Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

HOPE1234 a écrit : 07 mai 2021, 23:59 Alors j’ai pu avoir qlqun.. c’était pas la même personne et qu’elle antipathie... elle m’a remballée mais d’une manière.. « Oui mais Madame je peux pas vous donner les résultats » , moi : « oui je comprend mais il n’y a pas une solution? J’aimerais vraiment savoir.. », la dame « Oui mais qu’est ce que vous allez en faire de vos résultats?!! » j’ai ris mais ris et répondu « Je vais les poster au journal tient » hahahahaha ! Donc j’ai appelé mon médecin traitant pour qu’il téléphone lui même par ce que.. fin bref ! J’ai un nodule au niveau du colon. Alors aucune idée de ce que ça signifie uniquement qu’il faut opérer (ce que je savais déjà c’est ça le pire hahaha) fin bref :D
Rho mais franchement, des fois... Comme quoi ça dépend vraiment sur qui on tombe ! Et puis il suffit que t'ai appelé au moment où la nana était débordée et c'est mal passé. Allez, l'essentiel c'est que tu sois bien prise en charge, tout va se mettre en place pour toi maintenant, encore un peu de patience :bisou:
Comment tu te sens ? Comment ça va avec chéri ?
Mokuren44 a écrit : 09 mai 2021, 21:19 Clem: ah oui 3 ou 4 parts de pizza ça passe.... Mais tu manges rien avant et après j'imagine? :grattelatete:
J'ai du mal avec les quantités, c'est là que ça pêche j'ai l'impression. On dirait pas avec mes 43 kilos tout mouillé (enfin 50 maintenant) mais j'ai un très gros appétit... :lol: :???:
C'est bon à savoir pour les biscuits apéro.... :wink:
Alors je te rassure, moi aussi ça me fait un peu juste en quantité pour me sentir vraiment rassasiée, du coup pour compléter je me fais une salade avec (salade verte, tomates, concombres...). Au pire, j'ai remarqué un truc qui marche du tonnerre pour combler une faim (même pour une collation du coup) et qui a quasiment 0 effet glycémique : le fromage blanc nature. J'en prends avec au moins 40% de matière grasse parce que sinon je trouve ça trop acide et j'arrive pas à l'avaler. Du coup, si je sens que je n'ai pas assez mangé, je termine mon repas avec ça et c'est nickel.
Mokuren44 a écrit : 09 mai 2021, 21:19Oui on est très heureux que bb3 soit une fille, c'est ce qu'on espérait... :-D Mais j'ai quand même eu un pincement au coeur en me disant qu'il n'y avait pas de "Lucas" dans mon ventre, oui je sais je suis bizarre et contradictoire! Pareil quand j'ai su que j'attendais Sacha, c'était mon souhait pourtant mais je me suis dis "pas de Margot dans mon bidou" ! :tropdrole:
Il faut que je fasse un bb4 un petit gars du coup! :lol:
Haha, t'es drôle ! Bon du coup pour bébé 4 n'imagine aucun prénom à l'avance du coup, sinon c'est un cercle sans fin ! :lol:
C'est très joli Margot, la fille de ma meilleure amie s'appelle comme ça aussi ^^
Mokuren44 a écrit : 09 mai 2021, 21:19 Pour le système des récompenses je ferai pas perso je trouve pas ça super qu'un enfant apprenne qu'il aura des récompenses s'il devient continent ou fait des choses qui plaisent à ses parents... Ce n'est que mon avis bien sûr mais pour moi la continence ça s'apprend avant tout pour soi et non pour faire plaisir à ses parents... :grattelatete:
Alors je suis d'accord : les "récompenses" ce n'est pas toujours souhaitable, un enfant peut très bien retirer toute sa satisfaction simplement a apprendre à maitriser son corps tout seul et à devenir grand. Il n'est pas nécessaire de le stimuler toujours avec une récompense. Il y a les pour et les contres de cette méthode, je n'avais aucun a priori là-dessus personnellement. Nous on a fait ce choix avec notre fils parce que c'est un hypersensible qui ne supporte pas l'échec. Parfois il abandonne avant même d'avoir essayé, de peur de ne pas réussir. Du coup, comme il adore les surprises et les petits challenges (comme beaucoup d'enfants évidemment), plutôt que de laisser sur ce qu'il considérait comme un échec (les ratés de pipi et caca) je préférais l'encourager à réessayer pour obtenir sa petite récompense (en ce qui nous concerne : un autocollant pat patrouille pour chaque pipi dans le pot, un gros autocollant pour chaque caca). Parfois, il commençait dans la culotte mais finissait dans les toilettes, et là aussi on le laissait choisir son autocollant, pour qu'il comprenne que l'essentiel c'est de s'en rendre compte et d'agir. Ça a super bien marché, ça a valorisé ses efforts et lui a donné confiance en lui. On a un joli tableau souvenir avec tous les autocollants gagnés ! Et lorsque le pipi/caca est devenu régulier aux toilettes on a simplement arrêté les autocollants en lui expliquant qu'il y arrivait très bien maintenant, que ce n'était plus nécessaire (d'ailleurs il oubliait de demander ses autocollants à la fin) et c'est passé sans souci. Ça marchera pas avec tous les enfants bien sûr, mais dans certain cas ça peut être le petit coup de pouce qu'il faut. Si mon second garçon est bien moins sensible que le premier je n'aurai peut-être pas besoin des récompenses. :reflechis: Le tout est de s'adapter à son enfant et d'essayer de ne pas avoir trop d'apriori ou préjugés sur quelque méthode que ce soit. :wink:
Mokuren44 a écrit : 09 mai 2021, 21:19 Je te comprends pour ton fils, c'est pas facile ce que tu décris. J'ai eu la même pour Sacha pendant longtemps. Il s'est calmé il y a peu avec un sursaut soudain de maturité (ouf)!
Ca lui fait quel âge exactement à ton loupiau? En effet pas facile de s'imaginer ce que sera votre vie à 4, j'ai bien peur qu'il lui faille un temps d'adaptation et une bonne dose amour inconditionnel...Est-ce que le micro kiné a pu l'aider? :grattelatete:
Ah ben vivement le sursaut de maturité alors :lol:
Hier il nous a quand même sorti "et ben si vous voulez pas je m'en fiche, je pars de la maison ! J'ouvre la porte, je mets mes chaussures et je pars" ... Ok, bonjour la mini crise d'ado... lol
Il a 3 ans et demi ! La séance de micro kiné est cet après-midi, on verra ce que ça donne :grattelatete:
Mokuren44 a écrit : 09 mai 2021, 21:19Ici on veut que Sacha dorme dans son lit la nuit. Ce soir c'est le test, on lui a dit qu'il ne dormirait pas dans le lit de papa et maman mais il continue à dire qu'il ne veut pas "dormir tout seul". Je comprends qu'il ait besoin de nous la nuit ce n'est pas le soucis mais le problème c'est que 1/ il nous épuise il est tout le temps dans notre lit maintenant. Il enlève la couette, donne des coups de pieds, prend toute la place, impossible de dormir correctement. 2/ Quand Margot sera arrivée dans 4 mois ce ne sera plus possible de faire ça et la transition sera encore plus dure à ce moment là donc on n'a pas le choix... Je sens que les prochaines nuits vont être difficiles. :marre: Heureusement que mon chéri est bientôt en congés...
Je te rejoins complètement sur ça : il vaut mieux le faire maintenant qu'une fois la petite arrivée, sinon elle sera associée comme la cause de ce changement, et ça va créer des tensions (déjà qu'il y aura pas mal de "place" à faire à la nouvelle venue !! :wink: ). Alors que si tu t'y prends à l'avance, c'est dur, mais tu peux l'y amener en douceur. C'est aussi pour ça qu'on a fait le choix du passage au lit de grand avant l'arrivée du petit frère nous aussi. Pour pas qu'Eliott ait le sentiment qu'on le chasse de son lit pour y mettre le petit ! lol
Mokuren44 a écrit : 09 mai 2021, 21:19Super pour le Center parcs et super pour la promo, les photos font vraiment envie! :applose: On avait envie de le faire avec nos loulous et puis Sacha était trop petit, bon maintenant ce sera Margot qui sera trop jeune... Ou alors faut qu'on prévoit ça incessemmant sous peu , pourquoi pas... A cause du Covid ils font des offres? :grattelatete:
L'avantage du Center Parcs c'est que c'est vraiment adapté pour la famille, quelque soit l'âge du bébé. Tout le confort est possible dans les cottages, tu n'as rien besoin de transporter (lit bébé, chaise haute,...). Il y a un service de livraison de repas directement au cottage si tu le veux, des tables à langer partout, et même des petits pots gratuits et micro-onde à dispo dans tous les restaurants du parc. A la piscine, il y a même des petit "parcs" à barreaux waterproof à dispo, et il n'est pas rare de voir les bébés y faire leur sieste à côté des transats des parents. Vraiment, je ne partirai pas partout en vacances, mais les Center Parcs j'y vais les yeux fermés, c'est tellement le confort pour les jeunes parents !!
Les tarifs c'est parce qu'ils réouvrent après fermeture liée au Covid oui, et aussi parce qu'il ne peuvent pas ouvrir la piscine pour le moment justement. Du coup ils cassent leurs prix pour reprendre quand même une activité. C'est dommage pour la piscine (en plus on adore, l'eau est chaude, y'a un espace dédié bébé et petits, des toboggans pour tous les ages, etc...) mais tant pis ! Il y a plein plein d'activités à faire dehors aussi : une mini-ferme pédagogique, des immenses parcs de jeux de tous âges, de l'accro-branches, du mini-golf (pas certaine que ça lui plaira mais on va essayer !!), du vélo, etc... Et puis rien que le cottage en soi c'est un endroit chouette, entouré de verdure, avec une terrasse, etc... ^^
Bref, je crois que j'ai fait la pub des Center Parcs lol
Je ferai peut-être un article là-dessus tien... :reflechis: Sur tout ce qu'on peut y faire avec un petit de 3 ans.
Mokuren44 a écrit : 09 mai 2021, 21:19 Pour l'anémie les médocs constipent en effet. La spiruline + manger de la viande rouge associée à de la vitamine C te ferait sûrement plus de bien... :bisou:
Je fais aussi des petits malaises pendant la grossesse, l'anémie, la fatigue et le diabète ne doivent pas aider! En effet au 3ème trimestre c'est le lot de beaucoup femmes, tout comme l'anémie! :zen: Courage !! :bisou:
Alors le souci c'est qu'en plus d'être enceinte ET d'avoir du diabète gesta ET d'être anémiée, je suis végétarienne !! haha bonjour la prise de tête !!
Donc pas de viande rouge pour moi mais c'est pas grave, je me rabat sur plein d'autres sources de fer (qu'on trouve en bien plus grande quantité et qualité dans certains légumes et légumineuses d'ailleurs !).


Faustine : super pour ton anniversaire !! Et tant mieux si ça s'est bien passé avec chéri, c'est chouette qu'il ait fait un effort, ça montre qu'il a envie quand même.
Trop jolies tes photos avec tes filles :boum:
Déjà un an pour ta puce ! Ça passe vite en effet !! Mais c'est tellement chouette de les accompagner dans ces étapes de vie. La vie de maman c'est vraiment toujours tout et son contraire, on passe son temps entre joie de les voir grandir et nostalgie du temps passé...
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman

Avatar du membre
miss@
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:07
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Cc les filles je vais m’excuser tout d’abord de ne pas vous répondre par rapport à vos message vraiment désolé je passe en coup vent pour vous dire que j’ai eu mon écho j’ai pu entendre le cœur et que je suis à 4 semaine de grossesse, pour l’instant je ne serais pas présente du tout sur le forum je suis malade j’ai des nausées, vomissements je suis déjà à bout alors que j’ai encore 8 semaine à supporter je reste que dans mon lit rien ne va j’ai plus de force de jours en jours je me sens mal j’ai dû arrêté de travailler j’ai eu le temps de travailler que 1 mois et demi de mon nouveau boulot me voici de nouveau au chômage c’est pas grave, il me reste 2 mois à préparer mon mariage j’arrive plus je serais obligé d’attendre juillet j’aurais du retard mais tant pis dès que je me sentirai mieux je reviendrai vous donner des nouvelles.
Des bisous à vous by
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5745
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles :coucou:

Faustine: ils sont superbes tes shootings! Tes puces ont l'air bien complices! :coeur:

Clem: ah bah tu me rassures un peu sur le diabète...

Je suis d'accord qu'il faut s'adapter à ses enfants et tu connais ton fils mieux que quiconque. Si tu n'utilises pas le principe des récompenses comme mode de fonctionnement "normal" je pense que c'est bon du coup! :wink:

Pour le végétarisme c'est un choix rapport à la condition des animaux ou tu n'aimes pas ça? :reflechis: :reflechis: Le fer est plus assimilable dans la viande animale, je le regrette moi aussi mais c'est ainsi. (J'ai augmenté ma conso de produits animaux pendant la grossesse, à part des oeufs j'en mangeais peu) Par contre pense bien à consommer de la Vitamince C en même temps que tes végétaux riches en fer , ça aidera grandement l'assimilation. Tu as les algues et la spiruline qui peuvent bien t'aider ah et les fèves de cacao crues que tu trouveras en Bioccop. Les épices ou le thym en contiennent pas mal aussi! :wink:

Oui c'est ça, si bb4 il y a (Ca m'étonnerait mais on peut toujours rêver :lol: ) , je n'aurai que le prénom pour un petit garçon, de toute façon je sais très bien comment avoir un petit garçon, c'est plus facile qu'une fille! :-D :lol:
Après on avait quand même un autre prénom fille au cas où des jumelles, je sais on est fou... :tropdrole:

Merci pour le prénom de ma pépette, je doute qu'il y ait beaucoup d'adaptes, ça me fait plaisir que quelqu'un aime! :-D :bisou:

Ca fait envie le Center parc, merci d'avance pour ton article!! :-D :bisou:

Marie: super pour le petit coeur qui bat! :applose: :applose: :applose: Prend soin de toi du coup et reviens nous donner des nouvelles quand tu iras mieux! :bisou:

Belle journée les filles. Je vais chercher ma fille à l'école puis on va au parc près de l'école puis chercher chéri au travail puis courses à la Bioccop. Voilà le programme :-D :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

:coucou: les filles !


Cecile merci ma Belle pour mes photos :bisou: :-D

J'aime aussi le prenom que tu as choisi pour ton :bebegif: :bbfille: toi tu vas etre nostalgique et tu nous feras ton petit quatrieme :tropdrole:

Profite bien de ces derniers mois de gros bidon !!

sam comment va ton moral ? Accroche toi :bisou: courage !


marie a bientot parmis nous et genial ce coeur qui bat :applose:


Eva & les autres j'espere que vous allez bien ?


Ici c'etait journee maison... :pluie: Temps pourri et plein de choses a faire avec le demenagement :applose: sport avec les filles ! Ce matin les courses ont ete livrées a domicile et On a fait des jolies photos, un gouter crêpes miam et on a bien rigole. Demain Mon cheri rentre normalement :croisedoigts:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Oh mince Marie, pas drôle ce début de grossesse ! 😢
Tu as raison, ménage-toi, le plus important finalement c’est ce bébé. Le reste peut être reporté (même si, je comprends que ce soit rageant pour ton boulot que tu venais tout juste de démarrer et pour ce beau projet de mariage). Dis-toi que ce sont de petits maux pour un bien 😉
Je suis contente que vous aillez pu entendre ce petit cœur qui bat, c’est un moment tellement magique 🥰

Cécile : oui je suis végétarienne par choix. (Mais tu vois je m’octroie tout de même des écarts pour le poisson et d’autant plus avec la grossesse).

Faustine : ici temps pourri aussi ! 😓 Il n’y a que chez Cecile qu’il fait à peu près bon on dirait (vous avez pu jouer au parc ?)
Tu as l’air de passer de très bons moments en tête à tête avec tes filles ! J’espère que le retour à la maison de ton chéri se passera bien et qu’il arrivera à retrouver une place parmi vous ! 😉

De mon côté j’ai eu mon rdv du 6eme mois aujourd’hui et tout est parfait ! Pas d’écho cette fois, snif (bon au final ce n’est pas bon pour le bébé non plus toutes ces échos donc ce n’est pas plus mal), mais on a pu entendre son petit cœur battre la chamade et ça nous a suffit. :boum:
Les contractions n’ont aucun effet sur mon col, j’ai une tension impeccable et, bizarrement, je n’ai quasiment pas pris de poids ce mois-ci... :reflechis: sans doute à cause du régime diabétique ? En revanche la taille de mon ventre est toujours bien au dessus des courbes habituelles... mais c’est comme ça ma foi, je galèrerai plus que les autres pour le faire disparaître 😅🤣

Autre point sensible du jour : la discussion avec ma gynéco autour de l’accouchement. Je lui ai bien dit que je m’étais arrangée avec la sage femme cadre de la clinique et que j’allais accoucher sans elle, puisqu’elle ne se sentait pas de m’accompagner dans mon projet d’accouchement physiologique. Elle était un peu sous le coup de la surprise sur le coup, et puis m’a assuré que tout serait parfait pour moi et qu’elle resterait quoi qu’il arrive disponible pour moi pour intervenir s’il y devait y avoir un souci. Plutôt fair-play pour le coup la gygy, je lui reconnais ça ! :applose:

Tout est bien qui finit bien. Prochain RDV le 11 juin avec contrôle de l’évolution de l’anémie, et dernière écho prévue au 24 juin, date du début de mes congés patho (déjà !! 😱).
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

clem Tu sais mon chéri je lui ai toujours laissé sa place de papa :sage:

Mais oui mes filles sont tres proches de moi :boum: J'allaite longtemps et je suis maman au foyer. Mon cheri la petite enfance c'est pas son truc. Ca le saoule vite. Je le vois bien avec Eva... Moi je suis passionnée par car je suis nounou de metier. J'ai plus de patience :zen:

Et puis comme on en a parlé... Il ne s'est pas du tout investi avec Celia quand elle etait bebe et maintenant c'est compliqué :-(

Quand on en a reparlé calmement je lui ai aussi dit que on devait faire plus de choses ensemble Tous les 4. on verra si il fait des efforts la dessus cet ete :zen: :croisedoigts:


On va y arrriver.... On s'aime tres fort. Et tant que y a de l'amour on peut surmonter plein de choses :sage:


Bon pour parler de toi, c'est genial que ta gyneco ai reagit comme ca :good: et je te soutien a fond pour un accouchement physio !!!!! :applose: J'ai tellement aimé pour Eva :coeur:

C'est genial pour ton rdv du 6e mois :applose: pourquoi pas d'echo du coup ? mais bon si tu as pu entrendre son coeur c super !!! Toi aussi, comme cecile profite a fond de ces beaux moments. Apres tu seras nostalgique aussi :lol: ra la la les filles... Quand je vous lit... J ai vraiment la nostalgie gros bidon :tropdrole: :ouin: :tetine:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucouuu les filles!! 😘😘

Clem : Ohh super j’attendais impatiemment savoir pour ce jour J :D
Félicitations pour ton poids dis !!! Chapeau 🎩
Tu supportes le fer ça va :( ???
Pour ta gyneco ouahouuuu!!! Quel fait play comme tu dis :0 quel soulagement aussi !
Je suis soulagée vraiment pour tes contractions qui n’ont pas influencées ton col! Ouf tout va bien! 💪💪
Et pour son petit coeur ohlala ! ❤️❤️❤️ Ça a dû être magique ! 🥰
Aller vivement le 11 juin!! 🥳🥳🥳

Faustine : Ohh super je suis contente que ton compagnon revient demain dis donc!! 🙏🤞
Les belles photos!!! Quelle complicité entre vous c’est magnifique !!! 🥰 et Célia les cheveux ouahou!! Les beaux cheveux bouclés ! 🥰
Ta petite Eva toujours souriante Ohlala !

Cécile : contente d’avoir de tes nouvelles et savoir que tes contractions se sont apaisées :)
Oh mais moi j’adore ce prénom! C’est très joli !! :D
Alors avec mon chéri ça va mieux! Beaucoup même :)
Et pour la pilule c’est vrai que je suis à deux doigts de la reprendre.. car si il y a opération avec la chance que j’ai je serais en période de règle et vu les douleurs hum.... donc j’hésite.. quitte à ressentir des douleurs « lancinantes » que les violentes douleurs que j’avais en période de regles...
(Car ici j’ai stoppée la pilule depuis quelques semaines et toujours rien mais un moment ça va arriver..)
Et ouiiii les filles, je me suis gourée sur mes paris !! 😂 pour Clem je disais petite fille et toi petit garçon bon ben voilà haha! 😂😂

Marie ; Oh dis.. je t’envoie tout plein de courage pour tes maux de grossesse.. ton bébé et ta santé avant tout :( 😘 le boulot ça passe après et je suis sure que tu trouveras quelque chose de super après!!! :)
Courage courage! 💪💪

Eva, Steph ; J’espère que tout va bien pour vous! 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Faustine j’ai posté en même temps que toi je pense j’ai pas vue ton dernier message hihi! 😘

Je suis persuadée que tout ira bien avec ton compagnon! Je croise les doigts vraiment ! 😘

Ça se voit que tu es passionné des petits!! 🥰 et quelle belle complicité avec tes petites princesses c’est beau à voir! 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

sam merci ma belle pour ces mots doux :bisou: Tu es mimi :bisou: ca me touche... Ton cheri a une nana en or :sage:

Oui on a poste en meme temps du coup j'ai du relire ton message aussi :cop: :lol:

Je suis desolée j'ai pas compris la pillule par rapport a ton operation ? :reflechis:
Je suis tellement contente de voir que ca va mieux avec ton cheri ! Vu ce que vous vivez c'est normal les tensions :sage: :zen:

Courage ma Belle :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Ohh dis merci bcp!!! 😘 tu es aussi super vraiment et une belle petite famille!!! 😘💪
Ils ont de la chance de t’avoir aussi! 😘

Alors enfaite ma pilule je l’ai eu 3 ans et elle coupe les règles normalement.
Je n’avais pas de douleurs particulière avant que je l’arrête pour les essais, mais un moment je l’ai reprise tellement que je supportais plus les douleurs de règles 😞
Sauf qu’en la reprenant bah j’avais de nouveau des douleurs constantes et lancinantes, comme si j’avais toujours des règles (mais les douleurs sont plus supportables bien sure) et mon médecin traitant m’a dis que cette pilule est non adaptée à lendo et que je devais arrêté ! (Je saignais sans arrêt en plus de ça 🤷‍♀️)
Sauf qu’une fois que j’ai vu le spécialiste de l’endométriose il a dis qu’il n’y avait aucun lien sur le fait que ça empire lendo ou quoi que ce soit cette pilule..
Mais j’aimerais quand même la reprendre car j’ai l’espoir qu’elle va à nouveau stoppé les règles de façon à ce que je ne les ai pas/plus pour le moment jusqu’à ce qu’on trouve une solution quoi 🤷‍♀️ Car là évidemment je vais avoir un moment mes règles mais j’ai une réelle angoisse par rapport à ça 😱 tellement que les douleurs étaient ... ouaw. (Je sais pas si je m’exprime bien hihi 😂)
—> jai explique l’ensemble pour la problématique de reprendre oui ou non cette pilule hahaha 😂
Ou alors la décision la plus sage serait d’attendre le 18 en espérant que les règles n’arrivent pas avant haha ! 🙏
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités