Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles ! 👋
Je suis sur le trajet de retour du Havre. On a passé un super moment avec nos copains et dans la famille de mon mari, on a même eu de la chance avec la météo, c’était top et ça nous a fait un bien fou !!
On devrait être de retour en début d’après-midi, j’espère qu’il n’y aura pas de souci, j’ai mon premier RDV avec la sage femmes pour la préparation à l’accouchement à 16h, ce serait dommage d’annuler ! 😅
On reprend le boulot demain pour une semaine, et après on repart pour Center Parcs dans notre cottage aventure, lundi prochain !

Cécile : j’ai pas suivi, c’est quand exactement ton mariage ? Je me réjouis pour vous que vous puissiez l’organiser malgré tout !! Même si c’est en petit comité (d’ailleurs parfois c’est mieux !)
Pour tes contractions par contre ça m’inquiète un peu. A ta place je n’attendrais pas, j’irais tout de suite consulter, ce serait trop dommage que ça te déclenche une MAP. 😕

Faustine : ah oui dis donc le déménagement approche à grands pas !! Vous allez avoir de l’aide pour tout ça ? Tu prévois quoi pour l’anniversaire de ta petite ?

Sam : je pense fort à toi pour ton RDV de demain. 😘
Lectures et envies d’aménagement de ton petit nid hihi. C’est chouette, tu as raison de faire des projets comme ça, repeindre ou réaménager chez soi, c’est toujours excitant je trouve ! Et ça peut être un truc sympa à faire en couple pour se retrouver un peu 😊

Eva : bisous ma belle, reviens nous raconter un peu ta petite vie quand tu peux ! 😘

Pensées pour Marie : si tu passes par là, j’espère que les nausées se calment et que tu te sens de mieux en mieux.

Pensées aussi pour Stéphanie qu’on ne lit plus beaucoup ces temps ci. J’espère que tout va bien pour vous !! 😘

Et voici les petites photos souvenir hihi
Modifié en dernier par Darling_Clementine le 20 mai 2021, 09:10, modifié 1 fois.
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman

Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles!! 😘😘

Eva : Contente d’avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas bien! 😘 et tu n’as pas à t’excuser vient nous parler quand tu veux et quand tu sais, on est là! 🥰

Clem : Ohhhh mais quelles belles photos! Ton lionceau est à croquer! Trop beau! 🥰
Et quel beau temps ouahouuu!
Tu as plus de chance que chez moi pour la météo ici c’est à déprimer franchement! Pluie pluie et encore pluie 🌧 !!!
J’espère que vous avez bien profites en famille! 🥰
Et dans une semaine, en avant pour de nouvelles aventures alors pour vouuuuuus!!!! 😘
Courage allez encore quelques jours !! :D

Cécile : Je suis tout à fait de l’avis de Clem! Ça m’inquiète également! À ta place vraiment j’irais voir la sage femme :( n’attend pas :(
Et ton mariage c’est samedi si je me souviens bien? (Désolée avec les dates je suis pas douée 😂)
Prend bien soin de toi vraiment ! 😘

Faustine : J’espère que tout va bien pour toi! Tout plein de courage pour les fameux cartons hihi! 😘
J’espère que les dents de ta petite Eva ça va et qu’elle a pas trop mal :( 🥰

Steph, Marie : J’espère que tout va bien pour vous les filles! 😘

Aujourd’hui je vous cache pas que je stressais bcp, j’ai donc été voir mes parents un peu. Malgré que j’en parlais très peu ils ont vus que j’étais pas trop bien.. je pense que si l’opération est officielle, je vais déprimée.. car qui dis opération, dis hospitalisation.. qui dis hospitalisation en ce moment dis « visite interdite »... et je vais être très mal.. pas voir ma famille, mon chéri.. fin bref je préfère pas y penser.. on verra ce qu’il me dis demain.. 🙏

Bisous les filles ! 🥰
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles..

J’espère que vous allez toutes bien!

Je vous donne vite fait les suites de mon rendez vous,

En gros, la radio du colon montre quasi une obstruction de l’intestin.. il est carrément « bouffé » par lendo (il m’a dis que heureusement que les selles passent.. mais que ça l’étonnait pas que je sois constipée). Il m’a montré les images et effectivement c’est impressionnant...
Il a rarement vu un cas d’une atteinte à ce point de l’intestin.. l’opération est inévitable, ils devront couper carrément un morceau et « reconnecter »
Dans ma malchance, il me dis que heureusement que l’atteinte est plus « haut » que dans les cas les plus fréquents, que si c’était plus en bas(proche de l’anus) , il y aurait plus de chances de complications post op...
L’hospitalisation est de minimum 3 jours (j’avais envie de pleurer...) et un repos de 1 mois.
Je peux reprendre ma pilule et prendre l ibu pour le moment pour me soulager...
Je lui ai demandé si il fallait un délai assez « rapide » pour tomber enceinte avec ce que j’ai.. il a été adorable.. il m’a dis qu’on s’entend bien qu’il fallait pas faire un enfant pour lui faire plaisir mais qu’il fallait pas traîner effectivement...

Je suis au fond du trou.. je suis morte de peur..

L’infirmière m’a sonné déjà pour donné une date. Ça sera le 25 août et le 20 août pour les examens pré op... priez pour moi les filles que d’ici là je pourrais au moins avoir des visites car pour le moment elles sont interdites...

Ce soir je vais aller me chercher un Quick et regarder un petit film pour me changer les idées...

J’espère que vous allez toutes bien les filles!

Gros bisous! 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Oh ma petite Sam, mince alors ! 😮
Je comprends que ça t’inquiète, je serais dans le même état à ta place ! C’est pas anodin comme opération. Mais il y a quand même du positif dans tout ça avec l’histoire de la hauteur du colon, ça veut dire que ça va guérir plus vite si je comprends bien.

Heureusement que tu es allée au bout de la démarche avec cet IRM dis donc, et que tu es bien prise en charge, ça me rassure beaucoup pour toi.
C’est vrai que c’est pas drôle d’être hospitalisée sans pouvoir voir personne, j’ai bon espoir que d’ici cet été ça s’allège un peu niveau consignes dans les hôpitaux. 🤞
Et sinon, heureusement, il y a toujours le téléphone, les visio et les copinautes des forums pour te tenir compagnie et te remonter le moral !! 😉
Du coup tu devras sans doute à nouveau en passer par un régime alimentaire spécifique avant l’opération non ?

Profite bien de ton Quick et de ta soirée film, tu as raison de te faire plaisir !
J’espère que chéri est aux petits soins pour toi 😉

Je pense fort à toi, bisous ma petite Sam 😘
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Ohh Clem, mille merci de ton message bienveillant et rassurant vraiment! 🥰
C’est adorable...
Oui ils sont tops.. l’infirmière qui m’a sonné a essayé de me rassurée aussi.. l’équipe est incroyable.
Alors là bonne nouvelle parmis ce « merdier », c’est que oui j’ai un régime 5 jours avant mais par contre PAS DE FLEET À AVALER :D ! Ça ça m’a rassurée mais vraiment haha!
Bon ça sera autrement (je vais pas dire les détails) mais je préfère nettement de cette façon hihi! 😂

Oh oui je viendrais souvent jeter un coup d’œil ici en tout cas ! J’essayerais de rendre cette hospitalisation aussi cocooning que je peux.. ma famille et ma belle famille me disent déjà qu’ils vont m’appeler en visio tous les jours etc alors ça me fait sourire un petit peu :)

Je commence à comprendre pourquoi j’entends treeees souvent mon intestin travailler non stop.. parfois ça me réveille d’ailleurs.. comme quoi les filles, quand on a mal quelque part c’est jamais sans raison... pendant 1 an et des mois on m’a ignorée mais je sais que bcp de filles ont mal encore plus longtemps et qu’elles sont ignorées (dans le cas de l’endométriose il y en a énormément) mais aussi dans d’autres maladies.
Moi ça m’apprendra de leçon a vraiment écouter mon corps quand il me dis que ça ne va pas..

J’espère que tout va bien pour ton petit Baby et toi Clem! 😘

Gros bisous
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

:coucou: les filles.

Je passe en coup de vent c'est la folie ici... :quoi: Je gonfle avec les cartons, le quotidien et faire maman infirmiere pour mes 2 loulouttes malades :marre:

Juste un petit soutien pour toi sam pas facile ma Belle tout ca :-( accroche toi :bisou: j'ai connu une operation (hernie hiatale) et j'ai eu peur, donc je comprend ce que tu ressens. Quand je suis remontée du bloc et les mois qui ont suivi c'etait vraiment l'horreur... Bref. J'espere de tout coeur que tu pourras avoir de la visite :croisedoigts:


clem whaou ces photos :coeur: ca donne trop envie :applose: vous avez bien profité c est genial :bisou:


Les filles...

Vous pensez quoi de ma courbe ? Premiere fois que je suis a 36.7 depuis que je prend mes :maladeglagla:

J aurai pu ovuler ? :reflechis:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
labiche66
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6181
Enregistré le : 09 nov. 2010, 17:22
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles

Sam : je rejoins Clem, tu es hyper bien prise en charge, tout s’enchaîne, je suis soulagée pour toi.
Je ne savais pas que l'endo pouvait toucher l'intestin, je pensais que ça restait que dans l'utérus.
Tu as bien fais de ne rien lâcher en tout cas. Tu iras mieux après tout ça, et bien évidemment nous serons là pour toi. Cheri te soutiens dans tout ça?

Vous avez énormément papoté les filles je n'ai pas tout retenu même si tout lu ...

Cecile : des beaux projets en perspective avec un joli mariage :bisou:

Clémentine : c'est bien que vous ayez pu changer d'air ! On a l'impression de ne plus rien faire avec ce covid.
Et le petit lodge dans le center parc pour la prochaine fois, j'adore !!

Faustine : j'espère qu'avec chéri ça va mieux, bon courage pour les cartons!

Miss : bon courage pour le début de grossesse difficile

Ici pour vous raconter un peu, j'ai eu l'écho du premier trimestre la semaine dernière. Et tout roule. Petit bébou a bien grandit, son coeur bat bien, organes ok, clarté nucale ok et il gigotait bien ( c'était dingue même ! ).
Prochaine echo le 21 juillet, et je revois le gynéco le mois prochain pour une simple visite.
Le bidou pousse à vu d'oeil aussi, les maux de grossesses se sont apaisés. Contre toute attente, je remange un peu de viande, j'en ai envie donc je me dis que je dois pas aller contre.
Niveau prêt c'est toujours la galère, j'ai rendez vous vendredi avec l'agent immo qui vend les terrains pour prolonger la réservation.
Mon grand va bien, il commence a nous faire des propositions de prénoms, qui je ne vous le cache resteront de simples propositions :tropdrole:
Le mois prochain on se fait plaisir, on se fait un séjour a Disney. On devait y aller en Janvier mais ça avait fermé juste avant qu'on y aille... J'ai Hâte de couper un peu avec le quotidien avec la féerie qu'il y a la bas.

Avez vous de vous faire un petit restau ce weekend pour feter l'ouverture des terrasses ? (Sam, Quick ça compte pas comme un restau :tropdrole: D'ailleurs tu me donnerais presque envie d'un giant...)

Voila les petites nouvelles :coucou:
BB1 : Arrêt pilule Novembre 2009
Ovitrelle + Puregon Février 2012
Mon tresor est né le 27/11/12 a 10h43, 50 cm et 3kgs190 de bonheur !

BB2 : arrêt pilule Janvier 20
PMA Octobre 20
Surprise le 16/03/21, test positif => DPA 01 décembre 2021

Image
Avatar du membre
labiche66
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6181
Enregistré le : 09 nov. 2010, 17:22
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Bananouille a écrit : 19 mai 2021, 08:49 :coucou: les filles.

Les filles...

Vous pensez quoi de ma courbe ? Premiere fois que je suis a 36.7 depuis que je prend mes :maladeglagla:

J aurai pu ovuler ? :reflechis:
Je n'y crois pas trop encore à l'ovulation...
Tu as des symptômes qui pourraient t'y faire penser en dehors de la courbe ?
BB1 : Arrêt pilule Novembre 2009
Ovitrelle + Puregon Février 2012
Mon tresor est né le 27/11/12 a 10h43, 50 cm et 3kgs190 de bonheur !

BB2 : arrêt pilule Janvier 20
PMA Octobre 20
Surprise le 16/03/21, test positif => DPA 01 décembre 2021

Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

:coucou: les filles


Comment vous allez toutes ? :bisou:


eva ca fait plaisir de te lire :bisou: :-D

Je suis super contente de lire que ton :bebegif: va ien et que ta grossesse pour le mieux :applose: profite !!!! :bisou:
Genial pour Disney :applose:

Pour ma part on a fait gouter glace et boisson pour feter la reouverture des restos Celia etait toute contente 🥰🥳 et apres parc et macdo car trop tot pour Commander au resto :lol:

merci :reflechis: :bisou: jusqu'a maintenant ma courbe etait anovulatoire oui mais je depuis une semaine mes :maladeglagla: sont quand meme plus haute et la ca decolle un peu pour ca que je me suis posee la question d une eventuelle ovu :grattelatete:

Des douleurs de :regles: náusées et des pics dans les ovaires.

En fait ca me fait plus penser a mes douleurs de :regles:


Ah au fait les filles je sais pas si je vous avait dit mais j'ai investi avec mes sous d anniversaire Dans un robot aspirateur laveur pour me soulager un peu le quotidien et c'est genial :tropdrole: bon.. le chat a peur par contre :tropdrole: et ma grande se marre :tropdrole:


j-2 Avant l'anniversaire de ma poupée :applose: j'ai recu SA deco de matin :coeur:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Dans le doute j'ai fait un TO :sage: barre bien visible mais to :negatif:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités