Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Image
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

labiche66 a écrit : 19 mai 2021, 14:41 Ici pour vous raconter un peu, j'ai eu l'écho du premier trimestre la semaine dernière. Et tout roule. Petit bébou a bien grandit, son coeur bat bien, organes ok, clarté nucale ok et il gigotait bien ( c'était dingue même ! ).
Prochaine echo le 21 juillet, et je revois le gynéco le mois prochain pour une simple visite.
Le bidou pousse à vu d'oeil aussi, les maux de grossesses se sont apaisés. Contre toute attente, je remange un peu de viande, j'en ai envie donc je me dis que je dois pas aller contre.
Niveau prêt c'est toujours la galère, j'ai rendez vous vendredi avec l'agent immo qui vend les terrains pour prolonger la réservation.
Mon grand va bien, il commence a nous faire des propositions de prénoms, qui je ne vous le cache resteront de simples propositions :tropdrole:
Le mois prochain on se fait plaisir, on se fait un séjour a Disney. On devait y aller en Janvier mais ça avait fermé juste avant qu'on y aille... J'ai Hâte de couper un peu avec le quotidien avec la féerie qu'il y a la bas.

Avez vous de vous faire un petit restau ce weekend pour feter l'ouverture des terrasses ? (Sam, Quick ça compte pas comme un restau :tropdrole: D'ailleurs tu me donnerais presque envie d'un giant...)

Voila les petites nouvelles :coucou:
Contente de te lire Eva, et de voir que tout se passe bien pour baby ^^ C'est tellement magique ces moments où, même sans les sentir encore, on les voit bouger et faire des bonds à l'écran ! :boum:
Et quand les maux de grossesse s'apaisent qu'est-ce qu'on revit, profite bien !! Je pense comme toi : le corps sait de quoi il a besoin et il faut parfois savoir l'écouter. Si tu as envie de viande c'est qu'il y a un besoin quelque part, ne culpabilise pas.
Mince pour ton prêt, c'est une histoire interminable ma pauvre ! Hallucinant !! :marre:
Qu'est-ce qui bloque du coup ??
Oh vas-y, partage les propositions de ton fils pour le prénom, qu'on rigole un peu ! haha
Vous allez demander à connaitre le sexe du coup ? Je ne sais plus ce que tu avais décidé finalement.
Quand tu passeras ta prochaine écho je pense que je ne serai pas trop loin d'accoucher moi...
Un petit Disney en famille, c'est super !! Vous avez trop raison !!
Ici en Allemagne nous avons un parc d'attraction immense pas trop loin de chez nous qui s'appelle "Europa Park" et j'avoue que je suis déjà en train de guetter les offres séjour + nuit pour fin juin haha (quitte à ne pas partir en vacances cette année, autant s'offrir un maximum de moments sympa)

Pas de restau de notre côté. J'avoue que je préfère encore éviter les regroupements pour le moment. Comme je ne compte pas me faire vacciner, il faut que je garde un peu mes distances d'avec la foule...

Faustine : ton TO n'est toujours pas positif pour le moment, désolée. Mais il finira bien par l'être un jour :wink:
Je vois que vous avez pu vous poser en terrasse de votre côté, c'est chouette ! Et il a l'air de faire grand soleil par chez toi, profitez bien ! :good:

Sam : :bisou:
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
labiche66
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6181
Enregistré le : 09 nov. 2010, 17:22
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Hey les filles

j'espère que tout le monde va bien ???
BB1 : Arrêt pilule Novembre 2009
Ovitrelle + Puregon Février 2012
Mon tresor est né le 27/11/12 a 10h43, 50 cm et 3kgs190 de bonheur !

BB2 : arrêt pilule Janvier 20
PMA Octobre 20
Surprise le 16/03/21, test positif => DPA 01 décembre 2021

Image
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucouu les filles!!! 🥰

Désolée de l’absence, il me fallait un petit peu de recule :)

Eva ; Oh dis je suis super heureuse pour ton petit bébé, tu as pu le voir et entendre son petit coeur battre c’est magique ! 🥰
Tu voulais savoir le sexe de ton petit ou pas :)? Ou tu voulais le garder en surprise :) ?
Et pour ton grand, ça me ferait aussi sourire les petites propositions pour les prénoms 😂 ils ont des idées parfois hihi🥰
Et pour les maux de grossesse, aller super!!!! :D
Et tu as tout à fait raison pour la viande, écoute tes envies et fait toi plaisir! :)
Pour ton prêt c’est embêtant ça ! 😡 tiens nous au courant ! 🤞

Faustine : J’ai jeté un coup d’œil à ta courbe, pour moi pour le moment elle est anovulatoire (mais je suis loiiiiiin d’être une experte en courbe hihi 😘)
Mais je pense que tout se remet en place doucement car ta température fluctue tout doucement, 🤞🤞
Ton déménagement 😘???? Ça va tu tiens le coup????

Clem : J’espère que vous avez passé un bon week end en famille!!! 🥰 J’ai hâte que tu nous racontes!!!!! 😘

Cecile : Aloooors ton mariage??? C’était samedi non??? (Ou peut être je me gourre carrément de date hihi) 😘
Comment tu te sent? Tu as moins de contraction? Tu as pu avoir la sage femme ?

Steph ; J’espère que tout va bien pour toi! 😘

Bisous les filles!!! 🥰😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles,

Je commence à m’inquiéter pour Clem :( on a plus de nouvelles :(? J’espère que tout va bien! 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles,

Pardon pour mon absence, entre les vacances et la tonne de boulot à mon retour et avant mon départ en congés mat j’ai pas réussi à me connecter !!
En plus on a appris que ma petite cousine de 15ans vient de déclarer un diabète de type 1 (le même que mon mari) et du coup on a pas mal été pris pour accompagner la famille dans cette épreuve, les conseiller, les rassurer, etc..

Tout va bien de mon côté. Ces quelques jours au vert, bien que pluvieux, nous ont fait un bien fou. Eliott a adoré Center Parcs et nous réclame tous les jours d’y retourner hihi
Il a nourri les animaux de la ferme, fait du poney, de l’accrobranches et c’est tellement amusé dans le "cottage aventure" à jouer (et dormir) dans sa cabane. C’était trop chouette. Je reviens très vite vous en reparler !

J’espère que vous allez bien les filles. Si vous êtes comme nous, vous devez crouler sous les invitations à partager un verre en terrasse haha
Profitez bien, je pense à vous 😘
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Bonsoir les filles..

J'espere que vous allez toutes bien
:bisou:


Un petit passage rapide juste pour vous faire un coucou... :coucou: je vous lirai quand ca ira mieux pour mettre a jour ...

On a emmenage dans notre nouvel appart lundi et le demenagement a ete eprouvant tres fatiguant avec tous les aller retour + le nouvel appart a gerer. Le meme jour j'ai du emmener bebé aux urgences pediatriques, grosse crise urticaire c'etait vraiment flippant :-( tous les boutons qu'elle avait et tellement de partout c'etait moche .. bref .. depuis notre retour de l'hopital elle recrache tout ce qui est liquide sauf le sein ... Et je n'arrive pas a lui faire avaler son traitement. J'ai tout essayé :marre: Heuresement que elle est allaitée car elle a vraiment ete perturbée par les urgences lundi :-(


Voila bien fatiguée et je reste inquiete pour ma puce car le medecin a evoqué une cause pour la reaction allergique mais peut y en avoir d autres :ouin:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles!!! 😘

Clem : Je suis triste pour ta petite cousine :( et je trouve ça génial que vous soyez tous auprès d’elle pour accepter la maladie :( comment est ce qu’elle va :(?
Vous avez passé un chouette moment en famille, c’est super ça ! 🥰
Il est trop mignon ton lionceau. 🥰 c’est trop chou!!!!! 🥰
Hihi ici c’est plus la famille qui organise des barbecue ! Si ça continue je vais gonfler comme un poissou bien gras haha 😂

Faustine : ohhhh petite Pitchoune....
Ça serait quoi la cause de la crise :(?
Comme tu dis, heureusement qu’elle est allaitée :(
Tu es fort présente pour elle et je suis persuadée que rien que ça ça l’apaise ❤️
Courage et tient nous au courant surtout :(
Et repose toi bien, après un déménagement et ce qui est arrivé à ta petite princesse tu en as besoin!
Pleins de courages ! 😘

J’espère que vous allez toutes bien et faites attention avec la chaleur les filles (ici il y a des 30 degrés)

Bisous les filles 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles! 👋

Comment vous allez ? 😘

Faustine des nouvelles de ta petite :(?
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles !

Mince Faustine ! 😮 Ta pauvre puce, j’espère que ça va aller vite mieux pour elle. Tiens nous au courant !!
Est ce que ton chéri habite à nouveau avec vous du coup ? Vous trouvez vos marques dans la nouvelle maison ?

Sam : merci pour ma petite cousine 😘
J’espère que ton moral s’améliore et que tu retrouves la pêche. Comment ça va avec ton homme ?

Je pense à vous toutes les filles.

Ici tout va bien, même si je commence à avoir de plus en plus de mal à trouver mes positions de sommeil et que je suis un peu fatiguée du coup.
Bébé grandit bien (beaucoup !! 😱), j’ai l’impression d’avoir déjà mon ventre de 9 mois d’avec Eliott !
J’essaierai de vous poster une petite photo.

Je vous embrasse fort.
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité