SUJET COMPLET. Dejà 4 bébés de né + 1+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
essika
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 19 août 2012, 19:17
Localisation : toulon
Contact :

Re: Désirettes BB1 pour 2013 (essais 2012)

bonjour mesdames ,
félicitation pour une !!


je me presente j'ai 22ans suis avec mon namoureux depuis 3ans et on a decider d'avoir un mini nous pour 2013, j'ai arreter la pillule le 1er avril 2012 et on essaye depuis sans essayer lol mais si je n'attend pas de mini nous avant noel je crois ke je peterai un plomb lol :ouin:
je suis une alimentation bien specifique et bien varié je prend des complement alimentaire ( j'ai des ptit pb de santé :???: )
voila donc si vous m’accepter mdr
bonne soirée
Image

Image
[url=http:/

So_Ayumi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4374
Enregistré le : 12 juin 2012, 09:26
Contact :

Re: Désirettes BB1 pour 2013 (essais 2012)

Bienvenue :-D
Qu'entends tu par essayer sans essayer ?
Cycle 6 : 1er Sept : test positif
4 Sept : taux à 1266 donc +++
18 Mai : Nolhan 51.5 cm pour 3.080 kg
Nolhan mon petit coeur adoré
Image Que pensez-vous de ma courbe?
mielou53

Re: Désirettes BB1 pour 2013 (essais 2012)

So_Ayumi a écrit :Vous aimez quoi dans la vie ? Vous faîtes du sport ?
Euh ba tout d'abord les bébés =), evidemment. J'ai fais enormément de baby sitting entre mes 12 et 20ans, de 3mois à 12ans, et je suis parti 2mois en tant que jeune fille au pair ^^.
Alors ba ecoute sinon j'aime beaucoup lire, j'adore les films avec de belles histoires d'amour mais aussi je suis une fan des livres et films "Harry Potter". Sinon j'aime beaucoup l'allemagne et sa langue. Et j'ai pratiqué le basket pendant 10ans.

Voili voilou,

Et toi?
So_Ayumi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4374
Enregistré le : 12 juin 2012, 09:26
Contact :

Re: Désirettes BB1 pour 2013 (essais 2012)

J'adore la saga Harry Potter ! Et aussi les Twilight. Ah les vampires, lycans, sorcières... J'adoooore :wink: J'aime aussi beaucoup lire, les animaux.
Sinon je suis une ancienne karatekate. C'est d'ailleurs là que j'ai rencontré mon homme. Aujourd'hui c'est plus stepper et natation.
Cycle 6 : 1er Sept : test positif
4 Sept : taux à 1266 donc +++
18 Mai : Nolhan 51.5 cm pour 3.080 kg
Nolhan mon petit coeur adoré
Image Que pensez-vous de ma courbe?
mielou53

Re: Désirettes BB1 pour 2013 (essais 2012)

So_Ayumi a écrit :J'adore la saga Harry Potter ! Et aussi les Twilight. Ah les vampires, lycans, sorcières... J'adoooore :wink: J'aime aussi beaucoup lire, les animaux.
Sinon je suis une ancienne karatekate. C'est d'ailleurs là que j'ai rencontré mon homme. Aujourd'hui c'est plus stepper et natation.
Ah ba on s'est trouvé une passion commune ^^. Moi aussi j'adore twilight et avant j'adorais charmed quand ça passait =).
Moi j'ai rencontré zhomm sur internet =), et oui comme quoi ça arrive ^^.

Moi aujourd'hui je dois bien le dire ça fait 2ans que je n'ai pas fait de sport particulier à part de la marche. Mais je suis comme toi j'aime beaucoup nager et quand j'etais petite l'été je passais mes journées dans notre piscine à faire des roulades ^^.
So_Ayumi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4374
Enregistré le : 12 juin 2012, 09:26
Contact :

Re: Désirettes BB1 pour 2013 (essais 2012)

Moi aussi dans la piscine de mes grands parents... Et encore aujourd'hui aussi !
Charmed et surtout Buffy pour moi !! C'était trop bien !! Quant à Twilight c'est juste fantastique !!! Vivement Novembre :-D :applose:
Cycle 6 : 1er Sept : test positif
4 Sept : taux à 1266 donc +++
18 Mai : Nolhan 51.5 cm pour 3.080 kg
Nolhan mon petit coeur adoré
Image Que pensez-vous de ma courbe?
kahina84
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 15 avr. 2011, 12:50
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Désirettes BB1 pour 2013 (essais 2012)

Coucou les :fraisinaute:

Je me joins à votre post qui a l'air bien sympathique :)

Alors j'ai 28 ans et mon mari 30 (déjà :reflechis: )

Je suis en essai bb1 depuis juillet 2012, puisqu'en juillet 2011 j'ai fais une fc très douloureuse qui ma vraiment fais douter... Mais maintenant tout va pour le mieux et on repart de plus belle pour cette merveilleuse aventure :-D

J'ai des cycles habituellement très réguliers 28j ( sauf le mois dernier comme par hasard 31j) et une ovu que je ressens...

Sinon je suis en Picardie 80 (Amiens), et je suis assistante bilingue. Mon mari est
gestionnaire de stock/vendeur ds un magasin de fringues :applose:

Mes dernières règles datent du 9/08 et je devrais Ovuler le 23... On va donc se mettre sérieusement au :calin: et vous ???

Bonne soirée :coucou:
C3 : r 03/09 ovu + le 16/09. Test + à 12dpo
15DPO : 328ui 18 DPO : 1298ui

30/10 à 8SA+1 - 1.8cm
30/11 a 12+4 sa : 6.8 cm
8/02 a 22+4 sa : 28cm (fémur 40mm) 528gr
23 avril a 33 sa+1 : 42cm (fémur 61,72mm) a 1,953kg
29 avril : col raccourcit, ouvert à 1
27 mai : col court ouvert à 1 bon doigt

Image
mielou53

Re: Désirettes BB1 pour 2013 (essais 2012)

kahina84 a écrit :Coucou les :fraisinaute:

Je me joins à votre post qui a l'air bien sympathique :)

Alors j'ai 28 ans et mon mari 30 (déjà :reflechis: )

Je suis en essai bb1 depuis juillet 2012, puisqu'en juillet 2011 j'ai fais une fc très douloureuse qui ma vraiment fais douter... Mais maintenant tout va pour le mieux et on repart de plus belle pour cette merveilleuse aventure :-D

J'ai des cycles habituellement très réguliers 28j ( sauf le mois dernier comme par hasard 31j) et une ovu que je ressens...

Sinon je suis en Picardie 80 (Amiens), et je suis assistante bilingue. Mon mari est
gestionnaire de stock/vendeur ds un magasin de fringues :applose:

Mes dernières règles datent du 9/08 et je devrais Ovuler le 23... On va donc se mettre sérieusement au :calin: et vous ???

Bonne soirée :coucou:
Coucou =)

Ba écoute pour le moment on est que 2 mais si tu veux en savoir un peu plus sur nous tu peux regarder le 1er article j'y ai mis un récapitulatif et je vais pouvoir t'y ajouter ^^.

Je suis désolé pour ta FC ça a du etre une épreuve très difficile =(.

Pour le moment à ce que je vois je suis toujours la plus jeune ^^, t'inquiète pour ton homme le mien en a 34^^.

Ba moi au niveau des cycles comme je l'expliquais à Sophie c'est très compliqué et depuis que j'ai arrété la pilule le 21juin je n'ai eu que les règles d'arrêt et depuis juste quelques pertes à J42 et J45. Du coup je me suis dis que maintenant c'etait C2, mais bon sans réelles convictions.

Voili voiou et bienvenue parmis nous, je suis heureuse de t'accueillir pour cette très belle aventure.

PS: vous vous appellez comment to iet zhom?
mielou53

Re: Désirettes BB1 pour 2013 (essais 2012)

essika a écrit :bonjour mesdames ,
félicitation pour une !!


je me presente j'ai 22ans suis avec mon namoureux depuis 3ans et on a decider d'avoir un mini nous pour 2013, j'ai arreter la pillule le 1er avril 2012 et on essaye depuis sans essayer lol mais si je n'attend pas de mini nous avant noel je crois ke je peterai un plomb lol :ouin:
je suis une alimentation bien specifique et bien varié je prend des complement alimentaire ( j'ai des ptit pb de santé :???: )
voila donc si vous m’accepter mdr
bonne soirée
Coucou et bien oui bienvenue parmis nous =)

Peux tu nous en dire plus sur toi, ton prenom, ta profession et pareil pour ton zhomm et son age aussi ^^ et puis d'où tu viens aussi ^^.
Et oui on est des curieuses =) et puis comme ça je pourrais te rajouter dans le récap sur le 1er post.

Oui je suis d'accord avec sophie qu'appelle tu "essayer sans essayer", tu veux dire que vous voulez un bébé que vous ne vous occupez pas de tout ce qui est date d'ovu c ca?
mielou53

Re: Désirettes BB1 pour 2013 (essais 2012)

So_Ayumi a écrit :J'adore la saga Harry Potter ! Et aussi les Twilight. Ah les vampires, lycans, sorcières... J'adoooore :wink: J'aime aussi beaucoup lire, les animaux.
Sinon je suis une ancienne karatekate. C'est d'ailleurs là que j'ai rencontré mon homme. Aujourd'hui c'est plus stepper et natation.
Oh oui Buffy, j'avais oublié ^^. Moi les twilight par contre je les ais préféré en livre, j'ai pas accroché les films mais bon j'en ais vu que 2 ^^.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invités