Symptômes ++, test pâle mais PDS négative

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Nande
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 27 août 2015, 15:50
Contact :

Symptômes ++, test pâle mais PDS négative

Coucou les filles !

Avec mon mari on est en essai bébé 2 et ce cycle ci, contrairement aux autres, j'ai eu une multitude de symptômes... J'ai noté au fur et à mesure que les DPO avancent, je voulais avoir votre avis...

24 Août: CÂLIN
27 Août: CÂLIN
28 Août: CÂLIN
30 Août: CÂLIN
31 Août: CÂLIN
1er Septembre: Jour présumé d'Ovulation.
CÂLIN.
3 Septembre: CÂLIN.
4 Septembre - "DPO 3": RAS.
5 Septembre - "DPO 4": Petits saignements rosés sur le papier 🤔
6 Septembre - "DPO 5": Je sens comme une barre horizontale dans mon utérus, je trouve la sensation très étrange.
J'ai de légères nausées mais ça va.
Le soir je fais "un malaise", grosse bouffée de chaleur insuportable, je suis obligée de m'allonger.
J'arrête pas d'aller faire pipi alors que je ne bois pas 😅
7 Septembre - "DPO 6": Insomnie, j'ai le temps de cogiter. Je décide de faire un test le lendemain matin, il en ressort avec une deuxième barre très très très pâle :+++: . Positif ou évaporation ?
J'appelle mon médecin qui me prescrit une pds. Je suis quasi sûre d'être enceinte.
Je continue les allés retours pipi toute la journée...
8 Septembre - "DPO 7": Douleurs de règles/ligamentaires qui me réveillent toute la nuit. Nausées violentes. Le levé est très compliqué et je cours vomir dans une poubelle pendant que j'attends au labo.
Prise de sang dans la foulée. Résultat l'après-midi: Négatif, 2UI/L. Je suis anéantie, moi qui était certaine d'être enceinte. Mais je pense l'avoir fait beaucoup trop tôt.
Dans la journée on fait un CÂLIN, enfin on essaie. Impossible, j'ai beaucoup trop mal à l'utérus 🤔
L'après-midi je vais faire une sieste, ce qui m'arrive jamais. Même quand je fais des nuits blanches je n'arrive pas à faire de sieste.
Température à 37,5. C'est haut, d'habitude je suis à 37,1.
9 Septembre - "DPO 8": Douleurs de règles/ligamentaires qui me réveillent encore toute la nuit. Grosses nausées et vomissements. Mes reins me font énormément souffrir toute la journée. M'allonger me soulage, je fais encore une sieste.
J'ai la sensation toute la soirée d'avoir envie de pousser en bas 🤷‍♀️
37,5 de température.
10 Septembre - "DPO 9": J'ai mieux dormi, les douleurs se sont estompées. Toujours des nausées, mais beaucoup moins violentes. Pour l'instant rien de plus, je suis juste épuisée.
Toujours 37,5...
11 Septembre - "DPO 10": Retour des nausées. Je n'ai plus mal nulle part et je commence à douter. Je me sens de moins en moins enceinte. J'ai un mauvais pressentiment.
Je décide de refaire un test (précoce clearblue) avec les urines du matin, négatif. :negatif:
Je commence à avoir des fringales et je refais une sieste.
Température montée jusqu'à 38,1 à un moment de la journée puis retombée à 37,5 :reflechis:
12 Septembre - "DPO 11": Toujours les nausées. Mes seins commencent à être sensibles. Le soir j'ai des crampes intestinales horribles, je suis pliées en deux. Je prends deux Spasfons et ça passe. Toujours à 37,5.
Les douleurs ligamentaires et aux reins sont revenues. Fringales.
13 Septembre - "DPO 12": Les nausées ont disparues. J'ai eu des fringales toute la journée, j'ai mangé un sandwich en guise de petit dej :lol:
J'ai eu des douleurs de règles toute la journée, mais elles étaient vraiment petites. Mes seins me font vraiment très mal par contre...
Température entre 37,5 et 37,7.
14 Septembre - "DPO 13": Plus de nausées. Mes seins sont atrocement douloureux et je commence à avoir des douleurs de règles...
J'ai refais un test avec les urines du matin, un Clearblue précoce, une ombre est apparue. :+++: ???
Dans la nuit j'ai fait un rêve étrange, j'ai rêvais que j'avais un petit garçon... avec la même coupe de cheveux que sa sœur: blond, avec des bouclettes partout :-D
Température 37,6.

Alors qu'en pensez-vous ? Bien parti ou non ? :croisedoigts:
Modifié en dernier par Nande le 15 sept. 2021, 13:27, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2975
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Symptômes ++, test pâle mais PDS négative

Coucou, je pense que tu as testé (PDS) bcp trop tôt.
La nidation se fait entre 7 et 10 DPO, et c'est seulement à partir de ce moment que la bHCG est générée.

Tu as bcp de symptômes, je te souhaite que ça soit +++ mais malheureusement il va falloir attendre encore quelques jours.
A savoir que certaines "se créent" aussi des symptômes (ce fut mon cas, et la seule fois où absolument zéro symptômes fut la bonne (et à presque 12 SA, toujours absolument aucun symptôme))

Tu as quand même testé que ça n'était pas un virus / gastro ?
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Nande
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 27 août 2015, 15:50
Contact :

Re: Symptômes ++, test pâle mais PDS négative

Darkshines a écrit : 13 sept. 2021, 11:47 Coucou, je pense que tu as testé (PDS) bcp trop tôt.
La nidation se fait entre 7 et 10 DPO, et c'est seulement à partir de ce moment que la bHCG est générée.

Tu as bcp de symptômes, je te souhaite que ça soit +++ mais malheureusement il va falloir attendre encore quelques jours.
A savoir que certaines "se créent" aussi des symptômes (ce fut mon cas, et la seule fois où absolument zéro symptômes fut la bonne (et à presque 12 SA, toujours absolument aucun symptôme))

Tu as quand même testé que ça n'était pas un virus / gastro ?
Salut ! Merci pour ta réponse.

Pour ma première grossesse j'avais eu zéro symptômes aussi, mais je pars du principe que chaque grossesse est différente :croisedoigts:
Je ne suis pas du tout malade, je me sens bien de manière générale et aujourd'hui par exemple pas de nausées.

Après, plus le temps passe et plus je perds espoir. Mes rrr doivent débarquer Jeudi, on croise les doigts pour qu,'elles restent chez elle !
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2975
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Symptômes ++, test pâle mais PDS négative

Je croise les doigts pour jeudi ! Tiens nous au jus dans tous les cas !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Nande
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 27 août 2015, 15:50
Contact :

Re: Symptômes ++, test pâle mais PDS négative

Merci Darkshines :D

Du coup je peux faire le compte rendu de ma journée !

13 Septembre - "DPO 12": Les nausées ont disparues. J'ai eu des fringales toute la journée, j'ai mangé un sandwich en guise de petit dej :lol:
J'ai eu des douleurs de règles toute la journée, mais elles étaient vraiment petites. Mes seins me font vraiment très mal par contre...
Température entre 37,5 et 37,7.

Je pense tester demain matin avec un précoce, juste pour voir :-D Même si j'y crois de moins en moins...
Nande
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 27 août 2015, 15:50
Contact :

Re: Symptômes ++, test pâle mais PDS négative

Nande a écrit : 13 sept. 2021, 20:31 Merci Darkshines :D

Du coup je peux faire le compte rendu de ma journée !

13 Septembre - "DPO 12": Les nausées ont disparues. J'ai eu des fringales toute la journée, j'ai mangé un sandwich en guise de petit dej :lol:
J'ai eu des douleurs de règles toute la journée, mais elles étaient vraiment petites. Mes seins me font vraiment très mal par contre...
Température entre 37,5 et 37,7.

Je pense tester demain matin avec un précoce, juste pour voir :-D Même si j'y crois de moins en moins...
Je confirme... malgré des seins ultra douloureux et une température constante à 37,5 mon test précoce est ressorti négatif :negatif: à deux jours de mes règles. Comme on dit: tant qu'il n'y a pas de règles y a de l'espoir mais j'y crois plus trop...

EDIT: Finalement il est ressorti avec une barre à peine visible... :etonnant:
Avatar du membre
muriel26
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 16 janv. 2019, 21:11
Contact :

Re: Symptômes ++, test pâle mais PDS négative

J'ai souvent constaté que les symptômes ne veulent rien dire. J'ai eu de 4 dpo jusqu'à 13 dpo, un cycle où j'ai cumulé des nausées et des douleurs aux seins très fortes. Mes règles sont arrivées d'un seul coup à 14 dpo alors que j'étais convaincu que j'étais enceinte. Il m'a fallut 15 jours pour me mettre dans la tête que je n'étais pas enceinte au moment où mon TO s'est montré positif et m'a prouvé que si j'ovulais à nouveau c'est que j'étais pas enceinte. Je croyais que mes règles n'étaient pas des règles... Le pouvoir de la persuasion humaine est sans limite! :reflechis:
Lui 34 ans Moi, viens d'avoir 35...(
2019 antécédants de FC

C13 en cours :bebegif: :bebegif: :bebegif: J'y crois encore et encore! Un jour je te serrerai dans les bras!!
Nande
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 27 août 2015, 15:50
Contact :

Re: Symptômes ++, test pâle mais PDS négative

muriel26 a écrit : 14 sept. 2021, 10:15 J'ai souvent constaté que les symptômes ne veulent rien dire. J'ai eu de 4 dpo jusqu'à 13 dpo, un cycle où j'ai cumulé des nausées et des douleurs aux seins très fortes. Mes règles sont arrivées d'un seul coup à 14 dpo alors que j'étais convaincu que j'étais enceinte. Il m'a fallut 15 jours pour me mettre dans la tête que je n'étais pas enceinte au moment où mon TO s'est montré positif et m'a prouvé que si j'ovulais à nouveau c'est que j'étais pas enceinte. Je croyais que mes règles n'étaient pas des règles... Le pouvoir de la persuasion humaine est sans limite! :reflechis:
Sauf que là mon test affiche une barre très pâle, une nouvelle fois. Une autre marque que le premier que j'avais fait. Mais c'est vraiment à peine perceptible, mon mari à dû presque fermer les yeux pour la capter, mais elle y est :lol:
J'ai commandé un lot de 20 bandelettes à 10ui, j'avais utilisé ça pour ma première grossesse, si ça ressort encore avec quelque chose je retournerai faire une pds.
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2975
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Symptômes ++, test pâle mais PDS négative

Haha, on espère avec toi ! Tu as une photo du test ?
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Nande
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 27 août 2015, 15:50
Contact :

Re: Symptômes ++, test pâle mais PDS négative

Darkshines a écrit : 14 sept. 2021, 17:54 Haha, on espère avec toi ! Tu as une photo du test ?
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations