Récap des 50 essayeuses d'avril en attente du +++, 13 +

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
bobeche77
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 18 janv. 2009, 19:52
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: Récap des 50 essayeuses d'avril en attente du +++, 13 +

steph680, si tu regarde le message de ce matin que tu as envoyé tu as fait un copié-collé d'une courbe(la mienne), mais effectivement ds ta signature "courbeN1" ce n'est pas la mienne mais je pense ta courbe,

je me poser la question a savoir si "ton" message de ce matin m'etais adressé car je n'ai pas compris ce qui se passait.

c'est tout,
maintenant il peut aussi y avoir un beug sur le site :grattelatete: :grattelatete: .

Bye
Image

Avatar du membre
Virgibulle
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 16 févr. 2009, 20:52
Contact :

Re: Récap des 50 essayeuses d'avril en attente du +++, 11 +

titite84 a écrit :Re miss Oui j'y suis allé ce matin a la premiére heure !! J'aurais les résultats peut être en fin de matinée mais pas sur vu qu'on est samedi et qu'ils ferme l'aprém j'espére qu'ils auront le temps ce matin :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: que je puisse savoir sans me tracaser tout le week end !

Mon taux samedi dernier était de 45 et elle ma dit la pour que se soit bon il devrait être a environ 200 minimum car enfaite elle m'a expliqué que normalement il doit doubler tout les 48H
Je :croisedoigts: pour toi. J'espère que tu pourras avoir tes résultats aujourd'hui. Donnes moi des news :wink:
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
titite84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1955
Enregistré le : 15 avr. 2009, 15:21
Localisation : l'isle sur la sorgue ( vaucluse 84 )
Contact :

Re: Récap des 50 essayeuses d'avril en attente du +++, 11 +

Virgibulle a écrit : Je :croisedoigts: pour toi. J'espère que tu pourras avoir tes résultats aujourd'hui. Donnes moi des news :wink:

Oui voila j'ai eu mon taux et ouffffffff la femme du labo m'avait dit que pour bien faire fallait que j'ai environ 200 et j'ai 224 donc c'est ggod je suis trop hyper soulagéeeeeeeeeeeeeeeeeee :bebe: :bebe: :bebe:
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013


Image
Avatar du membre
steph680
Top fraise
Top fraise
Messages : 590
Enregistré le : 17 mars 2009, 12:48
Contact :

Re: Récap des 50 essayeuses d'avril en attente du +++, 13 +

Dites les filles, comment est la glaire si on est enceinte ???
[align=center]Léa est arrivée le 1er avril 2010 à 21h46 : 3kg620 et 49cm.[/align]
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
Virgibulle
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 16 févr. 2009, 20:52
Contact :

Re: Récap des 50 essayeuses d'avril en attente du +++, 11 +

titite84 a écrit :
Oui voila j'ai eu mon taux et ouffffffff la femme du labo m'avait dit que pour bien faire fallait que j'ai environ 200 et j'ai 224 donc c'est ggod je suis trop hyper soulagéeeeeeeeeeeeeeeeeee :bebe: :bebe: :bebe:
:applose: :applose: haaaa te voilà rassurée....pour ma part, mon RDV au gyné est prévu le 11/04, je verrai à ce moment là si mon taux a augmenté :croisedoigts: :wink:
[align=center]Image[/align]
godzilule28
Top fraise
Top fraise
Messages : 865
Enregistré le : 22 déc. 2008, 13:13
Contact :

Re: Récap des 50 essayeuses d'avril en attente du +++, 13 +

salut les positives!!

bravo pour vos pds tite et virgibulle! C'est tout bon tout ca! :applose:
Avatar du membre
steph680
Top fraise
Top fraise
Messages : 590
Enregistré le : 17 mars 2009, 12:48
Contact :

Re: Récap des 50 essayeuses d'avril en attente du +++, 13 +

steph680 a écrit :Dites les filles, comment est la glaire si on est enceinte ???
Personne ne sait ???
[align=center]Léa est arrivée le 1er avril 2010 à 21h46 : 3kg620 et 49cm.[/align]
[align=center]Image[/align]
celdu27
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 06 janv. 2009, 14:31
Contact :

Re: Récap des 50 essayeuses d'avril en attente du +++, 13 +

brj sa fais longtemps que je me suis pas connecté moi javais eu mes regles le 30 avril 2009 est maintenant je suis enceinte de 16 semaines et jattend une fille houpi
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités