Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Anais1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 01 mars 2017, 13:32
Contact :

Re: Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

Coucou chichi !

Le premier trimestre est très long je trouve. On ne sent pas encore bébé bouger et on s'inquiète vite de savoir s'il va bien. C'est ton écho T1 en janvier? J'avais déjà du te demander mais je ne sais plus...
En tout cas, tu as quand même plein de symptômes, ce qui veut dire que bébé va bien 😊

Oui ma température reste la même depuis 3 jours consécutifs : 37. Je vais essayer d'attendre samedi pour tester. J'ai envie d'y croire 🤞
BB1 né en 2018 (2 ans d'essai et 1 FC)
BB2 née en 2021 (bébé surprise)
Mes 2 merveilles :coeuramour:

Essai bébé 3 :
:+++: le 16/02
Écho T1 le 15/04 : 6 cm, dpa 02/11 ❤️

Image

Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2983
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien !

Anaïs :Super pour ce dosage parfait ! J'espère que ces tiraillements sont bon signe ! Allez courage plus que 3 jours avant samedi, tu vas tester ou faire une PDS ? J'ai envie d'y croire avec toi !!!

Chichi : C'est vrai que c'est long les premières semaines, quand on n'a pas de sensation d'être enceinte. Après dis toi que tes symptômes sont plutôt rassurants (et si tu évites les nausées c'est tout bénéf). Ca sera ta T1 en janvier ?

De mon côté, j'ai fait mon IRM lundi, la radiologue a bien pris le temps de me montrer les clichés et de les expliquer, mais elle est restée très factuelle.
J'ai bien de l'adénomyose (pas d'endométriose). Du coup je ne sais pas trop comment me situer par rapport à cette nouvelle, ma gynéco en voyant les clichés m'en dira sûrement plus. Sur internet on lit que l'adénomyose n'est pas incompatible avec une grossesse, mais que ça participe aux raisons de l'infertilité, en empêchant la nidation des embryons, et en multipliant par 2 le risque de FC. Ce n'est pas très encourageant, d'autant que les traitements semblent très limités.
J'attends de voir, donc, avec ma gynéco si elle a des solutions à proposer de son côté...
Je ne lui ai pas encore envoyé les résultats (vu que je n'ai que la version papier, pas numérique), mais j'imagine qu'elle les a reçus de son côté. Je pense qu'elle me contactera quand elle aura reçu les résultats du bilan génétique de toutes manières, qui devraient arriver d'ici une petite semaine.

Bonne journée les filles !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Anais1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 01 mars 2017, 13:32
Contact :

Re: Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

Coucou les filles!

Dark, mince pour cet adénomyose, en espérant que ce ne soit pas un stade trop sévère... Maintenant cela explique pourquoi c'est plus difficile au niveau fertilité... J'espère que tes traitements vous permettront d'avoir un beau bébé!

De mon côté, j'ai craqué et fait un test de grossesse ce matin... (Et hier 😅)... Négatif à 11 et 12 dpo. Je sais que ça peut être tard mais je n'y crois plus trop... Pour mes 2 enfants, mes tests étaient déjà positifs... Alors je sais que, tant qu'il n'y a pas de règles, il y a de l'espoir car la nidation peut être plus tardive mais je suis sceptique...
A mon avis, je suis bonne pour repartir sur un cycle et dire adieu à un bébé d'été... Je crois que je ne peux que avoir des bébés de fin d'automne et d'hiver 😂
BB1 né en 2018 (2 ans d'essai et 1 FC)
BB2 née en 2021 (bébé surprise)
Mes 2 merveilles :coeuramour:

Essai bébé 3 :
:+++: le 16/02
Écho T1 le 15/04 : 6 cm, dpa 02/11 ❤️

Image
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2983
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

Aïe je suis désolée pour ce négatif :(
Comme tu dis c’est encore un peu tôt (tu n’avais peut-être finalement pas ovulé avant Ovitrelle ?), j’espère que c’est juste ça… je continue de croiser les doigts pour toi !

Oui j’espère aussi que cette adenomyose ne va pas trop compliquer les choses, et que maintenant qu’on sait ce qui cloche (en tout cas pour les échecs de transferts, car ça n’explique pas ma mauvaise ponction), on va réussir à trouver une solution !
J’ai rdv début janvier pour la suite du protocole, mais elle m’a dit qu’on avancerait le rdv si elle recevait les résultats du bilan génétique plus tôt que prévu, pour essayer de ne pas louper mon prochain cycle qui commencerait fin décembre (quoi que je suis à J15 aujourd’hui et toujours pas l’ombre d’un début d’ovulation… ça sent le cycle à rallonge post ponction… à J11 pour l’IRM, mon plus gros follicule n’était qu’à 12mm)
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Anais1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 01 mars 2017, 13:32
Contact :

Re: Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

Coucou dark,

Ton bilan génétique était il y a 2 semaines, as tu eu tes résultats ?
Et à l'IRM tu disais avoir un follicule de 12 mm. Tu vas peut être bientôt ovuler?
Tu as pu commencer tous tes traitements ?

De mon côté, dpo 15 et toujours pas de règles... Avec un test négatif hier, oui j'ai encore fait un test... J'attends mercredi et si toujours rien, je referai un test car c'est bizarre, j'ai jamais eu de phase lutéale dépassant 14 jours... Je suis aussi en attente d'un SMS de ma gynéco me disant quelle sera la suite.
Pour le moment, je ne reprends plus ma température. J'attends mes règles pour reprendre
BB1 né en 2018 (2 ans d'essai et 1 FC)
BB2 née en 2021 (bébé surprise)
Mes 2 merveilles :coeuramour:

Essai bébé 3 :
:+++: le 16/02
Écho T1 le 15/04 : 6 cm, dpa 02/11 ❤️

Image
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2983
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

Coucou Anais, oui ma gynéco a reçu les résultats, elle ne m’a rien dit de plus que « ils sont normaux » et qu’elle m’en donnera une copie à notre prochain rdv.
Rdv qui a donc été avancé à ce mercredi.

Tu es à 15DPO par rapport à l’ovulation déclenchée par Ovitrelle, ou par rapport à celle repérée par ta courbe ? Car ça se trouve tu es qu’à 13 ou 14DPO, basé sur l’ovulation déclenchée par ovitrelle ?
Y’a ptet encore un p’tit espoir ?
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Anais1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 01 mars 2017, 13:32
Contact :

Re: Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

C'est une bonne nouvelle si ton bilan génétique est normal, ça évite de cumuler avec ton adénomyose ! Et rendez vous demain alors? C'est top, si ça peut faire avancer les choses?

Alors je suis à J+16 de mon ovitrelle, tout comme ma courbe qui montrerait que je suis à dpo 16. Toujours rien, pas de sporting nada... Je suis faible, j'ai quand même pris ma température ce matin (je suis incorrigible 😅) qui a chuté à 36,6 donc je m'attends à avoir mes règles d'ici peu de temps...
BB1 né en 2018 (2 ans d'essai et 1 FC)
BB2 née en 2021 (bébé surprise)
Mes 2 merveilles :coeuramour:

Essai bébé 3 :
:+++: le 16/02
Écho T1 le 15/04 : 6 cm, dpa 02/11 ❤️

Image
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2983
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

Si tu as fait ovitrelle dimanche matin, ça te donne une ovu à lundi soir, donc 15DPO aujourd’hui… effectivement la chute de tempiote c’est pas bon signe :(
Je suis vraiment désolée pour toi !
Tu as de la progestérone en seconde partie de cycle ?

Oui rdv demain matin, j’espère avoir un plan d’attaque pour les prochaines semaines.
Je m’attends à :
- 15 jours sous pilule dès le début de mon prochain cycle pour mettre mes ovaires au repos
- debut de la stim lors des règles qui arriveront du coup vers mi-janvier
- ponction début février en espérant que les vitamines que je prends depuis 10 jours fassent effet et que j’aie plus d’ovocytes, et de meilleure qualité
- si embryons au bout de 5 jours : pas de TEC, congélation des embryons
- traitement pendant 1 ou 2 mois pour faire reculer l’adenomyose
- transfert vers début avril.

A voir si je me plante…
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Anais1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 01 mars 2017, 13:32
Contact :

Re: Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

Oui j'ai pris du progestan pendant 12 jours. Ça y est nouveau cycle pour moi, mes vilaines viennent d'arriver. Ça me soulage car je pense enfin à autre chose. En espérant que ce cycle soit le bon... Mais du coup, plus de grossesse en 2023 maintenant 😅

Ah oui tu as déjà une bonne idée de ce que pourrait dire ta gynéco! et ça m'a l'air plutôt cohérent en plus. En espérant que pour toi aussi, tout ça puisse avoir un effet et te donner plus de chance d'être enceinte 😊
BB1 né en 2018 (2 ans d'essai et 1 FC)
BB2 née en 2021 (bébé surprise)
Mes 2 merveilles :coeuramour:

Essai bébé 3 :
:+++: le 16/02
Écho T1 le 15/04 : 6 cm, dpa 02/11 ❤️

Image
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2983
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Qui voudrait une grossesse en 2023 et un bébé 2024??

Arf, c'est peut-être le Progestan qui allonge un peu ta phase lutéale, je suis désolée pour le faux espoir...
Et donc désolée pour ce nouveau cycle qui démarre ! Tu vas recommencer une stim direct ?
Bon bah finalement pas de mise sous pilule pour moi !
J'ai mis le récap sur l'autre topic, mais en gros, en fonction de ma PDS de dosage de progestérone demain :
- Provames pendant 15 jours, sur la fin de mon cycle et début suivant
- autour de J7 du prochain cycle : début de la stim avec un nouveau protocole : Menopur + Rekovelle
- 2 échos de contrôle à J14 et J19
- Ponction à J21 (on croise les doigts pour avoir des embryons, cette fois)
- TEF à J26

Je ne pense pas que j'aurai un transfert d'embryon frais en réalité, ça fait déjà 2 ponctions qu'on me dit que non car ma progestérone est trop haute au moment de la ponction.
Mais en tout cas les choses vont bouger rapidement c'est chouette !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités