retard de regles et test negatif!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
missnatha
Fraise active
Fraise active

retard de regles et test negatif!!

Coucou les filles, alors voila tout est dans le titre. j'ai des cycles de 27jours exactement et a chaque fois pile poil!! Là je suis a j28 et 15dpo toujours pas regles et temperature toujours hautes malgré un test de grossesse ce matin negatif (life test je ne sais pas a combien il detecte). Cela fait 3ans que je suis en essai bebe 3 avec un nouveau partenaire donc une fausse couche en janvier 2011! Alors voila ma question, vous est il deja arrivé d etre enceinte avec un test pipi negatif et qui pourrait me dire a combien de ui le life test detecte t il une grossesse!! je precise que je ne suis jamais en retard on contraire il m arrive souvent d etre a l avance!! merci
et je vous souhaite a toutes de bo :+++: :+++:
voici ma courbe
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 778eda.png

mowglie
Fraise active
Fraise active

Re: retard de regles et test negatif!!

Coucou!!! Personnellement ça ne m'est jamais arrivé mais j'ai lu que ça arrive souvent... A ta place je retenterai un test d'ici 2 jour (bon ok, j'en ferai un demain XD) ou alors tu peux aller faire une prise de sang au moins tu seras sûre!! en tout cas je te souhaite un beau :r+: et je :croisedoigts: pour ce cycle!
Image

-C5 +
-09/01/12: INCROYABLE! j'apprends que vous êtes deux puis on me fait écouter vos cœurs... bébés vont parfaitement bien :)
-31/01/12: tout va pour le mieux, ils font 3,5 cm
ÉCHO DES 3 MOIS LE 14/02!!!!
missnatha
Fraise active
Fraise active

merci mowglie pour ta reponse mais comme tu dis je vais attendre 2 jours et si elles sont pas la je refais un test! C est vrai qu un jour de retard c est pas beaucoup mais je crois je recherche une lueur d espoir car sa devient vraiment long et j ai ma petite soeur et mes 2 cousines qui sont enceinte alors c est dur pour moi!! merci a toi en tout cas
:bisou:
mowglie
Fraise active
Fraise active

de rie!! je sais ce que c'est !! puis ça fait un sacré moment que tu essayes! :rougedecolere: Bien: as tu d'autres symptômes
autres que le retard??
Image

-C5 +
-09/01/12: INCROYABLE! j'apprends que vous êtes deux puis on me fait écouter vos cœurs... bébés vont parfaitement bien :)
missnatha
Fraise active
Fraise active

sa fait une semaine que j ai mal comme si mes rrrr allaient debarquer, petites nausées hier et avant hier et poitrine un peu sensibles, a oui surtout perte blanche tres forte pendant une semaine apres ovu et depuis une semaine perte jaune (desolé) et un peu mal pendant les rapports (petites infection peut etre) mais en tout cas beaucoup de pertes et temperature tpoujours hautes! Pour les nausées et les seins j ai peur que ce sois du psychotage :-(
mowglie
Fraise active
Fraise active

hey hey!!! croisons les doigts car j'ai eu exactement les mêmes symptômes que toi!! et j'étais surtout SURE que c'était dans ma tête mais en fait non ça ne me lâche pas!!! hi hi j'ai hâte de savoir pour toi!
Image

-C5 +
missnatha
Fraise active
Fraise active

merci tu me redonnes de l espoir! tu avais des pertes jaunes et des douleurs de rrr aussi?? de toute façon que ce soit en bien ou en mal je te tiens au courant :-D mais ce qui m etonne c est que d apres ma courbe j ai ovulé a j13 donc le test aurait du detecter mais ma soeur a ete chez sa gyne qui lui a dit que ovuler a j14 avant les regles c etait des betises que nous pouvions ovulé juste pares les regles ou le dernier jour du cycle (ce qui est arrivé a ma soeur)
mowglie
Fraise active
Fraise active

AH bon??!! Je n'ai jamais entendu ça! Bien écoute pour ma part, je n'ai jamas utilisé de test d'ovulation ni fait de courbe car j'ai toujours su exactement quel jour était mon ovulation, entre les douleurs localisées et les glaires je ne pouvais pas la rater... Enfin: le mois dernier j'ai eu méga mal: j'en suis restée au lit! Et des deux côtés (grrrrr j'ai donc une peur affreuse de faire une double grossesse!) des glaires, mal aux seins.. ça aurait du s'arrêter mais rien du tout!! Les glaires se sont transformées en glaires très compactes et puis petit à petit très blanches mais légèrement plus fluides: et en quantité gênante!! Les seins c'est affreux (à me reveiller la nuit pour mettre un linge froid dessus) et le ventre qui tire comme des règles bien douloureuse... tout ça depuis l'ovulation!!! et je me disais que c'était FORCEMENT dans ma tête mais que je devenais complètement tarré!! :quoi: et en fait :rr+: :-D :-D :-D
Image

-C5 +
missnatha
Fraise active
Fraise active

Felicitation a toi en tout cas :applose:
Quand a moi toujours pas de regles et toujours cette lourdeur au bas ventre et toujours ces pertes qui font que je suis mouillée ;)
ma temperature est de 37.3 a 16 dpo mais j espère pas trop vu que mon test hier est negatif.
Pourriez vous me dire si j ai bien ovuler a j13 et si ma courbe est bien SVP merci
missnatha
Fraise active
Fraise active

missnatha a écrit :Felicitation a toi en tout cas :applose:
Quand a moi toujours pas de regles et toujours cette lourdeur au bas ventre et toujours ces pertes qui font que je suis mouillée ;)
ma temperature est de 37.3 a 16 dpo mais j espère pas trop vu que mon test hier est negatif.
Pourriez vous me dire si j ai bien ovuler a j13 et si ma courbe est bien SVP merci
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 778eda.png
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations