εїз Soeurs MuMuZ® en essai BB, enceinte ou dèjà maman εїз

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lasfmoon
Top fraise
Top fraise
Messages : 756
Enregistré le : 25 janv. 2012, 14:21
Contact :

Re: εїз Soeurs MuMuZ® en essai BB, enceinte ou dèjà maman εї

Salam les filles!!!!
comment allez vous???? bien bien????? avec ce temps je suis sure vous etes en mode déprime!!!!

Moi j'ai toujours contractions sur contractions je trouve que ça fait quand même beaucoup mais bon on verra avec gygy lundi inchaAllah
sinon à part ça j'avais un gros rhume qui a durer 15 jours et qui est enfin parti Hamdoulillah et ma fille qui avait guérit 2 malheureux petit jours est retombé malade!!!! :-(

Meissa peut etre que t'as pas ovulé ce mois - ci ça arrive tu sais t'inquiète pas mais achète les test ovulations sur le site de 00-- c'est moins cher et réessaye inchaAllah kheir

Gwada félicitation pour ton :+++: mais quel courage parce que moi justement parce que j'aime à l folie mon homme je le partage avec personne personne elle est pas encore né la femme qui va le partager avec moi enfin en même temps je le partage avec ma fille donc largement suffisant!!!!!! inchaAllah que tu trouve solution à ton problème!!!!

Assia hé oui les joies de la maternité on est débordé au début surtout quand on allaite hésite pas à lacher prise et faire dodo en même temps que ton ptit bout pas grave pour le ménage il va pas s'enfuir (ça aurait été cool n'empeche!!!) hihihi :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Diaâ bon benh c'est officiel on se suit vraiment alors moi aussi c'est le jeudi que je passe à la semaine d'après et je suis aussi a 30 semaine et 4 jours inchaAllah
SoubhannAllah donc ta dpa c'est le 23 janvier?????
sinon je pense comme toi moi je veux profiter avec mes gosses je trouve que 3 ans entre les 2 c'est parfait ni trop ni pas assez au moins jusqu'à la rentré en maternelle j'ai pu me consacrer uniquement à ma première et ça c'est génial hamdoulillah

Nawel alors vas y raconte ovulation a été declenché inchaAllah que tu sois la prochaine à nous annoncer une superbe nouvelle

Chaima comment va? tu t'es bien remise de ton opération?

j'ai pas cité tout le monde mais je vous :bisou: et spécial :bisou: :bisou: :bisou: à zohra si elle nous li toujours!!!!
Qu'Allah accorde un enfant à toutes mes copinautes du fofo MUZ et toutes les autres femmes inchaAllah [/b]

Avatar du membre
Cupidon92
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2954
Enregistré le : 02 déc. 2011, 01:53
Contact :

Re: εїз Soeurs MuMuZ® en essai BB, enceinte ou dèjà maman εї

Salut tout le monde !!

J'espère que vous allez bien, les mamans, futurs maman et futurs futurs mamans (celles tjrs en essaies :-D )
Et oui les filles déjà 30 SA et bientôt 31 inshallah !

@Stéphy, et qq a donner ton bilan compétence ?

@Meissa, Alors tjrs pas de vuvu en vu ? :reflechis: En regardant ta courbe j'ai comme le sentiment que ce cycle sera loonng........ :???:
En tout cas continue les câlins, ils sont bien placés :wink:

@Assia, Ohh bon courage !!
Yeahh ! Je vais tout bien ranger et astiquer inshallah, en espérant que mon zhoom ne fera pas comme le tiens lol par ce qu'en plus je compte passer qq jours chez ma mère après ma sorti de l'hôpital inshallah .... :???:
Alors ton épisio ça va, ça cicatrise bien ? Et bébé tète bien ?

@Moon, Contractions douloureuse ? :etonnant:
Et pareil pour moi, j'ai attraper un gros rhume il y a 1 semaine de ça et ça a durer presque 15 jours aussi :marre:
Cool ! :applose: Par contre moi ma DPA est le 3 février 2013 inshallah , car date de conception estimer au 3 mai 2012 et toi ta date de conception a était estimer à quand ? :grattelatete:
lasfmoon
Top fraise
Top fraise
Messages : 756
Enregistré le : 25 janv. 2012, 14:21
Contact :

Re: εїз Soeurs MuMuZ® en essai BB, enceinte ou dèjà maman εї

Diaâ je viens de vérifier en fait je suis enceinte de 31 semaine moi je suis a coté de la plaque donc bientot 32 inchaAllah mais moi aussi ça change le jeudi ma dpa c'est le 23 janvier mais j'ai rdv avec gygy et vais vérifier avec elle en fait pour etre sure et dernière règles le 19 avril donc voilà!!!! mais bon je vais surrement etre déclenché plus tot ma pathologie de grossesse vient de se déclenché je prend mon traitement depuis aujourd'hui on verra comment ca va évoluer inchaAllah kheir!!!
Qu'Allah accorde un enfant à toutes mes copinautes du fofo MUZ et toutes les autres femmes inchaAllah [/b]
Avatar du membre
meissa07
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 06 oct. 2010, 15:31
Contact :

Re: εїз Soeurs MuMuZ® en essai BB, enceinte ou dèjà maman εї

Salamaleycoume mes soeurs

Comment sa va ?

@diaa tu la dis vue ma courbe je vais avoir un long cycle ou inchalah une grossesse hier j'ai senti mes ovaire ( douleur) et glaire blanc d'oeuf,verdict dans quelques jours inchalah

@mouna oui si pas enceinte je reprendrai des :testovu: clerblues ou sinon je pense acheté le moniteur fertilité , alors bientot le terme hir inchalah ma fille est du 10 janvier

@nawel alors on ta declenché l'ovulation?

:bisou: :bisou: à toutes les soeurs
Avatar du membre
fannymama
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2471
Enregistré le : 02 nov. 2011, 19:48
Contact :

Re: εїз Soeurs MuMuZ® en essai BB, enceinte ou dèjà maman εї

kikou les filles

ÇA FAIT PLAISIR DE REAVOIR DES PAGES A RATTRAPPER!!!!!!

Je vais pas etre longue car j'ai des journées chargées (et pas a cause de mon ptit nounous...) mais c'est vrai que j'ai pas mal a faire en ce moment lol

J'espere que vous allez toutes bien que vous gardez la peche

DIAA J'ai kiffé ton magasin!!!!!!

CHOKO nan je ne suis pas voilée bien que je sois convertie...

BOUSSA
Image
Nounouss le petit fripponImage
Avatar du membre
Cupidon92
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2954
Enregistré le : 02 déc. 2011, 01:53
Contact :

Re: εїз Soeurs MuMuZ® en essai BB, enceinte ou dèjà maman εї

@Moon, Oui, c'est ça, tu es à 1 semaine de plus que moi, jeudi toi tu entameras ta 32 ème SA et moi ma 31 ème SA...inshallah.
Mes dernières règles datent du 23 avril et logiquement j'entamerai ma 31 ème SA (tous les lundis) mais eux comptent à partir de la date estimer de conception (qu'il donne à la 1ère écho), puis y ajoutent 2 semaines ce qui donne les SA.

Exemple ma date de conception est estimé au 3 mai. Ce qui fait 28+5 jours et en SA ça fait bien 30+5 jours vu qu'il faut ajouter 2 semaine pour les SA.

Il ne t'ont pas donner ta date de conception à la 1ère écho :grattelatete: ?
Par ce que ce qui est chelou, c'est que si tu es pile poile à 1 semaine de plus que moi, ta date de conception estimer est le 26 avril, ce qui voudrait dire que tu as ovuler très très tôt ce cycle là...car 1er jour des dernière règle = le 19 avril ! :grattelatete: :???:

Inshallah kheir !! Tu es tjrs anémié ? Moi je l'étais au 6ème mois, mais el hamdoulilah juste un petit complément à fait l'affaire.

@Meissa, Et bien inshallah !! En tout cas c'est tout ce que je te souhaite !! :bisou: Tu as surement ovuler le 18 novembre... car tes t° n'ont fait que de remonter... :reflechis:

@Fanny, Besahtek ma puce !! :bisou:
Avatar du membre
meissa07
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 06 oct. 2010, 15:31
Contact :

Re: εїз Soeurs MuMuZ® en essai BB, enceinte ou dèjà maman εї

Salam

Froid de canard aujour hui !!

@diaa Je crois je me fais des illusions, ma temperature ne remonte pas franchement .

@nawel :coucou: comment vas tu ?

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
bens23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1825
Enregistré le : 21 déc. 2011, 18:40
Contact :

Re: εїз Soeurs MuMuZ® en essai BB, enceinte ou dèjà maman εї

salem les filles j'espère que vs allez bien

@mouna le temps passe très vite bientot tu aura ta petite puce entre tes bras

@meissa tu va bien ma chérie ta température remonte petit a petit inchalah t'aura pas besoins des :testovu: pr le mois prochain et tu sera bien enceinte :bisou: :bisou: ,pour moi jai fait une autre echo le samedi yavais 04 follicule bien mure j'étais très contente ,jai appelé gygy pr lui demander si je doit déclancher il ma dit :non: :non: ya risque de grossesse multiple et il faut éviter ça j'étais très deçu mais jai rien a faire :ouin: :ouin: il ma meme demander de ne pas faire :calin: ou je fait des rapport protégé ,hamdoulileh pr tt le mois prochain ça sera repos pas de médoc ,voila tt pr moi
Avatar du membre
meissa07
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 06 oct. 2010, 15:31
Contact :

Re: εїз Soeurs MuMuZ® en essai BB, enceinte ou dèjà maman εї

re

@nawel 4 folicules je ne comprend pas pourquoi le medecin te provoque pas l'ovulation? aprés tout si tu a des jumeaux ou es le probleme? fais :calin: non protegés et inchalah tu sera enceinte de jumeaux . :calin:

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
bens23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1825
Enregistré le : 21 déc. 2011, 18:40
Contact :

Re: εїз Soeurs MuMuZ® en essai BB, enceinte ou dèjà maman εї

SALEM ALIKOUM LES SOEURS

@meissa ,tu va bien ma chérie ;il ma dit qu'il ya une chance de 1/10 d'avoir des triplés et ds ce cas ya plus de risque ,j lai pas écouter jai fait des :calin: non protéger on verra inchalah ce que ça va donner ,et toi tu compte aller chez ta gygy quand :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité