


:bisou: a toutes !
Modifié en dernier par Bananouille le 24 août 2021, 21:54, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Sam :bisou: :bisou: :bisou:

On a ecrit en meme temps :-D


Cecile oublie de repondre pour bebé 3. On veut toujours se Lancer oui :sage: mais tjs pas de retour de couche. Je vois ma gyneco en octobre (la veille des 5 ans de Celia d ailleurs :tropdrole: ) Celia qui fait un complexe d'oedipe maman en ce moment :lol:

:bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

HOPE1234 a écrit : 24 août 2021, 21:41 Je me fais opérer demain donc je ne sais pas si je serais venir voir ou pas, mais je pense bien à toi et ta petite famille! 😘

Les filles, j’espère que vous allez toutes bien 😘😘😘

Clem, comment se porte ton petit baby?? 🥰
On est toutes avec toi Sam, force et courage !!! 💪♥️❤️
N’hésite pas a venir quand tu le veux /peux pour discuter si tu t’ennuies 💋

Bébé va bien, c’est un amour. Il est juste de plus en plus embêté par son reflux. Il va falloir que j’en parle au pédiatre.

Je reviens demain pour te répondre Faustine
Bises
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Grosse pensées pour notre Sam, et pour Cécile qui doit être en train de vivre un moment inoubliable.
Bises les filles ❤️❤️❤️

Faustine : l’allaitement se passe très bien, ce qui est difficile ce sont les reflux de bébé. Il se tortille et gémit, voire pleure de douleur entre chaque tétée et vomi très souvent. La nuit ça peut durer des heures comme ça et je me doute qu’il n’a pas un sommeil de qualité du coup (nous non plus du coup 😅 mais bon ça on s’en fiche). Ça me fait tellement mal au cœur pour lui 😔
Du coup, oui, je poursuis l’éviction de produits de lait de vache (c’est galère d’ailleurs, il y a toujours au moins du beurre quelque part 😅).
Il faut bien 3 semaines pour voir les résultats paraît il. En parallèle j’ai aussi pris un rdv chez un ostéopathe pour voir si ça peut aider. 🤞

Sinon il est toujours aussi mignon et de plus en plus éveillé ❤️

[photo supprimée]
Modifié en dernier par Darling_Clementine le 03 sept. 2021, 21:16, modifié 1 fois.
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités