Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Merci Clem! :bisou:
Sinon pour mon endocrino 1.20 c'est déjà trop: ça doit être inférieur à 1.20! :marre: Pareil pour le taux du matin à 0.95, si tu l'atteins tu es déjà trop haut! :marre:
Bon ce soir c'est encore un repas "normal" , je prendrai pas de pain et de tartinade encore pour voir et après demain je tente le repas du midi le soir, même si j'ai pas trop envie! (Les habitudes ont la vie dure :lol: )
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D

Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles!

Cécile : Oh vite le 30 avril alors!! Tu commences déjà à acheté des vêtements etc ?

Clem : Comment va ton petit lionceau ? 🥰 pas trop fatiguée ?

Courage à vous les filles pour le diabète gesta :( je vous envoie pleins de courages .. 😘

Faustine : Alors le déménagements ? Cartons ??
Ohh pauvre petite pitchoune :( plein de courage à elle :(

Aujourd’hui plus de place chez mon médecin, donc j’ai rendez vous demain à 16h... ma gyneco ne travaille pas aujourd’hui... donc voilà j’en suis pas plus avancée... c’est dingue ce qu’il faut faire pour avoir des resultats...


J’espère que vous allez toutes bien les filles ! 😘

Bisous!
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Sam: merci, courage à toi! :bisou:

Ben écoute non je n'achète rien car j'ai déjà tout de mes 2 précédents loulous, pas besoin de vêtements de naissance ou autre! :wink:

Bon j'aurai juste besoin de racheter un tapis à langer, des soutien-gorge d'allaitement et des coussinets lavables pour l'allaitement mais sinon je vois pas... :grattelatete: :lol:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

:coucou: les filles

Je passe en coup de vent ce soir HS :dodo: Journée de dingue avec mes loulouttes + le drive pour les courses et petite Eva au plus mal a cause de sa poussée dentaire dur sur :-( :marre: c'est eprouvant :ouin: je suis en vrac ce soir ... Des douleurs de :regles: et epuisée

sam ma pauvre .. avec le covid ca aide pas tout ca. Courage accroche toi . Comment ca va le moral ? :bisou:

Le demenagement il faut que j'appelle la locataire de notre futur nouveau chez nous :applose: mais pas eu le temps aujourd'hui :sage: normalement etat des lieux le 31 mai :applose:


Cecile moi aussi j'ai des coussinets d allaitement lavables :lol: c top 👍 toi tu as vêtements fille garcon en plus. Tu sais tjs pas le sexe pour ton bebé ? :reflechis:

Je vous jure les filles suis en nostalgie grossesse+++ la :tropdrole: :ouin:


Bonne soirée :bise:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Dur les poussées dentaires hein Faustine ! :???: :bisou:

Oui voilà j'ai fille et garçon me manque rien! :lol:
Non j'aurai confirmation du sexe le 30 lors de la 2ème écho! :croisedoigts:
Et je zapperai très certainement la 3ème écho si tout va bien à la 2ème puisque j'ai le feu vert de ma sf qui la pense moins importante que les 2 autres! :applose:

Tu es nostalgique de la grossesse mais t'inquiète tu vas bientôt remettre ça pour bb3 et 4! :lol: :wink: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles


Cecile :tropdrole: j'aime trop ton optimisme pour Mon bebé 4 mais apres tout.... :reflechis:

J ai bien reussi a convaincre mon cheri alors qu'il etait pas du tout chaud pour bb3... Je lui parle pas de bebé 4 maintenant car je sais qu'il va dire :non: de :non: je laisse faire les choses :zen: meme si au fond de moi je sais que j aurai du mal a faire Mon deuil de la maternité apres Mon 3e :ouin:

Tu penses zapper la derniere echo alors c ca ? :grattelatete: tu as 0 peur pour l accouchement a la maison ? Je t admire :bisou: remarque.... J en avais pas non pour Mon accouchement solo avec declenchement sans peri j'etais aussi en Mode Warrior :applose: :-D :lol:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Un beau moment de complicité de mes princesses capturé ce midi :boum:

:bebegif:
Modifié en dernier par Bananouille le 20 avr. 2021, 21:57, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles!!👋👋

Cécile : Ça c’est super que tu ai déjà tout ce dont vous avez besoin! :D en plus oui tu as des affaires fille/garçon c’est top! :D
J’ai hâte que tu nous annonces avec certitude le sexe de ton petit bébé! 🥰
Comment vont tes contractions :( ???

Bon mtn la question qui tue qui doit être idiote mais bon je la pose quand même : C’est quoi des coussinets d’allaitement 🤔 🤪???

Faustine : Ohlala oui les poussées dentaires c’est une période très difficile :(
Et ça se développe jusqu’à quel âge ça le fait que ça perce ? :(
Ohlala je t’envie bcp! Quand j’ai acheté ma maison qu’est ce que j’adorais ça.. les cartons, les nouveaux meubles.. peinture.. malgré que j’étais CREVÉE mais c’était un bonheur! 🥰
Tes filles sont sublimes!!!! De vraies poupées!!
Est ce que ta petite va avoir aussi des cheveux bouclés comme sa sœur ou tu crois qu’ils vont restes lisses 🥰?
Ohhh tu aimerais un petit quatrième toi idéalement :) ????

Sans peri les filles vous êtes des Warriors.. je sais pas si je supporterais il parrait que c’est tellement tellement douloureux !
Dites les filles, J’ai vu une émission « ça commence aujourd’hui », des dames qui ont témoignées comme quoi à leur accouchement on a appuyé sur leur ventre pour que le bébé descende (il y en a même une ou la rate s’est arrachée a cause de cette manœuvre)! Vous saviez ça que c’était considéré comme un acte barbare ? :0
C’était intéressant et j’avais bcp de peine pour ses femmes car elles ont vécus un enfer à leur accouchement et j’ai appris bcp de choses :0!

Clem : J’ai lu ton article ! Je l’ai trouvé très intéressant! J’ignorais qu’on pouvait doser nous même la péridurale ! :0 ça se fait partout ça ou uniquement dans certaines cliniques ?
Et ta gyneco qui semble pas d’accord avec le projet etc ça serait indiscret demander pourquoi :0? C’est vraiment super !!!!! Tu as une vision des choses concernant l’accouchement je trouve ça top! Un projet en or et j’espère que tu pourras le concrétiser :D
Et le peau à peau a la naissance avec le papa je trouve ça très mignon! Je crois que ça doit être important pour eux étant donné qu’ils ont pas eu l’occasion de sentir le bébé bouge etc durant la grossesse 🥰

Alors pour l’accouchement à domicile pour celles qui voudraient chapeau! Quel courage... moi c’est un peu mon parcours en neonat qui fait que j’aurais trop peur d’accoucher à la maison :( mais quel beau projet ! 🥰

J’ai rendez vous dans quelques heures chez mon médecin je vous tiendrais au courant !

Bisous les filles !
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
labiche66
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6181
Enregistré le : 09 nov. 2010, 17:22
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Alors qu’à dit le médecin Sam ?
BB1 : Arrêt pilule Novembre 2009
Ovitrelle + Puregon Février 2012
Mon tresor est né le 27/11/12 a 10h43, 50 cm et 3kgs190 de bonheur !

BB2 : arrêt pilule Janvier 20
PMA Octobre 20
Surprise le 16/03/21, test positif => DPA 01 décembre 2021

Image
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles..

Alors j’ai été voir le médecin,

J’ai plusieurs foyers... un au niveau du ligament du dos (d’où ma douleur à la jambe), au niveau de l’utérus et au niveau de l’intestin...

Je dois impérativement stopper la pilule car il dis que ça va empirer si non.

En gros, il comprend tout à fait que j’ai mal... il y aura selon lui plusieurs options :
- soit ménopause artificielle le temps que l’endométriose se détériore
- Opérer.
Ça sera la décision de la gyneco qui ne m’a toujours pas appelé ! ...

Il m’a donné de l ibuprofen 600 pour me soulager...

L’infertilité est liée à ça selon lui y a aucuns doutes..

Voilà les filles..
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités