Récap des 50 essayeuses d'avril en attente du +++, 13 +

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
orianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 27 nov. 2008, 23:48
Localisation : alsace
Contact :

Re: Récap des 32 essayeuses d'avril en attente du +++

cruellanany a écrit :alors moi ça fait 5 jours que ma température reste à 37.1°C.et mon thermomètre n'a pas de problèmes.j'ai repris ma température plus tard dans la matinée,et elle avait augmentée!!

pourquoi à votre avis je stagne???

je suis fatiguée dès le matin,un gout de fer dans la bouche le matin,et je me sens "mouillée"et c'est bien blanc désolée des détails!!!

merci et joyeuses pâques
J'ai l'impression que c'est super bon pour toi ! Si j'ai bien compris, la tempé haute en plateau comme ça indique éventuellement une grossesse. Mais fais un test dans quelques jours. :croisedoigts:
Moi j'essaie de garder une tempé haut comme ça aussi, mais elle a sensiblement baissé ce matin... pfff

Moi je pense faire un test dans 1 bonne semaine.
En fait je comprends rien, car ma tempé avait augemnté la semaine dernière, et la gygy avait dit que j'étais sur le point d'ovuler (à J11 après le début des rrr seulement). Mais vu qu'après ça a baissé puis remonté avant-hier, je ne sais pas QUAND j'ai ovulé !!! grrr
Mon bout'chou granditImage

Avatar du membre
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2051
Enregistré le : 11 févr. 2009, 10:10
Contact :

Re: Récap des 32 essayeuses d'avril en attente du +++

moi je te dirais ovulation le 8 à j 16!!!

normalement quand tu ovules,c'est quand ta température est la plus basse.après l'ovu elle remonte.il arrive que lors de la nidation,la température chute puis remonte à nouveau!!!mais cette chute ce n'est pas à toutes les femmes!!!

tu sais sur le site que je t'ai passée,il me marque que la conception aurait débutée le 02 avril.

j'ai ovulée le 31 mars avec une température à 36.6
ici ils disent DPO 11 aujourd'hui. ça c'est ok

mais avec les données de l'autre site,je serais si c'est bon peut être tombée enceinte le 2 avril donc je serais juste à Date Présumée de Grossesse DPG J9 !!!

voila!!! et toi ils te marquent quoi sur le site?
Jimmy mon grand 12 ans 1/2
SELENA ma princesse 8 ans 1/2
ET AARON mon petit coquin 5 ans
Test de grossesse positif le 24 octobre
FC le 31 octobre 2014 Adieu mon petit coeur.aussi petit que tu étais,tu étais là et je t'aimais déja très très fort.A tout jamais dans mon coeur
Avatar du membre
orianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 27 nov. 2008, 23:48
Localisation : alsace
Contact :

Re: Récap des 32 essayeuses d'avril en attente du +++

Ah oui en effet ça parait plausible. Alors tu ne dois plus attendre trop longtemps ;-)

Pour moi ils ont marqué que j'ai ovulé vers mardi le 7. Comme j'ai fait des TP toute la semaine (sauf jeudi), c'est possible que la "conception" aie eu lieu mercredi le 8 dans la journée (ce qu'ils marquent sur le site) ou jeudi. Enfin je sais pas trop quoi, mais en tout cas depuis jeudi ça me tiraille aux ovaires.

Avec tous les TP que j'ai fait, il doit bien en avoir un de bon ! :-D
Mon bout'chou granditImage
Avatar du membre
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2051
Enregistré le : 11 févr. 2009, 10:10
Contact :

Re: Récap des 32 essayeuses d'avril en attente du +++

lol

moi aussi c'est ce que je me dis.si tu regarde ma courbe et que tu regarde les câlins,on y est pas allés de main morte!!!

du coup je me dis aussi qu'avec tout ceux là,il y en a au moins un de bon!!!

je devrais avoir mes règle mardi.j'espère que nous.
mon bouton est pas là!!et ça me tiraille même pas le menton,il est pas près d'arriver pour l'instant!!!je psychote avec ce bouton.

sinon tu sais que moi aussi ça me fait plusieurs jours que ça me tire dans le ventre(alors on peut peut-être espérer),et j'ai oubliée de te dire que je vais pas mal au pipi room!!!

si avec tout ça on psychotte pas!!!
à chaque fois que j'écris psychotte il me le marque comme faute du coup je sais plus comment on l'écrit!!!

encore une journée de psychottage!!

au fait tu est d'alsace vers quelle ville?avant j'étais dans le doubs sur montbéliard!!!
Jimmy mon grand 12 ans 1/2
SELENA ma princesse 8 ans 1/2
ET AARON mon petit coquin 5 ans
Test de grossesse positif le 24 octobre
FC le 31 octobre 2014 Adieu mon petit coeur.aussi petit que tu étais,tu étais là et je t'aimais déja très très fort.A tout jamais dans mon coeur
Avatar du membre
orianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 27 nov. 2008, 23:48
Localisation : alsace
Contact :

Re: Récap des 32 essayeuses d'avril en attente du +++

Lol ! en effet tu me fais bien sourire ! Les calins sont présents !! :-D :-D
Et je pense que c'est pas monsieur qui va s'en plaindre. Le min a dit que c'est juste parce que je veux un bébé que j'en redemande... ben oui et non, parce que d'habitude on est assez actifs quand même.
Enfin c'est bien avec de l'amour qu'on fait des bébés, alors autant que ça soit sympa et du bonheur !

Ah toi aussi tu as un bouton casse-pied ? Moi aussi c'est au menton. J'ai eu ça la semaine dernière après être passée chez le gygy qui me disait (après l'échographie) que j'avais un follicule en train de murir. C'est beau la technologie !!! :-D
Ca veut peut-être rien dire le bouton, mais c'est vrai que chez moi c'est souvent avant les rrr qu'il vient.

Alors "psychottage" s'écrit je crois "psychotage" je crois, mais on s'en fiche, hahaha ! L'essentiel sur ce site est de bien se prendre la tête, non ? :tropdrole:

Ah et tu vas souvent aux waters ? Moi pas encore. C'est trop tôt pour moi mais pour toi ça paraît déjà plus normal. Attends je vais voir ta courbe je reviens
Mon bout'chou granditImage
Avatar du membre
orianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 27 nov. 2008, 23:48
Localisation : alsace
Contact :

Re: Récap des 32 essayeuses d'avril en attente du +++

En effet tu as une semaine d'avance sur moi au moins. Hahaaaa ! :wink:

Sinon j'habite un petit village sur les hauteurs de la vallée de St Amarin. C'est après la vallée de Thann, en Alsace. Je connais un peu ta région. J'ai habité un moment à Belfort et j'ai été des fois sur Montbéliard, surtout à Noël quand c'est le joli marché de Noël ! Sinon j'y vais moins maintenant. Je vais plutôt vers l'allemagne quand je veux bouger.

Et toi, tu es où de nouveau ? C'est toi qui est en Aveyron ?
Mon bout'chou granditImage
Avatar du membre
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2051
Enregistré le : 11 févr. 2009, 10:10
Contact :

Re: Récap des 32 essayeuses d'avril en attente du +++

oui c'est moi qui est en aveyron!!!

tiens on a le même bouton au menton c'est rigolo!!!!

comme tu dis si on fait des câlins c'est parce qu'on aime avant tout!!!
mais là,il était hs depuis quelques jours.

pipi environ toutes les heures,et le soir,j'y vais très très souvent!!!

lol vive psychotage !!!
Jimmy mon grand 12 ans 1/2
SELENA ma princesse 8 ans 1/2
ET AARON mon petit coquin 5 ans
Test de grossesse positif le 24 octobre
FC le 31 octobre 2014 Adieu mon petit coeur.aussi petit que tu étais,tu étais là et je t'aimais déja très très fort.A tout jamais dans mon coeur
celdu27
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 06 janv. 2009, 14:31
Contact :

Re: Récap des 32 essayeuses d'avril en attente du +++

bonjour a toutes moi jessaye le bébé 4 ma date de mes derniere regles etais le 19 mars jai un cycle de 28 jours mais bon on a essayer tous les jours car j'en ai marre de compter !!!!!! le 9 avril jai fais un test mais negatif peut etre trop tot je c pas je c est plus mes regles doivent arrivée le 15 les seins qui me font mal envie de dormir mais bon je nen sert rien
celdu27
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 06 janv. 2009, 14:31
Contact :

Re: Récap des 32 essayeuses d'avril en attente du +++

pensez vous que jy suis ou pas
Avatar du membre
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2051
Enregistré le : 11 févr. 2009, 10:10
Contact :

Re: Récap des 32 essayeuses d'avril en attente du +++

celdu27 a écrit :bonjour a toutes moi jessaye le bébé 4 ma date de mes derniere regles etais le 19 mars jai un cycle de 28 jours mais bon on a essayer tous les jours car j'en ai marre de compter !!!!!! le 9 avril jai fais un test mais negatif peut etre trop tot je c pas je c est plus mes regles doivent arrivée le 15 les seins qui me font mal envie de dormir mais bon je nen sert rien

bonjour et bienvenue à toi.
tiens les miennes datent du 18 mars!!!

tu as fais ton test beaucoup trop tôt!!!!

regarde je t'ai recopiée ce que ça te dit sur une éventuelle grossesse avec tes dates:
dès que tu verra écrit que l'hormone hgp peut enfin être détectée,là,tu pourra faire ton test.voici le résumé:
03 Avril 2009


Aujourd'hui, le miracle de la vie commence : votre ovule a rencontré un spermatozoïde qui l'a fécondé et votre bébé est conçu. Tout est déjà joué : son sexe, ses traits, la couleur de ses yeux, cheveux, sa morphologie…

04 Avril 2009


9 mois de magie s'ouvrent à vous. Prenez bien le temps de vous laisser bercer par cet état de grâce tout à fait unique dans votre vie.

05 Avril 2009


Votre ptibou mesure déjà 250 millièmes de millimètres

06 Avril 2009


Votre petit ange entreprend son premier voyage : direction votre utérus

07 Avril 2009


C'est un petit être de 32 cellules qui arrive dans votre utérus pour se mettre bien au chaud.

08 Avril 2009


Votre bébé a maintenant repéré le meilleur endroit pour s'accrocher à vous.

09 Avril 2009


Aujourd'hui, votre boutchou fait son nid : pour la première fois, vous nourrissez et protégez votre enfant.
10 Avril 2009


Impatient de vous montrer sa présence, votre bébé sécrète l'hormone HCG (celle qui rend le test de grossesse positif), mais elle n'est pas encore détèctable.


11 Avril 2009


Votre petit trésor est entièrement enfoui dans cette douce et accueillante muqueuse qui tapisse la paroi de votre utérus.


12 Avril 2009


Vos seins gonflent : vous allez être fière de votre superbe poitrine.



13 Avril 2009


Vos hormones s'emballent alors les nausées surviennent.


14 Avril 2009


Souriez, c'est un grand Jour. L'hormone HCG arrive jusque dans vos urines : votre test de grossesse peut enfin être positif.

et ta date d'accouchement serait le 23 décembre!!!

voila tiens nous au courant!
Jimmy mon grand 12 ans 1/2
SELENA ma princesse 8 ans 1/2
ET AARON mon petit coquin 5 ans
Test de grossesse positif le 24 octobre
FC le 31 octobre 2014 Adieu mon petit coeur.aussi petit que tu étais,tu étais là et je t'aimais déja très très fort.A tout jamais dans mon coeur
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités