Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Et voilà le bidou 😱

D2C860F3-2D0D-42D7-B5A2-706A75A26D75.jpeg
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman

Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles !!!

Ohhh Cleeeeeem mais quel joli bidouuu!!!! On voit bien que c’est un petit garçon 🥰 le ventre bien « ovale » fin je sais pas si c’est « véridique » ou pas la forme du ventre en fonction du sexe du bébé :)??
Mais c’est vrai que j’aurais jamais dis que tu n’es « qu’à » 6 mois 😱 j’aurais bien dis 8 voir fin de grossesse 😱 c’est trop mignon! 🥰

J’espère que ta petite cousine va bien :( 😘

Pour les positions du sommeil, c’est vrai qu’avec un bidou ça doit être compliqué :( y en a certaines qui mettent un traversin entre les jambes et sur le côté? (Fin je dis ça mais tu as sûrement déjà tout essayé bien sure hihi)

Alors.. dans mon livre des malheurs se rajoute un accident de voiture avant hier.. un camion m’a fonce dedans à l’arrêt.. plus de peur que de mal mais j’étais très angoissée.. j’ai appelé mon chéri en pleure.. ça s’est bien passé mais bon.. le monsieur a part dire « ce n’est que du matériel ça va » fin bref je vais même pas en parler par ce que je suis encore sur les nerfs. Ça peut arriver bien sure mais la moindre des choses c’est S’EXCUSER flûte !
Si non mon chéri, ça va.. je crois qu’il a eu peur pour moi et c’est un peu la goutte d’eau pour moi mais bon je fais aller.. j’essaye d’être là plus positive possible.. j’ai fini mon livre et j’entame un nouveau :) un Stephen King :)

Pensée pour vous les filles 😘

Ps : Faustine j’espère que ta petite Eva va bien :( 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
labiche66
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6181
Enregistré le : 09 nov. 2010, 17:22
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles !!

Clementine wahouuu ce bidon ! Punaise mais dire que tu arrives sur la fin de ta grossesse !
enfin il te reste encore quelques semaines bien sur mais c’est dingue de se dire qu’on se suit depuis le début !!
Eliott le sent bouger du coup ? Ça lui plaît ?

Sam ma pauvre j’espère que la roue va bientôt tourner pour toi ! Comment te sens tu ?

Faustine oui comment va la petite ? C’est jamais drôle de les savoir malade !

Ici ça va !
Malgré l’entame du second trimestre , je suis toujours assez fatiguée et les nausées c’est un peu le yoyo .
Le bidou c’est impressionnant comme ça pousse ! Et je crois que je commence à sentir bebou bouger mais je suis pas encore sûr sûr ^^
Côté projet immobilier toujours au point mort , on commence à se dire doucement que ça ne se fera pas sans doute . Même si je suis mega dégoûtée , je me dis qu’il y a sûrement une raison à ça ...
Mon grand a repris les tournois de foot , on profite des restaus ouverts , du beau temps ( lui aussi en yoyo ici ! ) , bref . Ça fait du bien de reprendre enfin une vie normale .

Ah oui et je voulais vous demander, êtes vous ou allez vous vous faire vacciner ?
Je ne sais plus si on en a parlé .
Mon Gyneco m’a conseillé de le faire donc je vais certainement franchir le pas en Juillet ...

Bisous les copines !
BB1 : Arrêt pilule Novembre 2009
Ovitrelle + Puregon Février 2012
Mon tresor est né le 27/11/12 a 10h43, 50 cm et 3kgs190 de bonheur !

BB2 : arrêt pilule Janvier 20
PMA Octobre 20
Surprise le 16/03/21, test positif => DPA 01 décembre 2021

Image
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles ! 🥰

Eva : C’est normal que tu sois fatiguée :( est ce que tu arrives un peu à te reposer ?
Et c’est super que tu le sentes un petit peu bouger 🥰 est ce que tu penses savoir si c’est une petite fille ou un petit garçon? Fin une petite intuition ou pas du tout :)? Tu veux savoir à l’échographie :) ?
Je suis désolée pour ton projet, mais je suis sure que vous allez le réaliser! Si c’est pas maintenant ça sera plus tard !!! :) j’en suis persuadée ;)

Alors pour le vaccin, moi c’est le chirurgien qui m’a conseillée de le faire.. au début je ne voulais pas car il y avait pas assez de recul sur tout ça, mais toutes les personnes autour de moi sont vaccinées et l’ont très bien tolérés :)
J’ai fais ma première dose il y a 2 semaines et la deuxième dose le 1er juillet :)
Maintenant c’est propre à chacun :( je peux tout à fait comprendre ceux qui le font pas et ceux qui le font.. qu’en penses tu toi? Tu es plus dans l’optique de le faire? Parlez s’en avec ton chéri :)

Moi ça va... la prise de la pilule me soulage cette fois ci (je l’ai prise après la fin de mes règles) ce qui n’était pas le cas la première fois donc ça me soulage :)

Prenez bien soin de vous les filles!! 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
labiche66
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6181
Enregistré le : 09 nov. 2010, 17:22
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou Sam !

Non on ne veut pas savoir le sexe on garde la surprise pour la naissance. Et non je n’ai aucune intuitions mdr
Parfois je me dis que c’est une fille, d’autres que c’est un garçon ...

Pour le vaccin mon chéri a eu sa première dose aussi . Il a la seconde début Juillet.
Si je n’avais pas été enceinte je pense que je ne me poserai pas la question je l’aurai fait desuite .
Là je pense le faire quand même mais j’avoue que j’ai plus de crainte . Mon gyneco m’assure qu’il n’y a aucun pour le bébé . Qu’attraper le covid serait plus dangereux .

Mais voilà c’est vrai que c’est pas facile de prendre la bonne décision !

Je suis contente si la pilule te soulage c’est déjà ça.
Vous reparlez un peu projet bébé avec chéri ?
Même si bien sûr ce n’est pas pour tout de suite ...
BB1 : Arrêt pilule Novembre 2009
Ovitrelle + Puregon Février 2012
Mon tresor est né le 27/11/12 a 10h43, 50 cm et 3kgs190 de bonheur !

BB2 : arrêt pilule Janvier 20
PMA Octobre 20
Surprise le 16/03/21, test positif => DPA 01 décembre 2021

Image
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles,

Mince Sam, ça a du être quelque chose cet accident ! Heureusement plus de peur que de mal mais dès fois le "mal" est invisible et c'est plus un traumatisme psychologique qui reste. J'avais vécu un accident sans gravité il y a quelques années (enfin j'avais quand même dû porter une minerve quelques jours et la voiture était épave après) et ben j'ai mis des mois avant de refaire confiance à un conducteur (j'étais passagère), il fallait toujours que je commente tout "attention là y'a quelqu'un qui traverse", "attention y'a une voiture qui arrive", etc... C'était super relou pour les gens lol
J'espère que ça passera vite, et sinon n'hésite pas à consulter en micro-kiné, ça peut aider.
Bonne nouvelle pour ta pilule, tant mieux si elle t'offre un peu de répit. :good:

Eva : oui, déjà le dernier trimestre pour moi ! Je ne réalise pas encore, je crois que les choses vont devenir vraiment concrètes dès que je serai en congé mat ! (encore 2 semaines et demi !)
Haha oui le bidou c'est tellement dingue comme ça change par rapport à une première grossesse ! :enc:
Pour ce qui est du vaccin : ma gynéco aussi me l'a recommandé mais personnellement, pour moi, c'est hors de question. Même si je n'avais pas été enceinte d'ailleurs, mais encore plus parce que je le suis. Chacune fait comme elle le sent, bien sûr, je ne veux pas t'influencer ou t'inquiéter, et d'ailleurs je peux comprendre les copines qui ont fait le choix de le faire. Mais moi je suis un peu parano, je me dis qu'on n'a clairement pas assez de recule sur ce vaccin, comment pourrait-on savoir par avance les dégâts sur des fœtus ? (Ou sur des adultes d'ailleurs). D'ordinaire les vaccins sont plutôt à éviter quand on est enceinte, pourquoi est-ce que là ce serait différent ? Les effets négatifs (s'il y en a) ne se verront pas tout de suite, ce n'est que dans quelques années qu'on s'en rendra réellement compte. Ce ne serait pas la première fois que ça arrive avec des vaccins et des traitements qu'on fini par retirer du marché après coup. Là tout est allé tellement vite, et on nous a tellement raconté tout et son contraire au cours des derniers mois, que c'est plus fort que moi : je n'arrive pas à faire confiance. Je préfère m'isoler encore quelques semaines/mois le temps que bébé arrive. Si je dois l'attraper je l'attraperai et je me ferai mes propres anticorps.
En plus je trouve l'idée du passeport santé scandaleux et rien que pour ça (et tout un tas d'autres raisons) je ne me ferai pas vacciner, même après avoir accouché.
Bref voilà mes raisons très personnelles lol

Ce matin la prise de sang de contrôle a révélé un résultat encore plus mauvais qu'il y a un mois ! Le traitement donné contre l'anémie ne sert manifestement à rien... Je suis encore plus carencée et j'ai même des résultats qui sont sorti des normes depuis la dernière fois... Donc bon, j'attends mon rdv de vendredi avec ma gynéco pour voir ce qu'on fait. :reflechis:
Ça ne m'inquiète pas plus que ça, c'était pareil pour Eliott (qui est en parfaite santé aujourd'hui) et je sais que de base, je suis déjà hors des normes dans les stat des labo (peut-être en raison de mon végétarisme ?), donc là, si bébé puise tout ce dont il a besoin c'est normal que mes propres taux soient moins bon. L'idée est juste que j'ai assez d'énergie pour mener à bien cette grossesse, donc on fera ce qu'il faut pour remonter tout ça comme on le peut.
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles!! 🥰

Oh ça alors Clem :o cette carence en fer c’est quelque chose!! Tu te sent comment ? La fatigue ?? Oui tu l’as très bien résumé, tu as peut être déjà un taux très juste et que ton petit baby prend ce dont il a besoin donc du coup la carence est plus importante :(
J’ai hâte de savoir vendredi ce que ta gyneco dira ! Tiens nous au courant 😘
Pour l’accident je te comprend parfaitement.. j’ai très dur à faire confiance quand qlqun m’emmène quelque part. Mais ici étrangement ça va très bien, j’ai pas de « traumatisme » fin c’est vrai que pour le moment j’ai plus ma voiture et donc je ne conduis plus pour le moment :)

Et les filles, je vous comprend parfaitement pour le vaccin.. quand on porte un petit être c’est très compliqué prendre une décision.. je comprend vos arguments.. même pour moi j’étais très très craintive et le chirurgien m’a dis qu’étant donné que ça sera une grosse opération, que si j’ai le covid à ce moment là ça risque d’être compliqué. Si non j’avoue que je l’aurais pas fais :/

Eva : Super que vous vous faites la petite surprise ♥️ Et hop tous les achats neutres alors :D ?
En tout cas chapeau! Je sais pas si je serais tenir sans savoir hihi! :)

Alors pour le moment mon chéri n’ose pas trop en parler.. il voit que c’est un sujet très sensible pour moi, tant lendometriose que le bebe.(si il y en a un un jour..) Il est parfaitement conscient qu’après l’opération il ne faudra pas tarder si on veut en avoir un jour donc voilà :)

Alors les filles, vous allez rire.
Mon fameux voisin est revenu à la charge. Il a installé des ultra sons anti chat dans son jardin. Je ne sais pas si vous avez déjà entendu le bruit mais c’est quelque chose… IMPOSSIBLE de pouvoir rester dans mon jardin.. je l’entendais même dans ma maison. Mon chien devenait fou avec ce bruit ( et moi avec 😂😂😂).
Étant donné qu’aucune communication est possible avec lui, j’ai écrit un mot pour lui expliquer que c’était impossible de vivre normalement avec ses ultrasons (car évidement il ne va jamais dans son jardin et coupe l’appareil quand il va dormir car on l’entend ;)
Il a lu ma lettre et il l’a encore allumé le lendemain. En ce moment malheureusement ma patience a ses limites.. j’ai appelé l’agent de quartier qui m’a dis que c’est interdit et qu’il ira montré au voisin le texte de loi le précisant. (Simplement une visite je précise).
Hier on est rentrés des courses, (l’agent de quartier est passé dans la journée), le voisin nous a BONDIT dessus (en plus je parlais à un voisin plus loin). Il trouve ça degueulasse d’avoir appelé la police.. Il est inutile de vous dire que j’ai vu ROUGE.
Au lieu de s’excuser des impacts que cela a causé sur nous et nos animaux il nous menace de nous faire la guerre. Je me suis mise dans une rage que même mon compagnon n’a jamais vu (TROP CEST TROP FLÛTE) !
Je lui ai bien dis que venant de qlqun qui ne tolère AUCUNS bruits je trouve que c’est vachement INCOHÉRENT place un appareil pareil emmerdant tout le quartier. J’ai également précisé que lorsqu’on aime ni les humains, ni les animaux ni aucuns bruits qu’il aille vivre dans un studio.. ou une île déserte. Mon voisin plus loin a approuvé mes dires et une dame au loin m’a fais un pouce.. il a des emmerdes avec tout le monde ce monsieur et je crois que personne ose rien lui dire. Pourquoi? Je n’en sais rien 🤷‍♀️
Avant-hier, je l’ai entendu crier sur un enfant qui jouait sur son trottoir, le temps que je descende et que j’ouvrir la porte le petit était déjà partit…

Voilà je voulais vous raconter ma petite histoire 🥳

J’espère que vous allez toutes bien les filles 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Ben mince Sam, il en tient vraiment une couche ton voisin !
Mais tu as bien fait de lui tenir tête, il n'y a pas de raison, non mais !! :non: Et peut-être que maintenant que tu as ouvert la voie, d'autres voisins vont aussi prendre position ? Car visiblement il n'a pas l'air d'être apprécié !!
C'est fou comme ça peut gâcher la vie les mauvaises relations de voisinage n'empêche :-(

J'espère que tu vas mieux par rapport à l'accident, et par rapport à tout le reste d'ailleurs. :bisou:

Ici j'ai eu mon RDV gynéco ce matin. Au vu des résultats elle me dit qu'il va falloir que je me fasse hospitaliser pour une perfusion de fer pour remonter mes taux... Elle voulait me mettre en arrêt mais je lui ai dit que les 2 prochaines semaines (les dernières avant le congé mat) étaient consacrées à la transmission à ma remplaçante, je ne peux pas être absente. Elle était moyen d'accord mais bon... Elle m'a dit que je devais la rappeler à tout moment si j'avais besoin d'un arrêt et qu'elle le ferait dans la foulée. On verra bien, si d'ici une semaine je pense que ma petite remplaçante peut se lancer sans filet je le demanderai peut-être.
En attendant, l'hospitalisation attendra mon congé ! :-p
Mon mari n'était pas avec moi, elle en a profité pour me culpabiliser à nouveau sur le vaccin (ce qui ne change absolument pas mon avis sur la question, au contraire !) et sur ma doula : "si je peux me permettre (ben non vous ne pouvez pas, mais allez-y puisque vous êtes lancée), je trouve que mettez votre conjoint à l'écart, vous voulez lui prendre sa place et son rôle de père avec votre doula, alors que vous avez la chance d'avoir un mari très impliqué" (Si ce n'est pas le travail des sages-femmes, maintenant c'est carrément la place du père que volent les doula ! :lol: )
J'ai cru halluciner... Non mais de quoi je me mêle ?!!! J'ai bien tenté de lui faire comprendre que c'était une démarche de couple, que c'est même mon mari qui m'avait trouvé ma doula et qu'on était ravis tous les deux de cet accompagnement mais c'est peine perdue avec cette gynéco.... Vraiment, après l'accouchement, quand j'aurai un peu plus de temps, j'en changerai !

J'espère que vous allez bien les filles ! Je crois que la vague de chaleur est partout, bon courage à vous !! (mais bon, on ne va pas se plaindre après toute cette pluie ! hihi)
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Couuucouu Cleeem!! 😘

Ohhh…. Clem ça m’inquiète tout ça.. prend vraiment bien soin de toi et je comprend parfaitement ton ressentis concernant déjà la formation de ta remplaçante, le vaccin et les jugements vis à vis de la doula !! C’est votre bébé, il va de soi que le papa est impliqué peu importe la présence de la doula… ce sont des jugements qui n’ont pas lieu d’être….
Et pour le vaccin je comprend pas.. elle se doit de respecter ta décision.. c’est dingue ça..
et pour ta perfusion, tu vas attendre dans deux semaines si j’ai bien compris ou tu vas le faire avant?
Rohlala prend bien soin de toi en tout cas vraiment! Et repose toi quand tu le sais :( et mange bcp bcp de haricots et épinards haha ! Même si bien sure ça ne suffirait pas avec ça :/
Tu te sent fortement fatiguée ? :(
Courage!!!!!! 🥰

Ah mais tout à fait! Le voisin est très mal tombé avec moi, car je suis qlqun de très gentille mais quand on abuse je peux être une réelle petite peste (hihi). (Uniquement avec ceux qui le mérite bien sure)
Mon énervement a fait le tour de la rue, hier une voisine est venue vers moi en me disant qu’elle a déjà eu un conflit avec lui car il a crier sur son enfant qui faisait du vélo sur son trottoir…
Je pense réellement qu’il y a une réelle pathologie psy derrière.. d’ailleurs bcp me disent de faire attention mais je compte pas me laisser faire peu importe sa pathologie ou je ne sais quoi.

Si non ça va! Le soleil est là hihi! 😘

Prenez soin de vous les filles !!! 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Oui de ce que tu nous racontes de ton voisin ça a l’air d’être maladif chez lui… attention à toi en effet mais tu as raison de ne pas laisser passer ces choses là.

Oui je suis assez fatiguée et ce qu’il y a aussi c’est que je suis très essoufflée ou bien je me sens mal au moindre effort. Comme j’ai beaucoup moins de globules rouges, il y a moins d’oxygénation donc fatalement le corps ne suit pas toujours. Quelques jours, le simple fait de rejoindre le bout du couloir est un marathon lol.
J’évite donc les efforts trop importants (même s’il faut quand même garder une petite activité physique, pour tout un tas de raisons).
La plupart du temps ça va, je fais doucement et tout va bien. Je pense que je vais pouvoir aller au bout de mon boulot. Maintenant je verrai, si je me sens mal la semaine prochaine je la rappellerai pour qu’elle me mette en arrêt. Je pense que la perf peut attendre, la gynéco m’a dit qu’on traiterait ça quand on se revoit le 24 et qu’on pourrait programmer ça à partir de 33 SA (je suis à 31SA je crois).

Comment tu te sens toi ma belle ? Tes douleurs ne sont vraiment plus revenues depuis la pilule ?
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités