Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
labiche66
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6181
Enregistré le : 09 nov. 2010, 17:22
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Sam je rejoins Clémentine dans le sens où tu as enfin un diagnostic.
Après j’imagine que se doit être dur à encaisser.
Mais maintenant tu vas être bien prise en charge , que se soit pour ton confort à toi et pour vos futurs essais .
J’espère que ta Gyneco t’appellera lundi et que tu en sauras plus .
En attendant prend bien soin de toi .

Clementine mais qu’il est beau ce bidon !
Moi je suis choquée de voir comme ça sort vite pour cette deuxième grossesse .
J’essaie de vous poster une photo aussi .

Bon courage avec votre diabète les filles , c’est pas évident ça .

Je vous embrasse
BB1 : Arrêt pilule Novembre 2009
Ovitrelle + Puregon Février 2012
Mon tresor est né le 27/11/12 a 10h43, 50 cm et 3kgs190 de bonheur !

BB2 : arrêt pilule Janvier 20
PMA Octobre 20
Surprise le 16/03/21, test positif => DPA 01 décembre 2021

Image

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

:coucou: les filles


Sam tellement desolée pour toi ma belle :-( de tout coeur avec toi. Il va te falloir du temps pour encaisser ca... Mais maintenant enfin tu vas pouvoir etre aidee pour avoir un bebe. Plein de Courage :bisou:

b]edit[/b] oui dans les cartons... Sur le bon coin .. et plein de choses a faire j ai tellement hate notre nouveau chez nous :applose: j'ai achete un nouveau meuble a chaussure une table pour notre future cuisine, et un beau tapis pour le salon :sautdejoie:

Clem tu donnes trop envie avec ton bidou c'est trop beau :coeur: :enc: ca me manque tellement....

Cecile tu as quand meme beaucoup de contractions :quoi: faut que fasses attention a toi quand meme :???: C'est vrai que l'anniversaire de ta fille approche et le mien aussi hihihihi le 4 mai prochain et Eva le 21 oh la la :quoi:

Eva :bisou: :bisou:
Modifié en dernier par Bananouille le 17 avr. 2021, 19:52, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Petit partage.... :boum:

:bbfille:
Modifié en dernier par Bananouille le 18 avr. 2021, 19:39, modifié 2 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles !! 👋👋

Je vous remercie bcp pour votre soutient 😘 Ça m’aide beaucoup!

J’y pense beaucoup, je me documente mais j’avoue que c’est pire que mieux... donc j’essaye de bouquiner comme l’a conseillé Cécile ! :D
J’aime beaucoup lire et ça m’aide à m’évader un peu! :)
Lundi quoi qu’il arrive je pense aller chez mon médecin pour avoir des réponses à mes questions (je sais qu’il va prendre le temps de bien m’expliquer). D’un côté.. je suis contente d’avoir un nom sur cette douleur.. car c’était de plus en plus intense (d’ailleurs avec la pilule ici c’est comme si je la prenais pas enfaite, faux espoir!). Donc d’un côté il y a le douleur, et de l’autre l’infertilité..
Je pense que lundi je serais déjà moins « perdue » concernant ça :(

Marie : Merci bcp! 😘 je t’envoie bcp bcp de courage pour ton travail et tes loulous! 😘
Je te souhaite vraiment que ton beau ++ arrive vite! Ça fait du bien en plus prendre du recul! :)

Cécile, Clem : Le capteur m’impressionne! Je trouve que la technologie évolue tellement.. et zut pour le gâteau gniark !!! En tout cas j’apprends beaucoup sur le diabète, ça m’intéresse!
Je vous envoie tout pleins de courages les filles! Vous êtes des Warriors !!!😘
Et pour les contractions, Clem a raison! Un appel à la sage femme serait bien, histoire de te rassurer car c’est important ! Et surtout repos !! 😘

Eva : Merci beaucoup! 😘
Oh oui une petite photo de ton bidou ça serait chouette! 🥰

Faustine : Mille merciiiii! 😘
Rohhh mais c’est trop chouette!!!! Nouveaux meubles, decos !!!! Tu dois t’éclater !! :D même si ça doit être un chouïa fatiguant quand même hihihi!
Ohh qu’elles belles photos! Quelle belle complicité maman/filles!! 😘

Bisous les filles!! 😘

Bisous les filles!
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles :coucou:

Clem: je faisais comme toi, piqûre 2 heures APRES la dernière bouchée avalée. Eh bien sur mon livret c'était marqué "2h après le début du repas" , du coup j'ai eu un doute, j'ai demandé à l'endocrino. Elle m'a répondu "ah mais non c'est bien 2h après le DEBUT du repas, c'est mondial ça, partout comme ça...." :etonnant: :etonnant: Du coup je lui ai dit "Ah bon mais moi je reste 1h à table mes taux vont être catastrophiques" Et elle m'a dit "Dans ce cas faites ça 1h30 après le repas car en général les gens mangent en 30 minutes". Et depuis que je fais ça mes taux le soir sont CATASTROPHIQUES. Hier j'ai pas mangé de fruits pour voir si ça serait meilleur. J'ai juste mangé: des radis, du chili .. carne au RIZ ROUGE et non blanc qui fait monter la glycémie, de la ciboule par dessus et un peu de pain sans gluten (riz complet, sarrasin, 20% fécule de pomme de terre) avec un peu de tartinade à l'olive eh bien mon taux 1.63!! Très franchement je ne sais plus quoi faire pour les repas du soir. Peut-être que mon repas de crudités marcherait bien le soir mais je ne me vois pas manger QUE des crudités et 0 céréales et en plus j'ai faim quoi!! :quoi: Que faire, je ne mange jamais de dessert sucré, j'ai changé mon riz blanc par du riz complet etc etc. :zen: Bon peut-être que c'est une question de quantité aussi pauvre de moi... :lol: :grattelatete: :marre:
Le matin à jeun je suis entre 0.78 et 0.85 en général. J'étais montée jusqu'à à.98 mais ça n'avait pas été bon que la première semaine, je ne sais pas pourquoi... :grattelatete:

Oui j'ai sans doute un utérus contractile. D'ailleurs ça n'arrête toujours pas.... Après je vois la sf dans 10 jours et je peux toujours faire un TV pour vérifier je me tâte... :grattelatete:
Merci ma belle, toi aussi ménage toi! :bisou:
J'avais quand même envie de faire quelque chose pour ma fille, on n'avait pas pu l'année dernière à cause du Covid! :???:

Non on aura confirmation pour le sexe lors de la 2ème écho le 30 avril! :bebegif:

Eva: merci pour tes encouragements! :bisou:

Faustine: bonne installation à toi et très belles photos comme d'habitude! :good: :good: :good:

Sam: ah oui bouquine si ça te permet de t'évader. Quand je suis vraiment pas bien je lis des mangas (pas que , mais comme je n'ai pas beaucoup de temps pour ça, hormis migraines et maladies) ça me permet vraiment de m'échapper ! :lol:
Je comprends tes sentiments ambivalents ce n'est pas facile. Je trouve qu'il y a toujours une étape "d'acceptation" à franchir. J'ai eu ça pour l'arthrose et même pour le diabète gesta (Bon d'accord c'est .. mais ma grand-mère est diabétique et la voir se piquer m'avait traumatisée étant gosse, je trouvais ça tellement barbare...) :zen: :bisou:

Prenez soin de vous toutes les filles! :arcenciel:
Bon dimanche!
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Bananouille : super tes photos, très jolies :applose:

Sam : oui vivement lundi, tu as raison d’aller directement poser tes questions à ton médecin, c’est trop important. J’espère juste qu’il saura interpréter et t’expliquer, ce n’est pas toujours leur rayon. Tiens nous au courant.
Mokuren44 a écrit : 18 avr. 2021, 12:15 Coucou les filles :coucou:

Clem: je faisais comme toi, piqûre 2 heures APRES la dernière bouchée avalée.
Non non, c’est bien 2h après la PREMIÈRE bouchée, ils ont raison !! (Donc oui si tu manges en 30 min c’est 1h30 après ta dernière bouchée.)
Mince, c’est embêtant si ça monte même en changeant le riz, pas cool. Après est ce que c’était un chili en plat cuisiné où c’est toi qui cuisine ? Car souvent les plats cuisinés ou les sauces ils rajoutent du sucre (et du sel... et du gras... et plein de trucs pas toujours fameux mais là n’est pas la question 😅).
Bon des fois, avec le terrain diabétique de la grossesse ça monte tout seul (genre avant ma sieste tout à l’heure j'étais à 0.85, je me suis réveillée à 1.23 sans explication... 🤷‍♀️) ou ça monte d’un coup très haut sans qu’on puisse y faire grand chose... l’étape d’après pour régler le problème ce sont les piqûres d’insuline mais franchement c’est lourd et pas anodin comme traitement, je serais surprise qu’on te le propose. Tu revois quand ton médecin ?
Pour le pain, essaie le pain de seigle pour voir, il parait que c’est le moins glycémiant ? 🤔
Quelle galère ces repas quand même... On va y arriver !! :bisou:
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Merci les filles vous etes chou :-D


sam j'espere que tu t'accroches :bisou: , plein de Courage tiens nous au courant pour la suite :zen:

clem & Cecile pas cool du tout vos histoires de bouffe et diabete :???: Courage les filles !! Ah la la... Vous envie trop avec vos gros bidons :coeur:


Ici eglise ce matin avec mes loulouttes, et macdo et parc cet aprem. Suis HS mais Belle journée avec mes filles :bbfille: Eva recommence a avoir mal aux dents +++ et elle dort trop mal :ouin: :marre:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Clem: non non des repas maison , c'est ça le pire! 0 sucre ajouté ici! :-(
Et ce soir j'ai fait repas très simple: sarrasin, dal de pois cassé, ciboule, salade. Pas de pain, de tartines, de tartinade rien eh bien j'étais à la limite limite 1.20! :quoi: Me demande bien ce qu'il faut que je mange tiens! :marre:
Sur 7 jours un seul taux de bon le soir!! :quoi: :quoi: :quoi:

Toujours plein de contractions douloureuses sinon.... :???:

Banana: :bisou:

Bonne nuit les filles, suis fatiguée, je vais me coucher!
:bonnenuit:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Je vais essayer mes repas du midi un soir pour voir si c'est le repas qui cloche ou si c'est simplement mon corps qui n'arrive à plus rien gérer le soir.... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: :zen:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Mokuren44 a écrit : 18 avr. 2021, 23:17 Je vais essayer mes repas du midi un soir pour voir si c'est le repas qui cloche ou si c'est simplement mon corps qui n'arrive à plus rien gérer le soir.... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: :zen:
Oui bonne idée, il faut essayer t’as raison ! :good:
Après ne te mets pas trop la pression, fait au mieux ce sera déjà très bien ! Le tout est de ne pas faire n’importe quoi et craquer complètement. 1.20 c’est très bien, c’est ce qu’il faut.

Sam : tiens nous au courant de ton rdv médecin !
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités