Récap des 50 essayeuses d'avril en attente du +++, 13 +

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
orianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 27 nov. 2008, 23:48
Localisation : alsace
Contact :

Re: Récap des 32 essayeuses d'avril en attente du +++

SAAALUUUUTTT LES FIIIILLLLLES !!!! :bebe:

Eh bien qu'est-ce que je vois en venant ce matin à mon ordi après 2 jours d'absence... ? Des :oui: à la pelle !
On peut dire que la période de Pâques est la meilleure pour les "ptit oeufs" ! :-D

BRAVO à celles qui ont eu un :rr+: !!! Je suis très contente pour vous et je vous :croisedoigts: pour les prochains mois !

Si je suis dans le même cas ce mois-ci, je vous suivrai sur le post de Cruellanany. Car si c'est bon, je devrais encore accoucher en décembre. Un p'tit Jésus dans sa crèche ? :-D

J'attends encore de savoir pour Godzi et aussi Cerise. Suspense !
Pour ma part, c'est tiraillements au bas ventre, petite nausée hier, grosse fatigue et seins qui picotent et gonflent ! Je fais déjà du bonnet D... mais que vais-je devenir !?!
En plus la tempé n'a plus chuté, c'est bon signe ! :-D
Verdict mardi prochain je pense. Pfff.... :marre: je suis pressée !!!

En tout cas bravo à toutes, ça remonte le moral. Et bienvenus aux nouvelles.
:bisou: à toutes
Mon bout'chou granditImage

Avatar du membre
orianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 27 nov. 2008, 23:48
Localisation : alsace
Contact :

Re: Récap des 32 essayeuses d'avril en attente du +++

cruellanany a écrit :oui on va se suivre!!!je trouve que c'est génial!!!!

j'ai fais un post ici
http://www.enceinte.com/forum/future-ma ... 11171.html

pour que toutes celles qui sont enceinte ce mois viennent me rejoindre!!!!et j'espère qu'on sera nombreuses!!!

oui la cigogne est dans le coin,et elle est très généreuse en ce moment!!!
Coucou ! Je peux te demander un service ? Sur Babyfrance, tu peux voir pour moi quand je peux faire mon test de grossesse ? Merci mille fois d'avance, ce serait super sympa !

Bisous
Mon bout'chou granditImage
BEBEO
Top fraise
Top fraise
Messages : 392
Enregistré le : 22 févr. 2009, 20:37
Contact :

Re: Récap des 32 essayeuses d'avril en attente du +++

hey quelle joie de voir ces nouveaux :rr+: !!!
ça fais plaisir!
Félicitations Gaelle, Cruellanany et ..24yz (dsolé j'ai oublié ton petit pseudo) :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

J'espère que Orianne, Godzilule et les autres vont très vite vous rejoindre!

ça fais vraiment plaisir :bebe:
[align=center]Naissance: 48 cm 2kg950 (sortie hôpital 2kg620)
1 mois : 52.5cm 3kg750
2 mois : 57cm 5kg
3 mois : 61 cm 5kg600[/align]

[align=center]4 mois : 63cm 6kg300
5 mois: 65cm 7kg010
6 mois: 68 cm 8kg
[/align]
[highlight=#FF8000][/highlight]

[align=center]1 an: 76 cm 10kg660[/align]

Image
Avatar du membre
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2110
Enregistré le : 23 mars 2009, 15:00
Contact :

Re: Récap des 32 essayeuses d'avril en attente du +++

Bon alors, que de bonnes nouvelles ce matin :applose: :applose: :applose:

Qui seront les prochaines ?

Moi je veux bien... :oops:
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
Avatar du membre
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2051
Enregistré le : 11 févr. 2009, 10:10
Contact :

Re: Récap des 32 essayeuses d'avril en attente du +++

godzilule28 a écrit :ben je pense que mes rrr seront là avant...je suis a DPO13, j'attends DPO15...toi qui en es a ta 3eme grossesse, dis moi : tu avais l'impression que tes rrr allaient arriver avant de savoir que tu etais enceinte?

coucou!!!
je suis enceinte mais je reste dans les parages!!!je ne vais pas vous abandonner!!!

ben écoute,je me disais que ça allait pas encore marcher ,que c'était foutu.

et d'un autre côté,ça faisait plusieurs jours que ça me tiraillait dans le ventre,et que je me sentais ballonnée.

de plus depuis avant hier je vais aux wc toutes les 1/2 heures!!!!
et il y a aussi mon bouton sur le menton qui était et est toujours ABSENT qui m'a mis la puce à l'oreille.ce bouton,pour la 3 eme fois,c'est lui qui m'a indiqué que je suis bel et bien enceinte.ouf plus de bouton au menton pendant longtemps!!!

tu sais une fille a mis un lien d'un site je ne sais plus ou exactement,mais il était écrit qu'un des symptômes de grossesse,c'est qu'on est persuadés d'avoir ses règles bientôt!!!

alors tu peux y croire!!!viens vite nous dire quand tu auras fais ton test!!!
et comme a dit emmagab,le psychotage n'empêche pas de tomber enceinte!!!!
Jimmy mon grand 12 ans 1/2
SELENA ma princesse 8 ans 1/2
ET AARON mon petit coquin 5 ans
Test de grossesse positif le 24 octobre
FC le 31 octobre 2014 Adieu mon petit coeur.aussi petit que tu étais,tu étais là et je t'aimais déja très très fort.A tout jamais dans mon coeur
Avatar du membre
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2051
Enregistré le : 11 févr. 2009, 10:10
Contact :

Re: Récap des 32 essayeuses d'avril en attente du +++

godzilule28 a écrit :
et au fait : tu fais comment pour demander sur baby-france si l'hcg est là?

je vais sur le calendrier de grossesse et je rentre les dates qu'ils demande.
tes dernières règles et la durée de ton cycle.j'ai voulue voir et toi ce mois ci ton cycle est de 42 jours.or le site mets jusqu'à 40 jours!!!donc je vais te noter 40 jours,et tu rajoutera 2 jours sur le jour ou tu peux voir l'hcg.
tes dernières règles sont le 04 mars.
tu as ovulée à J28 + 14 dpo=cycle de 42 jours!!
voici donc ton résumé:

date d'accouchement le 14 décembre

25 Mars 2009
Aujourd'hui, le miracle de la vie commence : votre ovule a rencontré un spermatozoïde qui l'a fécondé et votre bébé est conçu. Tout est déjà joué : son sexe, ses traits, la couleur de ses yeux, cheveux, sa morphologie…

26 Mars 2009
9 mois de magie s'ouvrent à vous. Prenez bien le temps de vous laisser bercer par cet état de grâce tout à fait unique dans votre vie.

27 Mars 2009
Votre ptibou mesure déjà 250 millièmes de millimètres

28 Mars 2009
Votre petit ange entreprend son premier voyage : direction votre utérus

29 Mars 2009
C'est un petit être de 32 cellules qui arrive dans votre utérus pour se mettre bien au chaud.

30 Mars 2009
Votre bébé a maintenant repéré le meilleur endroit pour s'accrocher à vous.

31 Mars 2009
Aujourd'hui, votre boutchou fait son nid : pour la première fois, vous nourrissez et protégez votre enfant.

01 Avril 2009
Impatient de vous montrer sa présence, votre bébé sécrète l'hormone HCG (celle qui rend le test de grossesse positif), mais elle n'est pas encore détèctable.

02 Avril 2009
Votre petit trésor est entièrement enfoui dans cette douce et accueillante muqueuse qui tapisse la paroi de votre utérus.

03 Avril 2009
Vos seins gonflent : vous allez être fière de votre superbe poitrine.

04 Avril 2009
Vos hormones s'emballent alors les nausées surviennent.

05 Avril 2009 + 2 jours suite à ton cycle.hcg disponible!!!!


Souriez, c'est un grand Jour. L'hormone HCG arrive jusque dans vos urines : votre test de grossesse peut enfin être positif.



La durée de la grossesse est calculée en semaines de grossesse réelle et non en semaine d’aménorrhée. Ce calendrier de grossesse débute donc le jour de la fécondation et non le 1er jour de vos dernières règles.

Note: il se peut que la date (présumée de votre accouchement indiquée sur ce calendrier de grossesse ne corresponde pas tout à fait à la date réelle de votre accouchement en raison de paramètres individuels qu’il n’est pas possible de prendre en compte dans notre calendrier de grossesse...

docn tu pourrais déja faire ton test!!!
t'a pas un autre lien pour ta courbe,je la vois pas en entier!!!
Jimmy mon grand 12 ans 1/2
SELENA ma princesse 8 ans 1/2
ET AARON mon petit coquin 5 ans
Test de grossesse positif le 24 octobre
FC le 31 octobre 2014 Adieu mon petit coeur.aussi petit que tu étais,tu étais là et je t'aimais déja très très fort.A tout jamais dans mon coeur
Avatar du membre
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2051
Enregistré le : 11 févr. 2009, 10:10
Contact :

Re: Récap des 32 essayeuses d'avril en attente du +++

orianne a écrit : Coucou ! Je peux te demander un service ? Sur Babyfrance, tu peux voir pour moi quand je peux faire mon test de grossesse ? Merci mille fois d'avance, ce serait super sympa !

Bisous

oui avec grand plaisir:
date d'accouchement le 29 décembre

09 Avril 2009
Aujourd'hui, le miracle de la vie commence : votre ovule a rencontré un spermatozoïde qui l'a fécondé et votre bébé est conçu. Tout est déjà joué : son sexe, ses traits, la couleur de ses yeux, cheveux, sa morphologie…

10 Avril 2009
9 mois de magie s'ouvrent à vous. Prenez bien le temps de vous laisser bercer par cet état de grâce tout à fait unique dans votre vie.

11 Avril 2009
Votre ptibou mesure déjà 250 millièmes de millimètres

12 Avril 2009
Votre petit ange entreprend son premier voyage : direction votre utérus

13 Avril 2009
C'est un petit être de 32 cellules qui arrive dans votre utérus pour se mettre bien au chaud.

14 Avril 2009
Votre bébé a maintenant repéré le meilleur endroit pour s'accrocher à vous.

15 Avril 2009
Aujourd'hui, votre boutchou fait son nid : pour la première fois, vous nourrissez et protégez votre enfant.

16 Avril 2009
Impatient de vous montrer sa présence, votre bébé sécrète l'hormone HCG (celle qui rend le test de grossesse positif), mais elle n'est pas encore détèctable.

17 Avril 2009
Votre petit trésor est entièrement enfoui dans cette douce et accueillante muqueuse qui tapisse la paroi de votre utérus.

18 Avril 2009
Vos seins gonflent : vous allez être fière de votre superbe poitrine.

19 Avril 2009
Vos hormones s'emballent alors les nausées surviennent.

20 Avril 2009
Souriez, c'est un grand Jour. L'hormone HCG arrive jusque dans vos urines : votre test de grossesse peut enfin être positif.


donc attends le 20 avril pour faire un test!!!
(j'en avais fait un à dpo 10 et il était nég.et à dpo 13 UN BEAU POSITIF!!!)

courage et dis toi que la patience paye!!

oui sans problèmes tu pourra venir me rejoindre!!même si c'est pour janvier tu viendra vers moi quand même!!!
Jimmy mon grand 12 ans 1/2
SELENA ma princesse 8 ans 1/2
ET AARON mon petit coquin 5 ans
Test de grossesse positif le 24 octobre
FC le 31 octobre 2014 Adieu mon petit coeur.aussi petit que tu étais,tu étais là et je t'aimais déja très très fort.A tout jamais dans mon coeur
godzilule28
Top fraise
Top fraise
Messages : 865
Enregistré le : 22 déc. 2008, 13:13
Contact :

Re: Récap des 32 essayeuses d'avril en attente du +++

merci cruellanany d'avoir regardé, c'est très gentil. Cependant, c quand même bizarre car si j'ai ovulé le 31 mars (J28), pourquoi il dit que le "miracle commence...blablabla" pour le 25 mars...meme si tu mets 40 jours de cycle au lieu de 42, ca fait 5 jours d'écart quand même...enfin bref...

honnetement vu ma courbe, je prefere pas faire un test car trop peur d'etre decue. je prefere encore voir mes regles arriver demain ou mercredi plutot que de voir une seule barre sur mon test! :???:

tu vois pas ma courbe en entier?? descends bien sur l'image en bas y a une barre horizontale que tu peux faire derouler a droite.
diablese
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 16 mars 2009, 21:10
Contact :

Re: Récap des 32 essayeuses d'avril en attente du +++

j'ai toujour pas mes rrrrrrr
sa me prend la tete
:marre:
je t'aime mon coeur

Image
godzilule28
Top fraise
Top fraise
Messages : 865
Enregistré le : 22 déc. 2008, 13:13
Contact :

Re: Récap des 32 essayeuses d'avril en attente du +++

diablese a écrit :j'ai toujour pas mes rrrrrrr
sa me prend la tete
:marre:

bonjour diablese!

tu as une courbe?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités