Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

hope Merci ma belle :bisou: tu peux me faire un petit recap? Tu as une operation de prevue ? C'est pas ca le moral ? :-( dis moi tout :bisou:

Ca fait plaisir de vous retrouver, et vous lire :bisou: :cop: meme si j'ai pas pu tout rattraper...

Apres le passage d'Eva aux urgences tout s'est enchainé, elle a ete perturbée par l'hopital et les jours qui ont suivi ont ete tres difficiles, on a terminé d'emmenager les semaines qui ont suivi... Et entre le quotidien, les filles, le nouvel appart et notre couple qui a traversé des moments hard. Le temps de rien :-(

Et puis... Mon voisin du dessous est un vrai c** j ai eu des soucis avec alors que on etait meme pas encore installé bref... Du coup Mon proprio m a appelé etc.. et ca juste apres le passage aux urgences d Eva. :rougedecolere: :marre:

Du coup je suis toujours sur le quivive a me demander si il va pas revenir me faire c*** bref :-( suite a ca je me suis posée beaucoup de questions et j'ai envíe de trouver une maison a louer et changer un peu d'air, qu on trouve un autre Coín qui nous plairait :zen: pas maintenant... Mais pour l'entrée au CP de Celia l année prochaine.... :sage:

D ailleurs en parlant de ca, j'ai eu les premiers mails de l'ecole pour la rentrée et pour son uniforme (une blouse) ca fait bizarre ... J ai un peu la nostalgie de le ecole a la maison ca me fait un petit pincement Au coeur... On verra bien a la rentrée si Celia se sent bien :croisedoigts: :zen:

Sinon les filles ca va pas terrible... :-( Celia a eu de la fievre il y a 3 jours a 39 malgré le doliprane.. et la c'est au tour d'Eva... Elle etait chaude depuis 21h ce soir. Elle tete de longue et la... A 38.5... la nuit va etre compliquée :marre:

Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1443
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Hello les girls !

Contente de te lire Faustine ! Et désolée pour l’enchaînement pas drôle, pas de chance avec tes filles malades 🙁 malheureusement quand on en a 2, ils se refilent tout… J’espère que ça va vite passer.
Je suis triste de lire que ce n’est pas vraiment mieux avec ton chéri. C’est toujours compliqué avec ton aînée ? Est ce que vous êtes heureux d’avoir aménagé dans votre nouveau chez vous quand même ? (Malgré le voisin relou…)

Sam : c’est toujours tendu avec chéri ? Est ce qu’il s’intéresse un peu à ta santé et à ton bien être quand même ? Est ce que vous avez des moments de complicité malgré tout ? (Peut être grâce au foot ??). Je pense à vous.
Et je réitère ma demande : je suis curieuse de découvrir tes créations artistiques si tu veux nous les partager ☺️

Ici j’ai eu les résultats de prise de sang de ce matin et c’est franchement pas fameux. Mes hématies sont à peine passées à 3,35 (j’étais à 3,34 à la dernière prise de sang, pour une norme entre 3,90 et 5,20) autant dire que ça n’a rien changé, je suis déçue… 😕
Le taux d’hémoglobine est ridiculement remonté aussi, je suis passée de 10,1 à 10,3 wouhouuu… tout ça pour ça… (la norme c’est entre 12 et 15,6)
Ma gynéco va sans doute vouloir que je refasse une perf de fer, suis au bout de ma vie 😫
(Le risque (serieux) étant que si je fais une hémorragie le jour de l’accouchement il faille me transfuser, car pas assez d’hémoglobine…). Pfff 😤

Bon j’ai décidé de ne pas me laisser abattre et je me suis programmé un petit soin/massage spécial femme enceinte dimanche matin, pendant que mon mari et mon fils vont dans un parc d’attractions, héhé 😅
J’ai décidé de faire que des choses cool, détente, bien être pour moi dans les prochains temps. Je vous en souhaite autant !!
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles 😘 contente d’avoir de vos nouvelles 😘

Faustine : Ohhh dis… j’espère qu’elles se rétabliront vite tes princesses :( ça doit pas être de tout repos tout ça :( tu n’es pas trop fatiguée :( ???
Courage à tes princesses 😘
Pour le voisin oh comme je te comprend.. j’ai un fameux c*n à côté.. et sache une chose, c’est peu importe appartement/maison des voisins c*n il y en a.. je pensais être tranquille dans une maison (certe mitoyenne) bah bon dieu j’aurais jamais imaginer qu’on me fasse ... pour ça. Mais j’ai gueule une fois un bon coup il y a quelques semaines.. des gens pareils parfois il faut les recarder car ils se croient tout permis!!! 😡😡 Au début j’étais gentille, je faisais profil bas maintenant stop je ne me laisse plus faire.
Courage je sais que c’est épuisant…

Clem : Ohhh dis.. je suis triste de lire que ça n’a pas beaucoup bougé les taux.. Roh lala! Et les effets secondaires sont « normaux » ou c’est une mauvaise réaction que tu fais fasse à ça? Il y a pas une autre solution que cette perfusion :( ???
Ta migraine est passée :( ??
C’est super pour cette matinée massage!!!! :D ohlalalala!!! Tu nous diras, je suis sure que ça fera du bien à toi et ton futur petit baby! 🥰

Alors je vais vous mettre mes dessins , ici j’en ai fais 3 , j’essaye de m’améliorer :)
Avec mon chéri il est dans sa bulle.. j’ai su que l’hôpital autorise 1 visiteur par semaine 1h/jour, et il m’a fais comprendre qu’il viendrait pas tous les jours (sachant que je serais là que 4 jours) et je l’ai très mal pris. Sachant que j’attendais que les visites soient autorisees car je sais que je vais être seule et dépourvue à l’hôpital.. (c’est à 1h de chez moi). Et je ne peux choisir qu’un visiteur (ça aussi ça me gonfle!!!!!)Et il a réalisé que ça m’a bcp peinée, il s’est excusé mais j’ai du mal. Ou alors c’est moi qui suis susceptible je ne sais pas.

Ici je suis chez le médecin pour parler et que je sache gérer les douleurs car je n’en peux plus. Trop c’est trop. Enfin tout est trop en ce moment hahaha
😂

Faustine, je dois subir une opération le 25 août :) on doit me couper un morceau d’intestin, et gratter les lésions au niveau de l’utérus et du ligament :) mais c’est très loin dans le temps 😣
Et toi toujours pas de signe de retour de couche 🤞???
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1443
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Non clairement Sam, c’est ton chéri qui abuse sur ce coup là. :non: C’est pas anodin comme opération, et 4 jours d’hospitalisation c’est pas rien ! Ce serait normal qu’il veuille être avec toi autant que possible, surtout s’il sait que ça t’angoisse !
Rha la la ces mecs… :rougedecolere:
Bon l’essentiel est qu’il ait compris et qu’il se débrouille pour être là au final (mais je comprends que ça t’ai un peu blessée).
Est ce que le médecin a pu te donner autre chose pour tes douleurs ?
Je ne vois pas tes 3 dessins 😢

Pour les effets secondaires de ma perf, je ne crois pas que ce soit normal… l’infirmière m’avait prévenue que je pourrais avoir quelques « maux de tête » mais une telle migraine et sensation d’engourdissement des membres, aussi tard après la perf (dans la nuit) c’est vraiment too much.
Ma gynéco m’a juste dit « ah mais vous êtes migraineuse en temps normal ?! » … réflexion qui me prouve encore une fois qu’il faut vraiment que je change de gynéco dès que possible… ça fait plus de 15 ans qu’elle me suit, qu’on a dû changer plein de fois de contraceptif à cause de mes migraines justement et là elle semble débarquer… elle s’en contre fiche tellement de ses patientes, c’est hallucinant ! :quoi:

Bon là ça va mieux, je n’ai plus fait d’épisode migraineux pour l’instant mais du coup je crains un peu ce qu’elle va me dire lundi…

J’ai de plus en plus de contractions ici. Mais ce sont encore de "fausses contractions" même si l’une ou l’autre sont assez pénibles. Je me suis rendu compte que je n’ai pas du tout le bon réflexe sur le coup ! Au lieu de souffler, de laisser passer la vague calmement je bloque directement ma respiration et me crispe… ce qui, évidemment, n’aide pas du tout la contraction à passer sereinement !! Lol
Du coup j’apprends à faire autrement, à aller contre mes réflexes, c’est pas mal comme entraînement. 😉

Je vous embrasse les filles
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles!! 😘

Oh Clem.. c’est quand même incroyable.. j’ai l’impression que les médecins n’en peuvent plus, qu’ils se dédouanent un petit peu de leur patient.. je trouve ça triste.. là médecine d’aujourd’hui ne ressemble plus à ce qu’elle était avant.. c’est un métier difficile je le conçois, mais on est pas des numéros quand même.. fin bon!
Ohh Clem je te comprend.. je pense qu’il faudra un petit peu de temps avant d’avoir les « bons » réflexes pour les contractions et c’est tout à fait normal :( c’est douloureux et notre corps réagit parfois pas comme il faut .. tout plein de courage Clem, bientôt ton petit Loulou sera permis vous! 🥰
J’espère que ta séance de massage te fera bcp de bien demain!! 😘
J’ai hâte de savoir ce que dira ta gyneco lundi.. j’espère qu’il y aura vraiment une autre solution que cette perfusion! :( car les migraines et ce que tu as eu, c’est pas normal dis.. tient nous au courant si tu veux bien :(

Alors les dessins c’est curieux je ne vois plus le onglet pour les images! Je vais essayer de trouver un autre moyen.. j’ai montrer mes premiers dessins à mes parents et ils étaient étonnés ! Car je suis qlqun qui aime bien faire tout ça, mais je me « lasse »vite ! Que la.. ça me fait du bien et j’ai envie me perfectionner là dedans!! :)

Pour mon chéri, ça m’a mis un sale coup.. je pense pareil, que ça serait à lui d’être en demande. Je pense avec du recule que soit il réalise pas du tout ou soit il voudra pas me voir souffrir après l’opération 🤷‍♀️? Bref, je ne cherche plus à comorzndre 🤷‍♀️

J’ai vue mon médecin, il trouve que mon ventre est fort ballonné, surtout au niveau de l’estomac.. (sans blague). Il m’a dis de stoppé les ibu, de prendre une cure de pantomed et lors des douleurs, prendre du tramadol (je n’en ai jamais pris, ayant conscience des effets secondaires ça me fait un peu peur mais bon.. j’aimerais être soulagée donc je vais essayer!)

J’espère que vous allez bien les filles! 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1443
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles,

Bon ma gynéco n'avait pas l'air inquiète de mes taux de fer et d'hémoglobine. Elle me dit que le taux remonte quand même malgré tout (?!) et que ça va continuer à monter. Je dois reprendre le fer en complément alimentaire et refaire une PDS d'ici 15 jours pour voir. On verra bien ! De toute façon, c'est la fin maintenant, on n'y changera plus grand chose...

Par contre elle a vraiment refait sa co.nnasse... désolée mais bon, là je peux vraiment plus la voir en peinture. Déjà la dernière fois sa réflexion pourrie de "je trouve que vous volez la place de votre mari" (parce que je demande à avoir une doula avec nous le jour J) m'est restée au travers, mais là elle m'a carrément insultée et traitée d’égotiste parce que je refuse de me faire vacciner. J'ai cru halluciner :etonnant: :quoi:
En gros, c'est de ma faute si des gens meurent de cette maladie, parce que je ne suis pas vaccinée... Je lui ai dit plusieurs fois que je ne comprenais pas sa réaction, je lui ai même dit "ah parce que quand on est vacciné(e) on n'est plus du tout susceptible de se chopper le Covid et on n'est plus du tout contagieux pour les autres ??" (ce qui n'est pas du tout avéré).
Elle ne savait pas bien quoi me répondre à part me traiter de sale égoïste et de me souhaiter de perdre quelqu'un de proche pour que je réalise... :quoi:

Quelle gro.gnasse... vraiment, je vais tâcher de ne plus aller la voir, c'est terminé. J'avais encore un dernier RDV à 39 SA pour une dernière écho et estimer poids et taille de bébé mais je crois que je vais m'en passer. Ou alors je viens avec mon mari mais je ne veux plus la voir en tête à tête. Et elle n'a pas intérêt à se pointer le jour de mon accouchement. :rougedecolere:
Non mais je rêve... grrrr

Ma séance de massage était divine, elle me parait déjà tellement loin ! lol

J'ai pensé à toi Sam : l'Italie a gagnée !! C'était mérité ^^

Je vous embrasse, je reviens vous écrire un peu plus tard ! :bisou:
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles!!! 😘

Clem, je suis abasourdie, choquée des propos de ta gyneco.. alors je comprends que les médecins sont pro vaccin.. mais culpabiliser une future maman de ne pas le faire je trouve ça honteux.. elle se doit de respecter ta décision.. et en plus tu es enceinte.. c’est abherant.. surtout que tu es tout sauf égoïste !!! Elle te connaît mal!
Courage, tu es à la fin! Comme tu dis, si la prochaine fois tu dois la voir, essaye que ton chéri soit là! Nondidju ça m’énerve ça.. :(

Je suis rassurée par contre de ce qu’elle t’a dis pour ton taux!! 🤞🤞 je t’envoie tout plein de courage Clem, bientôt ton petit baby est là.. 🥰
C’est quand la date du terme normalement exactement en août :) ????

Merciii ouiii, j’étais toute contente hihi! Ça a fait ma journée ! 🥰

Faustine, Cécile, j’espère que vous allez bien les filles :( 😘

Eva, Steph si vous passez par la 😘

Bisouuus les filles! 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1443
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Merci pour ton soutien Sam :bisou:
Je viens d’apprendre une mauvaise nouvelle qui m’inquiète pas mal… durant le Rdv gynéco elle m’a fait un prélèvement vaginal pour rechercher un éventuel streptocoque néfaste pour le bébé et potentiellement la maman. J’ai eu les résultats du labo et je découvre que je suis positive. J’ai le Streptococcus agalactiae :ouin:
Je lis des choses pas très réjouissantes sur internet (méningite ou pneumopathie pour le bébé, risques d’infections pulmonaires etc…) et j’avoue que je flippe un peu ce soir… je vais devoir prendre un antibio durant tout l’accouchement (donc déjà c’est mort pour mes envies d’être "libre" de mes mouvements le jour J car je serai sous perf en non stop) et en plus je lis que bébé sera sous surveillance accrue, probablement durant une semaine ! (Donc on oublie le retour à la maison au bout de 3 jours… j’espère vraiment que mon fils sera autorisé à venir me voir du coup…)

Je vais essayer d’avoir plus d’info demain mais là je suis super stressée, je vais mal dormir…
Si quelqu’un a des infos rassurantes à ce sujet je suis preneuse…
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou! 😘

Oh Clem, je comprend ton inquiétude :(
alors, j’ai essayé de chercher un peu car il est vrai que je ne connais pas bcp cette bactérie et le contexte qui s’en suit, maintenant, pour te rassurer un petit peu avec ce que je sais.. je dirais que ta gyneco et l’équipe savent, ils vont intervenir en fonction et tout se passera bien!
J’ai lu qu’effectivement tu auras une perfusion d antibiotique (la pénicilline j’ai lu à un bon effet sur le strepto)durant le travail, donc effectivement pour les positions ça va être plus compliqué, mais pas impossible :) la doula sera là pour te donner des conseils :)
Et ton petit baby sera bien surveillé, et toi aussi :)
Malgré le très peu d’empathie que semble avoir ta gyneco, elle a l’air de te prendre « médicalement » bien en charge. Elle a détecté cette saleté de bactérie et va faire en sorte de te soigner et que tout se passe bien pour ton baby!
Quand aux visites, ça commence à se débloque partout !!! :)
Courage Clem, j’espère vraiment que qlqun qui connaît mieux tout ça puisse mieux te rassurer que moi 😣 je sais pas si j’ai pu ne fusse que te rassurer un tout petit petit peu :(
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1443
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Merci ma belle, tu es toujours là quand il faut :bisou:

Alors entre temps j’ai appelé une sage femme en téléconsultation (c’est un service que propose ma mutuelle H24 et 7j/7j) et j’ai été pas mal rassurée.
Apparemment ça arrive très souvent.
En fait l’antibiotique me sera d’abord administré par voie orale et c’est seulement si je passe sous perf qu’elles en profiteront pour me mettre l’antibio dedans. Donc a priori ça ne remet en rien en jeu mon projet d’accouchement, youpi !! 🥳👌
Elle m’a aussi dit que ça fonctionne vraiment très bien cet antibio et que bébé serait super surveillé pour qu’il n’arrive rien. Les complications sont apparemment très rares depuis que ce protocole est en place (c’est un test qui est systématiquement fait au 8eme mois apparemment )
Ça ne va pas non plus compromettre mon allaitement, ouf !!! Me voilà rassurée à tous les niveaux.
Y’a plus qu’à préciser la situation à l’équipe en arrivant pour être mise sous antibio tout de suite.
Je vais pouvoir aller dormir sur mes deux oreilles cette nuit, ouf !!

Bises les filles !
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités