Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Oh Clem.. fais vraiment attention à toi..😘 prend vraiment le temps de te reposer. Écoute ton corps, si tu te sent épuisée il faut absolument te reposer.
Fais vraiment comme tu le sent. Car comme tu dis, qui dis anémie (en plus toi assez importante), dis moins d’oxygénation donc une fatigue bcp plus importante et ça cumulée au fait que ta grossesse évolue vers la fin, je t’envoie tout tout tout plein de courage! 😘 Je suis derrière toi! Et tient nous au courant surtout pour ta perfusion qui va arrivée prochainement !! 😘

Moi ça va, honnêtement je peux pas me plaindre vu les douleurs que j’avais avant :) la pilule semble être à nouveau efficace. J’ai parfois quelque pics de douleurs au niveau de ma jambe mais ça va ! Rien comparé à avant :)

Vous suivez aussi l euro les filles?
Ayant des origines italiennes et ma famille m’ayant toujours habituée à soutenir litalie je suis à fond derrière!!! 💪 mon compagnon étant aussi italien c’était une chouette ambiance hier :) on a mis nos petits Tshirts ! C’était sympa :) 🥳

Bisous les filles!
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles :coucou:

Comment vous allez toutes? :-D

Désolée pour l'absence, beaucoup de choses à gérer et de fatigue... :zen:

Je prépare l'anniversaire de mon Sacha pour ce Samedi d'ailleurs! Malheureusement ils n'annoncent pas beau, adieu chasse au trésor et jeux en extérieur! :ouin:

Faustine: tes shoots sont super sympas comme d'habitude! :applose: :applose: :applose:
Comment ça va avec ton homme en ce moment? :bisou: Et les boutons de ta puce?? :bisou:

Top le robot aspirateur, il fonctionne bien alors? C'est un peu mon rêve aussi mais mon homme a pris des casseroles pour nos plaques à induction à la place! :tropdrole: C'est quel modèle le tien? :reflechis:

Les filles je ne savais pas non plus que la grossesse pouvait agrandir les pieds mais à force d'essayer des chaussures qui ne m'allaient plus je me suis renseignée! :tropdrole:

Sam: comment ça va avec ton chéri toi? Je suis contente de lire que tu souffres beaucoup moins, c'est chouette... :good: :bisou:

Ton voisin no comment il ne faut pas se laisser faire, quitte à faire intervenir les autres voisins en effet!! Je suis bien contente de ne pas avoir de mitoyenneté quand je te lis!! :marre:

Merci de vous inquiéter pour mes contractions. J'avais consulté il y a 3 semaines du coup. Le col était ramolli mais fermé comme je le pensais, donc on m'a dit que pour une 3ème grossesse c'était normal et que mon utérus devient hyper sensible avec les grossesses + parce que je suis très menue donc c'est normal de tout sentir... :zen:
Mais bon il y a 2 nuits rebelotte non stop et elles étaient encore plus douloureuses. Desfois j'ai l'impression que ça "pousse" vers le bas (chose nouvelle ça :zen: ). Je crois qu'avant mon prochain rdv sf fin du mois je vais faire un nouvel auto contrôle. Je suis pas trop fan mais bon paraît que c'est plus sûr que si c'est fait par une tierce personne et là vu toutes les contractions que j'ai encore il y a fort à parier que la sf voudra faire un TV... (Elle est débutante en plus. C'est pas grave hien mais j'ai pas envie que ça déclenche quoi que ce soit)
On m'a dit que le moins on touchait le mieux c'était quand j'ai été consulter à la clinique.... :zen:

Désolée pour ton accident de voiture sinon! :-( L'assurance du camion a fonctionné j'imagine?

Mais nan mais nan ma petite Sam, les épinards c'est génial côté nutrition mais pas pour le fer puisque celui contenu dans les épinards n'est presque pas assimilable par l'homme! Le mythe de Popeye a de beaux jours devant lui, même mon doc me l'avait sorti! :lol: :wink:

Clem: nous nous sommes mariés le 22 mai, ça s'est bien passé, une belle journée! :mariee: Finalement mes deux soeurs étaient là. Ma jumelle qui n'approuve pas ma grossesse a été sympa (En dehors de cette journée aucun échange, c'est pas plus mal je me prends plus la tête par sms :lol: )

Comment va ta cousine avec son diabète du coup?

Ton bidon n'est pas si gros que ça, le mien fait au moins cette taille, faudra que je vous mettre une tite photo! :wink:

Pour la forme du ventre je ne sais pas si c'est véridique car à priori selon ma bm je suis enceinte d'un petit gars moi aussi (ventre qui pointe aussi) mais NON on est sûr que c'est une poupette! :tropdrole:

Désolée pour ton anémie qui ne s'améliore pas. :-( Je te l'ai déjà dit mais puisque tu es végétarienne je te conseille fortement la spiruline associée à un agrume pour assimiler le fer contenu dedans. Le fer est en moins grande quantité que dans tes cachets MAIS il est beaucoup plus assimilable. Tu as donc une chance que ça marche mieux avec ça! :croisedoigts:
Et je suis d'accord l'anémie est quand même à prendre au sérieux quand on sait que ça peut dans certains cas déclencher des accouchements préma par exemple... :zen: :bisou: :bisou: :bisou:

Je compatis pour ta forme physique, je suis à peu près dans la même (quoique ça dépend des moments en fait et aussi des contractions :zen: ), courage c'est pour la bonne cause! :bisou:
Pour ton taf je comprends ton envie mais ton bébé avant tout hein, c'est important de pouvoir reconnaître ses limites, il ne faudrait pas que ton bout de bonhomme arrive trop tôt!! :wink:

No comment pour ta gygy qui critique ta doula, franchement c'est du n'importe quoi! (Et en effet elle n'a pas à donner son avis :marre: ) J'imagine qu'elle pense que ça lui retire de la clientèle car franchement son discours sur la place du papa j'ai du mal à gober qu'elle le pense vraiment tant c'est idiot, bref... :rougedecolere:

Eva: bon 2ème trimestre de grossesse alors, le plus sympa! :-D

Non ici je suis du même bord que Clem, pas de vaccin pour moi , même si mon père veut absolument que je me fasse vacciner après la naissance. (Je suis asthmatique et assez fragile)
D'ailleurs au début on disait aux femmes enceinte de ne PAS se faire vacciner du Covid... Ca change tout le temps, difficile de faire confiance et dans le doute "ne pas nuire" voilà ma philosophie... :zen:

Bon ici j'ai entamé ma 27ème semaine lundi et donc mon 3ème trimestre. J'ai encore eu des périodes de contractions non stop. Ca arrive surtout le soir et la nuit ça fait un peu flipper car elles sont plus douloureuses qu'avant... :zen:

J'ai commencé à laver le linge de bébé et même si il y a pas mal de détachage (ma fille régurgitait énormément bébé :etonnant: ) ça fait du bien de m'occuper de ses petites affaires et de commencer à lui faire son nid... :linge:

La chaleur commence à peser hein, surtout pour les enceintes peut-être...
Portez-vous bien les filles! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Hello les filles,

Contente de te lire Cécile !
Eh ben, c'est déjà pas mal mouvementé chez toi cette grossesse ! Je ne saurais que te retourner tes appels à la prudence et te recommander de faire attention à toi ! Au moindre doute, il vaut mieux consulter (voire même aller directement aux urgences de ta maternité).
Pour la spiruline : j'ai commencé justement ! Mais je pense que quoi qu'il arrive je vais aller faire cette perfusion, ça me redonnera un petit coup de fouet pour la fin de la grossesse ! Et s'ils font ça au service maternité de ma clinique ça me permettra de voir un peu comment ça se passe dans le service, c'est pas plus mal !

Sinon oui, la chaleur pèse beaucoup en ce moment. :soleil: L'autre jour je suis allée chercher mon fils à pieds au Kindergarten, pensant cheminer tranquillou comme d'habitude... Eh ben je me suis fait surprendre, je me suis sentie trop mal tout d'un coup, j'ai bien cru ne pas réussir à rentrer avec le petit !! :malade:
Heureusement que son petit camarade d'école et sa maman ont fait le chemin avec nous ! (ce qui me fait aussi me dire que la perf ne fera pas de mal !)
Et vous les filles, vous vous en sortez ? C'est toi aussi qui vit sous des combles maintenant Cécile, non ? Pas trop dur du coup ? Ici on a ressorti le climatiseur...

Sam : c'est trop chouette d'avoir ce moment de matchs en commun avec ton chéri, c'est comme partager une bonne série ensemble finalement ! :good:
J'ignorais que tu avais des origines italiennes, mia bella ! :wink:
Je ne suis pas très foot, j'avoue... J'ai du mal à m'y intéresser et en plus je trouve que le comportement des footeux est assez insupportable en général lol
Mais une fois tous les X ans pour une coupe du monde il m'arrive de jouer le jeu et de regarder un match ou deux ! Mon chéri est plus à fond lui. Il essaie de suivre un peu les matchs !
Du coup tu en es où avec ton hospitalisation ma belle ? C'est imminent, non ? Comment tu te sens ? Est-ce que la politique de l’hôpital s'est un peu détendue concernant les accompagnants ? Franchement, les chiffres du covid sont en constante amélioration, on sait qu'avec les vaccinations et la chaleur de l'été ça va retomber, on pourrait retrouver un peu d'humanité hein... genre juste pouvoir accompagner les gens qu'on aime lors d'une hospitalisation, c'est pas trop demander, et c'est pas pire que d'aller au restau je trouve !

Faustine : j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille et que vous êtes bien installés. J'espère aussi que les tentions se calment avec ton chéri et que tes poupettes se portent au mieux.

Eva : comment te sens-tu ?

Bises à toutes !
:bisou:

PS : qui part où et quand en vacances ici ?? :-D
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles!! 🥰

Cecile : Contente d’avoir de tes nouvelles! 😘
Je suis tout à fait de l’avis de Clem, il faut pas hésiter à consulter ou à aller aux urgences. Quitte à aller pour rien :( et de te reposer autant que tu peux surtout :(
Ça m’a trop fait rire pour les épinards et les haricots car je dis souvent ça à mon entourage pour le fer etc.. limite c’était des aliments « magiques » pour moi 😂😂 désillusion complète 😂😂
C’est super que tu commences à faire son petit nid! 🥰
Pour la forme du ventre, donc ça ne reflète pas grand chose concernant le sexe du bébé alors! 🤔
Je souhaite un joyeux anniversaire et une belle fête à ton petit Sacha alors! 🥰 Qu’il profite bien de sa journée!! 🥳🥳🥳🥳

Pour mon chéri, il y a des hauts et des bas… je suis quand même frustrée car il est vrai qu’il demande rarement comment je vais au vue de tout ça mais bon.. j’en parle peu moi même. C’est un sujet très compliqué pour moi je ne sais pas pourquoi.. je crois que le fait d’être infertile m’a complètement « brisée ». C’est comme si on m’a retiré quelque chose.. enfin ça ira.. après l’opération je verrais bien. :)

Clem : Ça ne m’étonne pas du tout que tu sois essoufflée et très très fatiguée :(
Je pense aussi que ta perfusion va vraiment te faire beaucoup de bien.. et comme tu as dis, ça sera l’occasion pour toi de découvrir le service maternité :) Ça va te permettre de te rassurer un petit peu 😘 et je pense aussi que ton arrêt va te permettre de te reposer et souffler un peu :( tu y es presque non? Plus qu’une petite semaine ?
Courage Clem et j’insiste REPOS autant que tu peux!!!! 😘
Hiiihii Merciii! 😘 c’est du côté de mon papounet :) il est très attaché à ses racines ainsi que ses frères et sœurs :) donc il m’a transmis ça :)
Alors c’est dans a peu près 2 mois. J’essaye de pas y penser pour le moment :)
Et les visites je vois que rien changé.. ça me fais peur franchement.. je trouve ça horrible infliger ça aux malades.. moi ce n’est que « 4 ou 5 jours » mais ceux qui doivent être là plus longtemps c’est degueulasse… il y a moyen de prendre des mesures tout en interdisant pas les visites.. fin bon.. je prend mon mal en patience et je verrais :)
Si vous voyez au journal télévisé une petite dame d’une vingtaine d’année avec un panneau de protestation devant un hôpital de Belgique, ça sera moi hihihihi 😂

J’espère que vous allez toutes bien les filles!!! 😘 prenez bien soins de vous et vos petits Babys ! 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles,

clem: oui disons que niveau contractions, fatigue etc. c'est assez mouvementé cette grossesse! :zen:

Merci pour vos mots d'encouragement et de prudence les filles! :boum:
Le soucis c'est que je dois faire 50 minutes de voiture AR pour aller à la clinique + les TV non recommandés dans mon cas donc bon est-ce bien prudent justement de faire trop de contrôles?? :grattelatete:
Donc j'attends mon rdv sf fin du moi et je ferai un auto contrôle je verrai bien ce qu'elle me dit.... :grattelatete:

Pour la spiruline c'est top! :good: Oui tu as raison l'un n'empêche pas l'autre, ton taux va bien remonter avec tout ça et ton essouflement s'améliorera certainement! :bisou:

Pour te répondre j'avoue qu'à l'étage il fait chaud quand même chez nous... Mais bon on ferme les volets et on aère le soir, on s'en sort comme ça sans soucis pour l'instant! :croisedoigts:

Sam: tu m'as fait bien rire. On entend tellement partout "épinards" qu'on répète sans trop savoir dans le fond! Même les docs c'est ça qui est drôle! :tropdrole:

Merci pour l'anniversaire de mon Sacha! :bougies: Sa fête s'est très bien passé, les enfants étaient contents je crois! La chasse au trésor a bien plu même si on n'a pas pu faire toutes les activités que j'avais prévues (comme d'habitude en même temps). :lol:
Je suis super contente du temps passé avec les enfants mais toujours vidée après, quoique là ils n'étaient que 5 et plutôt faciles en plus donc je n'ai pas à me plaindre! :-D

Ca ne te ferait pas du bien d'aborder le sujet directement avec ton homme afin de briser l'abcès? :grattelatete:
En tous cas je ne pense pas que tu sois infertile.... :non: Tu as un soucis de fertilité qui sera vraissemblablement résolu (ou bien aidé) avec ton opération donc pas "d'infertilité" pour toi je ne pense pas qu'on puisse dire ça! :bisou: Tu les auras tes enfants j'y crois dur comme fer, surtout que tu es encore très jeune et ça ça ne peut qu'aider! Vous en voulez combien des enfants? :zen: :bisou: :bisou: :bisou:

Oui abusé pour le droit de visite franchement , surtout les patients hospitalisés longtemps quoi... :quoi:

Ca va toujours au niveau de tes douleurs? :bisou:

Ici c'était dur ce matin et plein de courabtures partout. Pendant l'anniversaire je n'ai rien senti (J'étais peut-être juste trop à fond :lol: ) et là ça recommence à contracter, en même temps je contracte plus le soir avec la fatigue... :zen:

Faustine comment ça va de ton côté?

Bisous les filles, portez-vous bien!
:bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles !! 🥰

Cecile : Je comprend pourquoi tu préfères ne pas aller avec le temps de route etc :( c’est fatiguant, épuisant :( écoute vraiment ton instinct, et repose toi mais avec tes loulous c’est vrai que c’est compliqué :(
Tu contractes encore beaucoup?
Chasse aux trésors, ça fait rêver ça! J’adorais ça étant petite ! 🥰
Hihihi on m’a tellement « vendus » ce légume même étant petite quand je refusais den manger hahahahah 😂😂😂
Pour mon chéri, le soucis c’est que moi même j’ai dur à en parler (je pleure souvent en racontant) et il sait que c’est compliqué pour moi. Donc d’un côté je comprend pourquoi il me demande pas mais bon.. :/
Pour les douleurs, ça va « mieux » :) la pilule micro dosée a l’air de bien fonctionner :)
Merci pour tes mots bienveillants 🥰 ça me fait bcp de bien entendre ça 🥰
J’espère.. car je suis à un stade assez sévère.. j’ai peur de ce qu’ils vont découvrir en « ouvrant » .. on verra bien 🤞

Clem : Comment tu vas ???? Bientôt en repos?
Prend bien soin de toi!!! 🥰 j’ai hâte de savoir comment tu vas :(

Faustine ; On a plus de nouvelles :( j’espère que tout va bien :( 😘avec ton chéri et tes petites princesses :( et la petite Eva aussi suite à son allergie :(

Eva, Steph : 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou Sam :coucou:

Non là ça va niveau contractions! Enfin disons plutôt que j'en suis revenu à mon stade "habituel" niveau fréquence et aussi douleur... Ouf elles font moins mal et poussent moins vers le bas! Après j'ai l'impression que mon ventre a beaucoup pris en quelques jours, donc ça expliquerait peut-être la vague de contractions.... :zen:

Par contre avant-hier grosse crise d'asthme et pas de ventoline. J'en demanderai à mon endocrino le 28 en espérant qu'elle ne refuse pas de me prescrire ça... Surtout que j'ai lu que ça pouvait déclencher des accouchements préma :croisedoigts:

Oui c'est pas facile tout ça pour toi Sam, tiens nous au courant après ton opération, surtout si tu n'en parles pas beaucoup avec ton chéri... :bisou: :bisou: :bisou: En espérant bien sûr que les nouvelles seront bonnes... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

En ce moment gros coups de fatigue. Je suis même allée faire la sieste en même temps que mon fils cet aprèm et pourtant j'avais déjà fait la grasse mat.... :quoi: J'ai l'impression que bébé a déjà la tête en bas car ça tire bien vers le bas, fuites urinaires etc.... :zen: Et aussi je me réveille encore plus la nuit pour pipi, ça c'est fatiguant! :marre:

:bisou: les filles, portez-vous bien et donnez de vos nouvelles !
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles !

Ça y est, je suis en congés mat depuis aujourd’hui !! Youhouuu !!! J’ai eu besoin de célébrer ça par une matinée shopping pour bébé, je me suis fait plaisir 😍

Sam : j’espère que tu prends bien soin de toi. Je pense que ton chéri voit que ça te fait souffrir et qu’il pense donc bien faire en t’évitant le sujet. Je croise les doigts pour que d’ici l’opé il puisse t’accompagner. 🤞
Tu veux nous montrer un peu tes dernières créations artistiques ? ☺️

Cécile : ah ben tant mieux si ça se calme niveau contractions ! 👍 un peu de répit ça ne fait pas de mal !! Par contre pas drôle la crise d’asthme ma pauvre, ça t’arrive souvent ? J’imagine que les chaleurs et la grossesse ça aide pas 😕
Essaie de te reposer en effet.
Les fuites urinaires et les levées pour pipi nocturnes, m’en parle pas !! 😅🤣 J’avais pas du tout ça pour Eliott !! (Enfin un pipi par nuit quand même). On sent qu’on n’en n’est pas à notre première grossesse ! haha

De mon côté, j’avais mon rdv pour l’écho du dernier trimestre aujourd’hui. C’était chouette de revoir mon lionceau numérobis 😍❤️
En plus on le voyait tetouiller, boire du liquide amniotique et déglutir, c’était trop mignon. En plein repas, quoi haha
Il est positionné tête vers le bas, mais n’est pas encore trop bas dans le bassin. Il pèse dans les 2,2 kg et nous avons eu une estimation de ses poids et taille de naissance : 3,8 kg et 51cm, ce qui est exactement les poids et taille de son frère à la naissance !
Bon, après ce sont des estimations donc on ne peut pas savoir avec certitude. Mais d’après ma gynéco il ne devrait pas dépasser les 4kg. Ouf !! 😅

Je suis légèrement remontée dans les taux d’hématologie grâce au changement de traitement mais ce n’est pas non plus fifou. Du coup je dois me faire hospitaliser pour la perf de fer dans les jours qui viennent. L’hôpital est sensé m’appeler demain matin pour me fixer RDV… je vous dirai !

Comment vont toutes les autres ? Des news ??
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou Clem,

Quelle bonne nouvelle pour ton congé mat!! :goodnews:

La crise d'asthme non ça ne m'arrive pas souvent heureusement... :zen: Mais bon je me sens pas bien depuis 2 jours, extrêmement fatiguée, mal de tête transformé en migraine depuis hier... Pourtant hier j'ai fait une grasse mat + la sieste en même temps que mon fils + réveillée à 12h15 ce matin! :quoi: :quoi: :quoi: Même moi j'hallucine de dormir autant et d'être toujours aussi sonnée après... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
Au réveil très tardif ce matin (avec nombreux réveils encore la nuit pour pas changer) oulà je peux presque plus marcher, très grosse douleur dans l'abducteur/ jambe gauche... :quoi: :quoi: :quoi: Du coup j'ai l'impression que bébé est déjà engagé dans le bassin... En tous cas ça ne fait plus de doute qu'il est bas et la tête en bas... Peut-être normal quand on a eu plusieurs grossesses apparemment mais là comment je vais faire pour me déplacer pendant les 2 mois 1/2 restants je ne sais pas... :grattelatete: J'ai eu la chance de pouvoir rester allonger une partie de l'aprèm pendant la grosse sieste de mon fils... Me sens trop naze je vais aller me prendre un bain voir si ça va mieux... :douche:

L'estimation de poids pour numérobis est bien, si on accouche un peu plus tôt que la DPA c'est rassurant je trouve... :bisou:
Pour ton fer du coup la spiruline a aidé un peu quand même c'est ça? :reflechis: Bon courage pour ton hospitalisation tu te sentiras sans doute mieux après! :bisou: :bisou: :bisou:

Le 28 j'ai mon rdv endocrino je lui demanderai de la ventoline. Le 29 rdv sf je lui dirai que mon col est fermé mais que j'ai l'impression que bébé déjà descendu dans le bassin... :zen:

Bisous les filles, je vais me faire couler un bain. Heureusement que c'est le week-end! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles !!! 😘

Clem : Suuuuupeeeeeeer!!!!! 🥳🥳 tu vas enfin pouvoir te reposer dis !!! Et profiter pleinement des bons moments avec ton petit lionceau et numerobis bien au chaud!
Quasi 4 kilos ouahou! 😱 c’est fou car c’est exactement les mêmes mesures que les miennes quand j’étais bébé hihi! 😂 J’étais bien potelée hihi! J’aimais déjà bien manger à ce moment là ! :p
Je trouve ça super de voir des moments comme ça, il veut vraiment te montrer que tout va bien pour lui :) ❤️
Aloooors tu as eu ton rendez vous fixé pour la transfusion :( ??? Je suis déjà un peu rassurée que ça monte un petit peu… 😘 tiens nous au courant! 😘

Cecile : Ohlala … l’asthme c’est quelque chose dis… ça ne m’étonne pas que tu sois fatiguée en plus après une crise importante :( n’hésite quand même pas à sonner à la maternité ou quoi :( prend bien soin de toi et de ta petite Margot(aux) —> toujours pas décidée pour l’écriture :)???
Et c’est normal que le bébé sois très bas dans le bassin à ce stade là où ça t’inquiète ? 😣
Repos repos et encore repos hein! 😘

Bisous les filles! 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités